Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

+36
Le Dahu
Hentunen1976
Chris68
dragon69
DrakeRamore
Future
3#Phaneuf
LeadingSport
Hophcfg
ccbinho
jeromefrg
Karamazov
Liolio
ubusky
Cocolet
ilmatar
Puercas69
Sapergia
mulaff
dissigno
jean-lussier
bora-bora
romain55
Klorell
HotLoveDrama
Hervé80
Jon
happy59
sansibar_78
hs16
Fribourgeois
bcfarena
bacchus
Tchôlololô!!
Lüssy78
herzblut
40 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par DrakeRamore Ven 15 Déc 2017 - 22:35

Chapeau bas messieurs. Visiblement il n’y a plus grande différence par rapport à 12 mois en arrière.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par dragon69 Ven 15 Déc 2017 - 22:46

Chiotte... Maintenant on a l'obligation de récupérer les 3pts à Lugano sinon on risque de se retrouver en enfer.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Jon Ven 15 Déc 2017 - 22:48

On m'a dit en sortant du match que jusqu'à 3 minutes de la fin du match, on était content. Absolument pas. Ou plutôt soulagé de ne pas s'être ramassé plus tôt. On sentait dès les 1ères minutes que ça allait mal se passer.

J'avais déjà mon petit coup de * en tête avant cette fameuse 60ème minute. Après ces dernières secondes absolument ridicules, je vais pas me gêner.

M'ont particulièrement énervé ce soir:

Derrière
- Kienzle. AU SECOURS. Ca fait depuis un moment (sa signature à Ambri ?) qu'il triche systématiquement ! Ils l'ont d'ailleurs déjà épinglé sur Mysport pour ça. Il joue comme notre ex-61. Et que je te laisse la priorité sur le puck dans la bande. Et que je te suis en laissant vaguement traîner la canne. Et que je te regarde prendre les rebonds devant le but sans faire opposition. S'il n'a plus la tête à Fribourg, qu'il reste au Tessin demain soir.
- Abplanalp n'a pas dû réussir une sortie de zone ce soir. Stalder aussi mais c'est pas dans ses habitudes. Un mauvais soir, ça peut arriver. Avec un Rathgeb qui revient de blessure et un Kühni qui se contente de défendre (ce qu'il fait plutôt bien d'ailleurs), la défense fait soucis. Entre tout ce monde, je crois que c'est Chavaillaz que je préfère encore.

Devant
- Les étrangers. Ils étaient tous en sélection en fait ? Birner était encore malade ? Slater nous fait un remake de sa saison passée à Genève ?
- Devos, remplacé un shift sur deux par Marchon qui en est à 1 petit assiste cette saison, c'est dire le poids du renfort.
- On a eu droit à une 3ème ligne digne des meilleurs moments de la saison dernière. Petite récap. Neuenschwander, ce soir, c'est un tir de Kienzle qui allait au but de bloquer. Une obstruction sur Bykov, une autre sur Meunier. Schmutz, c'est une douzaine de possibilité de partir en contre. Un tiers des fois, il oublie le puck, un tiers des fois, il s'emmêle les pinceaux, et les autres fois, même avec plusieurs longueurs d'avance sur les autres, il se fait reprendre. Aussi une belle séquence en boxplay où Meunier, plié en deux, essaie de récupérer sa canne que Schmutz repousse avec ses patins. Vidéo Gag.
- Powerplay catastrophique. Plus d'occasions accordées que de tirs au but pour nous. Boxplay quelconque.

Je m'interroge aussi sur le coaching. On a une grosse présence à 5 minutes de la fin où on peut changer nos 5 gars alors qu'on est en possession du puck dans leur camp. 2-3 tirs dangereux. Les gars d'en face sur les rotules, le public qui se réveille, etc. Changement de ligne, on envoie cette 3ème ligne horrible. Peut-être un mauvais choix à ce moment du match ?

Et cette fameuse fin de match. 2min50 à jouer, powerplay à venir. Le néant absolu pendant 2 minutes suivi de 2 à 3 relances complètement foirées exactement de la même manière en une poignée de seconde. Le gars qui va seul et pam. Tellement mérité vu la chiasse produite avant. Et le 3-1 dans la cage vide avec Kienzle qui fait semblant de défendre sur Berger.

Bref, c'est la cata. Demain, on se prend une dérouillée à Lugano et on sera au contact du 9ème.

Allez donc jeter un coup d'oeil à la défense de Genève ce soir... Je suis le premier à dire que les absences comptent. Mais entre perdre quelques matchs car on n'a pas les forces pour passer l'épaule et produire un spectacle aussi affligeant que ce soir, il y a un univers d'écart.

Sprunger manque. Violemment.

La 4ème ligne fait un match formidable. Faut quand même le souligner. Si j'étais French, j'épargne Fritsche, Vauclair, Rivera, Waeber et Bykov. Les autres prennent une rossé.


Dernière édition par Jon le Ven 15 Déc 2017 - 22:53, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Chris68 Ven 15 Déc 2017 - 22:50

Et Devos à part faire le nombre.... Ajoie n'a pas à craindre de se le faire piquer.

On ne doit jamais perdre un match en ayant une supériorité à 2'50 de la fin. Mais bon il n'y a plus de power-play. Je pense qu'on a tiré 3x au but sur 3 power-play dont 1 où on n'a même pas réussi à tirer 1x...
on est sous la barre à noël

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Hentunen1976 Ven 15 Déc 2017 - 22:59

Je ne sais pas si mathématiquement on peut être sous la barre avant Noël... si c est le cas, on y sera.... quel march dégueulasse de notre part.... Devos, ça ne vaut pas un coup de fusil, Birner incapable de marquer et Slater no comment... je suis vraiment en souci pour la suite... Les seuls qui sont sortis du lot, Waeber et la 4ème ligne... Schmutz, je n en peux plus, à céder gratuitement au plus vite
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Sapergia Sam 16 Déc 2017 - 0:12

L'art de cramer une licence .. mdr Laughing

Schmutz c'est un boulet .. mon dieu mon dieu
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Lüssy78 Sam 16 Déc 2017 - 5:32

Das war unter aller Sau! Grottenschlechtes Niveau von A-Z! Das Team fährt wieder systemlos und konfus übers Eis wie letztes Jahr. Hoffe, French findet wieder irgendeinen Weg, das Team da rauszuholen!!

Die Defensive ist arg dezimiert - einen Holos kann man nicht ersetzen und Schilt und Glauser sind halt (doch) verlässliche Verteidiger! Trotzdem, es standen 5 NLA-erprobte Männer hinten auf dem Eis - aber eben, wenn dass einem Abplanalp das gesamte Spiel lang kein einziges Zuspiel gelingt, Kienzle im Gegensatz zu Anfang Saison ein Schatten seiner selbst ist, Rathgeb noch nicht wirklich auf der Höhe des Geschehens (verständlich), dann bleibt nur noch sehr, sehr biederes Mittelmass.

Was aber noch ärgerlicher ist, ist unsere Offensivfraktion!! Wir hatten gestern drei Ausländer im Sturm auf dem Eis, die gefährlichste Linie war jedoch jene um Rivera!?! Devos ist ein Witz, oder? NLB-Topskorer? Warum spielte dann Marchon jeden zweiten Einsatz für ihn? Devos hat jeden, wirklich jeden Zweikampf verloren! Willkommen in der NLA!! Slater war gestern ebenfalls sehr schwach! Sind seine Batterien schon leer? Und bei Birner bin ich sehr unschlüssig - mich dünkt, dass er ohne Cervenka nicht die Hälfte wert ist! Vielleicht sollte man sich dies mit der Vertragsverlängerung nochmals überdenken?

Unsere CH-Fraktion war auch sehr schwach. Bykov und Mottet wenigstens bemüht, aber was ist mit Rossi los?? Er hat seinen letzten Skorerpunkt wohl vor 10-12 Spielen geholt! Schmutz ärgert mich immer mehr - wenn wir ihn sonst tauschen könnten mit Lhotak per sofort wäre ich nicht unglücklich! Und dann noch Meunier? Er soll einen neuen Vertrag bekommen? Als was? Als Spieler? Er ist vom Tempo komplett überfordert - es reicht einfach nicht mehr für die NLA.

Wir können nur hoffen, dass Juju und Roman sehr bald zurückkehren!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Rollerboy Sam 16 Déc 2017 - 9:37

System Ja aber nicht so!!!
Fällt unserem Trainer und dem Staff nicht auf das man so wie wir im Moment spielen, gar keine Tore schießen können!!!
Powerplay und Drei ja DREI MANN hinter dem Gegnerischen Tor!!! Oder immer zu dritt in den Scheiß Ecken!!!
KEINE MENSCHEN SEELE IM SLOT FÜR REBOUNDS!!!
Kompliziertes Spiel von A - Z
Keine Schüsse und Kein erster Pass !!!

Gestern überfordert ein 3 Meter Pass zu spielen...
So sind wir ratz fatz in den Playouts und bei dem Spiel was die unseren zeigen nichts anderes als verdient.

Wo ist das freche, unerwartete, ideenreiche, leichte, einfache, gradlinige Spiel geblieben???

Gegen Langnau war dies ein Riiesen Scheiss

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Datsyuk13 Sam 16 Déc 2017 - 10:23

Herzlich Willkommen Frenchi! Ja Ja, die Boys haben wohl schon keinen Bock mehr auf Dich...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Von Platz 1 in die Playouts hat noch keiner geschafft in der Gottéronhystorie aber einer muss halt der erste sein! Cool

Heute gibts anders auf die Fresse, dann sind wir am Dienstag unter dem ________

Scheissegal, hauptsache Ambri und Kloten verlieren weiter munter, dann ist nach den 6 Joggispielen die Saison fertig und wir können uns auf die neue, erfolglose freuen lol! lol!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par G28 Sam 16 Déc 2017 - 11:54

Franchement les gars, je poste pas souvent, mais là, ça casse les couilles. On enchaine 4 victoires magnifiques contre Davos, Zoug, Lugano et je ne sais plus qui est le quatrième, et depuis plus rien. Et effectivement, dans deux matchs, on est sous la barre à ce rythme là. Rageant quand on sait qu'on bataillait encore pour la deuxième place il n'y a pas si longtemps.
G28
G28
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Lussier16 Sam 16 Déc 2017 - 12:04

Juste déçu et dégoùté.........
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Liolio Sam 16 Déc 2017 - 12:17

Et pour Kienzle, il finit à Ambri, ce n'est pas un hasard non plus. Il ne m'a jamais beaucoup impressionné.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par LeadingSport Sam 16 Déc 2017 - 13:45

dommage. Une performance pas suffisant...

si vous intéresse, notre post-match

http://leading-sport.com/en/2017/12/16/fribourg-gotteron-vs-scl-tigers-1-3-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers - Page 4 Empty Re: Q30: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum