-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+83
Phil
Taupe
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
jeromefrg
Giordano7
Bluefunk
Nirvana
Tavares91
joel37
Ligne_KLM
roro85
Groundation
HotLoveDrama
Töfting
mauldin
Grenat
krisprolls
Dzodzet1991
ccbinho
Biscuit
Jon
Pierrot le Fou
sansibar_78
dragon69
Mazeltof
Räbchen
Datsyuk13
zamboni
romain55
bacchus
Drifter
jukka4ever
Duckyduc
Stretty_ender
mulaff
Since1988
othello
ferguson
Malkolmixe
Le jurassien
3#Phaneuf
Fribourgeois
TicTacToeBingo
bora-bora
ilmatar
Go Fribourg
Heat
Liolio
Quebec Nordiques
BrentReiber
BouBou
thgr8
Le Dahu
DrakeRamore
Benjamin
jean-lussier
Sapergia
sargonvonakkad
sharkyLS
seb#
Augustiner
Nadeau
bcfarena
Saint-Léonard
Tchôlololô!!
Chris68
58dragon
ubusky
hs16
blackstone
Rollerboy
Errikson
dissigno
Gren Mont
Klorell
Vase Bleu
herzblut
CuJo
danthemen
Kobasew
Lüssy78
Puercas69
87 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Gren Mont Sam 6 Mai 2017 - 10:30

seb# a écrit:Il ne faut pas trop s'attendre a ce que hs16, le dahu ou nadeau aient une fois un commentaire positif envers Dubé et ses choix....

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Sam 6 Mai 2017 - 10:48

Klorell a écrit:On aurait garder Huras : "Bof, son bilan est vraiment moisi.."
On signe Hartley : "  Bof, sûrement trop cher et pourquoi pas innover une fois et toujours prendre un nom connu en Suisse"
On s'intéresse à French : "Bof à ca prix là autant garder Huras"

C'est d'un pénible...

Les mêmes qui, lorsque ça parlait d'Aubin, disaient qu'il fallait quelqu'un d'absolument nouveau et qui n'a absolument aucun lien, passé comme présent, avec Gottéron. Wake up ! Babcock ne viendra pas à Gottéron !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Sam 6 Mai 2017 - 10:55

Un vrai amateur qui a juste gagné 2x le trophée Calder (champion de AHL), a qualifié Zagreb pour les playoffs lors de leur première saison en KHL et a de bons résultats avec les Hitman depuis 3 ans .. Mais il n'y connais rien au hockey ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 6 Mai 2017 - 10:59

Jon a écrit:
Klorell a écrit:On aurait garder Huras : "Bof, son bilan est vraiment moisi.."
On signe Hartley : "  Bof, sûrement trop cher et pourquoi pas innover une fois et toujours prendre un nom connu en Suisse"
On s'intéresse à French : "Bof à ca prix là autant garder Huras"

C'est d'un pénible...

Les mêmes qui, lorsque ça parlait d'Aubin, disaient qu'il fallait quelqu'un d'absolument nouveau et qui n'a absolument aucun lien, passé comme présent, avec Gottéron. Wake up ! Babcock ne viendra pas à Gottéron !
Ça dépend lequel Equipe 17/18 - Page 12 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 6 Mai 2017 - 11:59

Le Dahu a écrit:
seb# a écrit:
Klorell a écrit:On aurait garder Huras : "Bof, son bilan est vraiment moisi.."
On signe Hartley : "  Bof, sûrement trop cher et pourquoi pas innover une fois et toujours prendre un nom connu en Suisse"
On s'intéresse à French : "Bof à ca prix là autant garder Huras"

Il ne faut pas trop s'attendre a ce que hs16, le dahu ou nadeau aient une fois un commentaire positif envers Dubé et ses choix....


Si ! je fais partie des gens qui reconnaissent que Dubé a fait des boulettes mais qui a aussi une ligne à laquelle il se tient. C'est très important, il sait où il va !
Dans le mur? Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jean-lussier Sam 6 Mai 2017 - 12:15

Dzodzet1991 a écrit:
Le Dahu a écrit:


Si ! je fais partie des gens qui reconnaissent que Dubé a fait des boulettes mais qui a aussi une ligne à laquelle il se tient. C'est très important, il sait où il va !
Dans le mur? Twisted Evil
En 2 ans on peut pas dire le contraire, espérons que sa 3 ème saison sera meilleure.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par hs16 Sam 6 Mai 2017 - 12:25

Jon a écrit:
Klorell a écrit:On aurait garder Huras : "Bof, son bilan est vraiment moisi.."
On signe Hartley : "  Bof, sûrement trop cher et pourquoi pas innover une fois et toujours prendre un nom connu en Suisse"
On s'intéresse à French : "Bof à ca prix là autant garder Huras"

C'est d'un pénible...

Les mêmes qui, lorsque ça parlait d'Aubin, disaient qu'il fallait quelqu'un d'absolument nouveau et qui n'a absolument aucun lien, passé comme présent, avec Gottéron. Wake up ! Babcock ne viendra pas à Gottéron !

Je me serais contenté d'Huras...

Après bon, on peut sauter au plafond chaque fois qu'on annonce le nom d'un type qui a déjà eu entrainé quelque part. Perso quitte à aller chercher de l'autre côté de l'Atlantique, je me serais attendu à un entraineur ayant une certaine expérience en NHL.

Et comme toujours, tout le monde ici serait hilare si le SCB signait ce type, on devrait déboucher le champagne quand il vient chez nous. C'est un candidat finalement peu surprenant, j'imaginais bien que choper un "Hartly/Crawford like" serait compliqué, je m'attendais (et je m'attends toujours) à un calibre un peu plus élevé.

Il ne faut pas trop s'attendre a ce que hs16, le dahu ou nadeau aient une fois un commentaire positif envers Dubé et ses choix....

En même temps, moi je suis le premier prêt à m'enflammer. J'ai rien de personnel contre Dubé si ce n'est des attentes certainement beaucoup trop élevées. Tout du moins j'attends d'un DT qu'il fasse fructifier à bon escient les moyens du club, pour l'instant je reste plus que sur ma faim. Je me répète pour la millième fois, mais avoir un DT pour qu'il soit pieds et poings liés du fait du budget très serré, ça ne sert à rien.

Et soyons honnête, sur le choix du coach Dubé fait tapis. Si ça devait mal se passer il sautera avec son poulain. Tant mieux pour nous s'il a eu fin nez sur ce coup là, il n'aura de toutes façons pas droit à une seconde chance.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Nadeau Sam 6 Mai 2017 - 12:57

Die Option Marc French ist wohl eine der dümmsten Optionen, die ich bis jetzt gehört habe.
Aber es würde irgendwie zu Gotteron passen: Neuer Coach mit Zweijahresvertrag , den man spätestens an Weihnachten entlassen müsste.
Dubé und der Club sollen endlich die Hausaufgaben machen:
2-3 neue jüngere Schweizer, bis jetzt kommt nur Rossi
2 solide gute Ausländer mit den bekannten Profilen für Sturm und Verteidigung.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Tchôlololô!! Sam 6 Mai 2017 - 13:07

hs16 a écrit:
Jon a écrit:
Klorell a écrit:On aurait garder Huras : "Bof, son bilan est vraiment moisi.."
On signe Hartley : "  Bof, sûrement trop cher et pourquoi pas innover une fois et toujours prendre un nom connu en Suisse"
On s'intéresse à French : "Bof à ca prix là autant garder Huras"

C'est d'un pénible...

Les mêmes qui, lorsque ça parlait d'Aubin, disaient qu'il fallait quelqu'un d'absolument nouveau et qui n'a absolument aucun lien, passé comme présent, avec Gottéron. Wake up ! Babcock ne viendra pas à Gottéron !

Je me serais contenté d'Huras...

Après bon, on peut sauter au plafond chaque fois qu'on annonce le nom d'un type qui a déjà eu entrainé quelque part. Perso quitte à aller chercher de l'autre côté de l'Atlantique, je me serais attendu à un entraineur ayant une certaine expérience en NHL.

Et comme toujours, tout le monde ici serait hilare si le SCB signait ce type, on devrait déboucher le champagne quand il vient chez nous. C'est un candidat finalement peu surprenant, j'imaginais bien que choper un "Hartly/Crawford like" serait compliqué, je m'attendais (et je m'attends toujours) à un calibre un peu plus élevé.

Il ne faut pas trop s'attendre a ce que hs16, le dahu ou nadeau aient une fois un commentaire positif envers Dubé et ses choix....

En même temps, moi je suis le premier prêt à m'enflammer. J'ai rien de personnel contre Dubé si ce n'est des attentes certainement beaucoup trop élevées. Tout du moins j'attends d'un DT qu'il fasse fructifier à bon escient les moyens du club, pour l'instant je reste plus que sur ma faim. Je me répète pour la millième fois, mais avoir un DT pour qu'il soit pieds et poings liés du fait du budget très serré, ça ne sert à rien.

Et soyons honnête, sur le choix du coach Dubé fait tapis. Si ça devait mal se passer il sautera avec son poulain. Tant mieux pour nous s'il a eu fin nez sur ce coup là, il n'aura de toutes façons pas droit à une seconde chance.
Dubé ne sera pas viré, il restera qu'importe les résultats. C'est lui qui mène le bal maintenant niveau sportif et les dirigeants ne feront pas machine arrière.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Sam 6 Mai 2017 - 13:17

Nadeau a écrit:Die Option Marc French ist wohl eine der dümmsten Optionen, die ich bis jetzt gehört habe..

Ja ja... und warum ?

Hartley -> dumm
Aubin -> dumm
Huras -> dumm
French -> dumm

Nomme nous un candidat crédible qu'on rigole
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Jon Sam 6 Mai 2017 - 13:31

Vu qu'on était sur Nygren, je pense qu'on peut imaginer qu'on cherche un attaquant et un défenseur au niveau des étrangers
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Chris68 Sam 6 Mai 2017 - 13:31

Jon a écrit:
Nadeau a écrit:Die Option Marc French ist wohl eine der dümmsten Optionen, die ich bis jetzt gehört habe..

Ja ja... und warum ?

Hartley -> dumm
Aubin -> dumm
Huras -> dumm
French -> dumm

Nomme nous un candidat crédible qu'on rigole

Comment quelqu'un de pas crédible peut-il nommer quelqu'un de crédible? Faut laisser tomber ce Nadeau il est tout sauf supporter de Fribourg.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Sam 6 Mai 2017 - 13:47

Le Dahu a écrit:C'est vrai qu'on aurait pu garder Huras. Mais ce qui m'inquiète davantage, c'est le contingeant en stand-by jusqu'après les mondiaux. D'accord pour les étrangers, mais question joueurs suisses, on n'est un peu à la ramasse. Et comme il semble que les 2 étrangers manquants seront des attaquants, je trouve notre défense un peu juste.
En même temps, niveau joueurs suisses, on ne peut pas dire qu'il y ait pléthore de choix à disposition. Chez les attaquants, à part Plüss, éventuellement Bertschy ou Vermin (si les rumeurs les conduisant à Lausanne ne se vérifient pas), Suri ou Trachsler, il n'y a pas d'autres gros noms en fin de contrat ou qui pourrait être libérés de leur engagement. En défense, à part Streit et Kukan outre-Atlantique, il n'y a personne de réellement intéressant.
Pour avoir de vrais renforts suisses, il faut mettre la main au portemonnaie (et c'est vraisemblablement ristrette à Fribourg) ou espérer enfumer un autre club dans un échange (et là, je ne crois pas que les autres directeurs sportifs soient assez fous pour se faire refiler un Chavaillaz, au hasard).
Ajoutons aussi (selon la conférence de presse de fin de saison) que Dubé cherche un attaquant et un défenseur étrangers.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Benjamin Sam 6 Mai 2017 - 15:15

Sinon y'a patrick fischer qui risque de finir sur le marché Very Happy

Benjamin
Piccolo
Piccolo

Messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2017
Localisation : fait la sieste

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Sam 6 Mai 2017 - 18:24

Genf hat nach dem Zuzug von Tanner Richard, mit Almond und Romy 3 starke CH Center. Dazu kommt noch Gerbe, Rubin und Riat die Center spielen können. Weiter kommen auch noch 2 weitere Ausländer dazu.
Ich kann mir sehr gut vorstellen, dass CMS Romy eintauschen will. Sollte ihm dies nicht gelingen, will er ihn allenfalls trotzdem von der Lohnliste haben. Und da könnte er allenfalls bei uns zum Thema werden.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Sam 6 Mai 2017 - 18:53

La question a se poser est la suivante :

Avec le contingent à disposition, est-il préférable d'engager un French, qui a déjà eu du succès comme coach d'équipes moyennes, et pour qui Fribourg représente un joli challenge. Ou alors est-ce mieux de partir sur un Hartley, qui est un habitué des belles équipes ?

Personnellement, je pense que ce n'est pas le même métier d'entraîner Pittsburgh et Zurich ou Gotteron et Zagreb. Le profil de French m'intéresse assez pour notre équipe et son coût probablement inférieur n'est pas à négliger.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par seb# Sam 6 Mai 2017 - 19:53

Moi je serais content si sa signature est confirmé. Apparemment, il a bien un contrat "multi-saison" à Calgary...seront-ils d'accord de le laisser partir ?

Une partie de texte que j'ai trouvé intéressante, tirée d'une interview lors de sa prolongation de contrat en juin 2016 :

Mike Moore, le GM des Hitman, qui a embauché French il y a deux ans, a déclaré qu'il voulait obtenir la signature de French sur un nouvel accord.

"Il est un leader formidable et représente les valeurs clés et les traits nécessaires pour réussir", a déclaré Moore.
French a deux décennies d'expérience de coaching, y compris un championnat de la Coupe Calder en tant qu'entraîneur en chef de Hershey Bears de l'AHL en 2010.      

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Quebec Nordiques Sam 6 Mai 2017 - 21:10

Quebec Nordiques a écrit:Si on doit s'orienter sur un quatuor Tchèque, je mise une piécette sur Petr Vrana comme two-way center et Jan Rutta comme défenseur.

Sinon, pour les finlandais, Veli-Matti Savinainen est aussi intéressant en tant qu'attaquant.

Wait and see ....

Sinon, au niveau défenseur libre l'année prochaine, Radim Simek semble bien tenir sur ces patins .. Et pourtant Kostitsyn, c'est pas un petit bébé.
Et pour couronner le tout, il est habile en Powerplay et il a marqué aujourd'hui contre le Bélarus.

http://www.swisshabs.ch/andrei-kostitsyn-a-fait-connaissance-avec-radim-simek

Concernant le coach, le p'tit French des Hitman me donne envie d'en voir plus. Comme dit plus haut, ce n'est pas un nobody, même s'il n'a pas officié en NHL. Et on a besoin de testostérone ce qu'il semble avoir en surplus.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Dim 7 Mai 2017 - 5:24

Nach dem Spiel gestern der Franzosen gegen Norwegen muss ich sagen, wir müssen keinen Tschechen oder Finnen holen für den Sturm!! Die zwei besten Optionen spielen bei Frankreich (Stéphane da Costa!!) und bei Norwegen (Patrick Thoresen, ex-ZSC!!)!!

Man sollte versuchen da Costa zu holen und Meunier vorschicken, um ihm Fribourg schmackhaft zu machen!! Da Costa ist eine Granate und ev. hat er nach 3 Jahren KHL Lust auf eine Veränderung?

Übrigens, auch Birner (1 Assist) und Cervenka (1 Tor) reihten sich gestern beim 6:1 Sieg der Tschechen unter die Skorer ein.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par herzblut Dim 7 Mai 2017 - 8:51

Genau, Da Costa war und ist immer noch einer meiner Wunschspieler für den Sturm, und hinten ein Turm, welcher das Spiel gut lesen kann und mit einem harten Schuss, oder eben dann halt Chris Lee... Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Dim 7 Mai 2017 - 10:26

Da Costa se serait magnifique mais c'est au moins le seul français qu'on ne peut pas se payer.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 12 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum