Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+20
JFSauvé
GOTTeron-Fan
Saint-Léonard
Gameplan
Stretty_ender
Lafleur
868913
Jon
ubusky
Groundation
Fanatic
blackstone
PaBra#21
dissigno
Fribourgeois
hs16
Lüssy78
Datsyuk13
zico
maillot_jumbo
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Sam 10 Oct 2020 - 12:12

Wenn mich nicht alles täuscht findet heute Abend ein Match statt und dies ist sogar das erste Spitzenspiel der Saison Twisted Evil

Wer fehlt heute Abend alles?
- Desharnais
- Herren
- Abplanalp
- Rossi
- Jobin

Habe ich jemanden vergessen?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par zico Sam 10 Oct 2020 - 13:07

DJ, ich verlange ‘Jump’ von Van Halen. War lange genug sehr populär bei uns, also Ehre wem Ehre gebührt.

ubi est debitum honorem honorem
zico
zico
Piccolo
Piccolo

Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : I love this hemisphere, baby!

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Datsyuk13 Sam 10 Oct 2020 - 13:22

Heute gibts eine klare Niederlage (Tipp 1-6), ohne Herren & Co! Zudem wohl das letzte Heimspiel für lange Zeit mit Zuschauern mit unserer Angsthasenregierung! Evil or Very Mad
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lüssy78 Sam 10 Oct 2020 - 14:14

Come on Datsyuk 13, lass es einfach sein!!

Wir haben Biel auch mit 10.5 Stürmern geschlagen, warum nicht auch Lugano?

Brodin Marchon Stalberg
DiDo Schmid Mottet
Sprunger Bykov T. Schaller
Bougro Walser Hasler

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par hs16 Sam 10 Oct 2020 - 14:36

Zudem wohl das letzte Heimspiel für lange Zeit mit Zuschauern mit unserer Angsthasenregierung!

Ouai ça sent bien bon la semaine prochaine plus que 1000 et la semaine d'après 300 et finalement huis clos jusqu'à nouvel avis... Difficile d'imaginer que les fameux rassemblements de plus de 1000 personnes pensent entre les gouttes.

Du coup faut profiter du match de ce soir, en cette période on ne saura jamais quand on pourra y retourner. Bon match à tous! Et en espérant qu'on ait résolu les problèmes de glace de jeudi passé...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Sam 10 Oct 2020 - 15:19

Dube aurait voulu un attaquant supplémentaire, on comprend pourquoi ce soir, on est vraiment trop court. J'ai rien contre les juniors élites mais y a quand même un énorme saut d'écart vers la lna.
Dès que y aura une opportunité ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur un attaquant libre à moins qu'on ne rechausse les patins à Meunier
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Sam 10 Oct 2020 - 16:26

Espérer qu’un autre club se trouve rapidement en manque de défenseurs et que Dubé puisse faire un échange de Schneeberger avec un attaquant. Quitte à ce que chacun continue à payer son joueur.

Pour ce soir, je m’attends à un match compliqué niveau fatigue. Enchaîner un 2 ème match à 10 attaquants, ça va tirer sur les organismes. Mais on est pas à l’abri de l’éclosion d’un DiDomenico qui n’a pas encore trouver le fond des filets et je mise là-dessus. Victoire 4-2, DiDomenico 2x, Mottet et Gunderson.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par PaBra#21 Sam 10 Oct 2020 - 17:15

Ja, es wird ein sehr schweres Spiel. Hoffe auf das Beste, bin aber eher pessimistisch für heute. Evtl. wächst Berra über sich hinaus und wir gewinnen 3:1?

Ein Froidevaux würde uns nun gut tun, auch wenn wir im Prinzip nicht Center suchen und er wohl recht overpriced ist.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par blackstone Sam 10 Oct 2020 - 17:39

Théo Rochette ?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Sam 10 Oct 2020 - 19:42

Nicolas Hasler kommt zum Hand- bzw. Puckkuss Very Happy

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fanatic Sam 10 Oct 2020 - 20:04

On dirait que les LED derrière les bandes ont baissés d'intensité. On voit moins de reflets et les pub sont d'avantage lisibles.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Groundation Sam 10 Oct 2020 - 20:20

Froidevaux wäre evt. tatsächlich noch eine Option. Man sieht einfach wie dünn unser Kader ist. Voraussetzung: Er müsste für einen angemessenen Lohn unterschreiben, da er lediglich Ergänzungsspieler wäre.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Sam 10 Oct 2020 - 20:21

Gutes 1. Drittel gegen Lugagel und sehr gutes Defense-Verhalten mit bereits gefühlten 10 blockierten Schüssen. Schade hat's in der letzten Sekunde Brodin erwischt. Der Start ins Mitteldrittel in Unterzahl wird imminent wichtig sein! Wieso nicht wieder ein Shorthander durch Stalberg.... Laughing

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ubusky Sam 10 Oct 2020 - 21:14

Fanatic a écrit:On dirait que les LED derrière les bandes ont baissés d'intensité. On voit moins de reflets et les pub sont d'avantage lisibles.

Par contre, ils ont augmenté le volume de la sono...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Sam 10 Oct 2020 - 21:18

1-1 au lieu de 2-0 après ce bon deuxième tiers. Allez, c'est pas fini.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par 868913 Sam 10 Oct 2020 - 22:10

Bravo, super Match. Stalberg alors la! Ich bin kein Freund von ihm, aber heute Abend war ein Top Spiel. Mottet homme du Match!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par PaBra#21 Sam 10 Oct 2020 - 22:15

Bravo! Sehr gutes Spiel. Mir gefällt die Energie und das Selbstbewusstsein, das Schmid ausstrahlt. DiDo wieder mit guten Szenen und Einsatz vorne und hinten. Borodin macht den Brodin (allerdings ein/zwei ganz dumme Icings) und Mottet wieder magistral in Überzahl (wenn ich daran denke, dass ihn etliche hier zum Teufel schicken wollten). Auch Bykov gefällt mir sehr gut bisher - wie immer wenn er fit ist (wenn ich daran denke dass ihn etliche hier zum Teufel schicken wollten Smile )...

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Sam 10 Oct 2020 - 23:05

Super Jungs!! Was für eine Topleistung!

Nun heisst es ausruhen und erholen. Rossi & Herren werden gegen den HCD wieder an Bord sein Twisted Evil

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Stretty_ender Sam 10 Oct 2020 - 23:44

Match bien maîtrisé bravo!

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Gameplan Dim 11 Oct 2020 - 6:15

Das war sehr, sehr gut!!
Hinten gefiel mir D. Sutter, auch Jecker hat sich gesteigert. Aebischer ist noch etwas grün hinter den Ohren, aber das wird schon! Schön langsam aufbauen wie bei Schmid und dann ist er nächstes Jahr ein Top 6 Verteidiger!
Vorne waren wir trotz nur 9 Stürmern (Bougro und Hasler bekamen nur wenig Eis) sehr druckvoll und gefährlich. Dass wir 5 Ausländer haben wirkt sich auf die Leistung der Ausländer aus. Jeder muss Vollgas geben! Aktuell sind nur DiDo und Gunderson gesetzt, die andern drei müssen um ihren Platz kämpfen. Bykov gefällt mir gut, Mottet ist seit 2 Spielen grossartig und Marchon blüht auch auf. Ich freue mich für ihn und hoffe, dass er mit mehr Selbstvertrauen auch wieder produktiver wird. Nur ein grosses Sorgenkind sehe ich: Sprunger. Er ist langsam, kann sich nicht mehr durchsetzen, kommt kaum mehr in den Abschluss, läuft auch nicht mehr im PP1 auf... habe etwas Bedenken, ob er jemals wieder zumindest annähernd sein Niveau findet...

Und wenn wir schon bei den Bedenken sind: hoffe nicht, dass dies für längere Zeit das letzte Spiel mit Fans war....

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Dim 11 Oct 2020 - 9:18

Vraiment deux jolis matchs ce week-end. Et malgré le manque d’expérience de Dubé en coaching, j’ai l’impression que c’est son système qui met à mal les adversaires. Ça presse haut et dès qu’un adversaire entre dans la zone de défense de Fribourg, il est directement mis sous pression. Sutter joue très bien dans ce système, car avec son envergure, il est très rapidement sur l’attaquant qui rentre et le bloque bien. Il me semble qu’ils se trouvent bien avec Furrer sur la glace.

Devant, les étrangers ont répondu présents et je pense que ce n’est pas pour faciliter les choix de Dubé pour les prochains match. Stalberg monte en puissance, il n’est pas aussi virevoltant que DiDomenico et Brodin mais qu’est-ce qu’il est efficace. Et le nombre de puck qu’il récupère sur sa vitesse...
Étonnamment surpris par les prestations de Marchon ce week-end. Il peine toujours à produire du jeu mais sur une ligne avec les suédois qui font l’offensive, il leur facilite grandement le travail défensif.

Pour moi, deux joueurs n’ont encore pas démarré leur saison : Walser et Sprunger. On les voit vraiment perdus sur la glace, c’est inquiétant...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ubusky Dim 11 Oct 2020 - 9:30

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre notre équipe ce week-end, j'espère que cela va continuer ainsi... Bien l'impression que les gars tirent tous à la même corde, leur body language (cher à Rochette) tend à montrer une envie de jouer en et pour l'équipe, de s'entraider, de se serrer les coudes...

L'entrée à la patoche a été grandement améliorée...

Par contre, la musique et les pubs étaient très forte... ou bien je me fais vieux (et c'est moche...) L'ambiance était plutôt sympa... C'est pas parce que tu es assis que tu ne peux pas chanter et taper dans tes mains...

Est-ce qu'au niveau bouffe aura-t-on le droit aux spécialités (pull pork, hot fondue,...) comme les autres années, ce serait cool. La viande de mon hamburger était limite, limite. Je ferai une petite remarque la prochaine. La cuisson d'une viande à hamburger est un art délicat. (j'ai bossé au macdo à une époque Laughing ).

Petite question : vous faîtes comment pour vous connecter au wifi? J'ai simplement cliqué sur FG extern dans les réglages de mon iphone. Et impossible de payer avec twint, ça me disait réseau trop lent. En voulant lire le forum durant la pause, cela m'a renvoyé sur une page de connection, mais j'avais oublié que j'avais encore mon ancienne adresse mail. #mylife Ce matin, sur mon compte client ticketing, impossible de modifier mon adresse e-mail...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Dim 11 Oct 2020 - 11:11

Moi aussi,  beaucoup de plaisir. Il n’y a pas à dire, quand on se bat, avec de la rage, avec une bonne intensité, on voit qu’on peut marquer des goals et surtout gagner des duels et le match.
Déjà à Biel, on arrive à gêner les gars en se jetant sur eux. On voit aussi l’importance de gagner les engagements, surtout en PP, il suffit de quelques secondes et tirer.  L’équipe adverse a peu de temps de se mettre en place. Deux goals pratiquement identiques de Mottet le prouvent.
En box play, on tient la baraque face à deux formations réputées efficaces en PP.
Stalberg a peut-être retrouvé le chemin des filets et il a été sympa avec Marchon pour le 4ème. Quelle vitesse de patinage ce suédois. Actuellement, je laisserais DD en tribunes....
Une petite question: y avait-il goal ou pas parce que sur l’écran de la patinoire, il semblait qu’un petit truc rond et noir se trouvait bien dans la cage. A part un puck, je ne vois ce qui aurait pu être autre chose.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ubusky Dim 11 Oct 2020 - 11:19

Saint-Léonard a écrit:
Une petite question: y avait-il goal ou pas parce que sur l’écran de la patinoire, il semblait qu’un petit truc rond et noir se trouvait bien dans la cage. A part un puck, je ne vois ce qui aurait pu être autre chose.

Un bout de la manche du maillot...

Le puck était devant le gardien sur la glace, et l'image d'après en hauteur dans le but... pas possible... j'y est aussi cru un instant...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: Q04: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum