Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe 2019-2020

+79
krisprolls
Puercas69
DrakeRamore
868913
Dzodzet1991
Liolio
dissigno
dragon69
bcfarena
Blueberrymuffin
zico
Louis XIV
Cervenka23
Groundation
Taupe
Eden23
Le jurassien
DonPedro
HotLoveDrama
TyrionLannister
Karamazov
Quebec Nordiques
LeadingSport
Grinch
JFSauvé
Vase Bleu
Malkolmixe
Stretty_ender
mauldin
sansibar_78
miguelito
ubusky
sargonvonakkad
jean-lussier
GOTTeron-Fan
ilmatar
Hervé80
Biscuit
gretzky
thgr8
i muvrini
Nirvana
Hophcfg
Duckyduc
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Adam_Oates
Gigs
Jyrki
Mazeltof
Saint-Léonard
PaBra#21
Lafleur
Klorell
blackstone
Drifter
CuJo
Kobasew
BrentReiber
locin
jukka4ever
mulaff
maillot_jumbo
Sapergia
bacchus
romain55
Chris68
Datsyuk13
herzblut
sharkyLS
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lüssy78
Rollerboy
Tchôlololô!!
Heat
hs16
matyihay
83 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par herzblut Sam 4 Mai 2019 - 8:58

Liolio a écrit:J'aurais aimé qu'on essaie Rouiller.

Et quAebischer ne vienne ou ne vienne pas, l'exemple de Janis Moser avec Bienne, et actuellement avec l'équipe de Suisse, est probablement la démonstration que le saut Elite À-LNA est trop grand et qu'il faut passer par la LNB..

Wie meinst du das? Janis Moser hat den Sprung in die NLA wohl geschafft ohne auch nur eine Sekunde in der NLB gespielt zu haben.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Sam 4 Mai 2019 - 8:59

Liolio a écrit:J'aurais aimé qu'on essaie Rouiller.

Et quAebischer ne vienne ou ne vienne pas, l'exemple de Janis Moser avec Bienne, et actuellement avec l'équipe de Suisse, est probablement la démonstration que le saut Elite À-LNA est trop grand et qu'il faut passer par la LNB..

Aucun passage n'est obligé, il se trouve que Moser est suffisamment talentueux et précoce pour se faire immédiatement une solide place en LNA. C'est un cas qui confirme qu'il n'y a pas de règle.

Je pense qu'il aurait bénéficié de jouer avec les adultes maintenant, je vois pas trop ce qu'il a encore à gagner en juniors.

Les ligues juniors canadiennes te rapprochent plus de la NHL que la LNA. Je peux imaginer qu'il veut y rester encore une année histoire de se faire voir et se faire drafter dans une position intéressante.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 3#Phaneuf Sam 4 Mai 2019 - 9:03

dissigno a écrit:A part Valentin Borlat, je vois pas qui ça peut être d’autre...

Y a pas aussi Petschenig qui n’a plus de contrat?
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Sam 4 Mai 2019 - 9:07

@herzblut: Ich glaube das war ironisch gemeint von Liolio ;-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par herzblut Sam 4 Mai 2019 - 9:08

868913 a écrit:@herzblut: Ich glaube das war ironisch gemeint von Liolio ;-)

Achso ok, alles klar, danke Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Sam 4 Mai 2019 - 9:22

Liolio a écrit:J'aurais aimé qu'on essaie Rouiller.

Et quAebischer ne vienne ou ne vienne pas, l'exemple de Janis Moser avec Bienne, et actuellement avec l'équipe de Suisse, est probablement la démonstration que le saut Elite À-LNA est trop grand et qu'il faut passer par la LNB..
La ligue B c'est très important. Ils faut bien qu'ils comprennent tous ça. Et aucune exception. Janis Moser nous désapprouvons avec la plus grande fermeté.

A part ça Aebischer à le même nombre de pts/match que Loeffel à son âge. Et en plus il défend bien. Je suis vraiment très déçu, il avait sa place en NLA. J'espère que Dubé lui a bien donné ce message et pas celui où il devait aller à Ajoie.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Sam 4 Mai 2019 - 9:30

Finalement, le voir au Canada est moins décevant qu'à Ajoie.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Sam 4 Mai 2019 - 9:44

Es soll sich um Bezina handeln!! Sehr gut, ein Mann mit Erfahrung tut unserer jungen Defense gut!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Sam 4 Mai 2019 - 10:08

Irgendwie will es mit den Jungen nicht so recht klappen, schade. Immerhin konnte man mit Schmid einen interessanten Kandidaten an Bord holen... Schwierig zu sagen woran es liegt, aber es macht den Eindruck, dass Gottéron bei den jüngeren Spielern zur Zeit nicht den besten Ruf geniesst.

Aber für nächste Saison wird sowieso entscheidend sein, dass ein paar Spieler ihren Beitrag zum Teamerfolg massiv steigern und hierfür gibt es genügend Kandidaten. Ich denke da in erster Linie an Rossi, Furrer, Marchon, Schmutz, Walser und Schneeberger. Meine Hoffnung ist, dass wenn die Ausländer eine viel wichtigere Rolle einnehmen werden, die genannten Spieler in deren Schatten befreiter aufspielen und ihr Potential besser ausschöpfen können.

Und natürlich ist da auch die Hoffnung, dass nächste Saison ein Holdener-Effekt bemerkbar ist. Allez Monsieur French, die Zutaten sind vorhanden, um uns ein wohlmundendes Gericht zu zaubern :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Sam 4 Mai 2019 - 10:52

Liolio a écrit:J'aurais aimé qu'on essaie Rouiller.

Et quAebischer ne vienne ou ne vienne pas, l'exemple de Janis Moser avec Bienne, et actuellement avec l'équipe de Suisse, est probablement la démonstration que le saut Elite À-LNA est trop grand et qu'il faut passer par la LNB..

Remarque, le passage de Hischier à Viège est bien la preuve que la LNB est essentielle pour tout Suisse voulant être repêché en première place overall Equipe 2019-2020 - Page 25 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Sam 4 Mai 2019 - 11:03

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:J'aurais aimé qu'on essaie Rouiller.

Et quAebischer ne vienne ou ne vienne pas, l'exemple de Janis Moser avec Bienne, et actuellement avec l'équipe de Suisse, est probablement la démonstration que le saut Elite À-LNA est trop grand et qu'il faut passer par la LNB..

Remarque, le passage de Hischier à Viège est bien la preuve que la LNB est essentielle pour tout Suisse voulant être repêché en première place overall Equipe 2019-2020 - Page 25 665040605
Tu noteras toutefois qu'il avait 16 ans à ce moment là. Schmid et Aebischer ont 18 ans et font partie des meilleurs de leur génération. C'est pas étonnant qu'ils hésitent à venir si on leur fait miroiter la NLB. Si il y en a qui doivent aller à Ajoie et qu'on peut récupérer en cas de coup dur c'est plutôt Alpi et Stadler et pas l'inverse.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par hs16 Sam 4 Mai 2019 - 11:21

Tu noteras toutefois qu'il avait 16 ans à ce moment là. Schmid et Aebischer ont 18 ans et font partie des meilleurs de leur génération. C'est pas étonnant qu'ils hésitent à venir si on leur fait miroiter la NLB. Si il y en a qui doivent aller à Ajoie et qu'on peut récupérer en cas de coup dur c'est plutôt Alpi et Stadler et pas l'inverse.

On en arrive à critiquer aux choix qui auraient été fait si tant est que certains joueurs auraient rejoint Gottéron...

Personnellement j'ai toujours su que Dubé aurait pris le mauvais choix quand au remplacement après la possible blessure du joueur qui aurait pu rejoindre Gotteron.

Et je suis mitigé sur le choix qu'il sera fait une fois que la licence B engagé pour remplacer le possible engagement sorti sur blessure crèvera l'écran. Fallait-il vraiment le prolonger? Encore un mauvais choix de Dubé.

Bref au final ce gars a un agent qui croît à juste titre que son poulain pourra mieux se positionner dans une possible carrière nord-américaine en restant en QMJHL, fin de la discussion. Il n'a certainement jamais été de question de savoir si on lui faisait miroiter Ajoie, le premier bloc ou je ne sais quoi.

Remarque, le passage de Hischier à Viège est bien la preuve que la LNB est essentielle pour tout Suisse voulant être repêché en première place overall

Une saison à 86 points en QMJHL y a grandement contribué. Il n'aurait certainement pas eu pareil honneur s'il sortait d'une bonne saison avec Viège...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Sam 4 Mai 2019 - 12:07

Toujours le même problème de sentiment de supériorité hs16 visiblement...
Autrement, ce défenseur de nla dont on parle, j'espère pas que ce sera Peteschnig. Auquel cas on aura rien gagné à ne pas prolonger Schilt.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Sam 4 Mai 2019 - 13:46

Hartley à propos de Desharnais et Stalberg : bonnes personnes et bons leaders, joueurs les plus utilisés en PO, stalberg excellent pour masquer le gardien. Mais ne sont pas des foudres de guerre offensives. Remplacés à Omsk par des joueurs plus offensifs.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Sam 4 Mai 2019 - 15:42

Extrait d'un interview de Aebischer au mois de janvier : "C’est vrai que j’aurais eu la possibilité de rester à Gottéron. Cependant, mon temps de jeu n’était pas du tout garanti avec l’équipe première. Ils me voyaient en effet plutôt comme 9ème défenseur. Ce n’était en outre pas du tout clair où je devrais jouer (Swiss League ou juniors). Tout ce que je savais était le fait que s’il y avait un blessé, je serais le premier joueur rappelé."

J'espère qu'on lui a cette fois proposé mieux que 9e défenseur.

Interview intéressant et quelque part symptomatique de notre manque d'encouragement aux jeunes joueurs hyper-talentueux. Dubé et French sont très conservateurs sur le sujet. C'est bien dommage.

https://www.planetehockey.com/interview-david-aebischer-j-ai-beaucoup-appris-defensivement-notamment-a-jouer-plus-solide,653.html

A part ça, on apprend aujourd'hui que Jan Kovar jouera en Suisse l'année prochaine. Je me dis que ça pourrait être Zoug. Magnifique joueur qui devrait logiquement prendre la place de Kubalik comme top scorer de la ligue. Je me réjouis de le voir à l'œuvre sur nos patinoires.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par LeadingSport Sam 4 Mai 2019 - 19:28

si ça vous intéresse... ici notre article sur Daniel Brodin avec aussi l'opinion d'un journaliste suédois.
Je crois vous aller l'aimer Daniel Brodin Cool Cool

https://leading-sport.com/en/2019/05/04/daniel-brodin-lets-get-to-know-more-about-the-new-energetic-player-of-fribourg-gotteron/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par LeadingSport Dim 5 Mai 2019 - 0:37

desolé les gars... il manquait la première partie de l'article: Sad Evil or Very Mad maintenant c'est correct

Daniel Brodin was born on February 9th, 1990, in Stokholm... a real hockey city, since the Swedish capital city gave birth to countless top class players. He was drafted by the Toronto Maple Leafs  -Round 5, 146. position - back in 2010 (the year when our Nino Niderreiter was drafted by the New York Islanders on 5th place) but never actually played at the NHL or AHL level. Daniel grew in the youth organizaion of Hanvikens SK and the real turning point of his career came on the eve of the 2007-08 season...

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Dim 5 Mai 2019 - 10:34

Si on jette un œil à la saison d'après, on constate qu'il y aura un nombre exceptionnellement bas de joueurs en fin de contrat dans le championnat suisse et surtout aucun joueur de qualité ! Cette évolution est assez désolante mais vient du fait que les clubs signent des contrats toujours plus long avec les joueurs importantes (exemple Sherwey et son contrat de 7 ans) et que de plus en plus de joueurs partent en Amérique du Nord (cette saison 33! joueurs suisses dans les principales ligues Nord-américaine).
Pour ma part, dans un league qui ne fait pas d'échanges (parce que c'est pas notre manière de faire et que ça poserait par ailleurs beaucoup de problèmes juridiques) et qui n'a pas de système de draft, je trouve que la durée des contrats devaient être limitée à 3 ans par exemple. Ça éviterait de momifier le marché.
Dans tous les cas, au vu de cette situation, il n'y aura pas d'autres choix que de former des jeunes pour renouveler le contingent.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Louis XIV Dim 5 Mai 2019 - 11:28

blackstone a écrit:Si on jette un œil à la saison d'après, on constate qu'il y aura un nombre exceptionnellement bas de joueurs en fin de contrat dans le championnat suisse et surtout aucun joueur de qualité ! Cette évolution est assez désolante mais vient du fait que les clubs signent des contrats toujours plus long avec les joueurs importantes (exemple Sherwey et son contrat de 7 ans) et que de plus en plus de joueurs partent en Amérique du Nord (cette saison 33! joueurs suisses dans les principales ligues Nord-américaine).
Pour ma part, dans un league qui ne fait pas d'échanges (parce que c'est pas notre manière de faire et que ça poserait par ailleurs beaucoup de problèmes juridiques) et qui n'a pas de système de draft, je trouve que la durée des contrats devaient être limitée à 3 ans par exemple. Ça éviterait de momifier le marché.
Dans tous les cas, au vu de cette situation, il n'y aura pas d'autres choix que de former des jeunes pour renouveler le contingent.


Est-ce un mal de favoriser la fidélité à un club, à un joueur? Si un club est convaincu de la valeur d'un joueur, est-ce un mal qu'il lui propose un contrat de longue durée?
Je ne pense pas et c'est aussi un moyen pour les joueurs d'avoir une garantie d'emploi à plus ou moins long terme et aux clubs de planifier l'avenir avec plus de sérénité.
Personne n'a jamais empêché Dubé de signer des contrats de longue durée. S'il l'avait fait depuis 2-3 ans, il n'aurait pas une dizaine de joueurs en fin de contrat en 2020. Dubé risque de n'avoir pas beaucoup de possibilités de modifier son contingent. Il y avait de bons joueurs sur le marché cette saison mais il a préféré investir avec de très forts étrangers au détriment de joueurs suisses. C'est son choix. Il sera gagnant la saison prochaine c'est plus que vraisemblable mais au-delà, c'est moins sur.
Louis XIV
Louis XIV
Piccolo
Piccolo

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 74
Localisation : Epalinges

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Dim 5 Mai 2019 - 16:10

Louis XIV a écrit:
blackstone a écrit:Si on jette un œil à la saison d'après, on constate qu'il y aura un nombre exceptionnellement bas de joueurs en fin de contrat dans le championnat suisse et surtout aucun joueur de qualité ! Cette évolution est assez désolante mais vient du fait que les clubs signent des contrats toujours plus long avec les joueurs importantes (exemple Sherwey et son contrat de 7 ans) et que de plus en plus de joueurs partent en Amérique du Nord (cette saison 33! joueurs suisses dans les principales ligues Nord-américaine).
Pour ma part, dans un league qui ne fait pas d'échanges (parce que c'est pas notre manière de faire et que ça poserait par ailleurs beaucoup de problèmes juridiques) et qui n'a pas de système de draft, je trouve que la durée des contrats devaient être limitée à 3 ans par exemple. Ça éviterait de momifier le marché.
Dans tous les cas, au vu de cette situation, il n'y aura pas d'autres choix que de former des jeunes pour renouveler le contingent.


Est-ce un mal de favoriser la fidélité à un club, à un joueur? Si un club est convaincu de la valeur d'un joueur, est-ce un mal qu'il lui propose un contrat de longue durée?
Je ne pense pas et c'est aussi un moyen pour les joueurs d'avoir une garantie d'emploi à plus ou moins long terme et aux clubs de planifier l'avenir avec plus de sérénité.
Personne n'a jamais empêché Dubé de signer des contrats de longue durée. S'il l'avait fait depuis 2-3 ans, il n'aurait pas une dizaine de joueurs en fin de contrat en 2020. Dubé risque de n'avoir pas beaucoup de possibilités de modifier son contingent. Il y avait de bons joueurs sur le marché cette saison mais il a préféré investir avec de très forts étrangers au détriment de joueurs suisses. C'est son choix. Il sera gagnant la saison prochaine c'est plus que vraisemblable mais au-delà, c'est moins sur.  

C'est pas faute d'avoir essayé. Hoffmann et Suri ont été approchés, pour les cas connus. Dubé était prêt à jouer à 3 étrangers pour le premier nommé, ça n'a pas pris. Je défends pas toujours le travail de Dubé, mais là c'était pas vraiment un choix. Le coche a été loupé avec les Fuchs, Müller ou autre Zwerger les saison précédentes.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par LeadingSport Dim 5 Mai 2019 - 19:11

si ça vous intéresse... les meilleures bagarres de Daniel Brodin, un video que nous avons réçu de un lecteur Cool

https://leading-sport.com/en/2019/05/05/daniel-brodin-best-hits-and-fights-of-gotterons-new-import-player/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 6 Mai 2019 - 8:57

Der 9. Verteidiger ist also A. Marti. Finde dies ein guter Transfer. Marti ist noch relativ jung (24), physisch top (1.90 / 92) und spielte diese Saison bereits mehrfach beim SCB.
Denke, dass Marti durchaus eine Konkurrenz für unsere Stalders und Abplanalps sein wird und wenn er eine gute Vorbereitung zeigt, eventuell als 7. oder 8. Verteidiger Platz im Team findet. Und sonst hat man zumindest noch einen brauchbaren Verteidiger im erweiterten Kader, den man dann jederzeit aus der NLB (Ajoie) zurückholen kann.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sansibar_78 Lun 6 Mai 2019 - 9:04

Letzte Chance in der NLA für Marti! Unter diesen Voraussetzungen kann er eigentlich nur positiv überraschen.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Lun 6 Mai 2019 - 9:09

Was mir auffällt und gefällt, wir haben nächste Saison ein paar ziemlich Brocken im Team:

Forrer 1.92/92
Marti 1.90/92
Kamerzin 1.90/90
Furrer 1.86/92
Stalberg 1.90/95
Walser 1.90/95
Lauper 1.89/94
Brodin 1.86/85

Zudem sind auch folgende Spieler gross, wenn auch nicht unbedingt bekannt für ihre harte Spielweise:

Chavaillaz 1.88/82
Schneeberger 1.87/85
Sprunger 1.94/90
Rossi 1.85/101

Total 12 Feldspieler (von 23), welche über 1.85 gross sind...

Zumindest auf den ersten Blick werden die Gegner durchaus Respekt haben vor unseren Jungs, kommt dann halt wie immer drauf an, ob diese spielen wie Scherwey oder eher wie Susi Zeiter...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Blueberrymuffin Lun 6 Mai 2019 - 9:22

Stalberg und Walser kannst du zur 2. Gruppe schieben, das sind keine harten Spieler
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 25 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum