Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

+31
Malkolmixe
happy59
dissigno
3#Phaneuf
868913
Klorell
Eden23
jukka4ever
Le Dahu
carnica81
Dzodzet1991
Tchôlololô!!
Liolio
DrakeRamore
ccbinho
Fangio
goldorak
bora-bora
LeadingSport
Sapergia
blackstone
Gren Mont
Mazeltof
Hervé80
sansibar_78
bacchus
Chris68
maillot_jumbo
Jon
hs16
Hophcfg
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par dissigno Mer 31 Jan 2018 - 11:37

Je suis d'accord avec toi. Je préfère Birner sur le power-play que Slater. Il trouve Cervenka les yeux fermés. La longue transversale hier sur le premier but était magnifique. Slater est un peu dans le même style que Rossi, les deux se positionnent devant le gardien avec leur gabarit et grattent les pucks, donc pas besoin de deux joueurs sur le power-play pour faire ça.

Je me demande si l'on reverra la ligne Birner-Cervenka-Sprunger après les jeux olympiques. Ca paraît improbable mais cette ligne c'était quand même quelque chose !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Dzodzet1991 Mer 31 Jan 2018 - 11:47

dissigno a écrit:Je suis d'accord avec toi. Je préfère Birner sur le power-play que Slater. Il trouve Cervenka les yeux fermés. La longue transversale hier sur le premier but était magnifique. Slater est un peu dans le même style que Rossi, les deux se positionnent devant le gardien avec leur gabarit et grattent les pucks, donc pas besoin de deux joueurs sur le power-play pour faire ça.

Je me demande si l'on reverra la ligne Birner-Cervenka-Sprunger après les jeux olympiques. Ca paraît improbable mais cette ligne c'était quand même quelque chose !
Une première ligne Birner-Cervenka-Sprunger et une deuxième Mottet-Bykov-Rossi, ça peut donner quelque chose…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par bacchus Mer 31 Jan 2018 - 11:55

Il ne veut pas encore rester quelques semaines chez lui Sprunger? Chambouler tout un alignement rien que pour lui, ça pose plus de problèmes qu'autre chose Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 665040605

S'il est déjà prêt aujourd'hui, je ne le ferais quand même pas jouer cette semaine. Je préférerais qu'on attende la pause olympique, lançons le plutôt lors de nos deux matchs amicaux en Allemagne pour qu'il reprenne gentiment le rythme. Jouer à Ambri et contre Berne, c'est peut-être pas l'idéal.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par 868913 Mer 31 Jan 2018 - 12:09

Cervenka und Bykov trennen??? No way!!!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1405
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Jon Mer 31 Jan 2018 - 12:28

Birner-Slater-Sprunger comme en début de saison, ça va bien aussi.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par happy59 Mer 31 Jan 2018 - 12:45

Jon a écrit:8 points sur les 5 derniers matchs nous assurent les PO à 100% (dans le scénario où Langnau gagne ses 5 derniers matchs et que Genève gagne tous ses matchs à l'exception de son déplacement à Langnau, ce qui représenterait le pire scénario pour nous). Si une de ces deux équipes fait un faux pas, 5 (en cas d'égalité avec Genève) ou 6 points (en cas d'égalité avec Langnau) suffiraient. Ca commence à sentir bon.

Pas question de terminer le championnat en 8eme position du classement, on va se faire manger tout cru par Berne, ils sont beaucoup trop forts et on n'aura rien droit au chapitre, a part faire de la figuration. De ce fait, qu'on essaie de terminer 6eme ou 7eme du classement, ou bien 9eme si l'on neglige et anéantit complètement les 5 matchs restants du championnat.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Malkolmixe Mer 31 Jan 2018 - 12:49

Julien - Andreï - Cervenka me ferait bander

Concernant le pyro allumé durant le match contre Genève, je suis perplexe. J'étais en latéral et soudain je me suis dis "oula un fumi". On voyait quelque chose qui semblait s'allumer dans le public. Mais pas de fumée, rien, et très peu de lumière également. ça à duré 2-3 minutes puis plus rien. Avec un collègue, on s'est dit que ça ressemblait plus à un feu jaune clignotant qu'autre chose... et ce n'était pas du tout vers le bas du virage mais bien au milieu. Pour moi, ça n'avait rien à voir avec un engin pyrotechnique et encore moins avec les "ultras"

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par LeadingSport Mer 31 Jan 2018 - 13:51

3 points qui font vraiment du bien... bravo, Gottéron!
excellent premier tiers!!

si ça vous intéresse, ici notre post-match!

http://leading-sport.com/en/2018/01/31/fribourg-gotteron-vs-lausanne-hc-4-1-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Vase Bleu Mer 31 Jan 2018 - 15:09

Malkolmixe a écrit:Julien - Andreï - Cervenka me ferait bander
Mais tellement!

Malkolmixe a écrit:Concernant le pyro allumé durant le match contre Genève, je suis perplexe. [...] Pour moi, ça n'avait rien à voir avec un engin pyrotechnique et encore moins avec les "ultras"

Si si, c'était un truc lumineux qui sentait bien le soufre, le mec a dû se raviser une fois l'objet allumé et l'a foutu par terre, ça s'est passé quatre ou cinq mètres en contrebas de moi, droit devant.
C'était clairement un geste de möchtegern-ultra, après, on ne saura jamais si le gars fait partie d'un groupe, s'il a anciennement fait partie d'un groupe qui n'existe plus ou si c'est un des charmants visiteurs allemands qui a fait ça...
[Et je me rends compte que c'est à la limite du off topic, sorry.]
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par blackstone Mer 31 Jan 2018 - 15:17

Vase Bleu a écrit:
Malkolmixe a écrit:Julien - Andreï - Cervenka me ferait bander
Mais tellement!
Je pense qu'il ne faut rien changer et laisser Rossi avec les 2 artistes parce que c'est le complément idéal. Rossi fait 100kg, est fort comme un boeuf et masque le gardien sans que les défenseurs adverses n'arrivent à le bouger. C'est important d'avoir un ponceur avec 2 artistes. Mettre 3 artistes ensemble, ça peut être bon pour épater la galerie quand tu joues contre Ambri ou Kloten à la limite, mais contre les autres équipes c'est pas une bonne idée.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par DrakeRamore Mer 31 Jan 2018 - 15:23

Sprunger avec Slater il va déjà mettre ses buts... c’est plus pour Bykov qu’on les mettait ensemble.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Fribourgeois Mer 31 Jan 2018 - 17:46

Ça ma fait plaisir de voir enfin une équipe qui tire au but! Bon sens, on jouait comme ça sans trop de chichi contre Langnau on avait 3 points de plus.
En défense Chavaillaz c'est vraiment la révélation de la saison et Maret est au tant bon que Glauser, on devrait le garder la saison prochaine, Schilt ayant complètement disparu de la circulation.. Sur le départ ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Gren Mont Mer 31 Jan 2018 - 17:52

Maret a vraiment progressé et je pense que si nous avons la chance de participer aux playoffs et qu'il joue ainsi, une place doit lui être donnée dans notre effectif. Par contre, pour Schilt, c'est vrai que l'on n'en entend plus beaucoup parler. Any news?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Jon Mer 31 Jan 2018 - 17:55

Il a repris l'entraînement. Par contre, je crois pas qu'une date de retour a été évoquée.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Saint-Léonard Mer 31 Jan 2018 - 18:29

Quel plaisir de ne pas avoir à entendre et voir ces saucissons vaudois dans les gradins avec le gras du bide qui secoue...que du bonheur et si certains pseudos fans d'autres clubs pouvaient les imiter. Qu'ils continuent leur boycott et ce sera parfait.
A part cela, Gottéron un peu chanceux, mais qu'on on tire aux goals, on a des chances de marquer.
Le but a été atteint, la victoire, point final.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Eden23 Mer 31 Jan 2018 - 18:32

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 8a144b10

Aucune idée si ça marche ce que je viens de faire.. mais sympa le casque à Huet
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Hophcfg Mer 31 Jan 2018 - 19:00

Malkolmixe a écrit:Julien - Andreï - Cervenka me ferait bander

Concernant le pyro allumé durant le match contre Genève, je suis perplexe. J'étais en latéral et soudain je me suis dis "oula un fumi". On voyait quelque chose qui semblait s'allumer dans le public. Mais pas de fumée, rien, et très peu de lumière également. ça à duré 2-3 minutes puis plus rien. Avec un collègue, on s'est dit que ça ressemblait plus à un feu jaune clignotant qu'autre chose... et ce n'était pas du tout vers le bas du virage mais bien au milieu. Pour moi, ça n'avait rien à voir avec un engin pyrotechnique et encore moins avec les "ultras"


Tout ce que je peut dire c'est que c'était bien un fumigène, de ma place assise on sentais l'odeur. Et pour info c'est un sécu qui a amené plusieurs pots à bière remplis d'eau pour l'éteindre.... ensuite ils ont surveillé tout ce petit monde Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par carnica81 Mer 31 Jan 2018 - 19:18

Je confirme, j'étais ironique et espère n'avoir froissé personne. J'ai eu un collègue tchèque et le taquinais déjà en lui faisant le sourire à la tchèque en entrouvrant la bouche Smile

Prions simplement pour qu'il reste chez nous et qu'il contribue à nous amener au titre. Un coéquipier de cette qualité améliore non seulement les stats de l'équipe, mais est aussi un exemple pour les plus novices.

J'ai aimé ce match, car ils ont géré leur avantage et des fois ils m'ont l'air intouchables. La cohésion du groupe s'est nettement améliorée.

Bonne soirée

carnica81
carnica81
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Tchôlololô!! Mer 31 Jan 2018 - 20:11

Parfois, ca donne l'impression qu'ils se reposent trop sur Brust et son calme olympien, comme contre Langnau et hier soir après le premier tiers, on se dit qu'on ne risque rien... on est tranquille comme Barry, rien ne va nous arriver...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par sansibar_78 Mer 31 Jan 2018 - 21:47

Fribourgeois a écrit:Ça ma fait plaisir de voir enfin une équipe qui tire au but! Bon sens, on jouait comme ça sans trop de chichi contre Langnau on avait 3 points de plus.
En défense Chavaillaz c'est vraiment la révélation de la saison et Maret est au tant bon que Glauser, on devrait le garder la saison prochaine, Schilt ayant complètement disparu de la circulation.. Sur le départ ?

Si "sur le départ" veut dire "quitter l'infirmerie" tu as raison ;-)

Je pense que c'est un joueur qui peut être très utile dans le système French.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par bluesnature Mer 31 Jan 2018 - 23:10

blackstone a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Malkolmixe a écrit:Julien - Andreï - Cervenka me ferait bander
Mais tellement!
Je pense qu'il ne faut rien changer et laisser Rossi avec les 2 artistes parce que c'est le complément idéal. Rossi fait 100kg, est fort comme un boeuf et masque le gardien sans que les défenseurs adverses n'arrivent à le bouger. C'est important d'avoir un ponceur avec 2 artistes. Mettre 3 artistes ensemble, ça peut être bon pour épater la galerie quand tu joues contre Ambri ou Kloten à la limite, mais contre les autres équipes c'est pas une bonne idée.

Je suis tout à fait d'accord avec blackstone!
Et qui eu pensé à ce trio avant monsieur French? Merci Monsieur French...

Perso, c'est la ligne qui m'a le plus impressionnée depuis l'ère Bykov/Komuthov

bluesnature
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par blackstone Jeu 1 Fév 2018 - 0:08

bluesnature a écrit:
blackstone a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Malkolmixe a écrit:Julien - Andreï - Cervenka me ferait bander
Mais tellement!
Je pense qu'il ne faut rien changer et laisser Rossi avec les 2 artistes parce que c'est le complément idéal. Rossi fait 100kg, est fort comme un boeuf et masque le gardien sans que les défenseurs adverses n'arrivent à le bouger. C'est important d'avoir un ponceur avec 2 artistes. Mettre 3 artistes ensemble, ça peut être bon pour épater la galerie quand tu joues contre Ambri ou Kloten à la limite, mais contre les autres équipes c'est pas une bonne idée.

Je suis tout à fait d'accord avec blackstone!
Et qui eu pensé à ce trio avant monsieur French? Merci Monsieur French...

Perso, c'est la ligne qui m'a le plus impressionnée depuis l'ère Bykov/Komuthov
Et pour ne rien gâcher, Rossi a un bon nez pour le but. Il est souvent dangereux et bien placé je trouve
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par sansibar_78 Jeu 1 Fév 2018 - 10:51

Vase Bleu a écrit:
Malkolmixe a écrit:Concernant le pyro allumé durant le match contre Genève, je suis perplexe. [...] Pour moi, ça n'avait rien à voir avec un engin pyrotechnique et encore moins avec les "ultras"

Si si, c'était un truc lumineux qui sentait bien le soufre, le mec a dû se raviser une fois l'objet allumé et l'a foutu par terre, ça s'est passé quatre ou cinq mètres en contrebas de moi, droit devant.
C'était clairement un geste de möchtegern-ultra, après, on ne saura jamais si le gars fait partie d'un groupe, s'il a anciennement fait partie d'un groupe qui n'existe plus ou si c'est un des charmants visiteurs allemands qui a fait ça...
[Et je me rends compte que c'est à la limite du off topic, sorry.]

Oui c'est off topic mais c'est quand même bizzare cette histoire...

Il doit y avoir des images? Comment ils savent que ça doit être quelqu'un de tel et tel groupe de supporters?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club - Page 3 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne Hockey Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum