-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

+31
Dzodzet1991
Tchôlololô!!
othello
Karly24
Jon
Le Dahu
anonymous_1938
Jyrki
bacchus
Lussier16
mulaff
ubusky
Duckyduc
LeadingSport
Karamazov
Vase Bleu
Liolio
DrakeRamore
868913
Saint-Léonard
Sapergia
3#Phaneuf
Kobasew
sansibar_78
maillot_jumbo
Chris68
CuJo
hs16
Hervé80
jean-lussier
Lüssy78
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jyrki Ven 24 Jan 2020 - 21:46

On va faire des points avant les playouts vous croyez ? Faudrait quand même un ou deux..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par anonymous_1938 Ven 24 Jan 2020 - 21:47

Je ne vais pas citer de nom, mais comment certains joueurs peuvent-ils rigoler alors qu’ils sont menés 2-0 à 10 min de la fin du match ... Ce club est gangréné par une mentalité de loser ! Mais tout va bien, l’échec est toléré par un certain monsieur de la direction Smile


Dernière édition par anonymous_1938 le Ven 24 Jan 2020 - 21:48, édité 1 fois
anonymous_1938
anonymous_1938
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par mulaff Ven 24 Jan 2020 - 21:48

BERGER UND CO. RAUS !!!

mulaff
Novice
Novice

Messages : 556
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par DrakeRamore Ven 24 Jan 2020 - 22:19

Et voilà on reperd des points
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Ven 24 Jan 2020 - 22:38

Trotz der wundersamen, sehr glücklichen Rückkehr (Schiris sei Dank) ins Spiel und den 2 Punkten - das war gegen dieses Ambri einfach nur schwach bis maximal genügend....


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Ven 24 Jan 2020 - 22:40

Ambri hat in den 65 Minuten 23!! Schüsse geblockt und wir gerade mal 10....

Wäre diese Bilanz zumindest ausgeglichen, hätten wir fast sicher drei Punkte gewonnen; aber eben - es ist das ewige leidige Thema....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par maillot_jumbo Ven 24 Jan 2020 - 22:48

Ganz ehrlich, wer glaubt nach dieser Leistung noch an die Play-Offs? Ich bin da ziemlich pessimistisch. Gibt es hier im Forum überhaupt noch jemand, der/die wirklich noch ans Play-Off Wunder glaubt?

Mit solchen Leistungen gehört man eigentlich in die Play-Outs.....bitter aber wahrscheinlich war Crying or Very sad

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jean-lussier Sam 25 Jan 2020 - 1:24

Ses temps les arbitres nous aident bien , le  but de Sprunger contre Berne aurait du être annulé
Ce soir on marque sur un hors évident , sur un penalty de Mottet que  si les arbitres annulent le but personne n'aurait crié au scandale.....
Merci les arbitres grace à vous on fait 3 pts en 2 matchs, mais alors question jeu,  c'est d'une faiblesse inquiétante....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Kobasew Sam 25 Jan 2020 - 9:05

@maillot_jumbo
Naja in einem Spiel wie gestern finde ich die geblockten Schüsse das falsche Mass... Fribourg hatte klar mehr vom Spiel. Mit Ausnahme von 3-4 Druckphasen gabs von Ambri nicht viel zu sehen. Die beiden Tore waren mehr oder weniger aus dem Nichts.

Man muss sich das gestrige Lineup mal überlegen: Die angeschlagenen Kiki und Zachy spielen mit Rossi der jetzt ein Monat nicht mehr spielte und wohl auch noch nicht bei 100% war. Im zweiten Block spielt ein 19 jähriger (zwar solid) zusammen mit einem Stalberg der bemüht schien aber ein Selbstvertrauen in Form eines Erdnüssli hat. Die weiteren 2 Linien sind einfach Bockmist!

Mir gefielen gestern die zahlreichen Abschlüsse im Slot. Manzato stand aber immer zur Stelle. Ich finde dass man hier den Umständen entsprechend gut agierte. Ein Kamerzin übernahm die offensivere Rolle, ist aber unfähig zu verwerten.

Die Saison hat man nicht jetzt in den letzten 4-5 Spielen verkackt sondern viel früher bzw. Ganz einfach mit der Besetzung der Ergänzungsspieler. Unsere Blöcke 3 und 4 sind etwa so fruchtbar wie eine Frau im Rentenalter.

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Sam 25 Jan 2020 - 9:34

Kobasew a écrit:@maillot_jumbo
Naja in einem Spiel wie gestern finde ich die geblockten Schüsse das falsche Mass... Fribourg hatte klar mehr vom Spiel. Mit Ausnahme von 3-4 Druckphasen gabs von Ambri nicht viel zu sehen. Die beiden Tore waren mehr oder weniger aus dem Nichts.

Man muss sich das gestrige Lineup mal überlegen: Die angeschlagenen Kiki und Zachy spielen mit Rossi der jetzt ein Monat nicht mehr spielte und wohl auch noch nicht bei 100% war. Im zweiten Block spielt ein 19 jähriger (zwar solid) zusammen mit einem Stalberg der bemüht schien aber ein Selbstvertrauen in Form eines Erdnüssli hat. Die weiteren 2 Linien sind einfach Bockmist!

Mir gefielen gestern die zahlreichen Abschlüsse im Slot. Manzato stand aber immer zur Stelle. Ich finde dass man hier den Umständen entsprechend gut agierte. Ein Kamerzin übernahm die offensivere Rolle, ist aber unfähig zu verwerten.

Die Saison hat man nicht jetzt in den letzten 4-5 Spielen verkackt sondern viel früher bzw. Ganz einfach mit der Besetzung der Ergänzungsspieler. Unsere Blöcke 3 und 4 sind etwa so fruchtbar wie eine Frau im Rentenalter.


Vergleichen wir das Spiel mit dem 1. Heimmatch gegen Ambri - damals gelang uns das, was gestern nicht wollte. Früh ein paar Tore... Doch wurde es noch brenzlig. Ambri auch gestern mit Toren aus dem Nichts, nur halt zur 2:0 Führung statt zum 2:4 Anschlusstreffer.

Für mich trotz Verletzten usw. ein verlorener Punkt gestern, nach dem 1. Drittel müssen wir einfach führen.

Schön, dass sich die Verteidiger auch offensiv einbrignen. Nur, was ist mit unserer Nummer 18? Etwa auch angeschlagen?

Mottet und Boychuk, unsere Antreiber... Und Brodin natürlich. Der Wechsel Rossi/Brodin im letzten Drittel nahm Schmid aber ordentlich den Wind aus den Flügeln...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Sam 25 Jan 2020 - 9:38

Presque inespérés ces deux points. Un match qui aura été de petite cuvée, on va pas s'en cacher.


  • Notre 1ère ligne avait sacrément de la gueule hier soir. Entre Mottet, incertain jusqu'au dernier moment et qui a raté plusieurs entraînement cette semaine, Boychuk, incertain jusqu'au dernier moment et qui a raté plusieurs entraînement cette semaine et Rossi, annoncé sur le carreau de 6 à 8 semaines à Noël et miraculeusement sur la glace hier. Ca annonçait pas vraiment du hockey gala.

  • J'ai été surpris de voir Brodin prendre beaucoup d'engagements hier soir. Après j'ai vu la fiche statistique de Boychuk (19% FOW) et Schmid (13% FOW) et j'ai compris pourquoi.

  • Brodin d'ailleurs était pour moi, avec Berra comme toujours, le meilleur dragon hier soir. Toujours à bloc, ça gratte dans les bandes, devant le but, joie communicative lorsqu'un coéquipier marque, pénalty victorieux. Avec un joli "A" sur son maillot. Vraiment fan de ce joueur.

  • Sandro Schmid TOI : 20:33. Pas mal pour un gars qu'on a signé uniquement pour le plaisir de l'envoyer en Ajoie. D'ailleurs en parlant d'Ajoie, on pourrait pas le faire fonctionner un peu ce partenariat ? Gähler en 4ème ligne, c'est pas sérieux.

  • On prend 2 buts de leur 3 et 4ème ligne. Les Incir, Goi, Dal Pian ont été meilleurs que les Schmutz (quelle sublime passe manquée à 2vs1 au 3ème tiers), Lhotak ou Lauper. Stalder a été très inspiré de tirer sur Vauclair.

  • Bon match du Ralph d'ailleurs avec 2 passes. Par contre, on remarque vite que quand Gunderson est pas dedans, il n'y a pas vraiment d'autres défenseurs capables de créer du danger offensivement et venir soutenir l'attaque. Kamerzin reçoit 3 pucks de but, c'est une fois à coté, une fois sur le filet extérieur, une fois dans le défenseur. De plus en plus perplexe quant à sa prolongation de contrat de 2 ans. Il a vraiment perdu offensivement.

  • Gottéron doit être le seul club à se faire sucrer du temps dans sa patinoire par l'équipe de chronométrage. J'ai été vraiment étonné de voir que personne n'a réagit sur la fin du temps réglementaire. On devait avoir au moins 3 secondes encore à jouer avec engagement en zone offensive si l'horloge s'était arrêtée au bon moment....

  • On a passé un match contre Ambri sans se prendre l'habituel but en contre de D'Agostini qui faisait la carotte à la bleue. Moi qui ait toujours eu une admiration sans faille pour les attaquants qui excellent défensivement comme Bergeron, Kopitar, etc., voir le vieux Matt attendre son puck sans back-checker pour aller marquer son but (et avec succès en plus!), ça me teeeeennnnd depuis des années. Heureusement, pas de ça hier soir.

Donc 2 points qui nous permettent de rester en vie. Si on pouvait aller en voler 3 à Lausanne et les garder proches de la bande, je serais comblé.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Sam 25 Jan 2020 - 10:15

Très bon résumé Jon. On est ni morts, ni vivants...

Le chrono, la 3ème et 4ème ligne (bon, 2 sur 2 chez eux et 1 sur 2 chez nous quand même), Gunderson qui a de la peine...

Et oui entre Stalder et Kamerzin j'aurais préféré le bon vieux Ralph, mais je pense Dubé aussi et Stalder arrêtera tout simplement.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Sam 25 Jan 2020 - 10:16

Dans l'ensemble assez d'accord avec les propos de Jon, à la nuance près que je suis pas aussi amoureux de Stalder que lui.

Si offensivement et à la conduite du puck il amène quelque chose, défensivement, sa mollesse coûte match après match de nombreuse occasions aux adversaires. Hier, 2 dégagement interdits d'Ambri aurait pu être sifflés si Monsieur avait daigné donner quelque coups de patins supplémentaires au lieu de ça, duel à la bande, et s'il s'en ai sorti par les poils une fois, la 2ème à permis à Ambri de passer à la bleue.

Étonnamment, j'ai pas trouvé Gahler si affreux en 4ème ligne. Il est assez rapide, et se débrouille avec un puck. Chez nous, deux qualités pareilles peuvent vite te faire passer devant d'autres joueurs Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 665040605
C'est pas une solution à nos maux hein, mais mettons qu'il a pas fait tache par rapport à d'autres.

Reste une inquiétude, et ça c'est vraiment un problème de fond, c'est la qualité des passes, ou plutôt l'absence de qualité. C'est vraiment ce qui nous bride offensivement. Aucune relance propre, dans la course. Quand des équipes de pointes offrent un jeu fluide, en parvenant à passer là ou le joueur se trouvera, Gotteron arrive au mieux passer dans le dos, dans les patins, ou sur le revers, et ça c'est quand le joueur est arrêté. Lancé, il faut oublier. Il en résulte une grande pauvreté dans le jeu, et du hockey vas-y comme ça vient.

Pour le reste, 2 bons points, mais 1 points de perdu dans notre situation.

Stalberg, est-ce qu'on lance bientôt la serviette ? Toutes les craintes à sont encontre lors de son engagement sont vérifiées. Il faudra vraiment espérer un retour miraculeux à la Rossi pour Desharnais.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Karly24 Sam 25 Jan 2020 - 10:30

Und warum nahm Ambri nicht die Coaches Challenge, beim Anschlusstreffer oder wollten Sie zu spät...?

Karly24
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par othello Sam 25 Jan 2020 - 11:32

Weil ich kein UPC habe und nicht n Fribourg wohne, sehe ich sehr wenig Matchs. Darum ist meine Aussage wohl nicht viel wert. Ich finde dass Gotteron seit Dube an der Bande ist Matchs drehen kann und am Ende erst noch gewinnt, In den letzten Jahren hatten wir solche Matchs immer verloren. Also Mentalität gar nicht so schlecht. Habt ihr gesehen wie viele verletzt oder wahrscheinlich noch angeschlagen sind. Darum habe ich wieder freude an der Mannschaft. Eine grössere Bank wäre von Nöten. Hoffentlich tut sich da was nächstes Jahr.

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par LeadingSport Sam 25 Jan 2020 - 11:55

pas un gros match mais bon, les 2 points sont importants...

si ça vous intéresse, ici notre post-match

https://leading-sport.com/en/2020/01/25/hc-fribourg-gotteron-vs-hc-ambri-piotta-3-2-so-recap-game-stats-and-video-highlights/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Tchôlololô!! Sam 25 Jan 2020 - 13:39

Victoire inespéré. On maque cruellement de buteur, je comprends même pas pourquoi on donne un penalty à Stalberg (a moins d'éspèrer un but pour le relancer), c'était couru d'avance qu'il allait nous mettre un shoot à 20 cm de la glace dans la jambière, il devrait peut-être essayer de changer de canne. Depuis son retour, Schmutz est catastrophique, ca allait bien mieux s'en lui, dire que certain voyait en lui un possible futur bon joueur, quel échec.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Sam 25 Jan 2020 - 15:21

Schmutz, c'est typiquement le jour qui a régressé depuis son arrivée chez nous. Il n'a jamais été une fine gâchette, mais il faisait beaucoup de choses juste, ne se débarrassait jamais du puck, bon patinage. C'est carrément plus le même joueur aujourd'hui. J'espère tout de même pour lui qu'il pourra se relancer ailleurs, parce qu'il a qqch pour ne pas être un manche.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par hs16 Sam 25 Jan 2020 - 15:26

Je pense que plusieurs d'entre vous ont potentiellement vécu la même chose hier soir.

Gotteron balbutie son hockey (c'était attendu on va pas se mentir) à 20:57 très précisément je reçois un mail de "Ticketing Gottéron" qui m'annonce la grande nouvelle: étant sur les listes d'attente pour des places assises, je pourrais en bénéficier dès l'année prochaine.

Oui on a bien envoyé ce mail alors que Gotteron perdait 1-0 dans un quasi "match de la dernière chance". Au niveau du timing je pense que ça n'aurait pas pu être plus réussi. C'est comme si tu es en couple, que ça commence à pécloter, et qu'un soir elle rentre bourrée avec un suçon dans le cou et te fais "on devrait se marier".

Je sais bien évidemment que le ticketing et la nouvelle patinoire sont totalement indépendants de la première équipe au niveau organisationnel, mais comme j'ai un temps de réflexion pour le moins court (genre deux semaines), je dois dire qu'il est difficile d'être emporté par l'euphorie du moment. Qui plus est depuis l'efficace système de revente, la nécessité d'avoir un abonnement n'est plus aussi grande.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Sam 25 Jan 2020 - 16:16

Je retiens surtout que alors que Gottéron perdait 1-0 dans un quasi "match de la dernière chance", tu lis tes emails Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 665040605

Rien reçu pour ma part. Sur la liste d'attente depuis longtemps ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Hervé80 Sam 25 Jan 2020 - 16:59

Victoire un tantinet tirée par les cheveux et facilitée par un adversaire pas "tètè"...

Mais victoire quand-même, et peut-être même une qui fera du bien. Ne sait-on jamais...

L'enseignement à tirer : on a l'air assez bien pour les pénalties.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par hs16 Sam 25 Jan 2020 - 17:51

Jon a écrit:Je retiens surtout que alors que Gottéron perdait 1-0 dans un quasi "match de la dernière chance", tu lis tes emails Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 665040605

Rien reçu pour ma part. Sur la liste d'attente depuis longtemps ?

Je l'ai vu pendant la pause du deuxième tiers Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 665040605 .

Selon le mail je fais partie de la "première tranche", soit ceux qui sont sur la liste depuis le 31.12.2012 et avant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Tchôlololô!! Dim 26 Jan 2020 - 10:03

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Je retiens surtout que alors que Gottéron perdait 1-0 dans un quasi "match de la dernière chance", tu lis tes emails Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 665040605

Rien reçu pour ma part. Sur la liste d'attente depuis longtemps ?

Je l'ai vu pendant la pause du deuxième tiers Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 665040605 .

Selon le mail je fais partie de la "première tranche", soit ceux qui sont sur la liste depuis le 31.12.2012 et avant.
Merci pour l'information. Je me suis mis sur la liste en mars 2011.. pour l'instant rien reçu... je patiente.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par ubusky Dim 26 Jan 2020 - 11:08

Il faut croire que l'apprenti employé de commerce, c'est remis au travail, au lieu de poster sur le forum...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 3 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum