Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

+24
Heat
Fribourgeois
Quebec Nordiques
dragon69
othello
jean-lussier
Augustiner
Mysfit
Since1988
Vase Bleu
Nadeau
Karamazov
Dzodzet1991
blackstone
ubusky
miguelito
Jon
Hervé80
bora-bora
sansibar_78
Le Dahu
Gren Mont
Sapergia
Lüssy78
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Jon Sam 18 Fév 2017 - 15:58

sansibar_78 a écrit:A part ça on a pas soigné les +/- des joueurs en marquant tous ces buts en powerplay Laughing Laughing Laughing

C'est pas ce que disait Berset hier soir à Sport Dernière. Aaaaah le journalisme à la RTS...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Heat Sam 18 Fév 2017 - 16:57

Jon a écrit:
sansibar_78 a écrit:A part ça on a pas soigné les +/- des joueurs en marquant tous ces buts en powerplay Laughing Laughing Laughing

C'est pas ce que disait Berset hier soir à Sport Dernière. Aaaaah le journalisme à la RTS...

effectivement, ça m'a bien fait sourire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Dzodzet1991 Sam 18 Fév 2017 - 17:03

Jon a écrit:
sansibar_78 a écrit:A part ça on a pas soigné les +/- des joueurs en marquant tous ces buts en powerplay Laughing Laughing Laughing

C'est pas ce que disait Berset hier soir à Sport Dernière. Aaaaah le journalisme à la RTS...
Depuis quand les FB02 (et leurs congénères hooligans ultras) connaissent quelque chose au hockey? Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 3 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Hervé80 Sam 18 Fév 2017 - 18:32

sansibar_78 a écrit:
Le Dahu a écrit:...

Je pense qu'il faut toujours 2 pour que ça parte en couille et que tu espérais évidement qu'il allait y avoir de fortes réactions suite à ton premier message. Alors voilà, tant que vous voulez pas les 2, vous vous en sortirez pas...

Pour revenir sur le match, je me disais effectivement après le premier tiers qu'on pourrait pas continuer à ce rythme là, et je me demandais ce que Larry allait bien donner comme mission à ses joueurs pour le reste du match. Je pense quand tu mènes 5-0 après 20 minutes le seul objectif que tu dois te fixer pour le reste du match c'est de pas encaisser de but et ça ils l'ont réussi assez facilement.

Absolument d'accord avec ton analyse de match. Perso, je me suis régalé ! Ils ont parfaitement maîtrisé leur sujet et tenu la baraque, lorsqu'Ambri a eu sa phase de pression. J'ai trouvé Conz beaucoup plus présent et impliqué sur ce qui se passe autour de la cage et dans le jeu en général.

Quant à l'autre jeune homme, dont je tairais dorénavant le nom et qui semble visiblement me chercher de noises avec ses malhonnêtetés, il peut chercher longtemps. Il ne me trouvera pas, ni sur Facebook, ni dans des jeux en ligne... Pour moi, ce sujet est clos et ceci jusqu'à ce que l'on se retrouve en ligue B.  Arrow  Et alors ça, ça va durer encore un sacré moment !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta - Page 3 Empty Re: Q47: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrí-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum