Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

+30
Adam_Oates
Fanatic
Dzodzet1991
Puercas69
Töfting
happy59
Liolio
jean-lussier
Sapergia
bacchus
DrakeRamore
Hophcfg
ilmatar
ubusky
LeadingSport
patrick61
Benjamin
gretzky
Dogbull
3#Phaneuf
Hervé80
sansibar_78
herzblut
Blueberrymuffin
CuJo
Datsyuk13
bora-bora
romain55
Jon
Lüssy78
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par bacchus Ven 1 Déc 2017 - 20:24

Jon a écrit:Sinon, on se fait danser sur le ventre par les 3-4 seuls joueurs potables de Kloten. C'est moins sympa par contre

J'en compte que deux moi: Praplan et Hollenstein... le mot d'ordre pour les quarante prochaines minutes c'est "laissez-leur zéro centimètre de libre!!". A part eux, c'est faible... mais on est pas dans le rythme. Si Cervenka et Slater ne nous gagnent pas ce match, personne d'autre pourra le faire j'ai l'impression.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Sapergia Ven 1 Déc 2017 - 21:15

L'effet Kevin Schlpaefer .. il est tellement fort le coach Rolling Eyes
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par jean-lussier Sam 2 Déc 2017 - 0:23

5ubusky a écrit:Alors cela donne quoi cette fête d'anniversaire?

j'ai l'impression que c'était les 80 ans à Hubert Audriaz, Hubert à toute les sauces. Il y avait un géant ressemblant  à Hubert, 4 guignols avec la chevelure de Hubert , Hubert qui patinait, bref pour moi c'était pathétique.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Liolio Sam 2 Déc 2017 - 0:30

jean-lussier a écrit:
5ubusky a écrit:Alors cela donne quoi cette fête d'anniversaire?

j'ai l'impression que c'était les 80 ans à Hubert Audriaz, Hubert à toute les sauces. Il y avait un géant ressemblant  à Hubert, 4 guignols avec la chevelure de Hubert , Hubert qui patinait, bref pour moi c'était pathétique.

Ca sentait méchamment le truc préparé à la va vite cette semaine, organisé par l'amicale du coin. Il manquait juste les WordArt sur l'écran.

Sinon, je sais pas vous, mais l'équipe commence un peu à m'inquiéter. On voit moins cet esprit de sacrifice des notres, tant devant notre but que devant celui de l'adversaire, et le gardien est bien ordinaire. Résultat des courses, on commence à prendre beaucoup de goals. 7, puis, 4, puis 4. Alors contre Kloten ça passe, mais pour la suite, je ne suis pas convaincu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par happy59 Sam 2 Déc 2017 - 5:34

Liolio a écrit:
Sinon, je sais pas vous, mais l'équipe commence un peu à m'inquiéter. On voit moins cet esprit de sacrifice des notres, tant devant notre but que devant celui de l'adversaire, et le gardien est bien ordinaire. Résultat des courses, on commence à prendre beaucoup de goals. 7, puis, 4, puis 4. Alors contre Kloten ça passe, mais pour la suite, je ne suis pas convaincu.

Pour moi, il n'y a rien d'alarmant. C'est normal. Lorsqu'on a des blessés répétitifs, et toujours et encore, de la trempe de Sprunger et Rathgeb, cela se répercute sur le moyen et long-terme. Tu mets Holos en tribune et tu trouveras une plus grande faille en défense. Brust qui revient de blessure, il lui faudra encore un petit rodage supplémentaire pour retrouver ses sensations. Kloten, par contre, n'a rien d'un foudre de guerre, mais ils peuvent compter sur 4-5 leaders qui, à eux seuls, peuvent décider d'un match. Et sur les 4 buts marqués par Kloten, 3 ont été en supériorité numérique.

Et ces maillots vintage, franchement, chaque fois qu'ils les portent, cela ne leur porte pas bonheur.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Lüssy78 Sam 2 Déc 2017 - 5:52

Die Absebzen von Rathgeb, Schilt, Holos und Sprunger wogen (zu) schwer!! Vor allem in der Verteidigung herrschte absolute Panik, ganz besonders dann, wenn Holenstein-Praplan auf dem Eis waren!! Es war ein grosses Risiko trotz Absenz von Rathgeb und Schilt Holos draussen zu lassen! Mit 2 Punkten ging es gerade noch so gut, wiederholen sollte dies French nicht!

Brust wirkt nicht sicher und hält aktuell kaum Unhaltbare! Er ist ein guter Goalie, aber auch kein Messias... Berra ist um ein Vielfaches besser und deshalb können wir alle nur hoffen, dass er zu uns stösst im Sommer! Ev. helfen ja die Transfers von Furrer, Walser und Schneeberger bei seiner Entscheidung?

Im Sturm haben wir zurzeit Mühe, trotz 4 Toren gestern! Cervenka wirkt etwas müde und Birner ist ohne seinen tschechischen Kumpel an der Seite von Slater nur halb so gut... Rossi sollte wieder mal treffen und auch wenn Rivera gestern traf, so bleibt es halt dabei, unsere 3. und 4. Linie mit Spielern wie Neuenschwander, Rivera, Vauclair, Fritsche oder auch Schmutz und Marchon werden nie Spiele für uns entscheiden!

Hoffe Rathgeb und Sprunger sind bald zurück!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Dogbull Sam 2 Déc 2017 - 7:46

[quote="Liolio"]
jean-lussier a écrit:
5ubusky a écrit:Alors cela donne quoi cette fête d'anniversaire?


Ca sentait méchamment le truc préparé à la va vite cette semaine, organisé par l'amicale du coin. Il manquait juste les WordArt sur l'écran.

Retenons plutôt le positif des festivités:
+ le tifo dans son ensemble (particulièrement la voile) était vraiment réussi
+ et surtout, le maillot vintage était simplement sublime

Sublime... pas comme tous ceux qu'on a pu voir sur la glace chez nos Dragons... Laughing

Dogbull
Piccolo
Piccolo

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Töfting Sam 2 Déc 2017 - 7:55

Ich hoffe einfach, dass sie die Retroshirts auch im Fanshop verkaufen werden. Erstens sehen sie wirklich gut aus und zweitens würde der Klub sehr viel mehr generieren, als nur mit einer Auktion!

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par jean-lussier Sam 2 Déc 2017 - 7:59

Dogbull a écrit:
Liolio a écrit:
jean-lussier a écrit:
5ubusky a écrit:Alors cela donne quoi cette fête d'anniversaire?


Ca sentait méchamment le truc préparé à la va vite cette semaine, organisé par l'amicale du coin. Il manquait juste les WordArt sur l'écran.

Retenons plutôt le positif des festivités:
+ le tifo dans son ensemble (particulièrement la voile) était vraiment réussi
+ et surtout, le maillot vintage était simplement sublime

Sublime... pas comme tous ceux qu'on a pu voir sur la glace chez nos Dragons... Laughing
Je partage totalement ton avis Dogbull

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Puercas69 Sam 2 Déc 2017 - 9:27

Töfting a écrit:Ich hoffe einfach, dass sie die Retroshirts auch im Fanshop verkaufen werden. Erstens sehen sie wirklich gut aus und zweitens würde der Klub sehr viel mehr generieren, als nur mit einer Auktion!

Dies wird wohl aufgrund der Trikotsponsorenverträge nicht gehen

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Puercas69 Sam 2 Déc 2017 - 9:35

Gestern fand ich Cervenka ganz übel. Aber auch er darf mal so einen Abend einziehen.

Mit der Abwesenheit von Rathgeb wird ersichtlich, wieso insbesondere der Zuzug von Furrer sehr wichtig ist.
Wieso wir gestern nicht noch einen Junior als 7. Verteidiger auf dem Matchblatt hatten, verstehe ich nicht. Aber es ist ja nochmals gut gegangen, resp keiner der 6 hat eine 10 min erhalten oder sich verletzt.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Dzodzet1991 Sam 2 Déc 2017 - 12:11

happy59 a écrit:
Liolio a écrit:
Sinon, je sais pas vous, mais l'équipe commence un peu à m'inquiéter. On voit moins cet esprit de sacrifice des notres, tant devant notre but que devant celui de l'adversaire, et le gardien est bien ordinaire. Résultat des courses, on commence à prendre beaucoup de goals. 7, puis, 4, puis 4. Alors contre Kloten ça passe, mais pour la suite, je ne suis pas convaincu.

Pour moi, il n'y a rien d'alarmant. C'est normal. Lorsqu'on a des blessés répétitifs, et toujours et encore, de la trempe de Sprunger et Rathgeb, cela se répercute sur le moyen et long-terme. Tu mets Holos en tribune et tu trouveras une plus grande faille en défense. Brust qui revient de blessure, il lui faudra encore un petit rodage supplémentaire pour retrouver ses sensations. Kloten, par contre, n'a rien d'un foudre de guerre, mais ils peuvent compter sur 4-5 leaders qui, à eux seuls, peuvent décider d'un match. Et sur les 4 buts marqués par Kloten, 3 ont été en supériorité numérique.

Et ces maillots vintage, franchement, chaque fois qu'ils les portent, cela ne leur porte pas bonheur.
D'ailleurs, statistiques intéressante: 5 joueurs de Kloten ont inscrit leur nom à la feuille de marque (10 points au total), contre 11 à Gottéron (12 points au total).

Ça peut aussi être un motif de satisfaction de savoir qu'une bonne partie de l'équipe a été impliqué sur les buts, surtout qu'il manque le meilleur défenseur offensif et le buteur maison…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par LeadingSport Sam 2 Déc 2017 - 12:53

bon, pas le meilleure match de la saison pour Gottéron mais une victoire très importante!

si vous intéresse, notre post match

http://leading-sport.com/en/2017/12/02/fribourg-gotteron-vs-ehc-kloten-5-4-s-o-post-match-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Fanatic Lun 4 Déc 2017 - 9:50

Dogbull a écrit:
Liolio a écrit:
jean-lussier a écrit:
5ubusky a écrit:Alors cela donne quoi cette fête d'anniversaire?


Ca sentait méchamment le truc préparé à la va vite cette semaine, organisé par l'amicale du coin. Il manquait juste les WordArt sur l'écran.

Retenons plutôt le positif des festivités:
+ le tifo dans son ensemble (particulièrement la voile) était vraiment réussi
+ et surtout, le maillot vintage était simplement sublime

Sublime... pas comme tous ceux qu'on a pu voir sur la glace chez nos Dragons... Laughing

Au risque de froisser certains, je trouve surprenant que le tifo soit en Allemand.
Certes le public devient de plus en plus Singinois, mais quand même. On reste une ville et un canton à grande majorité francophone. "Heureusement" que le match n'était pas contre un autre club romand; ensuite on s'étonne qu'ils nous traitent de "bourbines"...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Hervé80 Lun 4 Déc 2017 - 10:10

Il y aurait-il quelqu'un pour mettre une image du tifo ici ?

J'étais caché derrière (comme plein d'autres) et ne l'ai pas vu...

Merci d'avance !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Adam_Oates Lun 4 Déc 2017 - 10:18

Die Tifo's werden zurzeit fast nur von deutschsprachigen Fanclubs organisiert, warum sollte man also auf Französisch schreiben? Und nein der Klub wird nicht "de plus en plus Singinois" - Der Klub bemüht sich aber in letzter Zeit die deutschsprachigen besser einzubinden, was beispielsweise die Stadt nicht macht. Das mit der Minderheit kennt ihr ja auch bestens! Und für alle; Der Klub stammt aus einem billinguen Umfeld (Bolz - basse ville...) und ich bin stolz, dass wir so sind. Und wenn ihr ein französisches Plakat machen wollt, dann organisiert euch! Ansonsten gestalten wir gerne auch weiterhin in Zukunft Plakate, halt einfach auf Deutsch...


Dernière édition par Adam_Oates le Lun 4 Déc 2017 - 10:49, édité 1 fois
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Jon Lun 4 Déc 2017 - 10:40

Fanatic a écrit:Au risque de froisser certains, je trouve surprenant que le tifo soit en Allemand.
Certes le public devient de plus en plus Singinois, mais quand même. On reste une ville et un canton à grande majorité francophone. "Heureusement" que le match n'était pas contre un autre club romand; ensuite on s'étonne qu'ils nous traitent de "bourbines"...

Les Tifos sont organisés par des fans clubs singinois. Donc oui, du coup, c'est en allemand. Si on veut des tifos en français, que des francophones se bougent au lieu de rester les bras croisés.

C'est une fierté que le club et ses fans soient bilingues. Me faire traiter de bourbine par des fans d'autres clubs romands, ça me laisse complètement indifférent.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Hervé80 Lun 4 Déc 2017 - 10:54

Hervé80 a écrit:Il y aurait-il quelqu'un pour mettre une image du tifo ici ?

J'étais caché derrière (comme plein d'autres) et ne l'ai pas vu...

Merci d'avance !!

Plus besoin...

Il est visible sur le site du club avec d'autres photos de la soirée de vendredi...

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par hs16 Lun 4 Déc 2017 - 11:20

Jon a écrit:
Fanatic a écrit:Au risque de froisser certains, je trouve surprenant que le tifo soit en Allemand.
Certes le public devient de plus en plus Singinois, mais quand même. On reste une ville et un canton à grande majorité francophone. "Heureusement" que le match n'était pas contre un autre club romand; ensuite on s'étonne qu'ils nous traitent de "bourbines"...

Les Tifos sont organisés par des fans clubs singinois. Donc oui, du coup, c'est en allemand. Si on veut des tifos en français, que des francophones se bougent au lieu de rester les bras croisés.

C'est une fierté que le club et ses fans soient bilingues. Me faire traiter de bourbine par des fans d'autres clubs romands, ça me laisse complètement indifférent.

Si on pouvait avoir le palmarès qui va avec, je veux bien être un club suisse-allemand...

Personnellement je suis absolument outré que le tifo ne soit pas écrit en patois fribourgeois, mais je fais le poing dans la poche.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Klorell Lun 4 Déc 2017 - 11:33

Rapperswil? Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par ubusky Lun 4 Déc 2017 - 14:46

Que fait le fan's club du GiblouX? depuis la dernière soirée disco project à Farvagny, j'ai plus rien aperçu...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Sapergia Lun 4 Déc 2017 - 15:20

ubusky a écrit:Que fait le fan's club du GiblouX? depuis la dernière soirée disco project à Farvagny, j'ai plus rien aperçu...

Ah ah merci de nous rajeunir Laughing
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Tifo

Message par f4m0u5 Jeu 7 Déc 2017 - 10:11

Hervé80 a écrit:Il y aurait-il quelqu'un pour mettre une image du tifo ici ?

J'étais caché derrière (comme plein d'autres) et ne l'ai pas vu...

Merci d'avance !!


Les Photos:
Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Whatsa12

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Whatsa11

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Whatsa10
f4m0u5
f4m0u5
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par thgr8 Jeu 7 Déc 2017 - 11:04

Quelqu'un a le powerpoint qui a été diffusé ?

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Hervé80 Jeu 7 Déc 2017 - 15:45

Et voilà que "mon ami" Rossier ressort de sa boîte dans les vagues de La Liberté du jour.

Blabla blabla (fallait qu'il trouve de quoi râler)...
Mais, on en connaît au minimum un dans ce forum qui sera d'accord avec lui.

Avec toute la bonne volonté qui a sûrement été mise dans la préparation de cette cérémonie, elle ne pouvait que louper ! Tant qu'il y a un matériel sonore aussi d.égu.eulasse que ça dans notre pato, on n'obtiendra JAMAIS quelque chose d'impressionnant !

Imaginez à la BCF-Arena, le fameux "Final Countdown" joué après les buts bernois à la Postfinance-Arena... (quand on y est, ça fait déféquer, mais ça impressionne !) ... chez nous, une mini-radio transistor au fond d'une vieille casserole sonnerait encore mieux que ce que l'on a depuis des années.

Lors de la cérémonie, avant même que le tifo ne monte, on ne comprenait déjà "que dalle" !

Que ça soit du micro de notre curé patineur annonceur d'équipes, que de ce qui se passait à l'écran, sans même parler de la musique (je crois qu'il y en avait)... NADA !!

Message, appel, vœux et prière à l'Antre SA :

Avant de vous inquiéter de la couleur et de la matière des sièges dans les nouvelles loges, pour le bien de tous - et de leurs oreilles surtout ! - pensez à la sono, s'il vous plaît ! Il y a plein de gens capables dans le canton pour proposer quelque chose de bien.

Merci d'avance !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten - Page 2 Empty Re: Q27: HC Fribourg-Gottéron - EHC Kloten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum