Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+25
hs16
herzblut
bacchus
sharkyLS
sansibar_78
868913
Lüssy78
locin
Saint-Léonard
Le Dahu
Lafleur
drogon
Karamazov
Liolio
DrakeRamore
TyrionLannister
Hervé80
Sapergia
LeadingSport
Tchôlololô!!
Chris68
Vase Bleu
Fribourgeois
amiduhockey
happy59
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 26 Jan 2020 - 8:42

Gotteron ist wie dieses hübsche Mädchen von der Schule, welches dir immer wieder Hoffnung macht und dich warm hält, nur um dir dann an der Schulparty, zu der sie dich eingeladen hat, einen Korb zu verpassen.

Die Schulparty ist für den 28.02. und 29.02. angesetzt, hoffentlich zeigt mir das hübsche Mädchen dieses Mal nicht die kalte Schulter...



868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Dim 26 Jan 2020 - 8:48

Un hold-up! Mais que ça fait du bien - on se rappelle des 0:1 contre Langnau etc....

Et de nouveau une semaine importante avec des Ambri-Bern, Bern-Langnau...

Bon dimanche!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 26 Jan 2020 - 9:59

locin a écrit:Oui, quel effort de Viktor 25 sur le goal no 2, et son sauvetage en zone defensive. Il faut aussi le dire. Cette ligne suedoise monte en puissance. Notre petit 27, quel match hier soir. Certains centres ont du soucis.
Stalberg est un super joueur, on peut pas dire qu'il triche, il manque vraiment la finition. Je trouve qu'on voit de plus en plus la mentalité de Brodin déteindre sur le reste de l'équipe, c'est ce qui fait le plus plaisir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par sharkyLS Dim 26 Jan 2020 - 10:14

Un petit miracle ce week-end à 5 pts, et si on prend volontiers il faudra montrer autre chose pour le sprint final, Berra ne pourra pas toujours nous sortir des matchs comme cela. D'ailleurs on dirait qu'il parait parfois désabuser de devoir seul sauver la maison

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 26 Jan 2020 - 10:28

Franchement, je suis déçu. Pas déçu par le score mais déçu l'attitude de l'équipe cette saison car si on avait joué avec cet état d'esprit depuis septembre, à coup sûr on serait au-dessus de la barre. Hier on s'est présenté avec une moitié d'équipe, sans centre de qualité capable de gagner ne serait-ce  qu'un engagement sur deux, sans notre capitaine mais on avait Berra et un team spirit à tout épreuve. Si seulement on l'avait eu depuis le début de saison...

Hier, Berra nous a montré (pour la enième fois) pourquoi Dubé lui a proposé 800k par an. Sans lui, ça ferait longtemps qu'on serait condamné au tour de placement. Avec lui, on a la chance de pouvoir espérer remporter chaque match, même si les circonstances sont très mauvaises. On peut blâmer Dubé sur beaucoup de choses mais sur cette prolongation, c'était juste LA vraie seule chose qu'il fallait faire. Comme maintenant beaucoup de supporters je n'ai pas eu la chance de connaître la période des deux russes et c'est compliqué de comparer ces deux époques mais je placerais cette signature au "même niveau". Avec Berra, ça change une équipe du tout au tout.

Lausanne, c'est une équipe montée uniquement sur des individualités, sans vrais leaders, sans identité, c'est le Lugano romand. C'est assez incroyable le melon que cette équipe transpire, ça va pas dans leur sens? Leurs joueurs se vexent très vite et trichent comme pas permis (coucou Bertschy...), c'est pas comme ça qu'ils iront plus loin que les quarts. Pour y avoir été durant les JOJ, leur patinoire est superbe, rien à dire mais sitôt qu'il y a des abonnés qui ne viennent pas, ça fait vite vide. Pourtant je croyais que Lausanne était une vraie ville de hockey avec de vrais fans qui aiment le hockey, voir autant de sièges vides, c'est assez surprenant surtout pour un samedi soir.

Weekend quasi parfait avec ces cinq points mais on est de loin pas encore en play-off. Moi j'y crois plus et me dis que ça va dépendre de tellement de facteurs pour qu'on y soit que ça va être infaisable mais, encore une fois avec Gottéron, tout est possible. Si Berne perd cet après-midi (croisez les doigts avec moi!!), on serait alors à trois points avec deux matches de retard. On aurait notre destin entre nos mains. La seule chose qu'on puisse faire, c'est de nous battre comme hier soir jusqu'au samedi 29 février, c'est à ce moment-là qu'on fera les comptes et qu'on verra si ça aura suffi...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Dim 26 Jan 2020 - 11:01

5 Punkte an diesem Wochenende sind eigentlich eine super Sache, hätte ich vor den beiden Spielen auch so unterschrieben.
Trotzdem war die Leistung von Freitag insgesamt unterirdisch und unseren Sturm braucht im Moment niemand zu fürchten und das auch trotz den drei ausländischen Stürmern...
Hoffe mit Sprunger kommt da wieder ein wenig mehr Schwung hinein für die nächsten Spiele und dann natürlich auch bald mal wieder mit Desharnais...
Achja und wieder einmal ein grosses MERCI an Reto Berra, was wären wir nur ohne dich cheers
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Dim 26 Jan 2020 - 13:22

ça fait du bien, bravo Gottéron!!

si ça vous intéresse, ici notre post match

https://leading-sport.com/en/2020/01/26/lausanne-hc-vs-hc-fribourg-gotteron-1-3-recap-game-stats-and-video-highlights/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 26 Jan 2020 - 15:45

Drôle (triste) match. On peut difficilement dire qu'on ait à faire à une grande soirée de hockey dans cette Vaudoise Arena.

* Le public qui siffle à peu prêt les trois quarts du match (soit les sécus, soit Gotteron, soit ses joueurs...). En fin de match je me demandais si c'était pas ma TV qui avait un problème.
* Si hier soir on punit Bertschy pour chaque simulation, il devrait financer le loyer annuel des bureaux de la ligue à lui seul. On avait déjà eu Arcobello, Bertschy c'est encore un sacré cran au-dessus. Insupportable, juste insupportable.
* J'ai pas trouvé l'arbitrage terrible, ça laisse passer des montagnes et après ça siffle n'importe quoi (une sur Schmid est super douteuse, celle sur Stalder c'est aussi un beau plongeon...). On va me dire il faut deux équipes et 4 arbitres pour faire un bon match de hockey, ils n'ont pas été aidés Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605 . Fort heureusement ça n'a pas été décisif dans la rencontre.
* Chaque fois qu'on a joué Lausanne j'ai du contrôler à plusieurs reprises si c'était bien l'équipe actuellement 7ème du classement. Ca a à mon sens été l'adversaire le plus faible qu'on ait affronté cette saison, et à plusieurs reprises.
* Berra est de nouveau le mur qu'il était à Bienne avant son passage en NHL. On aura besoin de ça jusqu'au bout, devant on en est à des coups à la "Jean-Claude Duss" (sur un malentendu ça peut marcher) et des mines de Abplanalp de la bleue...
* C'est moi ou on est pratiquement plus combatif sans Sprunger?

Rendez-vous jeudi au Hallenstadion, ça devrait aller à un autre tempo.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 26 Jan 2020 - 16:36

Cette année, c’est le LHC qui nous convient (pour le moment). L’année passée c’était Biel.
Gottéron a réussi a bien revenir cet automne sans Sprunger et Bykov, alors ça me réjouis un peu qu’on n’est plus Sprunger dépendants.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Dim 26 Jan 2020 - 16:44

hs16 a écrit:Drôle (triste) match. On peut difficilement dire qu'on ait à faire à une grande soirée de hockey dans cette Vaudoise Arena.

* Le public qui siffle à peu prêt les trois quarts du match (soit les sécus, soit Gotteron, soit ses joueurs...). En fin de match je me demandais si c'était pas ma TV qui avait un problème.
* Si hier soir on punit Bertschy pour chaque simulation, il devrait financer le loyer annuel des bureaux de la ligue à lui seul. On avait déjà eu Arcobello, Bertschy c'est encore un sacré cran au-dessus. Insupportable, juste insupportable.
* J'ai pas trouvé l'arbitrage terrible, ça laisse passer des montagnes et après ça siffle n'importe quoi (une sur Schmid est super douteuse, celle sur Stalder c'est aussi un beau plongeon...). On va me dire il faut deux équipes et 4 arbitres pour faire un bon match de hockey, ils n'ont pas été aidés Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605 . Fort heureusement ça n'a pas été décisif dans la rencontre.
* Chaque fois qu'on a joué Lausanne j'ai du contrôler à plusieurs reprises si c'était bien l'équipe actuellement 7ème du classement. Ca a à mon sens été l'adversaire le plus faible qu'on ait affronté cette saison, et à plusieurs reprises.
* Berra est de nouveau le mur qu'il était à Bienne avant son passage en NHL. On aura besoin de ça jusqu'au bout, devant on en est à des coups à la "Jean-Claude Duss" (sur un malentendu ça peut marcher) et des mines de Abplanalp de la bleue...
* C'est moi ou on est pratiquement plus combatif sans Sprunger?

Rendez-vous jeudi au Hallenstadion, ça devrait aller à un autre tempo.

Pour le public et l'ambiance la So était en "grève d'encouragement" à cause de différents avec la sécurité du club apparemment d'ou le silence et l'ambiance de * hier soir!

Si le public siffle ces joueurs c'est que cette année à chaque derby Romand les mecs montrent un spectacle d'une pauvreté affligeante alors que 24h avant ils font un match plus que solide  à Langnau.
c'est inexplicable comme on a deux visages... Un soir on tourne autour des ZSC et on leur met 6-2. Et un autre soir on a toute les peines du monde à vous mettre plus de 1 but alors que vous êtes même pas au complet. Sur le dernier tiers c'était vraiment moche des deux côté. Mais on voyait clairement que les vôtres avait la hargne et sortaient leur tripes contrairement au notre qui étaient d'une nonchalance infligent (style Jeffrey qui depuis le début de saison n'est clairement plus le même joueur...)
Après aussi quand en face il y a un Berra en feu qui en plus à une chatte monstre sur une ou deux actions! On aurai pu joué toute la nuit qu'on lui en aurai pas mit un de plus.

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 26 Jan 2020 - 17:03

locin a écrit:Oui, quel effort de Viktor 25 sur le goal no 2, et son sauvetage en zone defensive. Il faut aussi le dire. Cette ligne suedoise monte en puissance. Notre petit 27, quel match hier soir. Certains centres ont du soucis.
C’est qui ton 27 ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 26 Jan 2020 - 17:19

amiduhockey a écrit:Un soir on tourne autour des ZSC et on leur met 6-2.
me souviens de ce match. C’était surtout le z qui avait un jours sans...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Dim 26 Jan 2020 - 17:20

Hervé80 a écrit:
...
Mais j'adooore les surprises que nos gars sont parfois capables de nous faire !

Merci pour celle de hier soir !! cheers
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Dim 26 Jan 2020 - 17:32

DrakeRamore a écrit:
amiduhockey a écrit:Un soir on tourne autour des ZSC et on leur met 6-2.
me souviens de ce match. C’était surtout le z qui avait un jours sans...

Je m'attendais pas à une autre réponse de t'as pars! Rolling Eyes Laughing

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 26 Jan 2020 - 17:36

amiduhockey a écrit:
DrakeRamore a écrit:
amiduhockey a écrit:Un soir on tourne autour des ZSC et on leur met 6-2.
me souviens de ce match. C’était surtout le z qui avait un jours sans...

Je m'attendais pas à une autre réponse de t'as pars! Rolling Eyes Laughing
Wink
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Dim 26 Jan 2020 - 18:06

bacchus a écrit: Si Berne perd cet après-midi (croisez les doigts avec moi!!), on serait alors à trois points avec deux matches de retard. On aurait notre destin entre nos mains. La seule chose qu'on puisse faire, c'est de nous battre comme hier soir jusqu'au samedi 29 février, c'est à ce moment-là qu'on fera les comptes et qu'on verra si ça aura suffi...

C'est fait, Davos-berne 4:3. Maintenant, nous sommes maître de notre destin, 3 points de retards et 2 matchs en mois. Franchement, ça devrait le faire !

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Dim 26 Jan 2020 - 18:09

2 matchs en moins

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Dim 26 Jan 2020 - 18:09

happy59 a écrit:
bacchus a écrit: Si Berne perd cet après-midi (croisez les doigts avec moi!!), on serait alors à trois points avec deux matches de retard. On aurait notre destin entre nos mains. La seule chose qu'on puisse faire, c'est de nous battre comme hier soir jusqu'au samedi 29 février, c'est à ce moment-là qu'on fera les comptes et qu'on verra si ça aura suffi...

C'est fait, Davos-berne 4:3. Maintenant, nous sommes maître de notre destin, 3 points de retards et 2 matchs en mois. Franchement, ça devrait le faire !
Jeudi soir 22:30 on est sur la barre !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Dim 26 Jan 2020 - 18:10

Croisons les doigts

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 26 Jan 2020 - 20:46

Je viens de regarder le replay.

Au final, pas mal de point commun avec le match de la veille. Du sous-hockey mais un Gottéron combatif, qui fait avec ce qu'il a et regroupé devant un très bon gardien de but. Notre salut passe par ce genre de prestation. Bravo à l'équipe.

Oui Bertschy, c'est quand même du haut level.

C'est amusant de lire tous les Lausannois s'énerver contre cette équipe qui ne se montre jamais dans un derby. Il y a 2 romands dans l'équipe, un genevois et un neuchâtelois. En terme d'identification, ça passe par là. Entre jouer Gottéron, Genève ou Davos, Zürich, ils doivent pas percevoir de différence.

Pour les "sans Berra..". C'est justement pour qu'il nous vole des points comme ça qu'on a investi beaucoup sur le gardien de but. Quand on perd contre Bern, ils me semblent pas lire que sans Arcobello, on leur mettait la pâtée.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Dim 26 Jan 2020 - 22:30

Lafleur a écrit:Respekt für die Leistung des Teams! Bravo !
Nur so geht es, ob man jetzt die Playoffs erreicht oder nicht.
Es bleiben noch 12 Spiele und wenn die Verletzten zurückkehren ist alles möglich....aber das hatten wir auch schon mal....

Genau das ist das Problem.... Mir fällt auf, dass sich das Team immer wieder verreisst bzw. aufopfernd, solidarisch und leidenschaftlich mit dem Herzen eines Drachen und bis zum Umfallen kämpft, wenn einige "Stars" fehlen...

Eine Zahl von gestern sagt seeeeehr viel aus: 28!!! geblockte Schüsse! Wann hatten wir dies das letzte Mal?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Dim 26 Jan 2020 - 22:32

bacchus a écrit:Franchement, je suis déçu. Pas déçu par le score mais déçu l'attitude de l'équipe cette saison car si on avait joué avec cet état d'esprit depuis septembre, à coup sûr on serait au-dessus de la barre. Hier on s'est présenté avec une moitié d'équipe, sans centre de qualité capable de gagner ne serait-ce  qu'un engagement sur deux, sans notre capitaine mais on avait Berra et un team spirit à tout épreuve. Si seulement on l'avait eu depuis le début de saison...

Hier, Berra nous a montré (pour la enième fois) pourquoi Dubé lui a proposé 800k par an. Sans lui, ça ferait longtemps qu'on serait condamné au tour de placement. Avec lui, on a la chance de pouvoir espérer remporter chaque match, même si les circonstances sont très mauvaises. On peut blâmer Dubé sur beaucoup de choses mais sur cette prolongation, c'était juste LA vraie seule chose qu'il fallait faire. Comme maintenant beaucoup de supporters je n'ai pas eu la chance de connaître la période des deux russes et c'est compliqué de comparer ces deux époques mais je placerais cette signature au "même niveau". Avec Berra, ça change une équipe du tout au tout.

Lausanne, c'est une équipe montée uniquement sur des individualités, sans vrais leaders, sans identité, c'est le Lugano romand. C'est assez incroyable le melon que cette équipe transpire, ça va pas dans leur sens? Leurs joueurs se vexent très vite et trichent comme pas permis (coucou Bertschy...), c'est pas comme ça qu'ils iront plus loin que les quarts. Pour y avoir été durant les JOJ, leur patinoire est superbe, rien à dire mais sitôt qu'il y a des abonnés qui ne viennent pas, ça fait vite vide. Pourtant je croyais que Lausanne était une vraie ville de hockey avec de vrais fans qui aiment le hockey, voir autant de sièges vides, c'est assez surprenant surtout pour un samedi soir.

Weekend quasi parfait avec ces cinq points mais on est de loin pas encore en play-off. Moi j'y crois plus et me dis que ça va dépendre de tellement de facteurs pour qu'on y soit que ça va être infaisable mais, encore une fois avec Gottéron, tout est possible. Si Berne perd cet après-midi (croisez les doigts avec moi!!), on serait alors à trois points avec deux matches de retard. On aurait notre destin entre nos mains. La seule chose qu'on puisse faire, c'est de nous battre comme hier soir jusqu'au samedi 29 février, c'est à ce moment-là qu'on fera les comptes et qu'on verra si ça aura suffi...

100% d'accord avec toi et avec tes mots très bien choisis

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Dim 26 Jan 2020 - 22:48

moi je dis bravo pour les 5 points de ce week-end, franchement j'y croyais pas contre Lausanne, surtout après la victoire poussive et inespérée contre Ambri. Par contre je me demande comment on va arriver en playoffs en présentant du hockey aussi médiocre. Berra va pas tenir la baraque tous les soirs, si défensivement ça tient encore la route il faut qu'offensivement les leaders commencent à pointer le bout de leur nez. Le retour de Sprunger va faire du bien mais il faut avouer que les 3ème et 4ème ligne font pitié.. si on arrive en playoff je me fais pas trop d'illusions quant à l'issue des quarts de finale mais au moins on serait sauvés ! car derrière il y a Kloten cette année et c'est du lourd apparemment, j'aimerais pas être ceux qui vont les défier.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par amiduhockey Dim 26 Jan 2020 - 23:00

bacchus a écrit:
Pour y avoir été durant les JOJ, leur patinoire est superbe, rien à dire mais sitôt qu'il y a des abonnés qui ne viennent pas, ça fait vite vide. Pourtant je croyais que Lausanne était une vraie ville de hockey avec de vrais fans qui aiment le hockey, voir autant de sièges vides, c'est assez surprenant surtout pour un samedi soir.


Les sièges vide sont uniquement côté VIP et il y a plusieurs explications à cela. La principale si tu regardes à la TV (c'est là que c'est le plus frappant car toutes les caméras sont en face de cette tribune VIP). C'est que tous ses VIP sont bien présentes au match. Mais ils ne vont pas s'assoir à leurs places et suivent le match soit depuis la grande terrasse au milieu des places assises (qu'on nous a vendu comme unique en suisse pour le réseautage ! Mais quelle belle * comme invention... ou les joies du sport business) ceux qui ont une loge privée pareil ils ne vont pas s'assoir à leur place devant celles-ci puisque depuis l'intérieur de leurs loges ils peuvent également suivre le match assis tout en buvant leur champagne et en suivant les autres matchs à la tv ! Bref super bien *çu pour favoriser les discussions et le business. Mais ils n’ont pas pensé à cette impression de gradin à moitié plein... Mais apparemment on est obligé de passer par là de nos jours (les VIP) si on prétend être un club ambitieux…
Me réjouis de voir votre BCF arena terminée nulle doute qu'elle sera magnifique! Mais je suis sure aussi que vous devrez faire ce genre de concessions à l'avenir!


Dernière édition par amiduhockey le Lun 27 Jan 2020 - 8:08, édité 1 fois

amiduhockey
Mini
Mini

Messages : 269
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 27 Jan 2020 - 8:06

amiduhockey a écrit:
bacchus a écrit:
Pour y avoir été durant les JOJ, leur patinoire est superbe, rien à dire mais sitôt qu'il y a des abonnés qui ne viennent pas, ça fait vite vide. Pourtant je croyais que Lausanne était une vraie ville de hockey avec de vrais fans qui aiment le hockey, voir autant de sièges vides, c'est assez surprenant surtout pour un samedi soir.


Les sièges vide sont uniquement côté VIP et il y a plusieurs explications à cela. La principale si tu regardes à la TV (c'est là que c'est le plus frappant car toutes les caméras sont en face de cette tribune VIP) ou directement sur place. C'est que tous ses VIP sont bien présentes au match. Mais ils ne vont pas s'assoir à leurs places et suivent le match soit depuis la grande terrasse au milieu des places assises (qu'on nous a vendu comme unique en suisse pour le réseautage ! Mais quelle belle * comme invention... ou les joies du sport business) ceux qui ont une loge privée pareil ils ne vont pas s'assoir à leur place devant celles-ci puisque depuis l'intérieur de leurs loges ils peuvent également suivre le match assis tout en buvant leur champagne et en suivant les autres matchs à la tv ! Bref super bien *çu pour favoriser les discussions et le business. Mais ils n’ont pas pensé à cette impression de gradin à moitié plein... Mais apparemment on est obligé de passer par là de nos jours (les VIP) si on prétend être un club ambitieux…
Me réjouis de voir votre BCF arena terminée nulle doute qu'elle sera magnifique! Mais je suis sure aussi que vous devrez faire ce genre de concessions à l'avenir!
Quand il y a quelques sièges de vides en places assises, ça se voit bien sûr beaucoup plus qu'en places debout. Ce n'est pas la première fois que l'on lit ce genre de remarques qui viennent la majorité du temps par des fans en places debout. Avant d'avoir enfin des places assises, j'entendais souvent ce genre de remarques dans le secteur debout. Lorsque celui-ci n'est pas complétement rempli, cela se voit beaucoup moins que 4 sièges vides….

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum