-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

+32
Since1988
thgr8
locin
Mazeltof
Sapergia
Fribourgeois
Hentunen1976
gotteronstyle
Tchôlololô!!
Hophcfg
Bandura
Jon
ilmatar
Vase Bleu
Liolio
sansibar_78
Heat
LeadingSport
jean-lussier
Saint-Léonard
Hervé80
ubusky
hs16
danthemen
Le Dahu
bacchus
Blueberrymuffin
matyihay
868913
Kobasew
romain55
Lüssy78
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 8 Fév 2019 - 22:22

bacchus a écrit:C'est facile à dire ça après le match mais avec le début de match qu'on fait, on ne pouvait pas perdre. On est dominé durant cinq minutes où on ne montre rien, on a un poteau contre nous, de grosses occasions avec le poid d'un but mais on sort avec un 0 à 0... puis on marque le 1 à 0, bref on a fait ce soir un tout gros match!

French qui sort Bertrand pour Micflikier qui nous met deux buts, personne à part lui ne l'avait vu. On va lire qu'on a gagné parce que Berne est moins en galère de points que nous, qu'ils préparent déjà les playoffs, qu'ils n'ont vraiment joué que dix minutes sur ce match, etc etc et ça va me faire bien rire! Durant 55min on était meilleur et on les a géré, ils ont eu leur chances mais c'était rarement dangereux. Et de notre côté, on a profité de nos moments forts et surtout, on a été très bon en boxplay! Berra incroyable et Slater très intelligent, pour une fois! Si on fait les playoffs, il pourrait nous être intéressant.

Très grosse victoire ce soir et trois gros points. Bravo. Maintenant au suivant et on remet l'ouvrage sur le métier pour Rappi dimanche bounce
Très bien résumé rien à rajouter

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 8 Fév 2019 - 22:30

Le boxplay a tenu
Le Powerplay a marqué 2 fois
Les 4 étrangers font des points
Sprunger retrouve le chemin du but
3 points chez les Mutz

Que demander de plus ? Ah oui, peut-être que Genève ne soient pas les seuls adversaires directs à perdre des points. Mais sinon bonne soirée.

Finalement on fait un match plein à l'extérieur comme on a plus fait depuis longtemps : laisser passer l'orage en début de match, jouer discipliné, aller au sacrifice devant le but et marquer au bon moment. Bien joué l'équipe.

Bykov fait un bon retour. A souligner.

Maintenant, on attend une confirmation dimanche.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Ven 8 Fév 2019 - 23:16

Grosse performance, avec une énorme lucidité offensive. Berra, Slater et Holos ont été énormes. Sprunger revient gentiment et Jakob met deux goals très importants. L’arbitrage a été très gentil avec nous et c’est tant mieux. Les bernois n’ont pas joué sur un patin, ils ont été proprement et intelligemment muselés....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Ven 8 Fév 2019 - 23:26

jean-lussier a écrit:Mettre Bertrand surnuméraire ce soir est incompréhensible,  espérons que le résultat donne raison à Frensch...
Coaching gagnant Very Happy
On a eu énormément de chance au début du match très difficile (que de mauvaises passes) mais on va faire avec. Ensuite Gottéron est gentiment entré dans le match. On ne va pas faire la fine bouche mais Gottéron aurait dû tuer le match bien plus tôt.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Sam 9 Fév 2019 - 0:12

jean-lussier a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Belle vicoire de notre équipe de looser, mention à Berra et nos étrangers qui étaient largement meilleurs que ceux de Berne qui furent inexistant (c'est chouette de faire jouer Arcobello 25 minutes par match ??).  French qui fait tout faux en mettant ce nul de MkFilcker que ce nul de Dubé n'aurait jamais du engager.
Toi, tu as un sérieux problème faut consulter

@jean-lussier: no stress, je crois que ton détecteur de second degré est très légèrement déréglé.


Borde£ ça fait plaisir de rentrer de là-bas avec trois gros gros points. Et trois points über mérités, j'ai cru revoir le jeu présenté pendant la phase qui s'est conclue par le 10-3 contre les Tigrous.

Cherry on the cake, le "mais il est où Tristan Scherwey?" Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Sam 9 Fév 2019 - 0:44

@Jean-Lussier t'es une grosse *.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Sam 9 Fév 2019 - 0:51

jean-lussier a écrit:
bacchus a écrit:C'est facile à dire ça après le match mais avec le début de match qu'on fait, on ne pouvait pas perdre. On est dominé durant cinq minutes où on ne montre rien, on a un poteau contre nous, de grosses occasions avec le poid d'un but mais on sort avec un 0 à 0... puis on marque le 1 à 0, bref on a fait ce soir un tout gros match!

French qui sort Bertrand pour Micflikier qui nous met deux buts, personne à part lui ne l'avait vu. On va lire qu'on a gagné parce que Berne est moins en galère de points que nous, qu'ils préparent déjà les playoffs, qu'ils n'ont vraiment joué que dix minutes sur ce match, etc etc et ça va me faire bien rire! Durant 55min on était meilleur et on les a géré, ils ont eu leur chances mais c'était rarement dangereux. Et de notre côté, on a profité de nos moments forts et surtout, on a été très bon en boxplay! Berra incroyable et Slater très intelligent, pour une fois! Si on fait les playoffs, il pourrait nous être intéressant.

Très grosse victoire ce soir et trois gros points. Bravo. Maintenant au suivant et on remet l'ouvrage sur le métier pour Rappi dimanche bounce
Très bien résumé rien à rajouter
Et stp évite d'en rajouter comme tu le fais souvent, y en a pas besoin tu sais. Tes posts sont inutiles si ce n'est pour ta fierté personnelle...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Sam 9 Fév 2019 - 1:00

Hey bien autant je suis le 1er à décrier la façon de se battre de nos garçons  que ce soir..J'ai envie de dire un grand >MERCI

Purée  ça fait du bien  !! .. A Berne qui plus est..

bounce¨

Surpris du Coaching mais apparemment.. sur le forum, on est tous des tocards !!

Moi ça me plait .. Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Sam 9 Fév 2019 - 1:17

Ca grince tellement des dents chez les gaulois ce soir que leur forum à pété Razz

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Sam 9 Fév 2019 - 2:28

holos et Schilt à nouveau énorme défensivement. Eh les leaders meunier, slater qui s arrachent à chaque Schilt quel bon match fait plaisir. Maintenant, dimanche, il faut une patinoire pleine, des émotions d entrée de jeu . Bizarre cette équipe, mais dès le lâcher de puck, j ai l impression que soit on ne va rien lâcher ou soit l on est sans venin

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Sam 9 Fév 2019 - 2:51

Manque encore juste à soigner les sorties défensives Alpi à offert 2 cadeaux. Heureusement on met le premier goal ça nous a bien aidé.
Très bonne prestation globale et dimanche faux pas interdit

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Sam 9 Fév 2019 - 3:00

Impressionnante débauche d'énergie! Comme quoi, on sait mettre la pression, tenir un box-play, marquer en power-play, tenir le score, marquer en premier après avoir été dominés, ne pas céder moralement et tout ça contre le leader.
Eh, ben!
Est-ce que c'est ça l'équipe qui monte en puissance que French nous avait promis pour la fin de la saison?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 9 Fév 2019 - 8:03

Fribourgeois a écrit:@Jean-Lussier t'es une grosse *.

Pareillement

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Sam 9 Fév 2019 - 8:43

Alles richtig gemacht French! Von der Back-to-the-roots-Aufstellung war ich nicht so überzeugt, aber viel wichtiger als die Aufstellung ist sowieso, dass der Einsatz stimmt, sich jeder für den anderen einsetzt und die Special Teams funktionieren. Bravo! Vielleicht kommt jetzt ja der Umstand zum Tragen, dass man auf die POs hin in Topform sein will :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Sam 9 Fév 2019 - 8:50

J'ai mal.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Sam 9 Fév 2019 - 8:55

locin a écrit:holos et Schilt à nouveau énorme défensivement. Eh les leaders meunier, slater qui s arrachent à chaque Schilt quel bon match fait plaisir. Maintenant, dimanche, il faut une patinoire pleine, des émotions d entrée de jeu . Bizarre cette équipe, mais dès le lâcher de puck, j ai l impression que soit on ne va rien lâcher ou soit l on est sans venin
Je trouve aussi Schilt particulièrement "propre" depuis son retour et en plus il shoot. Schneeberger également était bien meilleur hier, l'absence de Furrer leur fait du bien... Lhotak également, très bon. Tout le monde se bat, c'est exactement ce qu'il faut. Manque plus qu'un but pour relancer Mottet.

A Berne, je ne sais pas ce qu'il éspère en jouant autant avec leur première ligne. Rufenacht... 15 matchs sans goal, tout est dit.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Sam 9 Fév 2019 - 8:57

locin a écrit:holos et Schilt à nouveau énorme défensivement.

Question

Je sais pas si c'est moi uniquement, mais j'ai trouvé que le seul joueur de notre équipe qui a été catastrophique du début à la fin c'était Schilt Rolling Eyes

Dans l'ensemble très bon match, la chance qui est de notre côté en début de partie, puis on marque. Notre PP et BP qui fonctionne et des étrangers présents.

Bravo, maintenant 3 points contre Rappi
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Sam 9 Fév 2019 - 9:00

Since1988 a écrit:
locin a écrit:holos et Schilt à nouveau énorme défensivement.

Question

Je sais pas si c'est moi uniquement, mais j'ai trouvé que le seul joueur de notre équipe qui a été catastrophique du début à la fin c'était Schilt Rolling Eyes

Dans l'ensemble très bon match, la chance qui est de notre côté en début de partie, puis on marque. Notre PP et BP qui fonctionne et des étrangers présents.

Bravo, maintenant 3 points contre Rappi
Les deux relances kamikazes dans l'axe au premier tiers, c'est bien Ablanalp pourtant, non ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Sam 9 Fév 2019 - 9:19

Tchôlololô!! a écrit:
Since1988 a écrit:
locin a écrit:holos et Schilt à nouveau énorme défensivement.

Question

Je sais pas si c'est moi uniquement, mais j'ai trouvé que le seul joueur de notre équipe qui a été catastrophique du début à la fin c'était Schilt Rolling Eyes

Dans l'ensemble très bon match, la chance qui est de notre côté en début de partie, puis on marque. Notre PP et BP qui fonctionne et des étrangers présents.

Bravo, maintenant 3 points contre Rappi
Les deux relances kamikazes dans l'axe au premier tiers, c'est bien Ablanalp pourtant, non ?

Malheureusement pour lui, c'est ce que le spectateur retiens. Sauf que dans les fait, c'est 2x une décision de Schilt qui le met dans une situation extrêmement délicate. Il pinch plusieurs fois un bernois, met sous pression 3x sa paire défensive et 1x Berra (Dans le 1er tier uniquement)
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Sam 9 Fév 2019 - 9:20

Gestern Abend hatte einiges gestimmt und der Einsatz eines Jeden war gut. Wichtig ist aber jetzt dass man für morgen auf dem Boden bleibt und der Trainerstaff die Spieler auch auf das letzte Rappi richtig einstellt und jeder auch in diesem Spiel mindestens 100% Einsatz zeigt, zumindest bis zum 5:0.... Laughing
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 9 Fév 2019 - 9:42

Belle, belle victoire! On a senti Bern vouloir classer l'affaire en 5 minutes, ça ne s'est pas fait, puis au fil de la soirée ils ont montré moins d'envie que Fribourg.

Toujours étonnant ces matchs contre Bern, quand ils nous la jouent à l'envers ils trouvent toujours une solution, et hier soir ils jouent le coup plus sérieusement et ils se font avoir.

Pour le coup difficile de faire coaching plus gagnant que les choix de French. Faut reconnaître que Jakob il a de beaux restes et il est capable de t'en allumer une au moment voulu.

Berra commence vraiment à montrer l'étalage de toutes ses capacités sous notre maillot, ça nous sera fort utile à l'avenir.

Demain c'est l'antipode du match à Bern. Je suis confiant que cette fois la peau de banane est suffisamment voyante pour qu'on se prenne pas les pieds dedans.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 9 Fév 2019 - 9:54

hs16 a écrit:Belle, belle victoire! On a senti Bern vouloir classer l'affaire en 5 minutes, ça ne s'est pas fait, puis au fil de la soirée ils ont montré moins d'envie que Fribourg.

Toujours étonnant ces matchs contre Bern, quand ils nous la jouent à l'envers ils trouvent toujours une solution, et hier soir ils jouent le coup plus sérieusement et ils se font avoir.

Pour le coup difficile de faire coaching plus gagnant que les choix de French. Faut reconnaître que Jakob il a de beaux restes et il est capable de t'en allumer une au moment voulu.

Berra commence vraiment à montrer l'étalage de toutes ses capacités sous notre maillot, ça nous sera fort utile à l'avenir.

Demain c'est l'antipode du match à Bern. Je suis confiant que cette fois la peau de banane est suffisamment voyante pour qu'on se prenne pas les pieds dedans.

T'es sûr que le CB a joué sur ses deux patins ?? Smile
Je taquine... Wink

Demain 3 points obligatoires !
Avec ce soir une victoire en prolongations d'Ambri, Langnau qui se fait surprendre par le HCD, une défaite du Z, et une de Bienne et on aurait l'impression d'être dans le ventre mou du classement
(si l'on ne regarde pas les points... Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 665040605 )
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 9 Fév 2019 - 9:58

T'es sûr que le CB a joué sur ses deux patins ??

Deux patins certes, mais en mode "je prépare peinard les playoffs"...

Cela dit les 5 ou 10 dernières premières minutes c'est les plus probantes que j'ai vu du SCB cette saison contre nous.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Sam 9 Fév 2019 - 11:17

Toute façon, hs16 n'est jamais objectif quand il parle de son club Very Happy
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 9 Fév 2019 - 12:11

Je ne crois pas que Bern ait joué sur un patin. Je pense que French a trouvé une solution pour contrer ce SCB. Remporter deux matches sur quatre, ce n'est pas chaque saison que Gottéron peut s'en vanter.
Gottéron l'a déjà battu, 3 à 0 chez nous, puis il y a deux semaines, Gottéron a dominé ce SCB à Fribourg sans réussir à marquer.
Cette saison, Bern est une équipe qui ne marque pas beaucoup, juste quelques buts de plus que nous, mais qui une défense d'enfer.
On a eu par moments de la chance, beaucoup de chance, mais aussi pas de chance du tout, le poteau de Mottet, la latte de Lhotak, deux fois seul en contre, Walser qui rate le but vide, la reprise de Juju.
Je ne pense pas non plus que Bern ait joué sur un patin contre Langnau l'autre soir.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum