Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

+32
herzblut
Sapergia
Simon Gamache
Gren Mont
Malkolmixe
hs16
Fribourgeois
Le Dahu
Derek Sanderson
Heat
Tortonius
DrakeRamore
Räbchen
mulaff
miguelito
HotLoveDrama
Liolio
Nadeau
Lüssy78
Quebec Nordiques
Hophcfg
roro85
mauldin
patrick61
bacchus
VestyHCFG13
happy59
Jon
LeadingSport
jean-lussier
sansibar_78
Goalie
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Sam 17 Sep - 10:55

Je continue à dire: 2-4 pour Fribourg. Buts de Sprunger, Fritsche, Gustafsson, Pouliot.

Pour ceux qui disent qu'on va "refaire la totale" (rouleau de Conz, but encaissé à 5 contre 4, perdre après avoir mené) s'il vous plaît n'allumez pas la télé ce soir, faites autre chose que de regarder les matchs de hockey...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 17 Sep - 14:17

Vu que nous avons le meilleur entraîneur du monde, les meilleurs défenseurs du monde, les meilleurs attaquants du monde, les meilleurs étrangers du monde . Si avec ça, on fait pas le titre cette saison , on le fera jamais .... Si par malheur on ne le fait pas, ce sera la faute des frustrés du forum Sad  Sad
Donc ce soir  c'est 3 point Very Happy Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1331
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 17 Sep - 16:50


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 17 Sep - 16:52

Bien nerveux concernant ce soir. Est-ce qu'on a déjà gagné à Malley depuis le retour en LNA ? Peut-être quelques fois, mais la statistique doit nous être sacrément défavorable.

Mais les stats existent pour qu'on les fasse mentir, alors je pronostique une victoire à l'arrachée

3-4, but décisif de Stalder qui se rappellera aux bons souvenirs des Vaudois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 17 Sep - 16:55

Jon a écrit:Bien nerveux concernant ce soir. Est-ce qu'on a déjà gagné à Malley depuis le retour en LNA ? Peut-être quelques fois, mais la statistique doit nous être sacrément défavorable.

Mais les stats existent pour qu'on les fasse mentir, alors je pronostique une victoire à l'arrachée

3-4, but décisif de Stalder qui se rappellera aux bons souvenirs des Vaudois

perdu quatre fois sur cinq dans les dernieres 5 rencontres à Malley.
(3-5 , le 9 janvier passé)

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Sam 17 Sep - 17:00

Pronostic: Lausanne 2 Gotteron 4.

Gotteron s'améliore, c'est un fait. Néanmoins, de match en match, les impairs se furent suivis et se furent ressemblé, néanmoins et impérativement ne plus se suivre et se ressembler, exemplairement:

Encaisser un but en supériorité numérique qui, de plus est, presque son puck communément au même endroit géographique de la patinoire, vous l'avez certainement remarqué. Alors, de 2 choses l'une, soit remédier définitivement de ce genre de bourde, soit, pourquoi pas, éviter à tout prix de joueur en power play.

Accessoirement, il appert que certains forumeurs se sont fait remonter les bretelles ces dernières 24 heures par un forumiste méthodiste, ça secoue le cocotier et remets les idées en place et c'est de bonne guerre. Cependant, bien que je ne connaisse personnellement aucun des forumeurs en live (j'espère que cela se produira un jour), j'apprécie la plupart d'entre eux car ils embellissent et ravivent ledit forum, ils donnent une âme et du caractère à ce forum et ils écrivent bien, tel que l'intellectuel de service HS16, Liolio ou Jon, et bien d'autres.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par VestyHCFG13 Sam 17 Sep - 17:47

Victoire Fribourgeoise ce soir, pour un week-end "parfait" à 6pts.
Mon pronostique:

LHC 1 Fribourg 4

But Lausannois : Pesonen. Buts Fribourgeois : Sprunger 2x, Mottet, Pouliot.

Un très bon début de match avec un 0-2. Plus dur par la suite, mais Fribourg passera l'épaule dans le 3eme tiers Wink

Et on calme un peu ces Lausannois, et on passera le long week-end un peu plus serein.

Bon match !

VestyHCFG13
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 17 Sep - 18:01

Pour le match de ce soir, je lancerais Saikkonen (ATTENTION, JE N'AI EFFECTIVEMENT PAS MON DIPLOME DE COACH, J'EXPRIME JUSTE UNE IDEE!!). Peut-être qu'avec lui, la défense sera plus concentrée et voudra plus l'aider à faire son match. Hier, sans toutes ces fautes, on passait laaaargement ce HC-Bienne inexistant.

Un bon match sans faute serais pour moi un vrai signe d'un vrai départ dans cette nouvelle saison!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Sam 17 Sep - 18:23

bacchus a écrit:Pour le match de ce soir, je lancerais Saikkonen (ATTENTION, JE N'AI EFFECTIVEMENT PAS MON DIPLOME DE COACH, J'EXPRIME JUSTE UNE IDEE!!). Peut-être qu'avec lui, la défense sera plus concentrée et voudra plus l'aider à faire son match. Hier, sans toutes ces fautes, on passait laaaargement ce HC-Bienne inexistant.

Un bon match sans faute serais pour moi un vrai signe d'un vrai départ dans cette nouvelle saison!
HAHAHAHAHAHA pas mal bounce Very Happy
oui victoire 4-2

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par mauldin Sam 17 Sep - 19:26

Weiss jemand, wieso Rathgeb schon wieder nicht spielt?

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Sam 17 Sep - 19:32

bacchus a écrit:Pour le match de ce soir, je lancerais Saikkonen (ATTENTION, JE N'AI EFFECTIVEMENT PAS MON DIPLOME DE COACH, J'EXPRIME JUSTE UNE IDEE!!). Peut-être qu'avec lui, la défense sera plus concentrée et voudra plus l'aider à faire son match. Hier, sans toutes ces fautes, on passait laaaargement ce HC-Bienne inexistant.

Un bon match sans faute serais pour moi un vrai signe d'un vrai départ dans cette nouvelle saison!

je suis pas contre l'idée... mais al dernière fois que fribourg a essayer sa, c'est kossmann qui avait lancé Huber contre Davos (si je me souvient bien), et grosse défaite a la clef.

bref, saikko ou conz, il nous faut surtout 3 pts.
hier c'est la première fois que fribourg n'ouvrait pas la marque dans cette saison. interessant de voir que c'est la première fois aussi qu'ils glanent 3 pts. sa doit surement avoir un certain impact sur la confiance et servir jusqu'à mieux comme match référence.

GO fribourg

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Sam 17 Sep - 19:38

une victoire et rien d'autre
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Sam 17 Sep - 19:49

Allez, un petit 3-1 pour nos boys !!

Aucun match ne sera facile cette année, celui-ci sera particulièrement tendu mais j'y crois !!
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Sam 17 Sep - 20:11

4 Minuten Powerplay, was für eine Misere!!!!!!!!!!!!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Sam 17 Sep - 20:15

Zeno RAUS!
Kein Spielsystem, kein Box- und Powerplay ... alles Zufall mit einem mittelmässigen Torhüter.
Definitiv, aufhören!
Die Mannschaft hat Potential, es muss ein Coach daher, der dieses Potential auch ausnützt.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 17 Sep - 20:20

1er tiers assez équilibré. Le premier PP était pas si mal j'ai trouvé, mais le 2+2 c'était un peu plus la misère. Par contre j'ai eu la furieuse impression que tout ce qui passe par Bykov et Picard c'est perdu.. Et comme hier, manque de réalisme devant ce goal. Et gagner des face-off de temps en temps ce serait bien. Le commentateur annonçait du 78% pour Lausanne..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6889
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Sam 17 Sep - 20:27

Nadeau a écrit:Zeno RAUS!
Kein Spielsystem, kein Box- und Powerplay ... alles Zufall mit einem mittelmässigen Torhüter.
Definitiv, aufhören!
Die Mannschaft hat Potential, es muss ein Coach daher, der dieses Potential auch ausnützt.

Si tu avais pu te perdre avec le matériel militaire égaré, ça nous aurait bien arrangé.
Mais bon, on ne peut pas toujours avoir de la chance ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Sam 17 Sep - 20:33

encore faut-il avoir un système qui puisse utiliser le potentiel de joueurs comme Bykov. Vu la lenteur du jeu offensif actuel, ce n'est pas vraiment là qu'il est le plus dangereux...

l'équipe fait systématiquement la même chose. Aucune vitesse pour rentrer à la bleu (vu notre système de relance, normal) , on fout au fond, on gratte, on ne trouve plus de solutions.
le tout paraît bien inoffensif.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Sam 17 Sep - 20:49

...l'équipe fait systématiquement la même chose...
Pourquoi?
Je continue:
...l'équipe fait systématiquement la même chose ET LES MEMES ERREURS....
Je ne suis en principe pas pour des licenciement des Coachs. Mais depuis une année, je ne vois pas de progrès ... rien, zéro, rien !

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Sam 17 Sep - 21:14

Nadeau a écrit:...l'équipe fait systématiquement la même chose...
Pourquoi?
Je continue:
...l'équipe fait systématiquement la même chose ET LES MEMES ERREURS....
Je ne suis en principe pas pour des licenciement des Coachs. Mais depuis une année, je ne vois pas de progrès ... rien, zéro, rien !

parce qu'on met systématiquement au fond au zone offensive. En gros y'a pas d'autres systèmes pour parfois rentrer avec de la vitesse en zone offensive ou bien trop rarement.
C'est dans ce jeu en vitesse que la ligne de Bykov-Sprunger pouvait évoluer à son plus haut niveau. Là c'est brouillon, on a l'impression qu'une fois le puck récupéré au fond de la patinoire, on sait pas ce qu'on va en faire.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par miguelito Sam 17 Sep - 21:17

Beide Torhüter spielen in meinen Augen sehr solid. Bei den special teams sind die boxplay Spieler meist cleverer. Das Powerplay auf beiden Seiten schwach... Und Nadeau macht auf Nadeau. Also alles wie immer :-)
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 17 Sep - 21:23

Bon, après la défaite à Lugano je me suis dit que je laissais encore ces deux dernières rencontres pour me refaire une opinion sur ce Gottéron nouvelle cuvée. Il reste encore 20min ou plus mais j'ai déjà ma petite idée: Gerd est entêté à faire jour ce système ultra compact et extrêmement exigeant ou chaque passe manquée et perte de puck se fait tout de suite sentir. En plus de ce jeu qui ne me plaît pas plus que ça, notre powerplay et son entrée en zone offensive surtout, n'est pas dangereux pour deux sous!

Alors on va redire qu'on ne voit que les choses négatives mais un joueur sort du lot en ce début de saison, c'est Mottet! Ce gars est toujours à fond et est imprévisible. Dans les points positifs, on a aussi Ritola, très précieux, pas hyper sexy mais diablement efficace dans les bandes. Et? Et c'est à peu près tout scratch

En continuant comme ça, ça va être difficile si nos gars ne hausse pas de un voire deux crans car jusqu'ici c'est extrêmement brouillon...

Enfin bref, il faut ramener quelque chose ce soir, pas le choix!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 17 Sep - 21:27

Notre combo traditionnel boulette monumentale-non sauvetage de Conz... Et faut pas venir me dire que Conz fait juste sur ce coup là..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6889
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron Empty Re: Q5 : Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum