Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

+31
Giordano7
Puercas69
Malkolmixe
Quebec Nordiques
patrick61
ilmatar
Fribourgeois
kipper
blackstone
jean-lussier
DrakeRamore
Heat
Karamazov
3#Phaneuf
tophock
Jyrki
Sapergia
bobby orr
Bandura
Gren Mont
Hophcfg
bora-bora
hs16
DonPedro
Since1988
HotLoveDrama
bacchus
dissigno
Chris68
Hervé80
Lüssy78
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 4 Oct 2016 - 22:23

Très bon résultat là-bas
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 4 Oct 2016 - 23:54

Ritola? bof...
Gustafsson bof...
Mottet pas vu...
tous les autres bof...
Sprunger paumé...

bref, y'a que la 4ème qui en veut... putain...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Mer 5 Oct 2016 - 7:11

Il y a du mieux, on est plus agressif dans notre zone et on est en surnombre dans les coins.
Le PA est plus agressif, le but n’est pas une combinaison mais un effort personnel. Comme dit plus haut, si la défense joue l’homme il ne passe pas.
Le PP est meilleur, mais on ne met pas la rondelle sur le but.
Piccard pour une licence étrangère c’est du gâchis. Il est mauvais à la relance, mauvais quand l’adversaire arrive avec de la vitesse. Sur l’assist il a de la chance que son ailier est en retard.
On a vu que Bikov nous manque. C’est notre centre pour le2ème PP et qui construit le jeu de la 2ème ligne.
La 1er a montré des bonne chose

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 5 Oct 2016 - 7:48

blackstone a écrit:Fan inconditionnel, j'ai dû éteindre la télé. C'était ennuyeux à mourir

Je ne l'ai carrément pas allumé.

Parfois en tant que fan de Gotteron il faut regarder d'autres équipes jouer, sinon tu remets les fondamentaux même de ce sport en question: est-il possible de cadrer un tir de la ligne bleue? Peut-on donner le puck sur la canne d'un attaquant lors d'une sortie de zone? Est-il possible de mettre plus l'adversaire en danger que soi même lors d'un power-play? A force je finis par croire que c'est comme ça, le hockey est comme ça.

C'est comme si tu mangeais tous les jours au McDonalds, le jour où tu vas aux Trois Tours tu tombes de ta chaise, tu ne savais même pas qu'il était possible de produire ça avec de la nourriture.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Mer 5 Oct 2016 - 8:05

Je n'ai pas non plus regardé le match hier soir.

Je retiens le match nul à l'extérieur qui nous laisse une opportunité de passer ce tour, qu'on n'a pris qu'un goal et que, sur les highlights de la CHL, on s'est créé pas mal d'opportunités de but.

C'est vrai, c'est Kosice en face, de loin pas une des meilleures équipes européenne. Mais si Larry Huras arrive à faire progresser nos boys match après match, j'y crois.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 5 Oct 2016 - 8:25

En ayant vu le match, je peux vous dire qu'on s'en est crée des occasions! Avec un peu plus de réussite, on le gagnait facilement.

- Cervenka est parti deux fois seul face au gardien et à chaque fois le gardien s'est imposé. Il a été très bon. Tout comme Conz qui nous a vraiment tenu dans le match, très solide. Si seulement il pouvait garder ce niveau un peu plus qu'un match de temps en temps...
- on a eu au moins une vingtaine de hors-jeu, incroyable! C'était très pénible à suivre à la fin
- la quatrième ligne, comme déjà dit plus haut, fidèle à elle-même: pleine de volonté et n'a pas rechignée à se dépenser, comme toujours j'ai envie de dire. Rivera est à chaque shift à fond, il tire toute sa ligne avec sa hargne
- il faudra vraiment qu'on arrête avec Neukom en première ligne, il peu avoir des soirs de bonnes idées mais le plus souvent, il reçoit le puck et il tire. Même quand ce n'est pas vraiment l'idéal...
- Rathgeb a vraiment été excellent hier, quelle passe il met pour Cervenka, à voir et à revoir! J'espère qu'il a mis le bouton sur on cette fois
- Picard... no comment
- Ritola, je sais pas si c'est sa façon de jouer mais il est trèèèèèès nonchalant, à se demander s'il vient juste de se réveiller à chaque fois qu'il est sur la glace
- le reste c'était bon sans plus

Je retiens qu'on n'a pas perdu. Certes c'est toujours mieux de gagner mais après six défaites, un petit match nul passe quand même bien. Oui, il en faut peu pour être heureux bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Mer 5 Oct 2016 - 10:39

Ritola est exaspérant. Non pas qu'il est mauvais, tu vois qu'il a des qualités mais il rate quasiment tout ce qu'il fait.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mer 5 Oct 2016 - 10:49

Neben der Verunsicherung, kommen auch noch die ständig wechselnden Linien dazu.
Dies aufgrund von Absenzen und Verletzungen.
Gefallen hat mir gestern, dass neben all den zittrigen Händen, grund soliede gearbeitet wurde auf dem Eis.
Die Rückkehr von Bykov bringt hoffentlich auch Sprunger wieder in Schwung. Den Gestern waren vorallem die Linien um Cervenka und Rivera am Werk.

Wurde eigentlich mal angegeben, wie lange Leeger +/- ausfällt? Mauldin sollte ja nach Angaben anfangs September 4-6 Wochen ausfallen.
Bedeutet noch 1-2 Wochen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 5 Oct 2016 - 11:20

Malkolmixe a écrit:Ritola est exaspérant. Non pas qu'il est mauvais, tu vois qu'il a des qualités mais il rate quasiment tout ce qu'il fait.

Il a choppé une sacrée Gotteronite le pauvre Ritola, on en a déjà eu 50 des comme lui. Il est tellement peu en confiance, on dirait bientôt Mowers lors de son deuxième passage chez nous (je me souviendrai toute ma vie, on lui avait fait une incroyable ouverture, il partait seul, s'était retourné 10 fois pour chercher un type à qui donner le puck de peur de devoir affronter lui-même le gardien).

Je reste malheureusement persuadé que ce gars n'est pas la pièce manquante qu'il fallait au puzzle Gotteron. Ce que je ne comprends pas venant de Dubé, il dit qu'il était sur Arcobello, sur Lasch, sur Thoresen, qu'on était à un cheveu de signer Daugavins, mais que finalement il a du engager Ritola.

Donc sur le principe, il cherchait un ailier buteur, je peux pas comprendre qu'il n'ait rien eu de mieux à proposer que notre suédois. Si c'est une question de moyen, ben on fera avec, mais ça en est pas moins une belle erreur de casting.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Mer 5 Oct 2016 - 11:24

Affaire à suivre. Pour le moment toute l'équipe n'est pas en confiance.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Giordano7 Mer 5 Oct 2016 - 11:25

hs16 a écrit:
Malkolmixe a écrit:Ritola est exaspérant. Non pas qu'il est mauvais, tu vois qu'il a des qualités mais il rate quasiment tout ce qu'il fait.

Il a choppé une sacrée Gotteronite le pauvre Ritola, on en a déjà eu 50 des comme lui. Il est tellement peu en confiance, on dirait bientôt Mowers lors de son deuxième passage chez nous (je me souviendrai toute ma vie, on lui avait fait une incroyable ouverture, il partait seul, s'était retourné 10 fois pour chercher un type à qui donner le puck de peur de devoir affronter lui-même le gardien).

Je reste malheureusement persuadé que ce gars n'est pas la pièce manquante qu'il fallait au puzzle Gotteron. Ce que je ne comprends pas venant de Dubé, il dit qu'il était sur Arcobello, sur Lasch, sur Thoresen, qu'on était à un cheveu de signer Daugavins, mais que finalement il a du engager Ritola.

Donc sur le principe, il cherchait un ailier buteur, je peux pas comprendre qu'il n'ait rien eu de mieux à proposer que notre suédois. Si c'est une question de moyen, ben on fera avec, mais ça en est pas moins une belle erreur de casting.

a deux sous peut d'etre oui...

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 5 Oct 2016 - 11:46

HotLoveDrama a écrit:Affaire à suivre. Pour le moment toute l'équipe n'est pas en confiance.

Bon au bout d'un moment il faut aussi un peu forcer le destin.

Dans La Liberté je lis "on masque pas assez le gardien en power-play", "nos buteurs sont pas assez en confiance", on lit pareil depuis 6 mois. A force ça devrait finir par saouler, un type comme Ritola il devrait péter un plomb et envoyer une mine qui traverse le filet en power-play!

Je me rappelle bien de Jeannin du temps de Pelletier, tu le voyais fulminer sur le banc, il finissait par y aller seul envoyer des bombes de la bleue. Quitte à ce que tout foire et tout le monde joue le pif en l'air, le type refusait de tomber au combat sans s'être battu. On devrait voir la fumée sortir des oreilles de nos gaillards! J'ai l'impression que la défaite pourrit le moral de la troupe, mais ne révolte personne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Mer 5 Oct 2016 - 12:24

Puercas69 a écrit:Neben der Verunsicherung, kommen auch noch die ständig wechselnden Linien dazu.
Dies aufgrund von Absenzen und Verletzungen.
Gefallen hat mir gestern, dass neben all den zittrigen Händen, grund soliede gearbeitet wurde auf dem Eis.
Die Rückkehr von Bykov bringt hoffentlich auch Sprunger wieder in Schwung. Den Gestern waren vorallem die Linien um Cervenka und Rivera am Werk.

Wurde eigentlich mal angegeben, wie lange Leeger +/- ausfällt? Mauldin sollte ja nach Angaben anfangs September 4-6 Wochen ausfallen.
Bedeutet noch 1-2 Wochen.

Abere Ritola und Cervenka haben gestern doch meistens gar nicht zusammengespielt? Dies fand ich nämlich relativ interessant...

Pihlström und Cervenka zusammen mit Neukom harmonierten nämlich gar nicht so schlecht.

Ritola gelingt im moment einfach gar nichts. Die Leistungsspieler sind verunsichert und begehen sehr doofe Fouls (Rathgeb, Sprunger).

Nichtsdestotrotz war das gestrige Spiel ein Schritt vorwärts und sicherlich nicht schlecht für die Moral. Der Einsatz stimmte und das Boxplay war agressiv und gut. Auch das Powerplay war zwar nicht das Gelbe vom Ei, allerdings wurde zumindest versucht ein Powerplay aufzuziehen.

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1220
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Mer 5 Oct 2016 - 12:46

hs16 a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Affaire à suivre. Pour le moment toute l'équipe n'est pas en confiance.

Bon au bout d'un moment il faut aussi un peu forcer le destin.

Dans La Liberté je lis "on masque pas assez le gardien en power-play", "nos buteurs sont pas assez en confiance", on lit pareil depuis 6 mois. A force ça devrait finir par saouler, un type comme Ritola il devrait péter un plomb et envoyer une mine qui traverse le filet en power-play!

Je me rappelle bien de Jeannin du temps de Pelletier, tu le voyais fulminer sur le banc, il finissait par y aller seul envoyer des bombes de la bleue. Quitte à ce que tout foire et tout le monde joue le pif en l'air, le type refusait de tomber au combat sans s'être battu. On devrait voir la fumée sortir des oreilles de nos gaillards! J'ai l'impression que la défaite pourrit le moral de la troupe, mais ne révolte personne.

Oui c'est vrai que ce n'est pas qu'une question de confiance. Il faut dire que pour le moment on est pas vraiment capable de se mettre en bonne position de frappe. Ou lorsque l'on y arrive, cela semble très forcé et souvent compliqué, ce qui se traduit aussi par des frappes anodines. Tout ce qu'on entreprend est encore brouillon, ça prendra encore du temps de construire un système inexistant depuis plus d'une année.

Même le but de hier qui était assez joli, finalement on a aussi assez de réussite dessus: Rathgeb lance un tir du poignet que le gardien adverse aurait sans doute arrêté, mais le shoot est stoppé par un patin adverse, revient sur Rathgeb qui sur une belle inspiration trouve Cervenka.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Mer 5 Oct 2016 - 12:49

Nein, Ritola war mit Sprunger unterwegs, glaube ich zumindest.
Gestern hatten die Linien 1 + 4 am meisten Eiszeit, zumindest gefühlsmässig.
Pihlström hat einen rechten Zug aufs Tor. Er und Cervenka hatten aber das Abschluss-Glück / Können nicht auf ihrer Seite.
Sie hatten aber auch einen imposanten Torhüter. Ein Riese im Vergleich zu Conz.

Ja, Ritola steht momentan wirklich etwas neben den Schuhen. Rathgeb (sensationeller Pass auf Cervenka) und Sprunger haben ein riesiges Tallent, aber Rathgeb ist noch unerfahren und Sprunger vielmals ungeschickt. Dies zeigen auch seine Checks in den letzten Jahren, welche zu Sperren führten.
Ritola mal neben Bykov und Sprunger versuchen?

Spannend wird auch sein, was nächste Woche mit Pihlström passiert. Wenn mit ihm nicht verlängert wird, dass geht das Linien-durcheinandermischen wieder von vorne los......

Finde auch, dass das Spiel Hoffnung gibt. Auch im Powerplay waren guten Ansätze erkennbar.
Gehen wir mal davon aus, dass dies die ersten Einflüsse von Huras sind und nicht ein Zufallsprodukt.

Pihlström - Cervenka - Neukom
Sprunger - Bykov - Ritola
Mottet - Gustafsson - Schmutz (?)
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mer 5 Oct 2016 - 12:56

Ich vermeide grundsätzlich Vergleiche zwischen CL- und Meisterschaftsspielen. Gerade die CL-Spiele waren ja bisher meist grundsolid......und ein Kosice in Ehren, eine Spitzenmannschaft ist das definitiv nicht.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mer 5 Oct 2016 - 13:48

Puercas69 a écrit:Nein, Ritola war mit Sprunger unterwegs, glaube ich zumindest.
Gestern hatten die Linien 1 + 4 am meisten Eiszeit, zumindest gefühlsmässig.
Pihlström hat einen rechten Zug aufs Tor. Er und Cervenka hatten aber das Abschluss-Glück / Können nicht auf ihrer Seite.
Sie hatten aber auch einen imposanten Torhüter. Ein Riese im Vergleich zu Conz.

Ja, Ritola steht momentan wirklich etwas neben den Schuhen. Rathgeb (sensationeller Pass auf Cervenka) und Sprunger haben ein riesiges Tallent, aber Rathgeb ist noch unerfahren und Sprunger vielmals ungeschickt. Dies zeigen auch seine Checks in den letzten Jahren, welche zu Sperren führten.
Ritola mal neben Bykov und Sprunger versuchen?

Spannend wird auch sein, was nächste Woche mit Pihlström passiert. Wenn mit ihm nicht verlängert wird, dass geht das Linien-durcheinandermischen wieder von vorne los......

Finde auch, dass das Spiel Hoffnung gibt. Auch im Powerplay waren guten Ansätze erkennbar.
Gehen wir mal davon aus, dass dies die ersten Einflüsse von Huras sind und nicht ein Zufallsprodukt.

Pihlström - Cervenka - Neukom
Sprunger - Bykov - Ritola
Mottet - Gustafsson - Schmutz (?)
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

Wenn Mauldin zurück ist siehts dann folgendermassen aus.

Pihlström - Cervenka - Mottet
Sprunger - Bykov - Ritola
Schmutz/Mauldin - Gustafsson - Neukom
Fritsche - Rivera - Neuenschwander

DANN ENDLICH PICARD AUF DIE TRIBÜNE!!!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 5 Oct 2016 - 14:30

DANN ENDLICH PICARD AUF DIE TRIBÜNE!!!

Ca me manquait presque ce "on jouera bien quand on jouera sans ...".

Depuis le temps qu'on me chante qu'on jouera mieux sans Birbaum, NGoy, Picard, Huguenin, Helbling ou Kamerzin. A Fribourg on sait surtout qui on ne veut plus voir sur la glace, mais personne sait vraiment qui on veut voir.

Et ne revenez pas me dire qu'on doit aligner Glauser et qu'il remplacera sans problème Picard. Sortir Picard donnera plus de temps de jeu aux défenseurs restants, ce qui semble tout sauf être un gage de sureté.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Mer 5 Oct 2016 - 14:32

On n'a pas un junior à Thurgau qui pourrait remplir ce rôle?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Karamazov Mer 5 Oct 2016 - 17:03

ilmatar a écrit:Ritola? bof...
Gustafsson bof...
Mottet pas vu...
tous les autres bof...
Sprunger paumé...

bref, y'a que la 4ème qui en veut... putain...

Les défenseurs ils ont pas joué?
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 5 Oct 2016 - 17:30

J'avais la flemme d'écrire tous les noms de nos joueurs... Very Happy
Sérieusement, on a vu une amélioration, même si, par moments, ils retrouvaient leur magnifique jeux du début de la saison (la peur me gagnait...). En même temps, Kosice est assez faible.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Jeu 6 Oct 2016 - 12:52

Au sujet de ce match, il fallait encore signaler le coaching d'Huras. Personnellement ça m'a fait plaisir de le voir se démener sur le banc. Tu le vois réfléchir par instant, donner des consignes personnelles quand les joueurs reviennent d'un shift, il félicite etc...

Il a complètement coupé son banc alors qu'il restait encore 8 minutes à jouer en alignant uniquement ses 6 meilleurs joueurs et en les faisant faire un shift sur deux. Et ça a payé. C'est pas une solution à long terme, mais c'est du coaching et c'est ce qu'il nous manquait...

Mine de rien, sans vouloir tirer sur l'ambulauhzern, il y a peu on aurait continué à jouer à 4 lignes jusqu'à la dernière minute où on aurait sorti le gardien pour finir par perdre 2-0 dans le but vide.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par BouBou Jeu 6 Oct 2016 - 15:45

Malkolmixe a écrit:

Mine de rien, sans vouloir tirer sur l'ambulauhzern, il y a peu on aurait continué à jouer à 4 lignes jusqu'à la dernière minute où on aurait sorti le gardien pour finir par perdre 2-0 dans le but vide.

Tellement vrai. Et bien formulé Smile

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Champions League 1/16: Kosice - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum