Equipe 18/19

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama le Dim 26 Nov - 13:07

blackstone a écrit:
Liolio a écrit:Et ce Mottet, on le signe ?
On aurait dû le prolonger il y a deux semaines quand sa côte était au plus bas

Tu prolonges pas un joueur quand il ne montre rien. Dubé voulait juste faire pression sur Mottet. Vu le marché actuel pour les ailiers, je pense qu'il va pas faire la fine bouche. Mottet a quand même des capacités offensives et techniques au-dessus d'autres joueurs, bien qu'il ne soit pas très régulier. Il arrive à maturité et pourrait montrer de belles choses ces prochaines saisons.


Espérons qu'on puisse faire venir Schneeberger à la place de Kienzle pour clore le dossier des défenseurs. Notre saison (jusqu'à maintenant), Furrer, Walser et probablement Berra devraient l'inspirer je l'espère.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 365
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu le Dim 26 Nov - 15:12

C'est vrai que l'on omet un peu la défense et la venue de Schneeberger serait une bonne chose. Quant à Mottet, je ne vois pas le problème. Je pense et souhaite qu'il va rester. Il n'a vraiment pas de chance, mais la roue semble tourner. Et qui mettre à sa position ? Un moins bon que lui ?
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 762
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par patrick61 le Dim 26 Nov - 18:05

Dzodzet1991 a écrit:
Liolio a écrit:
goldorak a écrit:et dire que tout ça est la résultante d'un excellent transfert d'entraîneur. Comme quoi ça tient à peu de chose...

Ce qui est fou, c'est que Huras, pourtant pas un manche non plus, qui connait la ligue, qui connait les joueurs, n'a rien réussi à faire de cette équipe.

Et le French débarque en ayant juste vaguement entendu parlé de Cervenka un jour, arrive à faire une équipe qui tient plus que bien la route compte tenu de l'effectif à disposition. On voit l'importance d'un coach ayant de l'expérience, et l'expérience de gagner. Avec le recul, comment on a pu se dire qu'un type comme Zeno était celui qu'il nous fallait ? On est toujours moins bête après, certes. Bienne serait bien inspiré de bricoler un truc jusqu'à la fin de saison, et de prendre une bonne pioche ensuite. Aller chercher un McNamara bis qui traine dans le coin et qui a une moustache sympa, un Leuenberger qui habite pas loin et coûte pas trop cher, ou un Montandon qui aime bien parler, ça risque pas d'être un bon calcul.
La grosse différence entre Huras et French, c'est que ce dernier a eu toute une préparation, "tranquille" pour inculquer ses principes, alors que le premier a toujours été sous pression, devant parer au plus pressé, avec une équipe en perdition et sans véritable leader (ne négligeons pas non plus les arrivées de Holøs, Meunier, Slater ou le retour de Vauclair).
Aurait-il fait aussi bien ou mieux que French? Nul ne le saura. Mais aurait-il fait mieux que l'an dernier avec l'équipe à disposition cette année? J'en suis absolument persuadé.
Comme je ne suis pas un fan de Zeno je ne dis rien.
Pour Hurras il est arrivé dans un bateau avec un équipage très malade. Une équipe déstabiliser par une série de défaite, un gardien fantomatique, un jeu a pleuré.
Frentch impose son style et ne regarde pas le nom sur le maillot. Surtout il trouve des solutions pour faire gagner son équipe.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 698
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Liolio le Dim 26 Nov - 18:18

Dzodzet1991 a écrit:
Mais aurait-il fait mieux que l'an dernier avec l'équipe à disposition cette année? J'en suis absolument persuadé.

On est d'accord. Je ne mettais pas la faute sur Huras, ne le traitait d'incompétent qu'on soit clair !

Liolio
International
International

Messages : 3599
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Le Dahu le Lun 27 Nov - 1:45

Huras n'a pas eu la partie facile vu la situation à l'époque. Par contre, je ne sais pas à combien % le succès actuel est à mettre sur la tête de French ... mais il doit bien y être pour qqch. Quant à Dubé, je l'ai toujours soutenu car il sait où il va, connait le hockey suisse ... par contre son look est à ch ...
avatar
Le Dahu
Junior
Junior

Messages : 762
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par winnerlitner le Lun 27 Nov - 9:36

Le Dahu a écrit:Huras n'a pas eu la partie facile vu la situation à l'époque. Par contre, je ne sais pas à combien % le succès actuel est à mettre sur la tête de French ... mais il doit bien y être pour qqch. Quant à Dubé, je l'ai toujours soutenu car il sait où il va, connait le hockey suisse ... [size=10]par contre son look est à ch ...[/size]

Pardon??? il a la plus belle barbe Hipster de Suisse, hyper soignée et taillée...il gomine ses cheveux qu'il a en grand quantité (malgré son âge)... il a gardé un physique de sportif lui.. et il s'habille chez Angéloz à l'année (pas qu'aux périodes de solde)

question look c'est celui qui justement fait la meilleure impression dans ce club désolé


Dernière édition par winnerlitner le Lun 27 Nov - 9:37, édité 1 fois
avatar
winnerlitner
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Farvagny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! le Lun 27 Nov - 9:55

Sympa de lire ce post, quand en mars dernier certains nous répétaient chaque jour qu'on était foutu, que l'équipe 2017/18 n'aurait quasiment aucun changement par rapport à celle qui était dernière du championnat en cours. Comme on l'entend à longueur de temps, un gardien c'est 50%, Conz était mauvais la saison dernière, en jouant avec lui cette saison on ne serait pas dans le top 6, ca c'est certain. A à la fin de la saison, on avait la chance de pouvoir changer "2 gardiens, 2 entraineurs, 4 étrangers" + Rossi, ca fait largement plus que le 50% qualitatif d'une équipe. Dubé, Berger, Volet ont fait les bons choix et cette saison est magnifique.
avatar
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Jon le Lun 27 Nov - 10:16

Exactement. La grosse différence entre cette saison et la dernière, c'est que cette fois-ci, on ne s'est pas planté sur le recrutement aux postes clés. Je pense principalement au coach, aux gardiens et aux joueurs étrangers. Passer de Zeno à French, de Conz/Saikonnen à Brust/Waeber et de Ritola/Mauldin/Picard à Slater/Birner/Holos, ça change la vie. Et notre renfort suisse principal en attaque s'appelle Rossi et non plus Gustafsson.

Au final, ça revient à ce qu'on disait la saison passée. On est ni le SCB, ni Lugano. Si eux se plantent sur quelques dossiers, l'effectif est déjà tellement pléthorique que ça passe inaperçu. Et ils ont largement les moyens de corriger le tir en cours de saison, quitte à payer la rupture de contrat, comme Mikfliker à Lugano. Chez nous, 2-3 mauvais transferts, on est vite mal pris.

Pour la saison prochaine, j'espère encore un bon renfort, en attaque ou en défense. Si on peut faire venir Schneeberger, on aura sur le papier une des plus belles défenses jamais vues à Fribourg.

Mon scénario idéal:

Berra/Waeber

Furrer-Stalder
Holos-Chavaillaz
Rathgeb-Schneeberger
Abplanalp-Schilt

Réserve: Aebischer (élites A)

Cervenka-Bykov-Rossi
Birner-Walser-Sprunger
Schmutz-Slater*-Mottet
Vauclair-Rivera-Fritsche

Réserve: Marchon, Chiquet, Abreu (LNB), Martikainen (LNB)

*sans baisse de régime d'ici la fin de saison, à conserver. J'étais le premier à remettre en doute son engagement vue sa dernière saison à Genève, mais pour moi, c'est exactement le gars qu'il manquait devant.

S'il y a encore financièrement de la place pour un ailier suisse comme Schweri, c'est parfait.
avatar
Jon
NLA player
NLA player

Messages : 3176
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! le Lun 27 Nov - 10:46

Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.
avatar
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Klorell le Lun 27 Nov - 10:52

Il reste quand même à mon avis l'attaquant suisse libre qui a le plus de potentiel tout en ne coûtant pas une montagne.
avatar
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1634
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard le Lun 27 Nov - 11:01

Jon a écrit:
* Slater sans baisse de régime d'ici la fin de saison, à conserver. J'étais le premier à remettre en doute son engagement vue sa dernière saison à Genève, mais pour moi, c'est exactement le gars qu'il manquait devant.
Slater était à Genf l'année dernière comme toute l'équipe, pas terrible. Certes Genf s'est qualifié assez facilement mais à aucun moment du championnat ils ont été extraordinaires ou dominants.
Genf s'est fait laver la figure en finale de la coupe par un (très) faible Kloten et les quarts en PO contre Zug, je n'en parle même pas.
Oui, comme tu le dis, c'est là gars qu'il nous fallait devant et il est arrivé un peu par hasard, à cause du départ de Repik. C'est un gars qui a une éthique de travail, qui apporte beaucoup de rigueur dans le jeu et qui nous gagne des engagements importants, comme par exemple à Kloten, qui ont permis à Gottéron d'égaliser en 50 secondes.
Les genfois se moquaient de Dubé d'avoir engagé un fantôme....

Saint-Léonard
Junior élite
Junior élite

Messages : 917
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! le Lun 27 Nov - 11:04

Klorell a écrit:Il reste quand même à mon avis l'attaquant suisse libre qui a le plus de potentiel tout en ne coûtant pas une montagne.
Avec une license suisse, je tenterais plutôt Forget ou un aillier confirmé de LNB
avatar
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Mazeltof le Lun 27 Nov - 11:05

Les genfois c'est pas non plus de très grands connaisseurs de hockey... Toujours été satisfait de sa signature.

Mazeltof
Novice
Novice

Messages : 438
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama le Lun 27 Nov - 11:14

Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.

Genève n'est pas en confiance cette année. Schweri ne marque pas beaucoup de points, mais c'est le cas d'autres joueurs comme Loeffel ou Gerbe. Il évolue sous les ordres d'un coach impassible façon Zeno, qui ne semble pas du tout faire l'unanimité dans le vestiaire. Il n'avait déjà pas la confiance de McSorley l'année dernière, il y a bien des chances qu'il veuille changer d'adresse. Je n'ai pas vraiment suivi sa saison, mais il semble qu'il ne soit pas apprécié par Woodcroft (personne ne semble le satisfaire en fait)
On a besoin d'un attaquant, il est jeune et a une grande marge de progression.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur son contrat par contre. Avec la saison qu'il vit Genève et le rôle qu'on lui a confié dans l'équipe jusqu'à maintenant, je doute qu'il veuille rester.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 365
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! le Lun 27 Nov - 11:22

HotLoveDrama a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.

Genève n'est pas en confiance cette année. Schweri ne marque pas beaucoup de points, mais c'est le cas d'autres joueurs comme Loeffel ou Gerbe. Il évolue sous les ordres d'un coach impassible façon Zeno, qui ne semble pas du tout faire l'unanimité dans le vestiaire. Il n'avait déjà pas la confiance de McSorley l'année dernière, il y a bien des chances qu'il veuille changer d'adresse.  Je n'ai pas vraiment suivi sa saison, mais il semble qu'il ne soit pas apprécié par Woodcroft (personne ne semble le satisfaire en fait)
On a besoin d'un attaquant, il est jeune et a une grande marge de progression.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur son contrat par contre. Avec la saison qu'il vit Genève et le rôle qu'on lui a confié dans l'équipe jusqu'à maintenant, je doute qu'il veuille rester.
il était déjà sur le marché la saison dérnière, McS voulait s'en débarraser et personne ne s'est manifesté, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur ce forum qu'on voit du potentiel chez ce joueur.
avatar
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Jon le Lun 27 Nov - 11:23

Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.

D'un autre côté, il a 7 points en 15 matchs cette saison et il aura 21 ans qu'en toute fin d'année. Il doit encore avoir une jolie marge de progression.

Je me dis que ça peut être un joli pari et qu'un jeu moins typé nord-américain pourrait davantage lui convenir. Si tout ça se passe bien, on peut avoir un bon ailier à disposition pendant quelques années. Forget, comme Meunier, ce serait pour 1 saison, max 2. Au pire, ça ne tourne pas, et il va rejoindre Neukom à Langnau.

À voir, mais les candidats pour un poste d'ailier n'étant pas légion, et si on veut rester réaliste (c'est-à-dire ne pas envisager Roman Wick), je me dis que Schweri est peut-être un des derniers noms intéressants. Quand je vois Bern aller chercher Grassi qui a 6 points avec Kloten cette saison ou Sciaroni qui est un blessé chronique à Davos, je me dis que le marché des ailiers ne regorgent pas d'une infinité de possibilités.
avatar
Jon
NLA player
NLA player

Messages : 3176
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par ccbinho le Lun 27 Nov - 11:33

Tchôlololô!! a écrit:
HotLoveDrama a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.

Genève n'est pas en confiance cette année. Schweri ne marque pas beaucoup de points, mais c'est le cas d'autres joueurs comme Loeffel ou Gerbe. Il évolue sous les ordres d'un coach impassible façon Zeno, qui ne semble pas du tout faire l'unanimité dans le vestiaire. Il n'avait déjà pas la confiance de McSorley l'année dernière, il y a bien des chances qu'il veuille changer d'adresse.  Je n'ai pas vraiment suivi sa saison, mais il semble qu'il ne soit pas apprécié par Woodcroft (personne ne semble le satisfaire en fait)
On a besoin d'un attaquant, il est jeune et a une grande marge de progression.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur son contrat par contre. Avec la saison qu'il vit Genève et le rôle qu'on lui a confié dans l'équipe jusqu'à maintenant, je doute qu'il veuille rester.
il était déjà sur le marché la saison dérnière, McS voulait s'en débarraser et personne ne s'est manifesté, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur ce forum qu'on voit du potentiel chez ce joueur.

A mon avis il a de toute façon plus de potentiel que Marchon et Chiquet! Il a peut-être que 7 points mais c'est toujours 7 de plus que nos 2 jeunes dragons qui ont à peu de chose prêt le même âge!

ccbinho
Junior
Junior

Messages : 650
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! le Lun 27 Nov - 11:45

ccbinho a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
HotLoveDrama a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.

Genève n'est pas en confiance cette année. Schweri ne marque pas beaucoup de points, mais c'est le cas d'autres joueurs comme Loeffel ou Gerbe. Il évolue sous les ordres d'un coach impassible façon Zeno, qui ne semble pas du tout faire l'unanimité dans le vestiaire. Il n'avait déjà pas la confiance de McSorley l'année dernière, il y a bien des chances qu'il veuille changer d'adresse.  Je n'ai pas vraiment suivi sa saison, mais il semble qu'il ne soit pas apprécié par Woodcroft (personne ne semble le satisfaire en fait)
On a besoin d'un attaquant, il est jeune et a une grande marge de progression.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur son contrat par contre. Avec la saison qu'il vit Genève et le rôle qu'on lui a confié dans l'équipe jusqu'à maintenant, je doute qu'il veuille rester.
il était déjà sur le marché la saison dérnière, McS voulait s'en débarraser et personne ne s'est manifesté, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur ce forum qu'on voit du potentiel chez ce joueur.

A mon avis il a de toute façon plus de potentiel que Marchon et Chiquet! Il a peut-être que 7 points mais c'est toujours 7 de plus que nos 2 jeunes dragons qui ont à peu de chose prêt le même âge!
Oui mais il joue dans la meilleur ligne de Genève, ce qui n'est pas le cas de Marchon et Chiquet.
avatar
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par bacchus le Lun 27 Nov - 11:48

Schweri? Honnêtement je ne sais pas si Dubé s'intéresse vraiment à lui. J'ai plus l'impression qu'il cherche à muscler son équipe et veut des grand et plutôt gros joueurs que des joueurs du gabarit de Schweri, surtout si c'est pour jouer en troisième ligne. C'est aussi pour ça qu'il hésite, à mon avis, à offrir une prolongation à Mottet. Nos deux premières lignes sont plus ou moins complètes (si nos deux tchèques restent), la quatrième aussi si on garde Fritsche, manque plus "que" cette troisième ligne. On a l'occasion de vraiment l'augmenter la saison prochaine, il faut que Dubé prenne cette chance et nous trouve trois gars qui seront vraiment utiles et qui fassent vraiment bien le job. Schmutz, Neuneu et Marchon/Chiquet en troisième, c'est juste plus possible...

Des ailiers avec de grosses stats il n'y en a peut-être pas autant que ça mais si on va chercher un gars du style à Rossi, Slater ou un Slater-bis pour cette troisième ligne, je dis oui direct cheers
avatar
bacchus
NLB player
NLB player

Messages : 2128
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Saint-Léonard le Lun 27 Nov - 11:52

Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.
Et leur top scorer a combien de points ?
Il patine dans le yogourt avec le reste de l'équipe, tu le mets dans une ligne et une équipe qui tourne, il sera efficace, faut peut-être Shocked attendre les soldes du GSHC....

Saint-Léonard
Junior élite
Junior élite

Messages : 917
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Lüssy78 le Lun 27 Nov - 12:15

Noch ist Albrecht-Lennart nicht vom Tisch... er wäre mein Favorit! Er ist jung (23), kräftig (1.88/88), kann Flügel und Center spielen und ist ein guter Skorer (letzte Saison 24, diese Saison bisher 10 Punkte). ABER, er darf nicht als Ersatz für Mottet geholt werden. Mottet muss unbedingt bleiben!

Inzwischen denke ich auch, dass man Slater oder Meunier behalten sollte wegen deren Leadership! Ich würde zuwarten: wenn Berra kommt, dann hat es Platz für Slater. Wenn Berra nicht kommt und man erneut einen ausländischen Goalie (Brust!) engagiert, hat es Platz für Meunier.

Noch Schneeberger und Albrecht-Lennart und wir hätten ein Top-Team beisammen!

Berra (oder Brust) / Waeber

Holos, Chavaillaz
Furrer, Stalder
Rathgeb, Schneeberger
Schilt, Abplanalp

Cervenka, Bykov, Rossi
Birner, Walser, Sprunger
Mottet, Slater (oder Meunier), Albrecht-Lennart
Fritsche, Schmutz, Vauclair
Rivera, Marchon


Lüssy78
Amateur
Amateur

Messages : 1124
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama le Lun 27 Nov - 12:15

Tchôlololô!! a écrit:
HotLoveDrama a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Schweri, le gars à mis 4 buts en plus de 60 matchs en LNA avec Genève, il joue avec leur top scorer et n'a que 7 points cette saison. Il tricote beaucoup avec son puck (comme Cervenka), mais la comparaison s'arrête là. Il nous faut un vrai allier.

Genève n'est pas en confiance cette année. Schweri ne marque pas beaucoup de points, mais c'est le cas d'autres joueurs comme Loeffel ou Gerbe. Il évolue sous les ordres d'un coach impassible façon Zeno, qui ne semble pas du tout faire l'unanimité dans le vestiaire. Il n'avait déjà pas la confiance de McSorley l'année dernière, il y a bien des chances qu'il veuille changer d'adresse.  Je n'ai pas vraiment suivi sa saison, mais il semble qu'il ne soit pas apprécié par Woodcroft (personne ne semble le satisfaire en fait)
On a besoin d'un attaquant, il est jeune et a une grande marge de progression.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur son contrat par contre. Avec la saison qu'il vit Genève et le rôle qu'on lui a confié dans l'équipe jusqu'à maintenant, je doute qu'il veuille rester.
il était déjà sur le marché la saison dérnière, McS voulait s'en débarraser et personne ne s'est manifesté, j'ai l'impression qu'il n'y a que sur ce forum qu'on voit du potentiel chez ce joueur.

Je crois que plus au moins tout le monde s'accorde pour dire que Schweri est bon avec le puck et a de bonnes mains, mais qu'il est tactiquement pas très discipliné et en phase d'apprentissage. Il semble que c'est pour cela que McSorley avait considérablement réduit son temps de jeu. Pour que personne ne souhaite le reprendre, c'est qu'effectivement il doit avoir du caractère.
Et on sait bien qu'aussitôt qu'un joueur ne se conformait pas au schéma tactique très rigide de McSorley, il n'avait plus sa place sur la glace.

On verra bien si Dubé s'y intéresse ou pas. Vu que le marché est quand même pas mal à sec, il va certainement considérer cette option.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 365
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Tchôlololô!! le Lun 27 Nov - 13:21

bacchus a écrit:Schweri? Honnêtement je ne sais pas si Dubé s'intéresse vraiment à lui. J'ai plus l'impression qu'il cherche à muscler son équipe et veut des grand et plutôt gros joueurs que des joueurs du gabarit de Schweri, surtout si c'est pour jouer en troisième ligne. C'est aussi pour ça qu'il hésite, à mon avis, à offrir une prolongation à Mottet. Nos deux premières lignes sont plus ou moins complètes (si nos deux tchèques restent), la quatrième aussi si on garde Fritsche, manque plus "que" cette troisième ligne. On a l'occasion de vraiment l'augmenter la saison prochaine, il faut que Dubé prenne cette chance et nous trouve trois gars qui seront vraiment utiles et qui fassent vraiment bien le job. Schmutz, Neuneu et Marchon/Chiquet en troisième, c'est juste plus possible...

Des ailiers avec de grosses stats il n'y en a peut-être pas autant que ça mais si on va chercher un gars du style à Rossi, Slater ou un Slater-bis pour cette troisième ligne, je dis oui direct cheers
rien n'a ajouter, ca me parait être la direction qu'on va prendre.
avatar
Tchôlololô!!
Amateur
Amateur

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par HotLoveDrama le Lun 27 Nov - 14:10


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 365
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Gren Mont le Lun 27 Nov - 14:13

Dommage, il aurait pu être champion avec nous l'année prochaine.
avatar
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1568
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe 18/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum