Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Dim 29 Jan 2017 - 12:46

Was Kloten??

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par dissigno Dim 29 Jan 2017 - 13:00

S'il va à Kloten il faudra récupérer Boltshauser.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Dim 29 Jan 2017 - 13:00

Alter Zopf!!! Kloten Chef meinte klar und deutlich, dass sie Berra nicht bezahlen können!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Dim 29 Jan 2017 - 17:13

Kloten ne va pas crier sur tous les toits pour dire qu'ils sont intéressés par Berra. Comme nous ne l'avons pas fait il y a deux mois quand Dubé a pris les premiers contacts.

Berra serait surement intéressé à les rejoindre étant donné qu'il est originaire du coin. Et vu le salaire qu'il s'est fait en ADN, il ne va pas chipoter sur 100'000 de plus ou de moins si son intérêt est de les rejoindre.

De plus, à Kloten, même en réduisant la voilure, on peut "facilement" trouver un mec capable de poser 500 briques hors budget pour Berra, uniquement parce que ça lui fait plaisir.

N'oublions pas que nous n'avons jamais réussi à faire venir un suisse-allemand de premier plan à Fribourg. Je croise les doigts pour Berra mais il ne faudra pas demander la démission de tout le club s'il choisit Kloten.

Comme on dit, y'a 50% qu'on conclue... vu que nous on est d'accord

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Dim 29 Jan 2017 - 17:30

En partant du principe que le gardien c'est le 50% de l'équipe, il peut venir à mi-temps chez nous et mi-temps à chlotte.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Dim 29 Jan 2017 - 17:33

Berra n'a pas tant gagné en AdN, sauf erreur il a plutôt n'eu que des contrats à deux volets. Lorsqu'il est en AHL, il touche le salaire d'un bon joueur suisse de LNB.. S'il revient, il ne se privera de se mettre à l'abri de tous besoins en faisant monter les enchères au max.

Il a beau être de Kloten, je connais des gars de Fribourg qui ne supportent pas Gottéron mais le SCB par exemple. C'est pas un argument pour moi, par contre il est effectivement possible qu'ils trouvent un sponsor acceptant de mettre la différence.

Si on signe Manzato, je pense par contre qu'on abandonnera la piste Berra..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Dim 29 Jan 2017 - 17:50

jukka4ever a écrit: Il a beau être de Kloten, je connais des gars de Fribourg qui ne supportent pas Gottéron mais le SCB par exemple. C'est pas un argument pour moi, par contre il est effectivement possible qu'ils trouvent un sponsor acceptant de mettre la différence.

Je ne dis pas qu'il est supporter de Kloten... Je dis qu'il vient de Zurich et qu'il y a sa famille. Et après des années d'exil, il serait légitime pour lui de vouloir se poser dans sa région d'origine.

Par ailleurs, selon mes recherches, il s'est quand même fait 3 années à 1.5 mio environ. ça laisse l’opportunité comme je disais d'accepter 100 briques de mois par année pour son confort personnelle.

Encore une fois, tout dépendra de sa volonté.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Dim 29 Jan 2017 - 17:54

Si ça se joue à 100k on a meilleur temps de les poser et verrouiller le poste de gardien.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Dim 29 Jan 2017 - 18:32

Malkolmixe a écrit:
jukka4ever a écrit: Il a beau être de Kloten, je connais des gars de Fribourg qui ne supportent pas Gottéron mais le SCB par exemple. C'est pas un argument pour moi, par contre il est effectivement possible qu'ils trouvent un sponsor acceptant de mettre la différence.

Je ne dis pas qu'il est supporter de Kloten... Je dis qu'il vient de Zurich et qu'il y a sa famille. Et après des années d'exil, il serait légitime pour lui de vouloir se poser dans sa région d'origine.

Par ailleurs, selon mes recherches, il s'est quand même fait 3 années à 1.5 mio environ. ça laisse l’opportunité comme je disais d'accepter 100 briques de mois par année pour son confort personnelle.

Encore une fois, tout dépendra de sa volonté.

Je te rejoins, dans l'absolu un journaliste en est venu à lancer une rumeur en se basant uniquement sur l'origine de sa famille. Bref, je crois que l'avenir de Berra est pour l'instant un mystère complet et que le seul point positif pour nous est qu'à l'heure actuelle aucun gros club ne l'a ciblé. Mais encore une fois, si on échange Conz contre Manzato, Berra ne sera plus une priorité..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Dim 29 Jan 2017 - 18:39

A mon avis, le cas Manzato n'aura rien avoir avec celui de Berra. Ce qu'on veut, c'est se débarasser de Conz pour la fin de saison. Pour la suite, si on a moyen de signer Berra a long terme, on aura Manzato comme numéro deux. Et si Berra ne vient pas, on aura Manzato pour une année.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Dim 29 Jan 2017 - 18:43

Conz gagne sans doute plus que Manzato, j'ai plus l'impression que cet échange sert surtout a se débarraser de Conz et la saison prochaine:
Berra-Manzato ou Mayer-Manzato ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Dim 29 Jan 2017 - 18:51

Pas sûr qu'on ait les moyens d'avoir les deux. Berra va aller chercher un gros contrat, Manzato n'est pas un numéro deux au rabais comme Saikkonen et on va probablement réduire le budget. À moins que les nouveaux droits TV...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Dim 29 Jan 2017 - 19:04

Jon a écrit:Pas sûr qu'on ait les moyens d'avoir les deux. Berra va aller chercher un gros contrat, Manzato n'est pas un numéro deux au rabais comme Saikkonen et on va probablement réduire le budget. À moins que les nouveaux droits TV...

Qu'on ait Conz ou Manzato, niveau pognon ça doit être sensiblement du même.. Si on est sur le dossier Berra, qu'on ait Manzato ou Conz ne doit au final pas changer grand chose. Peut-être qu'on reverra les plans précédemment établis avec le million des droits TV. Faire un ou deux business lunch en moins serait peut-être une piste....

Et selon Rossier qui cite Dubé, il n'y aura pas d'échange, c'est du bullshit, ça n'a jamais été envisagé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par thgr8 Dim 29 Jan 2017 - 19:16

Liolio a écrit:
Jon a écrit:Pas sûr qu'on ait les moyens d'avoir les deux. Berra va aller chercher un gros contrat, Manzato n'est pas un numéro deux au rabais comme Saikkonen et on va probablement réduire le budget. À moins que les nouveaux droits TV...

Qu'on ait Conz ou Manzato, niveau pognon ça doit être sensiblement du même.. Si on est sur le dossier Berra, qu'on ait Manzato ou Conz ne doit au final pas changer grand chose. Peut-être qu'on reverra les plans précédemment établis avec le million des droits TV. Faire un ou deux business lunch en moins serait peut-être une piste....

Et selon Rossier qui cite Dubé, il n'y aura pas d'échange, c'est du bullshit, ça n'a jamais été envisagé.

En espérant que Dube dément ainsi on est sûr qu'on aura un nouveau gardien Very Happy

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Dim 29 Jan 2017 - 19:46

Qu'on ait Manzato ou Conz, on paiera le salaire le plus élevé.

Lugano n'étant pas demandeur, ils ne vont pas nous faire de cadeau en perdant 100'000 au passage

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Dim 29 Jan 2017 - 20:00

DrakeRamore a écrit:Si ça se joue à 100k on a meilleur temps de les poser et verrouiller le poste de gardien.

Tu les mets?

Merci pour ce beau geste Drake cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Dim 29 Jan 2017 - 20:27

hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Si ça se joue à 100k on a meilleur temps de les poser et verrouiller le poste de gardien.

Tu les mets?

Merci pour ce beau geste Drake cheers
Tu as dit que bienne à trouvé un sponsor pour un Hiller à 840k. Si on trouve pas quelqu'un pour poser 100 il faut revoir le poste de recherche de sponsor.
Chercher des sponsors, c'est la clé évidement! Et des chercheurs qui cherchent on en trouve (on en a) mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jukka4ever Dim 29 Jan 2017 - 21:18

Malkolmixe a écrit:Qu'on ait Manzato ou Conz, on paiera le salaire le plus élevé.

Lugano n'étant pas demandeur, ils ne vont pas nous faire de cadeau en perdant 100'000 au passage

En définitive, si cet échange c'est pas du flan, je commence à me demander si Lugano ne serait pas autant intéressé que nous par un échange. La direction sportive de Lugano est la même qu'à l'époque où Conz jouait chez eux. Manzato avait été engagé comme n°1, mais a rapidement déçu et cédé sa place à Merzlikins. L'un dans l'autre, je me dis que Lugano est déçu par Manzato et peut-être que qqn là-bas croit fortement en un retour en grâce de Conz. Bref, autant Manzato que Conz ne sont pas dans une bonne position dans leur club respectif et si on peut discuter du professionnalisme d'un des deux, leur potentiel reste tout de même intéressant. Que Dubé démente ou non l'échange, d'ici 2 jours on sera fixé sur sa faisabilité vu que la date limite sera passée.

Ensuite, Conz gagne certainement mieux que Manzato, on l'avait prolongé dans l'euphorie générale en voyant en lui le futur crack de la ligue. Il doit avoir un très joli contrat, et s'il s'est pareillement assoupi depuis son renouvellement, c'est aussi sûrement parce qu'il avait l'impression que plus rien ne pouvait lui arriver..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Malkolmixe Dim 29 Jan 2017 - 22:58

DrakeRamore a écrit:
hs16 a écrit:
DrakeRamore a écrit:Si ça se joue à 100k on a meilleur temps de les poser et verrouiller le poste de gardien.

Tu les mets?

Merci pour ce beau geste Drake cheers
Tu as dit que bienne à trouvé un sponsor pour un Hiller à 840k. Si on trouve pas quelqu'un pour poser 100 il faut revoir le poste de recherche de sponsor.
Chercher des sponsors, c'est la clé évidement! Et des chercheurs qui cherchent on en trouve (on en a) mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!

Heuuuu les 100'000 en plus c'est un chiffre que j'ai sorti comme ça hein Wink

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par othello Lun 30 Jan 2017 - 0:33

Juste... et pas que regarder dans le canton...

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Chris68 Lun 30 Jan 2017 - 7:10

Le Dahu a écrit:
DrakeRamore a écrit:  

Chercher des sponsors, c'est la clé évidement! Et des chercheurs qui cherchent on en trouve (on en a) mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!


EXCELLENT ... j'apprécie beaucoup cette phrase qui en quelques mots résume tout le problème de Gottéron.

Vous prenez vraiment les gens pour des c.ns et des personnes stupides....

Je vous propose, puisque les dirigeants selon vous ne l'ont pas fait, d'aller contacter toutes ces entreprises qui ne rêvent que d'injecter de l'argent à Gottéron, mais qu'on n'a jamais contacté...


Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par DrakeRamore Lun 30 Jan 2017 - 9:00

Chris68 a écrit:
Le Dahu a écrit:
DrakeRamore a écrit:  

Chercher des sponsors, c'est la clé évidement! Et des chercheurs qui cherchent on en trouve (on en a) mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!


EXCELLENT ... j'apprécie beaucoup cette phrase qui en quelques mots résume tout le problème de Gottéron.

Vous prenez vraiment les gens pour des c.ns et des personnes stupides....

Je vous propose, puisque les dirigeants selon vous ne l'ont pas fait, d'aller contacter toutes ces entreprises qui ne rêvent que d'injecter de l'argent à Gottéron, mais qu'on n'a jamais contacté...

Je dis pas qu'on n'a pas contacté, mais on n'a visiblement pas convaincu.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 32 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum