Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+27
Saint-Léonard
868913
matyihay
JFSauvé
Lafleur
Jyrki
bacchus
herzblut
Khamatov
Jon
drogon
ubusky
Liolio
Hervé80
jukka4ever
romain55
Karamazov
maillot_jumbo
PaBra#21
LeadingSport
gotteronstyle
Lüssy78
Dzodzet1991
amiduhockey
Tchôlololô!!
ccbinho
happy59
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mer 19 Fév 2020 - 9:53

1 pièce sur le fait que le LHC fini dessous la barre..... ça coince sérieusement par là bas

A part ça, suis content de la combativité des joueurs, et Dubé a su faire passer le message apparemment Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Mer 19 Fév 2020 - 10:05

Sapergia a écrit:1 pièce sur le fait que le LHC fini dessous la barre..... ça coince sérieusement par là bas


Qu'ils finissent 8e, c'est probable. 9e, difficile, 3 équipes devraient leur passer devant en 5 matchs, dont Bern qui a 8pts de retard..

En tout cas, ça me fait plaisir de les voir dans la m*.

Nous concernant, victoire importantissime, maintenant à confirmer ce week-end avec minimum 4-5 points !

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 19 Fév 2020 - 10:07

D'autant plus qu'il y a un Lugano-Bern, un Fribourg-Lugano et un Bern-Lugano à jouer, donc partage de points à venir. Autant dire que les chances que Lugano ET Fribourg ET Bern finissent devant me semblent quand même très très minces.

D'où l'intérêt de bien commencer le championnat. On remarque que Bienne, parti une nouvelle fois pour tout péter va pas finir très loin non plus.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mer 19 Fév 2020 - 10:10

Jon a écrit:D'autant plus qu'il y a un Lugano-Bern, un Fribourg-Lugano et un Bern-Lugano à jouer, donc partage de points à venir. Autant dire que les chances que Lugano ET Fribourg ET Bern finissent devant me semblent quand même très très minces.

D'où l'intérêt de bien commencer le championnat. On remarque que Bienne, parti une nouvelle fois pour tout péter va pas finir très loin non plus.

Oué c'est pas faux.. j'ai pas penser aux confrontations Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par TyrionLannister Mer 19 Fév 2020 - 10:10

@Sapergia

Ils devraient être en playoffs, la barre va se situer autour des 70 points et ils en sont déjà à 68.

Belle victoire hier soir, ils sont su aller gagner un match qui nous permet de prendre un peu d'air sur la barre, chose que nous n'avons pas fait il y a 12 mois en arrière. On arrive dans une situation totalement différente de 2019 où nous avons eu des performances en baisse régulière de décembre à février. Cette année, les gars se battent fort pour arriver en playoffs. Ça me rappelle les années 2008 et 2009 où nous avions eu ce même genre de cas, à savoir condamné aux playouts à Noël mais 8ème en mars. Avec les résultats que l'on connaît derrière.

Attention toutefois, rien est fait. Ce week-end, on joue Lugano et Langnau, si on se bat et que l'on récolte 5 ou 6 points, on arrivera serein dans la dernière semaine de compétition. Sinon, ça sera tendu jusqu'au fameux 49ème match, un certain Berne-Fribourg qui sera alors un véritable match avec la qualification à la clée pour le vainqueur.


TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 19 Fév 2020 - 10:11

On nous avait annoncé une équipe qui monte en puissance en Février, pour le moment c'est le cas. Si on arrive en play-off, personne ne nous prendra à la légère. Une équipe avec un super gardien, de bons étrangers, si on récupére Mottet on peut dire qu'on a deux super ailliers suisses et surtout un belle ésprit d'équipe et de la patience.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mer 19 Fév 2020 - 10:53

Sehr schön wie sich die Spieler für den Erfolg zerreissen, kompakt bleiben, diszipliniert ihre Aufgaben erledigen und den Kampf annhemen.

Natürlich benötigt es auch immer Glück und einen sackstarken Torhüter.

Wie Schmid und Schmutz im Interview erwähnten, brauchen wir keine schönen Siege, sondern harte, ehrliche und dreckige Arbeit.....nur so schaffen wir's in die Play-Offs.

Weiter so Jungs auch gegen Lugagel Twisted Evil

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Mer 19 Fév 2020 - 11:02

Lafleur a écrit:Schöner Sieg, aber er ändert praktisch nichts an der Ausgangslage:
Gegen Lugano, Bern und Langnau müssen 2 Siege her, sonst wird es nichts mit den Playoffs.

Bei allem Respekt für den Sieg gegen Lausanne und den positiven Kampfeswillen.
Lausanne war uns in fast allen Belangen deutlich überlegen.... mit der Ausnahme des Tore schiessen.

Gegen die drei Direktkonkurrenten wird es so ganz ganz schwierig werden.

Was leierst Du da für einen Mist? Das ändert einfach alles und am Wochenende könnten wir "Theoretisch" schon grün sein, wenn wir 6 Punkte holen (ein MUSS) und Bern beide Spiele verliert nach 60 Minuten. Eigentlich geht es nicht mehr um uns gegen Bern, sondern Lugano bekommt hoffentlich am Freitag den Schwarzen Peter zugesteckt, wenn wir gewinnen!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Mer 19 Fév 2020 - 12:05


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mer 19 Fév 2020 - 12:06

Datsyuk13 a écrit:
Lafleur a écrit:Schöner Sieg, aber er ändert praktisch nichts an der Ausgangslage:
Gegen Lugano, Bern und Langnau müssen 2 Siege her, sonst wird es nichts mit den Playoffs.

Bei allem Respekt für den Sieg gegen Lausanne und den positiven Kampfeswillen.
Lausanne war uns in fast allen Belangen deutlich überlegen.... mit der Ausnahme des Tore schiessen.

Gegen die drei Direktkonkurrenten wird es so ganz ganz schwierig werden.

Was leierst Du da für einen Mist? Das ändert einfach alles und am Wochenende könnten wir "Theoretisch" schon grün sein, wenn wir 6 Punkte holen (ein MUSS) und Bern beide Spiele verliert nach 60 Minuten. Eigentlich geht es nicht mehr um uns gegen Bern, sondern Lugano bekommt hoffentlich am Freitag den Schwarzen Peter zugesteckt, wenn wir gewinnen!

Lafleur hat nur mit einer Aussage recht: Wie benötigen noch 2 Siege (=6 Punkte holen) um in die Play-Offs zu kommen. Aus - Amen!

Denn ganzen Rest, den er schreibt ist halt einfach Lafleur-Gelabber und Untergangsstimmung par excellence

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par romain55 Mer 19 Fév 2020 - 12:55

LeadingSport a écrit:bravo les gars!

si ça vous intéresse, ici notre post match!

https://leading-sport.com/en/2020/02/19/lausanne-hc-vs-hc-fribourg-gotteron-2-3-recap-game-stats-and-video-highlights/

C'est Desharnais qui marque le 2e, et non Brodin Wink

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Mer 19 Fév 2020 - 14:02

romain55 a écrit:
LeadingSport a écrit:bravo les gars!

si ça vous intéresse, ici notre post match!

https://leading-sport.com/en/2020/02/19/lausanne-hc-vs-hc-fribourg-gotteron-2-3-recap-game-stats-and-video-highlights/

C'est Desharnais qui marque le 2e, et non Brodin Wink

pale et oui, c'est vrai! merci pour le message, maintenant c'est correct! Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Brodin... merci :hockey2:




LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 19 Fév 2020 - 16:00

romain55 a écrit:



En tout cas, ça me fait plaisir de les voir dans la m*.



Ce réjouir du malheur des autre, pathétique comme comportement... je suis fan de lausanne mais c'est pas pour autant que je me réjouissais de voir Fribourg dans la m. il y a quelques semaines! J'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude complètement... Surtout que la roue tourne très vite d'un côté comme de l'autre nos 2 club sont bien placés pour le savoir...


Dernière édition par amiduhockey le Mer 19 Fév 2020 - 18:13, édité 1 fois

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Mer 19 Fév 2020 - 16:26

Je suis à 100% avec toi. @amiduhockey
Si vous êtes vraiment dans la m... j'aimerais bien échanger avec vous. Tu sais mieux que moi, mais moi personellement j'aime bien le systeme que vous jouex. J'ai l'impression que la relance et le jeu en soit et tres bien structuré. Chez nous les relance se font souvent un peu à l'aleatoire ou pas du tout.

C'est tout devant ou votre jeu coince contre nous. C'est tres inefficace et vous avez perdu tous les matchs bien que vous ayez été mieux (peut être a une exeption pres)

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 19 Fév 2020 - 17:09

PaBra#21 a écrit:Je suis à 100% avec toi. @amiduhockey
Si vous êtes vraiment dans la m... j'aimerais bien échanger avec vous. Tu sais mieux que moi, mais moi personellement j'aime bien le systeme que vous jouex. J'ai l'impression que la relance et le jeu en soit et tres bien structuré. Chez nous les relance se font souvent un peu à l'aleatoire ou pas du tout.

C'est tout devant ou votre jeu coince contre nous. C'est tres inefficace et vous avez perdu tous les matchs bien que vous ayez été mieux (peut être a une exeption pres)

Ben des jours ça fonctionne plutôt bien mais ça reste très ennuyeux à regarder perso je trouve!! Et des jours comme contre vous on a largement la possession du puck et on est la plupart du temps dans votre zone. Mais ça reste stérile et pas très dangereux, comme hier avec 26 tirs pour nous, 15 pour vous et pourtant on perd. Et ça a été comme ça toute la saison. Lausanne a jamais eux autant de talents offensifs que cette année et pourtant on ne les met pas au fond. Ce système ultra rigide empêche certain joueurs d’exprimer pleinement leur talent. Je reproche à Peltonen un peu la même chose que certain reprochaient à French!

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 19 Fév 2020 - 17:53

amiduhockey a écrit:
PaBra#21 a écrit:Je suis à 100% avec toi. @amiduhockey
Si vous êtes vraiment dans la m... j'aimerais bien échanger avec vous. Tu sais mieux que moi, mais moi personellement j'aime bien le systeme que vous jouex. J'ai l'impression que la relance et le jeu en soit et tres bien structuré. Chez nous les relance se font souvent un peu à l'aleatoire ou pas du tout.

C'est tout devant ou votre jeu coince contre nous. C'est tres inefficace et vous avez perdu tous les matchs bien que vous ayez été mieux (peut être a une exeption pres)

Ben des jours ça fonctionne plutôt bien mais ça reste très ennuyeux à regarder perso je trouve!! Et des jours comme contre vous on a largement la possession du puck et on est la plupart du temps dans votre zone. Mais ça reste stérile et pas très dangereux, comme hier avec 26 tirs pour nous, 15 pour vous et pourtant on perd. Et ça a été comme ça toute la saison. Lausanne a jamais eux autant de talents offensifs que cette année et pourtant on ne les met pas au fond. Ce système ultra rigide empêche certain joueurs d’exprimer pleinement leur talent. Je reproche à Peltonen un peu la même chose que certain reprochaient à French!
Je ne comprends pas du tout romain55 de se réjouir, mais il se réjouis en fait de rien parce le LHC est bien mieux placé que nous et j’aimerais bien être à votre place qu’à la nôtre, en tous les cas pour le moment.
Maintenant pour en revenir au nombre de tirs, il faut voir combien de tirs sont vraiment dangereux. Hier soir le LHC a souvent tiré depuis des zones peu dangereuses pour le gardien.
Un exemple, tu tires depuis ta zone sur le gardien ça compte comme tir dans la cage, mais un poteau ne compte pas, de même qu’un puissant tir juste à côté ou au-dessus. Ces nombres de tirs font monter le pourcentage du gardien. C’est un peu comme les +/-, ça dépend contre quelle ligne tu es sur la glace et le temps passé sur la glace. Avoir un + 1 et n’avoir joué que 7 minutes n’est pas comparable à un -1 avec 18 minutes de jeu.
Je pense que pour le LHC, le fait d’avoir annoncé que tous les étrangers à part Emmerton seront changés, d’avoir laissé partir quelques joueurs importants (Jeffrey), se séparer de Junland en pleine saison n’est pas bon pour une bonne cohésion. Quelle motivation peuvent encore avoir ces joueurs ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 19 Fév 2020 - 18:11

Saint-Léonard a écrit:
amiduhockey a écrit:
PaBra#21 a écrit:Je suis à 100% avec toi. @amiduhockey
Si vous êtes vraiment dans la m... j'aimerais bien échanger avec vous. Tu sais mieux que moi, mais moi personellement j'aime bien le systeme que vous jouex. J'ai l'impression que la relance et le jeu en soit et tres bien structuré. Chez nous les relance se font souvent un peu à l'aleatoire ou pas du tout.

C'est tout devant ou votre jeu coince contre nous. C'est tres inefficace et vous avez perdu tous les matchs bien que vous ayez été mieux (peut être a une exeption pres)

Ben des jours ça fonctionne plutôt bien mais ça reste très ennuyeux à regarder perso je trouve!! Et des jours comme contre vous on a largement la possession du puck et on est la plupart du temps dans votre zone. Mais ça reste stérile et pas très dangereux, comme hier avec 26 tirs pour nous, 15 pour vous et pourtant on perd. Et ça a été comme ça toute la saison. Lausanne a jamais eux autant de talents offensifs que cette année et pourtant on ne les met pas au fond. Ce système ultra rigide empêche certain joueurs d’exprimer pleinement leur talent. Je reproche à Peltonen un peu la même chose que certain reprochaient à French!
Je ne comprends pas du tout romain55 de se réjouir, mais il se réjouis en fait de rien parce le LHC est bien mieux placé que nous et j’aimerais bien être à votre place qu’à la nôtre, en tous les cas pour le moment.
Maintenant pour en revenir au nombre de tirs, il faut voir combien de tirs sont vraiment dangereux. Hier soir le LHC a souvent tiré depuis des zones peu dangereuses pour le gardien.
Un exemple, tu tires depuis ta zone sur le gardien ça compte comme tir dans la cage, mais un poteau ne compte pas, de même qu’un puissant tir juste à côté ou au-dessus. Ces nombres de tirs font monter le pourcentage du gardien. C’est un peu comme les +/-, ça dépend contre quelle ligne tu es sur la glace et le temps passé sur la glace. Avoir un + 1 et n’avoir joué que 7 minutes n’est pas comparable à un -1 avec 18 minutes de jeu.
Je pense que pour le LHC, le fait d’avoir annoncé que tous les étrangers à part Emmerton seront changés, d’avoir laissé partir quelques joueurs importants (Jeffrey), se séparer de Junland en pleine saison n’est pas bon pour une bonne cohésion. Quelle motivation peuvent encore avoir ces joueurs ?


exactement! c'est ce que je disait dans mon post d'avant, stérile et pas dangereux. Wink

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Mer 19 Fév 2020 - 23:42

Mazeltof a écrit:
amiduhockey a écrit:
romain55 a écrit:



En tout cas, ça me fait plaisir de les voir dans la m*.



Ce réjouir du malheur des autre, pathétique comme comportement... je suis fan de lausanne mais c'est pas pour autant que je me réjouissais de voir Fribourg dans la m. il y a quelques semaines! J'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude complètement... Surtout que la roue tourne très vite d'un côté comme de l'autre nos 2 club sont bien placés pour le savoir...
Mouais, c'est bien sur votre forum ou j'ai vu le plus de gens le plus de fois dire et souhaiter des choses dégueulasse a frib,bienne,geneve. Tu sais ? Les fameux ''qu'ils crevent'' ou quand genf avait ses problèmes de finances, une grosse partie de votre forum de glandus étaient hilares... vous êtes de très loin les pires supporters de suisse, donc stp, t'es bien sympa mais venir faire la vierge effarouchée c'est un peu culotté.

Perso quand je fait la remarque avant sur le message  de romain55 je m'adresse uniquement lui et je ne fais pas une généralité de tous ceux qui sont sur ce forum! Je sais que  la grande majorité est plutôt sympa! Contrairement à toi qui mets direct tout les lausannois dans le même sac à cause d'une quinzaine d'* sur le forum du lhc. Pour ton infos je ne fais pas partie de celui de lausanne et si j'avais dû en faire partie et que certain avaient marqué ton fameux "qu'ils crèvent" en parlant de vous ou de Genève. J'aurai fais la même remarque que celle que j'ai faite à romain55 avant!  Parce que encore une fois je ne comprend pas ce genre d'attitude. Pour moi bien sure qu'il doit y avoir de la rivalité mais elle peut être saine non?! On peut, on doit même ce chambrer lors d'une victoire ou d'une défaite! Mais on doit aussi pouvoir discuter normalement et même boire une bière ensemble à Fribourg ou à Lausanne sans dire à l'autre "ton club c'est de la * vous pouvez crever". On a 4 club romand potentiellement en play offs et perso je trouve ça génial!! Pour moi le sport est fait pour rassembler et pas pour diviser

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par othello Jeu 20 Fév 2020 - 2:16

amiduhockey a écrit:
Mazeltof a écrit:
amiduhockey a écrit:
romain55 a écrit:



En tout cas, ça me fait plaisir de les voir dans la m*.



Ce réjouir du malheur des autre, pathétique comme comportement... je suis fan de lausanne mais c'est pas pour autant que je me réjouissais de voir Fribourg dans la m. il y a quelques semaines! J'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude complètement... Surtout que la roue tourne très vite d'un côté comme de l'autre nos 2 club sont bien placés pour le savoir...
Mouais, c'est bien sur votre forum ou j'ai vu le plus de gens le plus de fois dire et souhaiter des choses dégueulasse a frib,bienne,geneve. Tu sais ? Les fameux ''qu'ils crevent'' ou quand genf avait ses problèmes de finances, une grosse partie de votre forum de glandus étaient hilares... vous êtes de très loin les pires supporters de suisse, donc stp, t'es bien sympa mais venir faire la vierge effarouchée c'est un peu culotté.

Perso quand je fait la remarque avant sur le message  de romain55 je m'adresse uniquement lui et je ne fais pas une généralité de tous ceux qui sont sur ce forum! Je sais que  la grande majorité est plutôt sympa! Contrairement à toi qui mets direct tout les lausannois dans le même sac à cause d'une quinzaine d'* sur le forum du lhc. Pour ton infos je ne fais pas partie de celui de lausanne et si j'avais dû en faire partie et que certain avaient marqué ton fameux "qu'ils crèvent" en parlant de vous ou de Genève. J'aurai fais la même remarque que celle que j'ai faite à romain55 avant!  Parce que encore une fois je ne comprend pas ce genre d'attitude. Pour moi bien sure qu'il doit y avoir de la rivalité mais elle peut être saine non?! On peut, on doit même ce chambrer lors d'une victoire ou d'une défaite! Mais on doit aussi pouvoir discuter normalement et même boire une bière ensemble à Fribourg ou à Lausanne sans dire à l'autre "ton club c'est de la * vous pouvez crever". On a 4 club romand potentiellement en play offs et perso je trouve ça génial!! Pour moi le sport est fait pour rassembler et pas pour diviser

Juste!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Ven 21 Fév 2020 - 12:13

Sur le troisième goal, je vois encore le petit coup de canne de Desharnais pour soulever celle de Bertschy, s’emparer du puck et l’enfiler où on sait. Celui-là m’a bien fait rire, je pense que pour Bertschy un peu moins. Il n’a pas dû apprécier.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q45: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum