Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Equipe 2019-2020

+79
krisprolls
Puercas69
DrakeRamore
868913
Dzodzet1991
Liolio
dissigno
dragon69
bcfarena
Blueberrymuffin
zico
Louis XIV
Cervenka23
Groundation
Taupe
Eden23
Le jurassien
DonPedro
HotLoveDrama
TyrionLannister
Karamazov
Quebec Nordiques
LeadingSport
Grinch
JFSauvé
Vase Bleu
Malkolmixe
Stretty_ender
mauldin
sansibar_78
miguelito
ubusky
sargonvonakkad
jean-lussier
GOTTeron-Fan
ilmatar
Hervé80
Biscuit
gretzky
thgr8
i muvrini
Nirvana
Hophcfg
Duckyduc
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Adam_Oates
Gigs
Jyrki
Mazeltof
Saint-Léonard
PaBra#21
Lafleur
Klorell
blackstone
Drifter
CuJo
Kobasew
BrentReiber
locin
jukka4ever
mulaff
maillot_jumbo
Sapergia
bacchus
romain55
Chris68
Datsyuk13
herzblut
sharkyLS
Fribourgeois
3#Phaneuf
Lüssy78
Rollerboy
Tchôlololô!!
Heat
hs16
matyihay
83 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Quebec Nordiques Mar 2 Avr 2019 - 22:20

LeadingSport a écrit:salut les gars.. si ça vous intéresse, nous avons publié un article sur Ryan Gunderson. Nous avons contacté un journaliste en Suède qui connaît très bien Ryan... il a dit qu'en Suède les gens appelaient Gunderson "Mr. Perfect".

nice transfer!

https://leading-sport.com/en/2019/04/02/ryan-gunderson-lets-get-to-know-more-about-the-new-mr-perfect-of-fribourg-gotteron/

Grazie per la sintesi, molto interessante !

Je me réjouis de le voir patiner chez nous l’année prochaine.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par LeadingSport Mer 3 Avr 2019 - 0:41

Quebec Nordiques a écrit:
LeadingSport a écrit:salut les gars.. si ça vous intéresse, nous avons publié un article sur Ryan Gunderson. Nous avons contacté un journaliste en Suède qui connaît très bien Ryan... il a dit qu'en Suède les gens appelaient Gunderson "Mr. Perfect".

nice transfer!

https://leading-sport.com/en/2019/04/02/ryan-gunderson-lets-get-to-know-more-about-the-new-mr-perfect-of-fribourg-gotteron/

Grazie per la sintesi, molto interessante !

Je me réjouis de le voir patiner chez nous l’année prochaine.

Grazie mille Quebec Nordiques Smile

j'espère que Gunderson peut aider Gottéron. Vous le méritez les gars!! Cool

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par ccbinho Mer 3 Avr 2019 - 7:52

UFA revient à 2-1 dans la série grâce à une victoire 5-1 avec dans le match :

1 assist pour Desharnais
2 assists pour Omark
1 but et un assist pour Hartikainen
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Mer 3 Avr 2019 - 8:01

Also nehmen wir doch noch Omark und Hartikainen und überlassen Stalberg Langnau!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Lüssy78 Mer 3 Avr 2019 - 8:19

Ernsthaft, denke nicht, dass Hartikainen und/oder Omark für uns erschwinglich sind. Hartikainen ist der aktuelle Topskorer in den Playoffs in der KHL!

Ich wäre schon zufrieden mit Desharnais - Stalberg - Beck! ;-)
Beck spielt auch bei OMSK und erzielte diese Saison in 29 Spielen 34 Punkte!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Mer 3 Avr 2019 - 8:49

J'attends la confirmation de Desharnais perso, déjà rien que lui serait une très belle signature. J'ai pas envie de me dire que Stalberg et un autre du type Omark ou Hartikainen suivront, on risque d'être déçu si on ne signe finalement qu'un Miller et un Novotny...

Parce que j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois juste pas comment on pourrait avoir Gunderson, Desharnais, Stalberg et Hartikainen scratch
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par ccbinho Mer 3 Avr 2019 - 9:08

bacchus a écrit:J'attends la confirmation de Desharnais perso, déjà rien que lui serait une très belle signature. J'ai pas envie de me dire que Stalberg et un autre du type Omark ou Hartikainen suivront, on risque d'être déçu si on ne signe finalement qu'un Miller et un Novotny...

Parce que j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois juste pas comment on pourrait avoir Gunderson, Desharnais, Stalberg et Hartikainen scratch

Je vois pas non plus mais ce serait tellement bien!

Tu ajoutes Furrer et tu as la plus belle ligne de la ligue Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Biscuit Mer 3 Avr 2019 - 9:58

ccbinho a écrit:
bacchus a écrit:J'attends la confirmation de Desharnais perso, déjà rien que lui serait une très belle signature. J'ai pas envie de me dire que Stalberg et un autre du type Omark ou Hartikainen suivront, on risque d'être déçu si on ne signe finalement qu'un Miller et un Novotny...

Parce que j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois juste pas comment on pourrait avoir Gunderson, Desharnais, Stalberg et Hartikainen scratch

Je vois pas non plus mais ce serait tellement bien!

Tu ajoutes Furrer et tu as la plus belle ligne de la ligue Very Happy

Faut garder espoir!
Je me dis juste que ça ne fait pas beaucoup de droitiers en attaque pour la saison prochaine. Que Sprunger et Rossi... Mais on va pas se plaindre, hein! Cool

Et je me demande bien de qui Dubé parle quand il pense à une opportunité pour un défenseur de plus, avec ou sans le retour d'Aebischer. Parce qu'il n'y en a pas des masses en fin de contrat... Un joueur sous contrat mais insatisfait de son sort?

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par romain55 Mer 3 Avr 2019 - 10:15

Biscuit a écrit:
ccbinho a écrit:
bacchus a écrit:J'attends la confirmation de Desharnais perso, déjà rien que lui serait une très belle signature. J'ai pas envie de me dire que Stalberg et un autre du type Omark ou Hartikainen suivront, on risque d'être déçu si on ne signe finalement qu'un Miller et un Novotny...

Parce que j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois juste pas comment on pourrait avoir Gunderson, Desharnais, Stalberg et Hartikainen scratch

Je vois pas non plus mais ce serait tellement bien!

Tu ajoutes Furrer et tu as la plus belle ligne de la ligue Very Happy

Et je me demande bien de qui Dubé parle quand il pense à une opportunité pour un défenseur de plus, avec ou sans le retour d'Aebischer. Parce qu'il n'y en a pas des masses en fin de contrat... Un joueur sous contrat mais insatisfait de son sort?

Oh je pense pas que faut s'attendre à un "grand" nom, ça sera une prolongation de Weisskopf ou quelque chose du style. Autant mettre tout notre budget restant sur les étrangers qu'un énième défenseur juste "bon".

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par i muvrini Mer 3 Avr 2019 - 11:24

je suis pour une prolongation de Weisskopf. Il a fait le job….lui

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 416
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Karamazov Mer 3 Avr 2019 - 16:01

[quote="Biscuit"][quote="ccbinho"]
bacchus a écrit:.. Mais on va pas se plaindre, hein! Cool

On fait que ça...
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Liolio Mer 3 Avr 2019 - 22:39

https://www.swisshabs.ch/actualites/un-avenir-encore-incertain-pour-david-aebischer

... On en est où ?!

Mais le club fait certainement tout juste, parce qu'on ne sait pas tout, et qu'on est que des supporters.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Jeu 4 Avr 2019 - 8:07

Liolio a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/un-avenir-encore-incertain-pour-david-aebischer

... On en est où ?!

Mais le club fait certainement tout juste, parce qu'on ne sait pas tout, et qu'on est que des supporters.

Gottéron est tellement attractif pour tous les joueurs du planet, alors ils ont décidé que c'est d'abbord le joueur qui doit prendre contact et montrer son intérêt. Dès lors que le contrat est signé, le jouer doit automatiquement jouer en Swiss League pour montrer aux responsables qu'il est obéissant.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par herzblut Jeu 4 Avr 2019 - 9:32

Mich wundert nichts mehr in diesem Verein...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Stretty_ender Jeu 4 Avr 2019 - 9:57

Liolio a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/un-avenir-encore-incertain-pour-david-aebischer

... On en est où ?!

Mais le club fait certainement tout juste, parce qu'on ne sait pas tout, et qu'on est que des supporters.

Ahurissant!

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Jeu 4 Avr 2019 - 10:10

Liolio a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/un-avenir-encore-incertain-pour-david-aebischer

... On en est où ?!

Mais le club fait certainement tout juste, parce qu'on ne sait pas tout, et qu'on est que des supporters.

C'est toujours bien de partir de la source initiale avant de monter sur ses grands chevaux en raison d'une citation tronquée (par un site pas même capable de donner le lien vers l'article qu'il reprend...)

« Je n’ai jamais eu de discussions pour faire le saut chez les professionnels. Je ne sais pas d’où est sortie cette rumeur. Je suis encore sous contrat pendant un an avec mon équipe junior de la Suisse, mais elle a accepté de me libérer cette saison. J’aimerais bien rester à Gatineau une autre année. C’est clair que j’ai aimé mon expérience ici. On verra ce que le club voudra faire. Je veux attendre le repêchage de la LNH aussi. Ça aussi, c’est important. Après, on verra bien. »

Donc Aebischer est, selon ses propres dires, encore sous contrat (junior) avec Gottéron. Voilà où on en est.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Biscuit Jeu 4 Avr 2019 - 10:28

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/un-avenir-encore-incertain-pour-david-aebischer

... On en est où ?!

Mais le club fait certainement tout juste, parce qu'on ne sait pas tout, et qu'on est que des supporters.

C'est toujours bien de partir de la source initiale avant de monter sur ses grands chevaux en raison d'une citation tronquée (par un site pas même capable de donner le lien vers l'article qu'il reprend...)

« Je n’ai jamais eu de discussions pour faire le saut chez les professionnels. Je ne sais pas d’où est sortie cette rumeur. Je suis encore sous contrat pendant un an avec mon équipe junior de la Suisse, mais elle a accepté de me libérer cette saison. J’aimerais bien rester à Gatineau une autre année. C’est clair que j’ai aimé mon expérience ici. On verra ce que le club voudra faire. Je veux attendre le repêchage de la LNH aussi. Ça aussi, c’est important. Après, on verra bien. »

Donc Aebischer est, selon ses propres dires, encore sous contrat (junior) avec Gottéron. Voilà où on en est.

Juste merci!
Ça va calmer un peu les paranoïaques.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par sharkyLS Jeu 4 Avr 2019 - 10:31

Stretty_ender a écrit:
Liolio a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/un-avenir-encore-incertain-pour-david-aebischer

... On en est où ?!

Mais le club fait certainement tout juste, parce qu'on ne sait pas tout, et qu'on est que des supporters.

Ahurissant!

En l'occurence y'a rien qui urge et pas mal d'incertitude notamment avec le repêchage et je pense quand même que Dubé prendra la meilleure décision pour le joueur, qui n'est pas forcément de lui imposer un retour en Suisse

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Jon Jeu 4 Avr 2019 - 10:56

Après, garder un contact régulier avec lui, ça mange pas de pain non plus. Si ça a été fait tant mieux mais sa réponse ne va guère en ce sens. Ça m'étonnerait qu'ils discutent météo mais pas de son avenir sportif immédiat s'ils se téléphonent dubé et lui.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Jeu 4 Avr 2019 - 11:27

Jon a écrit:Après, garder un contact régulier avec lui, ça mange pas de pain non plus. Si ça a été fait tant mieux mais sa réponse ne va guère en ce sens. Ça m'étonnerait qu'ils discutent météo mais pas de son avenir sportif immédiat s'ils se téléphonent dubé et lui.
En même temps, si Aebischer a encore un contrat de formation valide, où est l'urgence de lui faire signer d'ores et déjà un contrat professionnel (surtout qu'il serait possible, si je comprends bien l'art. 10.4 de transformer ledit contrat en contrat professionnel)?
Et il le dit lui-même: il a deux options (repartir au Canada ou revenir en Suisse), et s'il préfèrerait rester en Amérique du Nord, il attend de tout façon le repêchage pour se décider.
Et surtout: rien ne dit que Gottéron n'a pas gardé de contact régulier avec lui (c'est même plutôt l'inverse qui serait étonnant). Par ailleurs, si le joueur dit vouloir privilégier la poursuite de son expérience outre-Atlantique et que le club estime que c'est dans l'intérêt des deux parties qu'elle se prolonge effectivement, il est presque normal que le sujet d'un retour en LNA (ou LNB, au risque de faire grincer quelques dents) ne soit pas venu formellement sur le tapis.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par 868913 Jeu 4 Avr 2019 - 17:37

Dzodzet1991 a écrit: En même temps, si Aebischer a encore un contrat de formation valide, où est l'urgence de lui faire signer d'ores et déjà un contrat professionnel (surtout qu'il serait possible, si je comprends bien l'art. 10.4 de transformer ledit contrat en contrat professionnel)?

Et puis il ce passe quoi après la fin du contrat de formation? Il va signer ailleurs, car il a fait une superbe saison en adn? Peut-être maintenant on pourrait faire encore un bon deal, ce qui n'est plus possible après. Bienne p.ex. annonce déjà l'intégration de trois jeunes dans la première équipe pour l'année prochaine. Ah oui, nous on a aussi deux avec Lauper et Kamerzin... Mais bon, je sais, je suis paranoïaque et je me tais maintenant.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par bacchus Jeu 4 Avr 2019 - 19:28

868913 a écrit:Bienne  p.ex. annonce déjà l'intégration de trois jeunes dans la première équipe pour l'année prochaine.
Dont deux iront très certainement en Swiss League!! Il est franchement nul ce Steinegger, signer des jeunes talents comme eux pour les laisser pourrir en ligue B, c'est navrant... à moins qu'il privilégie la ligue B pour leur développement avant de les lancer en première équipe comme... nous avec Schmid ou Aebischer?

Sur ce forum il y a ceux qui gueulent qu'il faut mettre les jeunes directement parce qu'ils sont meilleurs que Lauper ou Stalder ou encore qui dégueulent sur chaque transfert par ex. et ceux qui pensent que de mettre nos jeunes en ligue B, en Suède ou en AdN n'est pas si bête (plus communément appelés les "lunettes roses"). J'veux pas vous dire comment poster ici mais on pourrait pas TOUS respecter le point de vue de chacun? Je suis certain que ce serait bénéfique pour l'ambiance générale parce que là c'est pas franchement la meilleure Rolling Eyes et l'été risque d'être très long sinon.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par blackstone Jeu 4 Avr 2019 - 22:17

Quel match du côté de Salavat. Avangard remporte le match 4-2. Pas de point cette fois-ci pour nos probables futurs importés que sont Desharnais et Stalberg. En revanche scène intéressante quand un joueur de Salavat empoigne Desharnais, Stalberg s'en est allé défendre son coéquipier et remporte le match aux poings contre son adversaire. Sinon très beau but de Hartikainen sur passe de Omark. Mais franchement, je pense pas qu'on verra Hartikainen sous nos lattitudes.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2391
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par jukka4ever Ven 5 Avr 2019 - 2:07

On verra bien ce qu'il en sera avec Aebischer. L'important pour lui c'est d'avoir du temps de jeu, s'il peut en avoir en LNA avec nous ça l'aidera certainement beaucoup dans sa progression. Mais le risque en venant serait pour lui de faire du banc, alors qu'en QMJHL il serait certain d'être dans les 3 premiers défenseurs de son équipe. Bref, on verra bien, m'est d'avis que si Dubé et French jugent qu'il est prêt pour avoir un rôle à jouer, il reviendra. A noter, j'ai plus la source, mais que le gaillard en partant avait dis qu'il partait pour revenir plus fort et que jouer à Gottéron est son rêve de gamin. Je doute qu'il nous la fasse à l'envers..

Sinon, je suis aussi pour prendre des paris et lancer des jeunes. Mais il faut reconnaître que c'est de loin pas une science exacte. Sandro Forrer, tout le monde, ou presque, le voyait comme un excellent move. Au final, c'est un joli flop. Si on regarde plus loin, Julian Schmutz a crevé l'écran en faisant 30 points sa première saison en LNA. L'année passée ça a déjà chuté à 20 points et cette année il en est qu'à 11. Steinnegger le laisse se tirer à Langnau, c'est dire qu'au final on peut lancer un jeune en venant de la LNB, mais c'est pas pour autant qu'il sera performant que ce soit à court ou moyen terme. Les miracles comme Zwerger, c'est très très rare, les flops comme S. Forrer c'est très très fréquent.. Y'a pas que Dubé qui fait tout faux .. et personne ne fait tout juste Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Dzodzet1991 Ven 5 Avr 2019 - 10:23

jukka4ever a écrit:On verra bien ce qu'il en sera avec Aebischer. L'important pour lui c'est d'avoir du temps de jeu, s'il peut en avoir en LNA avec nous ça l'aidera certainement beaucoup dans sa progression. Mais le risque en venant serait pour lui de faire du banc, alors qu'en QMJHL il serait certain d'être dans les 3 premiers défenseurs de son équipe. Bref, on verra bien, m'est d'avis que si Dubé et French jugent qu'il est prêt pour avoir un rôle à jouer, il reviendra. A noter, j'ai plus la source, mais que le gaillard en partant avait dis qu'il partait pour revenir plus fort et que jouer à Gottéron est son rêve de gamin. Je doute qu'il nous la fasse à l'envers..

Sinon, je suis aussi pour prendre des paris et lancer des jeunes. Mais il faut reconnaître que c'est de loin pas une science exacte. Sandro Forrer, tout le monde, ou presque, le voyait comme un excellent move. Au final, c'est un joli flop. Si on regarde plus loin, Julian Schmutz a crevé l'écran en faisant 30 points sa première saison en LNA. L'année passée ça a déjà chuté à 20 points et cette année il en est qu'à 11. Steinnegger le laisse se tirer à Langnau, c'est dire qu'au final on peut lancer un jeune en venant de la LNB, mais c'est pas pour autant qu'il sera performant que ce soit à court ou moyen terme. Les miracles comme Zwerger, c'est très très rare, les flops comme S. Forrer c'est très très fréquent.. Y'a pas que Dubé qui fait tout faux .. et personne ne fait tout juste Very Happy
Non, par principe, Dubé ne fait que des conneries, et à Gottéron (et uniquement à Gottéron), les joueurs régressent, c'est comme ça... Rolling Eyes

Blague à part, parmi les défenseurs dans le contingent l'an prochain, il n'y en a que deux qui ont un contrat supérieur à un an. Donc, si Dubé compte sur Aebischer (et c'est le cas, sans aucun doute), il aura quelque chose à lui proposer en LNA. Mais à nouveau, il faudra voir où et comment il se développe l'an prochain.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2019-2020 - Page 13 Empty Re: Equipe 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum