-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

+33
Sapergia
Mazeltof
Tchôlololô!!
Le Dahu
danthemen
Eden23
Hophcfg
sargonvonakkad
BouBou
roro85
Liolio
Adam_Oates
Kobasew
Lüssy78
sharkyLS
Since1988
patrick61
jean-lussier
romain55
Gren Mont
jukka4ever
bacchus
Karamazov
Quebec Nordiques
Malkolmixe
Saint-Léonard
Heat
hs16
mauldin
sansibar_78
ccbinho
Jon
Hervé80
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par jean-lussier Sam 16 Sep - 8:07

Je suis surpris en bien de notre équipe en ce début de saison , il y a un système de jeu bien en place, et l'équipe est travailleuse. Certes tout n'est pas parfait ,mais en continuant de la sorte on pourrait être la bonne surprise du championnat.
Pour moi le seul bémol de ce début de saison c'est notre gardien, pour le moment c'est un des plus faibles gardiens étranger que l'on a eu. Point positif , il peut que s'améliorer....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par patrick61 Sam 16 Sep - 8:21

Un grand +++++ à Fritsche et Vauclair. Avec un peu plus de sang-froid devant le but ils seraient des joueurs parfaits

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Sam 16 Sep - 10:05

jean-lussier a écrit:
Pour moi le seul bémol de ce début de saison c'est notre gardien, pour le moment c'est un des plus faibles gardiens étranger que l'on a eu. Point positif , il peut que s'améliorer....

Je suis pas tout à fait d'accord. Pour moi il est très bon.. jusqu'à ce qu'il soit confonté à un 1vs1. On se doit d'éviter ces situations. Sur les tirs et les actions de jeu, c'est un mur. Pour moi, par rapport à Conz, il fait des arrêts clés au bon moment, et on sent que tout ne peux pas rentrer comme la saison passée.

Sur le match d'hier, oui il se couche trop vite. Mais sur le deuxième, il n'y a pas grand chose à faire. Et contre Berne c'était systématiquement des joueurs seuls également.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Sam 16 Sep - 10:12

Il y a encore pas mal de corrections à apporter, style laisser partir seul un gars.. mais dans l'ensemble on peut être relativement contents. On sent l'équipe qui est encore fragile par moments, contre des équipes comme Ambri ça peut passer mais contre des grosses cylindrées, ce sera la défaite asssurée.
On a eu un peu de chance quand  Agostini rate le 3 à 2 au début du 3ème tiers et ne pas oublier les quelques bons tirs léventins à raz les montants qui auraient très bien pu rentrer. On a eu un peu de chance.
Ceci n'enlève rien à la bonne prestation d'ensemble, les gars se sont battus - ROSSI quelle force et Slater le nombre d'engagements gagnés !
Brust nous fait quelques frayeurs, il faudra s'habituer, c'est son style mais d'un côté cela oblige les défenseurs (et les autres) d'être continuellement sur leur garde. Par contre il fait parfois de belles et bonnes relances, ce qui amène de la vitesse dans le jeu de transition. Bravo à Bykov en espérant qu'il y aura de la suite. Ce genre de match était perdu l'année passée. Après quatre matches nous avons déjà 7 points de plus que la saison dernière.
Bravo au kop pour le rappel de BENJI, ça fait chaud au cœur ❤️.
Ce matin, une bonne séance de vidéo leur fera le plus grand bien avant de se rendre chez les ZSC Lions car les zurichois voudront laver l'affront subi hier soir à La Resega.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Sam 16 Sep - 10:22

Je m'étonne toujours de voir qu'on vante Slater comme un extraterrestre des face-off, mais il me semble qu'il en loupe pas mal aussi.

Et en allant jeter un oeil aux stats, il est à 53%. C'est pas mal, mais pas incroyable non plus..

Pour info, même Bykov est devant, avec 54% (mais sur 37 FO contre 80 pour Slater)

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par sansibar_78 Sam 16 Sep - 11:57

Je pense qu'on a enfin trouvé à quelque part un équilibre entre le talent et l'éthique de travail. Des joueurs comme Holos et Rossi représentent assez bien ce mélange. Parce que hier c'est quand même deux équipes qui travaillent dur mais au final la plus talentueuse qui gagne.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par hs16 Sam 16 Sep - 14:13

Il fallait faire les 3 points, on les a fait.

Le match a été en dent de scie: quelques moments assez intenses physiquement parlant, mais on reste sur deux formations qui souffrent dans la mise en place de leur système dans les sorties de zone ou les situation spéciales.

A ce niveau là on a trouvé une équipe a qui on peut planter des buts en box-play et qui relance plein axe sur Bykov. Ambri a été moins discipliné que Fribourg et ça a coûté cher. Si Ambri met l'envie suffisante pour ne pas se prendre des baffes, la profondeur de l'effectif fait quand même sacrément soucis, ils ne devraient pas avoir grande chance de finir du bon côté de la barre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Jon Sam 16 Sep - 14:31

On retrouve quand même une certaine solidité dans cette équipe qu'on avait pas revue depuis un moment. Je veux dire, ça faisait quand même 3 ans qu'on pouvait, à n'importe quel moment, tout simplement couler. Sans raison. Une équipe qui évoluait comme une poule sans tête ou en gros, les soirs où Sprunger était intenable, on pouvait peut-être gagner sur un malentendu. Sinon, c'était la fessée quasi assurée.

Je suis étonné en bien par l'équipe. Ca joue au hockey sur glace. Tout simplement. Alors oui, on reste loin du hockey qu'on a pu produire entre 2011 et 2013, mais c'est plaisant à suivre et on est capable d'à nouveau parfaitement maîtriser une équipe comme Ambri à domicile. La saison dernière, fallait espérer que Cervenka-Birner-Sprunger nous plantent 4 à 5 buts parce qu'on allait en ramasser au moins autant et j'étais pas loin de la crise de nerf à chaque match.

Content de voir Bykov peser sur le match, ce qui avait pas vraiment été le cas jusqu'à présent cette saison. Mottet va mieux que la saison passée et j'aime bien ce que nous montre Rossi. Slater va rendre le choix plus compliqué qu'escompté quand Cervenka sera apte. Holos très propre, dommage qu'il ne soit pas un poil plus offensif. Content du job fourni par Meunier, Fritsche et Vauclair aussi. Bémol quand même : ce 1er bloc qui peine toujours à 5 contre 5. Quant à Brust, je crois qu'on a pu voir hier soir qu'il faudra éviter le plus possible de terminer les matchs aux tirs au but...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Sam 16 Sep - 14:37

Reste que pour l'instant, c'est 4 matchs, et 1 points entre Vauclair, Rivera, Meunier, Fritsche, Chiquet et Neuneu. Ca fait deux lignes, c'est tout de même bien trop peu.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Saint-Léonard Sam 16 Sep - 14:59

Liolio a écrit:Je m'étonne toujours de voir qu'on vante Slater comme un extraterrestre des face-off, mais il me semble qu'il en loupe pas mal aussi.

Et en allant jeter un oeil aux stats, il est à 53%. C'est pas mal, mais pas incroyable non plus..

Pour info, même Bykov est devant, avec 54% (mais sur 37 FO contre 80 pour Slater)

Qui a parlé d'extraterrestre ? En tous les cas, hier soir et contre Genf vendredi passé, il a très bon, par contre à Bern pas terrible.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par hs16 Sam 16 Sep - 15:51

Liolio a écrit:Reste que pour l'instant, c'est 4 matchs, et 1 points entre Vauclair, Rivera, Meunier, Fritsche, Chiquet et Neuneu. Ca fait deux lignes, c'est tout de même bien trop peu.

Quand tu prends pas 5 buts par soir, tu n'as pas besoin d'avoir 4 lignes qui marquent à chaque match...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Klorell Lun 18 Sep - 11:23

Liolio a écrit:Je m'étonne toujours de voir qu'on vante Slater comme un extraterrestre des face-off, mais il me semble qu'il en loupe pas mal aussi.

Et en allant jeter un oeil aux stats, il est à 53%. C'est pas mal, mais pas incroyable non plus..

Pour info, même Bykov est devant, avec 54% (mais sur 37 FO contre 80 pour Slater)

Ce qui veut dire qu'il en a gagné plus que ce que Bykov en a joué.. les stats à un moment hein Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Liolio Lun 18 Sep - 11:27

Klorell a écrit:
Liolio a écrit:Je m'étonne toujours de voir qu'on vante Slater comme un extraterrestre des face-off, mais il me semble qu'il en loupe pas mal aussi.

Et en allant jeter un oeil aux stats, il est à 53%. C'est pas mal, mais pas incroyable non plus..

Pour info, même Bykov est devant, avec 54% (mais sur 37 FO contre 80 pour Slater)

Ce qui veut dire qu'il en a gagné plus que ce que Bykov en a joué.. les stats à un moment hein Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 665040605

Certes, mais j'ai jugé l'échantillon suffisant. (surtout pour appuyer mes dire Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 665040605 )

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta - Page 4 Empty Re: Q04 : HC Fribourg-Gottéron - HC Ambri-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum