Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coupe du monde 2016

2 participants

Aller en bas

Coupe du monde 2016 Empty Coupe du monde 2016

Message par Liolio Sam 28 Mai 2016 - 18:27

Les effectifs sont sortis, et ils sont ma fois plutôt alléchant. Un truc qui de loin donne l'impression d'avoir été bricolé vite fait par Bettmann et sa bande, mais qui sans doute aura une couverture assez conséquente là-bas. Un sacré pied de nez à Fasel soit dit-en passant. Première édition (dans le passé récent) et un succès assuré. Va te grattez avec tes JO et tes CM lui dira-t-il..
Je m'interroge par contre si à la veille du championnat l'implication sera digne de la Vallée de Joux ou non.

Savez-vous si ce sera couvert du côté de la Suisse ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2016 Empty Re: Coupe du monde 2016

Message par Dzodzet1991 Sam 28 Mai 2016 - 22:25

Liolio a écrit:Les effectifs sont sortis, et ils sont ma fois plutôt alléchant. Un truc qui de loin donne l'impression d'avoir été bricolé vite fait par Bettmann et sa bande, mais qui sans doute aura une couverture assez conséquente là-bas. Un sacré pied de nez à Fasel soit dit-en passant. Première édition (dans le passé récent) et un succès assuré. Va te grattez avec tes JO et tes CM lui dira-t-il..
Je m'interroge par contre si à la veille du championnat l'implication sera digne de la Vallée de Joux ou non.

Savez-vous si ce sera couvert du côté de la Suisse ?
En même temps, c'est la troisième édition en 20 ans (après 1996 et 2004), on peut quand même parler de passé récent pour cette compétition.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum