Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Mar 9 Mai 2017 - 19:36

J'ai hâte de le voir jouer ce soir en espérant qu'il n'est pas 13 attaquants..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mar 9 Mai 2017 - 20:02

Si seulement il pouvait aussi amener un Plüss en attaque!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Mar 9 Mai 2017 - 21:55

Joli jeu de mot Gren Mont cheers

Sur les 2 premiers tiers, on peut constater que Meunier n'a plus les jambes de ses 20 ans mais je l'ai trouvé plutôt ok.

Bien utile en box play et assez intelligent avec le puck. Intéressant pour un centre de 3e ligne chez nous.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Mer 10 Mai 2017 - 4:52

Meunier ist vom Tempo überfordert. Nun ist es aber nicht so, dass die NLA-Spiele auf einem ähnlich hohen Niveau ausgetragen werden wie die Spiele an der WM. Das lässt zumindest hoffen, dass er noch das Tempo für die NLA hat. Als Boxplay-Spieler ist er wertvoll, er kann Bullies gewinnen (siehe Ausgleich zum 3:3) und ist ein absoluter Leader!! Somit bringt er ausreichend Pluspunkte mit, um dem Team eine Verstärkung zu sein! Wobei, für mich ist 100% klar, er muss als Center spielen!! Als Flügel ist er zu langsam!! Ich würde auf zwei offensive Linien setzen und zwei defensive Linien, wobei die 3. Linie auch einspringen muss bei der Torproduktion, wenn die ersten zwei versagen.

Sprunger-Cervenka-Birner
Ausländer-Bykov-Mottet
Rossi-Meunier-Schmutz/Chiquet
Fritsche-Rivera-Vauclair
Neuenschwander, Marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bora-bora Mer 10 Mai 2017 - 7:43

C'est certain que le Meunier vu hier soir a 10x plus de combativité que le 95% des joueurs de Gottéron vu cette saison! Certe ce n'est pas un grand technicien et sa fougue va coûter quelques pénalités mais je pense qu'il peut nous faire du bien une ou deux saisons de par son exemplarité!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Mer 10 Mai 2017 - 7:49

Lüssy78 a écrit:Meunier ist vom Tempo überfordert. Nun ist es aber nicht so, dass die NLA-Spiele auf einem ähnlich hohen Niveau ausgetragen werden wie die Spiele an der WM. Das lässt zumindest hoffen, dass er noch das Tempo für die NLA hat. Als Boxplay-Spieler ist er wertvoll, er kann Bullies gewinnen (siehe Ausgleich zum 3:3) und ist ein absoluter Leader!! Somit bringt er ausreichend Pluspunkte mit, um dem Team eine Verstärkung zu sein! Wobei, für mich ist 100% klar, er muss als Center spielen!! Als Flügel ist er zu langsam!! Ich würde auf zwei offensive Linien setzen und zwei defensive Linien, wobei die 3. Linie auch einspringen muss bei der Torproduktion, wenn die ersten zwei versagen.

Sprunger-Cervenka-Birner
Ausländer-Bykov-Mottet
Rossi-Meunier-Schmutz/Chiquet
Fritsche-Rivera-Vauclair
Neuenschwander, Marchon

Si notre étranger attaquant devait être Tchèque, je verrais bien l'inverser avec Sprunger, ce qui donnerait une ligne 100% Tchèque et une 100% fribourgeoise. Je pense que cela ne pénaliserait pas vraiment la 1ère ligne mais surtout, boosterait la 2ème.
Ensuite un ailier suisse pour la 3ème ligne ferait clairement du bien...
A t-on des nouvelles de Desharnais ? J'ai lu dernièrement que ce n'était pas la joie chez les Oilers... je n'ai pas encore définitivement tiré une croix dessus.

Avec Repik
Repik-Cervenka-Birner
Sprunger-Bykov-Mottet
Rossi-Meunier-Vauclair
Fritsche-Schmutz-Rivera
Neuenschwander, Marchon, Chiquet

ou
avec Desharnais

Sprunger-Cervenka-Birner
Rossi-Bykov-Mottet
Vauclair-Desharnais-Meunier
Fritsche-Schmutz-Rivera
Neuenschwander, Marchon, Chiquet


romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 10 Mai 2017 - 7:51

bora-bora a écrit:C'est certain que le Meunier vu hier soir a 10x plus de combativité que le 95% des joueurs de Gottéron vu cette saison!
Oui mais... perso j'attendrai de le voir à l'oeuvre avec nous avant de me faire une idée, idem pour tous les nouveaux. Rivera était aussi bien plus combatif quand il était à Genève, bien plus peste. Chez nous c'est moins le cas bien qu'il le soit tout de même. Idem pour Kienzle qui était une teigne à Lugano. Mais effectivement hier c'était flagrant, les français en voulaient cent fois plus que nous.

C'est là que le boulot du coach fait toute la différence. S'il ne donne pas un rôle bien précis à chacun c'est le dawa et tout le monde pense que son collègue fera le job à sa place.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Mer 10 Mai 2017 - 8:18

bora-bora a écrit:C'est certain que le Meunier vu hier soir a 10x plus de combativité que le 95% des joueurs de Gottéron vu cette saison! Certe ce n'est pas un grand technicien et sa fougue va coûter quelques pénalités mais je pense qu'il peut nous faire du bien une ou deux saisons de par son exemplarité!

En même temps si tu bouffes pas la glace dans un événement comme celui-ci, autant rester chez toi.

Moi j'attends de voir. C'est quelque chose de jouer à Bercy devant ton public pour ton pays, ça en est une autre de devoir tenir Arcobello avec Neuenschwander... Comme le dit justement bacchus, tout dépend du style de jeu que veut se donner Gotteron.

Je suis d'avis que si on voulait viser sur moins de talent on devrait (ou on devait ou on devra) avoir une équipe absolument insupportable à jouer et combative au possible. Mais dans ce cas là il faudrait se demander si Bykov ou même Cervenka sont les piliers sur lesquels on veut se baser. Avec tout le respect que j'ai pour eux c'est des joueurs faits pour produire du beau jeu.

Si on veut jouer vite avec des passes rapides et tout en horizontalité, ça ne sert à rien d'aller chercher Meunier. Bref j'aimerais juste voir une équipe qui a un ADN, dès lors moi tous les engagements me vont. Et inversement tant qu'on signe des types et qu'on regarde en septembre ce qu'on peut bien en faire, on est mal barré.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par dissigno Mer 10 Mai 2017 - 9:08

J'espère que Dubé signera assez rapidement un coach et que ce dernier aura le temps d'insuffler son esprit dans cette équipe.
À ce titre, la venue d'un French pourrait être une bonne chose. Il a l'air d'avoir un sacré caractère et de savoir ce qu'il veut.
Et apparemment Hartley c'est raide...
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Duckyduc Mer 10 Mai 2017 - 9:18

dissigno a écrit:Et apparemment Hartley c'est raide...
L'article de Swisshabs n'est pas optimiste pour nous, mais tant que rien n'est signé. Je comprends les dirigeants de Riga et, sans lire l'article précité, je me suis dit qu'il faillait le signer. Attendons encore 10 jours et on sera fixé.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 10 Mai 2017 - 9:37

La Lettonie c'est trois matchs pour trois victoires mais c'était pas la Suède ou les USA en face. Riga fait le forcing pour l'avoir, très bien. Ça ne sert à rien qu'on s'endette à crever pour lui, French ou un autre fera l'affaire. Encite plus si on va devoir payer un bout du salaire à Conz pour ne plus le voir chez nous.

Faut faire gaffe avec ces championnats du Monde, des joueurs (des coachs dans ce cas-là) explosent sur trois ou quatre matchs mais quelques mois plus tard ils redeviennent "normaux". Si la Letonnie continue sur leur lancée, Hartley pourrait même lorgner sur la NHL et là son salaire ne sera plus du tout abordable ni pour nous, ni pour Riga... Dommage, ça aurait été quand même énorme d'avoir un coach comme lui.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par ubusky Mer 10 Mai 2017 - 10:30

Bon coacher la Lettonie, cela ne doit pas te prendre 60 heures de travail par semaine...

On se partage le coach, on se partage les frais, et le tour est joué... De plus on engage un letton comme défenseur, qui boit de la vodka et qui relance le winebar et le tosee, c'est une opération win-win-win-win-win...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Mer 10 Mai 2017 - 11:00

ubusky a écrit:Bon coacher la Lettonie, cela ne doit pas te prendre 60 heures de travail par semaine...

On se partage le coach, on se partage les frais, et le tour est joué... De plus on engage un letton comme défenseur, qui boit de la vodka et qui relance le winebar et le tosee, c'est une opération win-win-win-win-win...

Franchement la Lettonie va tellement nous le taxer que cela deviendrait totalement stupid: MARK FRENCH et hop on repartit

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par zamboni Mer 10 Mai 2017 - 11:14

Bon, je pense que maintenant que la France a battu la Suisse, French ne doit plus être abordable pour nous. Shocked

Plaisanteries à part, je ne vois pas vraiment pourquoi il est candidat chez nous. Je ne le connais pas du tout, je ne veux donc pas le juger, peut être qu'il est excellent. Mais sur les dernières saisons il a repris une équipe qui était première avant son arrivée et maintenant elle a bien chuté dans le classement. Tout ça en WHL en plus! Je me demande ce qui a convaincu nos dirigeants? J'imagine qu'ils se sont bien marrés quand ils ont vu la video où il se fait expulser, mais je ne pense pas que ça justifie un engagement.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Hervé80 Mer 10 Mai 2017 - 11:19

zamboni a écrit:Bon, je pense que maintenant que la France a battu la Suisse, French ne doit plus être abordable pour nous. Shocked

Plaisanteries à part, je ne vois pas vraiment pourquoi il est candidat chez nous. Je ne le connais pas du tout, je ne veux donc pas le juger, peut être qu'il est excellent. ...

Peut-être l'effet "Macron"... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par romain55 Mer 10 Mai 2017 - 11:27

dissigno a écrit:
Et apparemment Hartley c'est raide...

Il y a quelques semaines Nygren et Little étaient quasi signés, et Hartley qu'une question de temps.

Maintenant :

Hartley --> French
Little --> Repik
Nygren --> ?

Ca évolue quand même négativement tout ça..

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par bacchus Mer 10 Mai 2017 - 11:40

romain55 a écrit:Il y a quelques semaines Nygren et Little étaient quasi signés, et Hartley qu'une question de temps.
Si Davos et Riga mettent la sauce pour les signer, voilà quoi...

Nygren c'était typiquement le gars qu'il nous fallait, leader, blueliner et physiquement pas dégueu ça va être chaud de lui trouver un gars équivalent. Pour Little je suis plus mitigé, de bien belles stats mais je verrais plus un gars comme Thoresen dans notre équipe, des petits gabarits on en a déjà deux ou trois. Des armoires qui savent marquer on en a moins.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Mer 10 Mai 2017 - 11:46

zamboni a écrit:Bon, je pense que maintenant que la France a battu la Suisse, French ne doit plus être abordable pour nous. Shocked

Plaisanteries à part, je ne vois pas vraiment pourquoi il est candidat chez nous. Je ne le connais pas du tout, je ne veux donc pas le juger, peut être qu'il est excellent. Mais sur les dernières saisons il a repris une équipe qui était première avant son arrivée et maintenant elle a bien chuté dans le classement. Tout ça en WHL en plus! Je me demande ce qui a convaincu nos dirigeants? J'imagine qu'ils se sont bien marrés quand ils ont vu la video où il se fait expulser, mais je ne pense pas que ça justifie un engagement.

Sais-tu seulement ce qu'est la WHL ??

C'est la Ligue de hockey de l’Ouest (en anglais : Western Hockey League - WHL) l'une des trois ligues junior majeur de niveau A au Canada. Qui dit juniors, dit équipe qui change de moitié ou presque à chaque saison. C'est difficile d'avoir une continuité avec une équipe junior.

Pour ce qui est des résultats, il a repris une équipe qui a perdu au premier tour des playoffs (2014), les emmener en final de conférence à sa première saison (2015) et puis les 2 saisons suivantes éliminées en quart de final (2016 et 2017). Pour le reste, ils ont été vice-champion en 2009, champion en 2010 et n'ont pas fait les playoffs en 2011...difficile de de dire qu'il a hérité d'une équipe au top et " qui a bien chuté dans le classement depuis "




seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mer 10 Mai 2017 - 11:56

Bon, en même temps, tous les arguments possibles sont bons pour descendre les choix pour notre équipe. Tu prends un énorme coach de NHL, on te fait la remarque qu'il est trop cher. Tu prends un nouveau coach qui n'est pas forcément super connu, on est bon pour la ligue B car on a pris le premier venu.

Concernant les joueurs, même si le jeu de Dubé de tout démentir fait sourire, toutes les infos reçues ne parviennent que de médias. Ce n'est pas Dubé ou une autre personne du club qui a dit que Nygren et Little avaient signé à Gottéron. Les médias fomentent, comme toujours.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Mer 10 Mai 2017 - 13:38

seb# a écrit:
zamboni a écrit:Bon, je pense que maintenant que la France a battu la Suisse, French ne doit plus être abordable pour nous. Shocked

Plaisanteries à part, je ne vois pas vraiment pourquoi il est candidat chez nous. Je ne le connais pas du tout, je ne veux donc pas le juger, peut être qu'il est excellent. Mais sur les dernières saisons il a repris une équipe qui était première avant son arrivée et maintenant elle a bien chuté dans le classement. Tout ça en WHL en plus! Je me demande ce qui a convaincu nos dirigeants? J'imagine qu'ils se sont bien marrés quand ils ont vu la video où il se fait expulser, mais je ne pense pas que ça justifie un engagement.

Sais-tu seulement ce qu'est la WHL ??

C'est la Ligue de hockey de l’Ouest (en anglais : Western Hockey League - WHL) l'une des trois ligues junior majeur de niveau A au Canada. Qui dit juniors, dit équipe qui change de moitié ou presque à chaque saison. C'est difficile d'avoir une continuité avec une équipe junior.

Pour ce qui est des résultats, il a repris une équipe qui a perdu au premier tour des playoffs (2014), les emmener en final de conférence à sa première saison (2015) et puis les 2 saisons suivantes éliminées en quart de final (2016 et 2017). Pour le reste, ils ont été vice-champion en 2009, champion en 2010 et n'ont pas fait les playoffs en 2011...difficile de de dire qu'il a hérité d'une équipe au top et " qui a bien chuté dans le classement depuis "
La moitié, tu exagères un poil (sachant qu'on peut y jouer de 15-16 ans à 20-21 ans), mais effectivement, il y a un roulement qui fait que les équilibres ne sont jamais les mêmes saison après saison, roulement accentué par le système de repêchage qui permet aux équipes les plus faibles de pouvoir choisir ceux qu'elles considèrent comme les meilleurs espoirs.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Klorell Mer 10 Mai 2017 - 13:58

romain55 a écrit:
dissigno a écrit:
Et apparemment Hartley c'est raide...

Il y a quelques semaines Nygren et Little étaient quasi signés, et Hartley qu'une question de temps.

Maintenant :

Hartley --> French
Little --> Repik
Nygren --> ?

Ca évolue quand même négativement tout ça..

Et ben ptêt pas

http://www.swisshabs.ch/bob-hartley-refuse-l-offre-du-dynamo-riga
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Mer 10 Mai 2017 - 13:59


Normal puisqu'il a déjà signé chez nous pardi!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Mer 10 Mai 2017 - 14:02

bacchus a écrit:La Lettonie c'est trois matchs pour trois victoires mais c'était pas la Suède ou les USA en face.

Même discours que Gilou et Roth hier soir. Cela dit, la Suisse, c'est également trois matchs sans affronter de grandes nations, mais c'est 6 points contre 9 aux Lettons. Sinon, oui je suis d'accord que le monde ne s'arrête pas à Hartley et qu'il ne vient pas, ce ne sera pas la fin du monde pour autant. Mais minimiser le bon début de tournoi des Lettons quand on compare à ce que notre sélection a fait jusqu'à présent, je trouve ça un peu osé Equipe 17/18 - Page 15 665040605

Maintenant, Hartley décline l'offre du Dynamo Riga. Affaire à suivre.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 15 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum