Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

+32
Duckyduc
locin
patrick61
Derek Sanderson
blackstone
Nadeau
Hentunen1976
puck
tophock
gargamel100
Sapergia
bora-bora
LeadingSport
Hervé80
SachaCH
laurenji
Since1988
thgr8
Saint-Léonard
Klorell
Dzodzet1991
kipper
DonPedro
3#Phaneuf
ubusky
ilmatar
ccbinho
hs16
Gren Mont
bacchus
Nirvana
Lüssy78
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par bora-bora Ven 7 Oct 2016 - 20:04

Et bêêêêêêê^...Ils y en a qui ont dû préparer leur match à la foire de Fribourg...Pouvaient pas attendre la fin du match?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par LeadingSport Ven 7 Oct 2016 - 20:21

bora-bora a écrit:
LeadingSport a écrit:Gottéron a gagné 14 fois dans les derniers 16 rencontre avec ZSC à Fribourg.
mais aussi perdu 2 foir dans les derniers 3...

ZSC n'est pas si performante aux engagements (comme Gottéeron) mais ils ont un index CORSI encroyable (62.38% contre le 50.45% de Gottéron).

apart ça, Gottéron dois gagner ce soir. 3-2 après prolongations

C'est ki cuici?

Z'ont un nouvel étranger? Ou alors un tessinois?

sympa Smile


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Sapergia Ven 7 Oct 2016 - 22:02

Rooooohhh la passe de Cervenka .. le coup d'oeil !!! cyclops

Allez tournant de la saison cette égalisation .. hii Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par gargamel100 Ven 7 Oct 2016 - 22:13

Sprunger ... Mon héros !

gargamel100
Piccolo
Piccolo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par tophock Ven 7 Oct 2016 - 22:23

Belle victoire! L'équipe a fait des progrès, et heureusement peut compter sur un grand Sprunger! Et bon coaching de Huras en fin de temps réglementaire aussi!
2 points qui font du bien, à confirmer demain!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par puck Ven 7 Oct 2016 - 22:31

Solche Siege können einen Wendepunkt aus einer Krise darstellen...Bravo!!....falls wir in 3 Monaten besser dastehen sollten, war dies dann in der Nachbetrachtung der Schlüssekmoment...wird sich schon morgen erweisen, ob wir diesen Drive mitnehmen und mental darauf aufbauen können... nötig morgen in Langnau! Aber heute erstmal Charaktertest bestanden!!!

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par bora-bora Ven 7 Oct 2016 - 22:35

eh ben, revenu de loin! Complètement à l'ouest en début de match puis on retrouve certaines valeurs...Merci Julien...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par puck Ven 7 Oct 2016 - 22:35

Sorry, Tippfehler....Schlüsselmoment...

puck
Bambino
Bambino

Messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par bora-bora Ven 7 Oct 2016 - 22:38

Sacrée soirée de sport...Gottéron qui revient de nulle part et l'équipe suisse de foot qui en fait autant...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par bacchus Ven 7 Oct 2016 - 22:52

bacchus a écrit:Si ce soir, en jouant à trois lignes en plus de jouer contre Zurich, on ne voit pas un semblant d'esprit d'équipe, on est mal barré... peu importe le résultat, tout ce que j'aimerais voir, c'est une équipe qui ne lâche rien et qui se défonce! Et qui sait, d'un coup on risque d'ètre surpris!
Je ne peux qu'être content, tout ce que je souhaitais ce soir :lol:Cool

Voilà ce qu'on veut (re-)voir à Fribourg! Que ça fait plaisir de retrouver notre équipe qui se bat et qui ne lâche rien, juste SU-PER-BE! Ce soir on tourne à trois lignes et demie et personne ne s'est caché, bravo à tous. Sprunger, rien à dire, il est juste phénoménal, un exemple pour tous.

J'espère franchement que ce match va être le point de départ de notre saison et qu'on continue de la sorte. Quand on voit ce qu'a fourni l'équipe ce soir, pas raison que ça change!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Hentunen1976 Ven 7 Oct 2016 - 23:00

Premier match de l ère Huras que je vois... Ben les progrès sont énormes. Même si on perdait ce match, je n aurai même pas été trop déçu car pour la première fois cette saison, nous avons joué. C était relativement propre.

Sprunger, la classe. Cervenka, même s il joue moyen, un régal et quelle facilité. Il m impressionne. Rathgeb fait un tout gros match et Conz également. Dans les déceptions, Picard, avec ses deux ou trois boulettes par match. Kienzle, qui n a pas le niveau et le premier but est pour lui. Ritola, qui loupe en grande partie ce qu il entreprend
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Nadeau Ven 7 Oct 2016 - 23:26

Ich kann dem nur beipflichten.

Ob Sieg oder Niederlage heute, ich habe eine andere, bessere Mannschaft gesehen und ein neues Spielsystem.
Sicher ist: Zeno hatte ein Spielsystem, das nicht für diese Mannschaft gepasst hat. Warum brauchte es so lange bis man dies gemerkt hat.

Die Handschrift Huras ist deutlich zu merken; wir haben aber 2 Monate Verspätung auf alle anderen.
Sonst: Defense und erster Pass immer noch miserabel, Piccard als Ausländer????

Und immer und immer wieder seit 10 Jahren: Sprunger!

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par blackstone Ven 7 Oct 2016 - 23:59

Schilt qui a presque marqué 2 buts aujourd'hui et qui joue intelligemment le power-play !? Visiblement huras a transcendé certains joueurs...
Ce soir on voit aussi que même un très grand joueur comme Cervenka doit être entouré par un buteur pour être efficace. Ritola remplit plutôt un autre rôle.
Bien que ce soit pratiquement mission impossible, il faut trouver un finisseur pour remplacer Pouliot.
Ou alors remplacer Picard par un défenseur étranger digne de ce nom. On savait qu'il n'était pas bon devant, mais là c'est pas une assurance derrière.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Derek Sanderson Sam 8 Oct 2016 - 0:21

A mon avis, Schilt  a dû sérieusement bosser son shoot one timer de la bleue, c'est pas possible autrement, il n'en est pas à son premier coup d'essai cette saison.
Peut-être que l'on tient notre nouveau bleue liner !! Razz Razz
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par ilmatar Sam 8 Oct 2016 - 2:12

Quelle métamorphose! Quel changement! Quel plaisir!
J'espère que cela va durer!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par patrick61 Sam 8 Oct 2016 - 8:57

Chapeau bas, revenir dans le match avec un début aussi catastrophique ça donne envie de voir plus.
Le coaching de Larry super. Le temps mort au bon moment, sortir le gardien en fin de 1er (on se serait cru à Genf), la gestion des lignes, la gestion de fin de match. C’est la victoire du banc. Joueur enfin utiliser dans le bon registre, on joue enfin devant notre ligne bleu (on provoque le hors-jeu, entrée de zone moins facile) et le défenseur jour plus haut.
Ju-ju super Ju-ju
La 1ère ligne est solide, elle peut faire très mal.
Mottet très remuant, but amplement mérité.
Mais on voit que l’on a beaucoup d’indien et qu’il manque des lieutenants. Bikov amène de la folie et de la vitesse, il nous a manqué. J’espère que Mauldin sera bientôt opérationnel, un ailier nous fera du bien.
Pour finir Piccard Raus. Quelle plaie.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par locin Sam 8 Oct 2016 - 9:58

Quelle différence entre Zeno et Larry.
Temps mort au moment opportun.
1er power-play, il nous balance une ligne de fou : Rivera et Cie pour montrer aux autres ?
Même temps de jeu entre les lignes
Sortie du gardien au 2ème tiers
Dans les 10 dernières minutes, tournus surtout sur les 2-3 ème ligne jusqu'à 2 minutes de la fin, puis les forces encore vives dans les 2 dernières, avant une sortie du gardien à 1m40, avec la résultat que l'on connaît.
Eh surtout pas de Schilt en prolongation.
Bravo Larry, un coaching qui laisse les gars en éveil.

locin
Mini
Mini

Messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Duckyduc Sam 8 Oct 2016 - 10:42

Tout a été dit. J'ai "enfin" eu du plaisir à voir nos boys. La victoire est importante, certes, mais j'ai aimé la manière à partir du 0-2. Il y a encore du travail et je suis certain que nous avons la bonne personne pour guider cette équipe.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par hs16 Sam 8 Oct 2016 - 10:45

Dédjou c'est partie cru hier soir ce match. Le 1-0 de Zurich, c'est du Mozart, ça laissait entrevoir le pire et une différence de niveau abyssale entre les deux formations.

C'est clair que niveau coaching, ben maintenant on a un entraineur derrière le banc. Ca paraît surfait comme concept, mais ça peut aider à gagner.

Ce que je retiendrai de ce match:
* Zurich reste notre partenaire de jeu préféré. J'ai au moins tout le soir l'impression qu'à la moindre accélération ils nous planteraient un goal, mais on finit toujours par les avoir.
* On lui a assez craché dessus, mais Conz joue quand même d'un autre niveau depuis ces dernières sorties. Hier soir il prend 4 buts, il y a aurait bien eu de quoi en prendre 6 ou 7 pour le même prix.
* C'est normal que nos défenseurs se mettent à "tomber", comme ça, sans raison?
* Gustaffson... je ne sais plus trop ce qu'on peut en faire. Il a un tel déficit de confiance!
* Je vais être très dur, mais si Sprunger a été royal, la paire Ritola - Cervenka l'a été beaucoup moins. Même Cervenka, il n'est pas encore au niveau qui devrait être le sien, pas inspiré devant le but. Et Ritola bien il fait du Ritola, il n'est pas catastrophique mais il n'a pas la carrure d'un étranger.
* Premier match où on voit un semblant de power-play, je pense qu'à ce niveau là on est sur le bon chemin.
* Picard dans le dur, comme d'habitude.

Avec Langnau et une double confrontation comme Ambri, il est grand temps de lancer la machine, 9 points obligatoires et tout le monde dormira mieux.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par herzblut Sam 8 Oct 2016 - 10:52

Guter Match und gut gecoacht gestern Abend, endlich einmal bis zum Schluss gekämpft und trotz dreimaligem 2 Tore Rückstand immer wieder zurück gekommen, so sollte es sein und so macht das Zuschauen auch wieder spass... Dieser Sieg sollte gut fürs Selbstvertrauen sein, nützt aber leider nichts wenn man heute Abend nicht mindestens einen Punkt holt, denn der Sieg von Langnau in Davos war mindestens genau so gut fürs Selbstvertrauen...
we will see Shocked Cool
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Croque-Mitaine Sam 8 Oct 2016 - 12:27

Salut,

Parfait.

Une bonne reprise en main sans panique à 0-2

Et ensuite ne rien lacher pour nous amener avec hargne comme exemple des schlaps rapides de Blueliners réception directe => nickel

Coaching parfait dans la gestion pendant les 64'48''

Une belle prestation d'équipe

Vivement la suite.

A+

Croque

albino albino albino      Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 665040605
Croque-Mitaine
Croque-Mitaine
Bambino
Bambino

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Since1988 Sam 8 Oct 2016 - 13:25

Un match avec un scénario "à la gottéron" j'ai envie de dire bounce

Une victoire qui va nous faire vraiment beaucoup de bien, mais qui demande confirmation ce soir à Langnau.

J'ai entrevu pour la première fois certaines choses en plus chez Pihlstrom qui m'ont beaucoup plu !

Conz a été fabuleux

Le 1er but du match, c'est la première fois de ma vie ou je crie autant pour un goal adverse ...certains m'ont regardé bizarrement dans la pato Very Happy QUEL CHEF-D’ŒUVRE !

19 victoires d'affilées cheers cheers
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par gotteronstyle Sam 8 Oct 2016 - 14:08

Les deux premiers buts zurichois sont superbes.
Nous on a enfin revu l'équipe qu'on aime et qui se bat. Maintenant faut continuer

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Jon Sam 8 Oct 2016 - 19:04

Enfin des EMOTIONS ! On retrouve un peu le Gottéron qu'on aime et ça fait sacrément du bien. Ca remonte à de très nombreux mois que je n'avais plus pris autant de plaisir à la patinoire même si tout n'était de loin pas parfait. Gottéron reste un patient en convalescence, mais j'ai tout de même l'impression que le traitement "Huras" commence à avoir de l'effets.

MAIS

Parce qu'il y a toujours un mais, c'est tout simplement inadmissible ce début de match. Alors certes, Gottéron a fait jeu égal et à même par moment dominé Zürich, grandissime favoris au titre, mais ces 55 minutes de bons hockey n'ont faillit servir à rien parce qu'on a complètement foiré les 5 premières. Un avertissement à prendre très au sérieux. On ne remontera pas chaque weekend un score déficitaire de 2 buts, même en étant la meilleure équipe sur la glace le restant du match. Et on a cruellement besoin de points à l'heure actuelle.

Les + :
- Sprunger, homme providentiel depuis 2005
- Cervenka, le gars nous sort 2 assistes de fou mais on a encore l'impression qu'il ne sort pas un grand match. C'est dire le potentiel du bonhomme
- Schilt impeccable
- Conz qui nous sauve enfin un match, avec son arrêt en fin de match et quelques-uns en prolongation
- Un Mottet bien remuant. Dommage que dans sa ligne, il soit bien seul

Les - :
- Abplanalp a été à la ramasse toute la soirée. Pas son match
- Je suis le premier à défendre que Picard reste un bon défenseur, même si il n'a pas le niveau pour être le patron d'une défense de LNA. Mais hier soir, il a fait vraiment peine à voir tout le 3ème tiers
- Les glissades de nos arrières ! Entre Stalder, Rathgeb et Picard, je crois qu'ils y sont passés au moins 2 fois chacun.
- Difficile à dire lequel de Ritola et Gustafson fait la crise la plus aigue de "Mowersite". Il y a toujours un truc (puck qui saute, joueur qui trébuche, bris de canne, coéquipier qui change, etc.) qui fait qu'ils peuvent tenter n'importe quoi, ça fini irrémédiablement par foirer.
- Les 5 première minutes.
- L'affluence. Les gars, battez-vous chaque soir comme hier et les gens reviendront. Parce que là, on sent que le public commence à lâcher prise et c'est pas bon signe.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC - Page 3 Empty Re: Q11: Fribourg-Gottéron - ZSC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum