-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

+34
locin
SchwarzwaldDrache
thgr8
i muvrini
Mazeltof
Lafleur
mulaff
Groundation
herzblut
Lussier16
ilmatar
Augustiner
Fanatic
sharkyLS
Adam_Oates
jean-lussier
PaBra#21
Chris68
bacchus
blackstone
DrakeRamore
Liolio
Hervé80
Jon
LeadingSport
dissigno
Sapergia
ubusky
TyrionLannister
Daffy Duck
hs16
Karamazov
Jyrki
matyihay
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 4 Oct 2019 - 22:08

Ouais, là il y a plus de question à se poser. French et Dubé loin, avant de gaspiller les millions supplémentaires de la pato. Quitte à les utiliser pour ça, ça serait pas un mauvais calcul.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Ven 4 Oct 2019 - 22:12

On change de coach avec ajoie, c est pas notre partenaire

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Ven 4 Oct 2019 - 22:13

Pendant qu'on y est on prend Hazen et Devos et on leur file Desharnais et Viktor....
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Ven 4 Oct 2019 - 22:14

Les joueurs sont aussi responsables de ce naufrage. Il faut un mac Sorley ou un Kosmann sinon ça ne changera rien .

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 4 Oct 2019 - 22:15

Moi j'en ai un que j'attends de voir faire quelque chose, c'est Waeber. C'est bien beau de faire le coq en disant vouloir un titre mais il a aussi dit que s'il fallait prendre des "décisions difficiles", il le ferait aussi. J'attends.

Ce match était pathétique, lamentable, indigeste, tout ce que vous voulez. Ça me rappelle un certain match à Lausanne avec Kossman. Et vous savez quoi? C'était son dernier. Faut juste espérer qu'on nous refourguera pas un Zeno mais bel et bien un Kosmann pour mettre de l'ordre dans cette équipe. Assez de cette équipe de diva qui ne se donnent pas!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Ven 4 Oct 2019 - 22:16

Ok, ich wollte eigentlich noch das Spiel von morgen abwarten und verlangte ja mindestens 5 Punkte in beiden Spielen...
Aber ich habe jetzt schon die Schnauze voll von diesem nicht zu uns passendem Defensiv scheiss Hockey...
Morgen hoffentlich schon ohne French gegen Rappi, welches im Übrigen heute Servette auch ohne Cervenka geschlagen hat, müssen unbedingt 3 Punkte her, sonst kann man sich schon wie Rappi letztes Jahr auf lange Playouts konzentieren...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Ven 4 Oct 2019 - 22:19

HA, HA, HA, HA.... das Ganze ist echt zum totlachen.

Die Gurken-French-Truppe spielt gegen den Zweitletzten und verliert sang- und klanglos mit 0:4.... und das Schussverhältnis lautet 44!!!:21 für Ambri…. HA, HA, HA!!

Was für eine Bankrotterklärung des gesamten Vereins!!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Ven 4 Oct 2019 - 22:21

Die Verantwortlichen werden ganz sicher nicht die Eier haben, French zu entlassen. Da wirds wohl noch ein paar Wochen dauern bei diesen Habaschen...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 4 Oct 2019 - 22:23

Parce qu'il semble y avoir vraiment eu des gens sains d'esprit et sans contrainte d'une arme à feu qui se sont dits: "chérie ce soir, on va regarder Ambri-Gotteron ça va être du beau spectacle!"?

Perso je me suis réservé pour le feu d'artifice de demain. Je veux encore pouvoir arriver avec l'espoir fou qu'on est capable de se faire deux passes, du coup j'ai préféré ne pas me spoiler ma soirée de samedi.

Bon au moins en face il y aura Roman. Finalement à la BCF Arena, c'est surtout l'équipe d'en face que tu viens voir. Gotteron on a gentiment déjà tout vu Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 4 Oct 2019 - 22:24

Il est blessé Cervenka. Des fois que tu ferais le déplacement que pour le voir, je préfère te prévenir
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Ven 4 Oct 2019 - 22:26

Ich habe bereits im November 2018!! geschrieben, dass French gehen muss und nun ist er noch immer hier Evil or Very Mad Mad Sad

Wenn er nur auch ein wenig Stolz und Ehre in sich trägt, sagt er jetzt ENDLICH ADIEU und AUF-NIMMER-WIEDERSEHEN.

Er ist eine Schande für unseren Klub und Dubé - sein Copain - kann von mir aus auch gleich gehen!!!!

French hat mit seinem Anti-Beton-Passiv-Kacke-Hockey alle Spieler komplett verunsichert, dass nicht mal mehr einen geraden Pass spielen können!
Er hat dem gesamten Team die Freude und Leidenschaft am Eishockey genommen.

Unser Super-Team hat in 6 Spielen 8 mickrige Törchen geschossen…..das ist schon fast nicht mehr zum Aushalten….

Und ich will von niemandem mehr irgendwelche Ausreden und Pseudo-Entschuldigungen hören - wir Fans müssen uns dies seit Jahren anhören. Es haben alle versagt und zwar kläglich. Es gilt nun schonungslos in den Spiegel zu schauen und sofort aufzuräumen!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Ven 4 Oct 2019 - 22:27

On se voile la face mais d'une force, c'est incroyable! Marti viens de nous dire "on a des matches en retard", "ça va tourner", "on a eu de bons matches en préparation".... pfiou, c'est ça le discours à French?!?!  Sérieusement? Qu'est-ce que ça peut me foutre en rogne ce genre de sorties, c'est fou...

On est juste en train de s'auto-convaincre que tout va tourner sans forcément faire d'efforts, on a juste aucune envie de s'en sortir, on va droit dans le mur.

Vauclair est le seul qui semble sain dans ce groupe
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Ven 4 Oct 2019 - 22:29

On a joué comme contre Rouen quand on me disait qu’on voulait pas se blesser à 1 semaine du championnat...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Ven 4 Oct 2019 - 22:30

bacchus a écrit:On se voile la face mais d'une force, c'est incroyable! Marti viens de nous dire "on a des matches en retard", "ça va tourner", "on a eu de bons matches en préparation".... pfiou, c'est ça le discours à French?!?!  Sérieusement? Qu'est-ce que ça peut me foutre en rogne ce genre de sorties, c'est fou...

On est juste en train de s'auto-convaincre que tout va tourner sans forcément faire d'efforts, on a juste aucune envie de s'en sortir, on va droit dans le mur.

Vauclair est le seul qui semble sain dans ce groupe

Sans compter le nombre de fois où il a déclaré Ambri a mis une pression terrible, pfff no comment.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 4 Oct 2019 - 22:31

DrakeRamore a écrit:On a joué comme contre Rouen quand on me disait qu’on voulait pas se blesser à 1 semaine du championnat...

Ah ben c'est toujours le cas c'est certain, faudrait pas se faire mal.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 4 Oct 2019 - 22:31

Ok, also nach 6 Spielen haben wir 2 Spiele ganz ok bis gut gespielt (Genf und Bern), 2 Spiele schlecht (Biel und Langnau) und 2 Spiele absolut desaströs und indiskutabel (Zürich und Ambri).

Ich persönlich gebe nicht so sehr Dubé die Schuld. Er hat ab und zu versucht Junge zu holen bzw. einzubauen (Chiquet, Marchon, Rathgeb, Glauser, Holdener, Forrer) - es liegt nicht an ihm diese zu entwickeln bzw. besser einzusetzen (die Eigenen scheinen schlicht nicht gut genug). Er hat auch Spieler geholt, die auf dem Zettel von etlichen anderen Teams waren (Berra, Furrer, Rathgeb, Walser, Schneeberger, die jetzigen Ausländer). Er ist nicht als Wahrsager angestellt, sondern investiert nach bestem Wissen in das (vermeintliche) Potential von Spielern. Wenn er Spieler holt, von denen quasi alle Experten sagen, dass diese gut sind - und Freiburg galt jetzt 2 Jahre hintereinander von quasi allen Experten mit zu den "Transfersiegern", dann kann man ihm keinen grossen Vorwurf machen, wenn diese nicht wie erwartet performen.

Das vermeintliche "System Hasenfuss" des Herrn French und seines Assistenten - welches darin zu bestehen scheint, dass man grundsätzlich den Puck nur der Bande entlang dreschen darf - möglichst mit einer Wucht, welche es jeglichem Mit- und Gegenspieler verunmöglicht ranzukommen, geht mir gewaltig auf den Senkel.

Es ist eigentlich ein No-Go, dass ehemalige und jetzige Spieler den Trainerstaff (insbesondere den Assistenten) derart kritisieren wie dies Rivera, Rathgeb und anscheinend auch jetzige Spieler getan haben und ich heisse das nicht gut. Aber wo Rauch ist, da ist auch Feuer.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 4 Oct 2019 - 22:31

DrakeRamore a écrit:On a joué comme contre Rouen quand on me disait qu’on voulait pas se blesser à 1 semaine du championnat...

Et pourtant si tu avais vu le match contre le cska Moscou tu te serais fait quelque espoir... mais voilà on joue bien un match et on retombe encore plus bas derrière

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Ven 4 Oct 2019 - 22:34

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:On a joué comme contre Rouen quand on me disait qu’on voulait pas se blesser à 1 semaine du championnat...

Et pourtant si tu avais vu le match contre le cska Moscou tu te serais fait quelque espoir... mais voilà on joue bien un match et on retombe encore plus bas derrière
c’est vrai j’ai pas vu.. j’aurais vraiment aimé voir ce qu’on a sous le cs’o, concerné à 200% et avec de la réussite
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 4 Oct 2019 - 22:36

DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:On a joué comme contre Rouen quand on me disait qu’on voulait pas se blesser à 1 semaine du championnat...

Et pourtant si tu avais vu le match contre le cska Moscou tu te serais fait quelque espoir... mais voilà on joue bien un match et on retombe encore plus bas derrière
c’est vrai j’ai pas vu..  j’aurais vraiment aimé voir ce qu’on a sous le cs’o, concerné à 200% et avec de la réussite

Je pense qu’ils se sont réservés pour le GRAND match contre Rappi

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Ven 4 Oct 2019 - 22:37

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:On a joué comme contre Rouen quand on me disait qu’on voulait pas se blesser à 1 semaine du championnat...

Et pourtant si tu avais vu le match contre le cska Moscou tu te serais fait quelque espoir... mais voilà on joue bien un match et on retombe encore plus bas derrière
c’est vrai j’ai pas vu..  j’aurais vraiment aimé voir ce qu’on a sous le cs’o, concerné à 200% et avec de la réussite

Je pense qu’ils se sont réservés pour le GRAND match contre Rappi
Smile on espère tous
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 4 Oct 2019 - 22:50

bacchus a écrit:On se voile la face mais d'une force, c'est incroyable! Marti viens de nous dire "on a des matches en retard", "ça va tourner", "on a eu de bons matches en préparation".... pfiou, c'est ça le discours à French?!?!  Sérieusement? Qu'est-ce que ça peut me foutre en rogne ce genre de sorties, c'est fou...

On est juste en train de s'auto-convaincre que tout va tourner sans forcément faire d'efforts, on a juste aucune envie de s'en sortir, on va droit dans le mur.

Vauclair est le seul qui semble sain dans ce groupe

Kamerzin aussi à la radio ce matin disait pareil, ça m'a foutu une de ces rage ! Les mecs ils ont 0 envie de révolte, aucun esprit de compétition, aucune remise en question. On pousse le puck et on attend la paie c'est tout. C'est se foutre de la gueule des fans et des gens qui paient leur abo parmi les plus chers de Suisse. Le club est gangrené par la nullité, l'arrogance ou juste l'incapacité de discernement, et ceci des dirigeants jusqu'aux 2/3 de l'équipe. Depuis que notre cher et regretté Haymoz a trépassé Gotteron n'a cessé de couler allant d'erreurs en erreurs, années après années. Volet n'a pas fait tout faux mais n'avait pas la perspicacité de Haymoz, Waeber on en sait encore rien mais pour l'instant il y a des Dubé - Berger - French et une ribambelle de joueurs qui n'ont juste pas le niveau pour régater dans l'elite du hockey Suisse.

Ca me rend triste pour ce club et sa grande histoire qui représente fièrement notre canton, pour les fans et même les sponsors qui mettent du fric pour n'avoir en retour que des résultats misérables. Si le vrai dragon existait il aurait déjà rugit et craché les flammes de la colère pour que le renouveau se fasse enfin avec force et puissance. * réveillez vous dans ce club !! c'est l'avenir qui est en jeu !!
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Ven 4 Oct 2019 - 22:57

C est malheureux mais on irait presque à souhaiter une défaite demain pour sceller le sort de French et passer à autre chose.
Car en cas de victoire on va encore nous bassiner que c est le fameu match référence, que la série est enfin lancé et que les démons de minuit et Nostradamus sont enfin avec nous !

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 4 Oct 2019 - 23:05

Inauguration de la nouvelle patinoire en ligue nationale B, c'est triste mais c'est la route que l'on prend pour l'instant malgré tout l'amour que j'ai pour ce club...
Il faut des changements évidents:
1. Raus Dube
2. Raus Fedorchuk
3. Reconstruire autour de Waeber, je pense que Bern seront largement preneur d'un échange Praplan-Berra
4. Changer de capitaine !? Stalder c'est une blague ou quoi

Etonnement j'epargnerai French car je ne pense pas que celà va résoudre quoi que ce soit par contre qu'est ce que je regrette Kossmann, ça me reste en travers de la gorge...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 4 Oct 2019 - 23:13

Jon a écrit:Il est blessé Cervenka. Des fois que tu ferais le déplacement que pour le voir, je préfère te prévenir

Quoi??? affraid affraid affraid

Bon ben on prendra une ardoise et un jeu de cartes, ce sera une soirée à taper le carton. Comme on arrive à creuser notre propre tombe match après match, à force peut être qu'on imagine tomber sur du pétrole, mais je pense qu'on ira gratter les abysses de ce qui se fait dans le hockey d'élite suisse.

Et je vois maintenant que Rappi, en l'absence de Cervenka, a aligné Wellmann qui plante deux goals (à la place de son coach j'aurais été bien inspiré, je lui aurais lancé à la fin du match "Well man!")... Quand Rappi arrive à avoir 5 étrangers meilleurs que les 4 nôtres. cheers

Et qui plus est, ben voyez-vous messieurs dames, Ambri, ben c'est loin. Du coup nos boys, ils devraient être cuits demain soir.

Reconstruire autour de Waeber, je pense que Bern seront largement preneur d'un échange Praplan-Berra

Il va pas mal ce soir Praplan, du coup pas si sur que Bern soit si intéressé. En tous cas sa ligne elle a bien ronronné avec un "coup du chapeau" de Ebbett. Et Pesonen a montré au passage que, quand on est un étranger crédible en Suisse, on arrive à revenir même face au SCB quand il y a Schlegel au but.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Ven 4 Oct 2019 - 23:15

Fribourgeois a écrit:Inauguration de la nouvelle patinoire en ligue nationale B, c'est triste mais c'est la route que l'on prend pour l'instant malgré tout l'amour que j'ai pour ce club...
Il faut des changements évidents:
1. Raus Dube
2. Raus Fedorchuk
3. Reconstruire autour de Waeber, je pense que Bern seront largement preneur  d'un échange Praplan-Berra
4. Changer de capitaine !? Stalder c'est une blague ou quoi

Etonnement j'epargnerai French car je ne pense pas que celà va résoudre quoi que ce soit par contre qu'est ce que je regrette Kossmann, ça me reste en travers de la gorge...

Pas si bête l'échange Praplan - Berra ! c'est un pari que je prendrais mais Bern risque de pas être tant d'accord..

Pour Stalder je me suis aussi dit que pour en arriver là il fallait vraiment toucher le fond.. je mettrais Vauclair, il est certes un peu limité mais lui montre l'exemple à chaque instant.

Par contre pas d'accord pour French. Et je ne comprends pas ton avis à ce sujet car French est aux antipodes de Kossmann que tu apprécies (et moi de même)
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q06: HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum