Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Abonnement

+30
BrentReiber
Loicx
jukka4ever
Chris68
Duckyduc
Kobasew
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Malkolmixe
Jon
mauldin
Heat
58dragon
ubusky
Saint-Léonard
ilmatar
bacchus
Fribourgeois
Datsyuk13
CuJo
Hophcfg
krisprolls
Hervé80
Mattäng
Gren Mont
Vase Bleu
3#Phaneuf
Liolio
hs16
Shurugwi81
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Chris68 Mer 16 Juin 2021 - 14:02

Ai Reçu la facture aujourd'hui avec une remarque qui va faire grincer des dents à plus d'un :
Contrôles à l'entrée/autorisation d'accès :seulement avec le certificat COVID; contrôle d'identité.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Vase Bleu Mer 16 Juin 2021 - 14:18

Alors que ça va tout simplement de soi.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1139
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Chris68 Mer 16 Juin 2021 - 14:25

Vase Bleu a écrit:Alors que ça va tout simplement de soi.

Pour celles et ceux qui sont vaccinés.... pour les autres ? (perso c'est bon, mais ma voisine de place qui se méfie du vaccin, je ne sais pas comment elle va réagir...)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par bacchus Mer 16 Juin 2021 - 14:56

Si ça peut nous permettre de faire le tri avec les antivax et autres complotistes à deux ronds, tant mieux. Et qu'on ne vienne pas nous parler d'atteintes à la liberté ou de discrimination. "Vous faites le choix de pas vous vacciner? OK mais vous savez que vous ne pourrez pas venir dans la patinoire, c'est votre choix et votre liberté" Wink
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Liolio Mer 16 Juin 2021 - 15:05

Et pour ceux qui choisissent de ne pas se vacciner, il leur reste à aller lécher les poignées de portes et autre barres de bus. Et plus le temps passe, plus il faudra lécher !

À eux de faire leur analyse risque/bénéfice..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par jukka4ever Mer 16 Juin 2021 - 17:39

Le club n'a pas le choix, mais c'est certain qu'en annonçant la musique dès maintenant, tout le monde aura encore le temps de se faire vacciner d'ici la reprise. Je ne comprends pas cet engouement subit contre la vaccination, rares sont les personnes en Suisse à n'avoir jamais été vaccinées. Perso, je dois m'être fait piqué un nombre incalculable de fois avec toutes les saloperies qui trainent. L'un dans l'autre, ces deux vaccins sont à la fois clairement parmi les plus sûrs et les plus efficaces du marché. Si on nous proposait des trucs douteux, style Spoutnik V, je pourrais comprendre. Mais là, honnêtement, plus d'excuse. Et celui qui ne pourra pas venir car il n'est pas vacciné, j'espère au moins qu'il aura le bon sens de ne pas s'en plaindre (je précise que cette remarque ne concerne pas le gars sur 100'000 qui ne peut pas se faire vacciner pour des raisons médicales graves).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Loicx Ven 18 Juin 2021 - 9:33

Espérons sans masque surtout!

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Mattäng Mer 23 Juin 2021 - 17:23

Sans masque et avec bière  Abonnement - Page 3 1f60d

Ich habe letzte Woche auch in Rom einen Covid-Test für das Stadion machen müssen, weil Italien meine Impfung aus der Schweiz nicht akzeptiert hat. Es gibt immer einen Weg ins Stadion - einfach nicht ohne Schmerz. Twisted Evil

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par hs16 Jeu 1 Juil 2021 - 8:58

Mattäng a écrit:Sans masque et avec bière  Abonnement - Page 3 1f60d

Ich habe letzte Woche auch in Rom einen Covid-Test für das Stadion machen müssen, weil Italien meine Impfung aus der Schweiz nicht akzeptiert hat. Es gibt immer einen Weg ins Stadion - einfach nicht ohne Schmerz. Twisted Evil

C'est peu dire que je doute qu'on ne joue ne serait-ce que quelques matchs avec une patinoire pleine, sans masque et sans traçage mais avec le certificat Covid.

Si on arrive à passer la saison prochaine dans une configuration réduite, tout le monde assis et masqué, ce serait déjà un miracle. Mais ça sent quand même bien bon le "bis repetita" de l'automne dernier: dès l'augmentation irrémédiable des cas ça passera à 1000, à 50 et finalement huis clos en deux semaines.

Bref qui vivra verra.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Mattäng Ven 2 Juil 2021 - 8:15

hs16 a écrit:
Mattäng a écrit:Sans masque et avec bière  Abonnement - Page 3 1f60d

Ich habe letzte Woche auch in Rom einen Covid-Test für das Stadion machen müssen, weil Italien meine Impfung aus der Schweiz nicht akzeptiert hat. Es gibt immer einen Weg ins Stadion - einfach nicht ohne Schmerz. Twisted Evil

C'est peu dire que je doute qu'on ne joue ne serait-ce que quelques matchs avec une patinoire pleine, sans masque et sans traçage mais avec le certificat Covid.

Si on arrive à passer la saison prochaine dans une configuration réduite, tout le monde assis et masqué, ce serait déjà un miracle. Mais ça sent quand même bien bon le "bis repetita" de l'automne dernier: dès l'augmentation irrémédiable des cas ça passera à 1000, à 50 et finalement huis clos en deux semaines.

Bref qui vivra verra.

+1
Tatsächlich... wir haben Juli und es gibt in Rom schon keinen Weg mehr für Fans ins Stadion. Nicht mit Impfung. Nicht mit Covid-Test. Stadionverbot für alle Fans aus England. Evil or Very Mad

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par mauldin Mer 21 Juil 2021 - 10:59

https://www.swisshabs.ch/actualites/il-faudra-eviter-la-voiture-pour-venir-a-la-bcf-arena

Weiss jemand genauer Bescheid betreffend der Parkplatzsituation? Ich gehe davon aus, dass man nach wie vor beim Forum Fribourg oder im Bereich Agy parkieren kann? Die 220 Parkplätze beim Stadion wären wohl eh nur für VIP's oder ähnliches?!

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Chris68 Mer 21 Juil 2021 - 11:12

mauldin a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/il-faudra-eviter-la-voiture-pour-venir-a-la-bcf-arena

Weiss jemand genauer Bescheid betreffend der Parkplatzsituation? Ich gehe davon aus, dass man nach wie vor beim Forum Fribourg oder im Bereich Agy parkieren kann? Die 220 Parkplätze beim Stadion wären wohl eh nur für VIP's oder ähnliches?!

Je suppose que comme tu le dis c'était pour les VIP, mais que pour les autres c'est inchangé (5.-- par soir)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par BrentReiber Jeu 22 Juil 2021 - 11:19

Chris68 a écrit:
mauldin a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/il-faudra-eviter-la-voiture-pour-venir-a-la-bcf-arena

Weiss jemand genauer Bescheid betreffend der Parkplatzsituation? Ich gehe davon aus, dass man nach wie vor beim Forum Fribourg oder im Bereich Agy parkieren kann? Die 220 Parkplätze beim Stadion wären wohl eh nur für VIP's oder ähnliches?!

Je suppose que comme tu le dis c'était pour les VIP, mais que pour les autres c'est inchangé (5.-- par soir)
Je pense que c‘est ça.
Sinon 5.- je trouve pas beaucoup pour 3-4 heures.
À San José (Sharks) c‘est 25$! Et à Pittsburgh (Steelers, Football) c‘est 100$!!!!
Dans les deux stades les bieres 4dl sont à 14-16$!!

😉

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Fanatic Mar 27 Juil 2021 - 0:27

Le club a publié le prix des billets individuels.

Autant dire que pour les places assises à part pour avoir une place garantie, il ne vaut pas vraiment la peine de prendre l'abonnement (à moins d'une série incroyables en play-off)

Prix Abo / Prix billet / nombre de match pour rentabiliser abonnement.
2500/99/25
1690/69/24
1490/59/25
1290/49/26
990/39/25
490/25/20

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par jukka4ever Lun 9 Aoû 2021 - 9:39

Fanatic a écrit:Le club a publié le prix des billets individuels.

Autant dire que pour les places assises à part pour avoir une place garantie, il ne vaut pas vraiment la peine de prendre l'abonnement (à moins d'une série incroyables en play-off)

Prix Abo / Prix billet / nombre de match pour rentabiliser abonnement.
2500/99/25
1690/69/24
1490/59/25
1290/49/26
990/39/25
490/25/20

Il y a quelques places qui ont été remises en vente, étant donné que certains anti-vax préfèrent la lâcher plutôt que d'être vaccinés. Mais faut pas rêver, les places libres pour la saison seront rares. L'écrasante majorité des places assises seront vendues en abo.. Du coup, l'intérêt de l'abo c'est surtout d'avoir sa place assurée.

Pour ceux qui n'ont pas été satisfaits des premières attributions de places, j'attire votre attention sur ma première phrase. Il y a possibilité de contacter le club pour changer de place (le choix reste toutefois maigre).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par tophock Jeu 26 Aoû 2021 - 13:27

Donc environ 6000 abonnements vendus, avec comme objectif d'atteindre 7000, ce que je trouve très ambitieux au vu de la situation sanitaire.

On en aura une bonne idée après les premiers matchs, mais je suis curieux de voir la densité du (grand) secteur debout!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Chris68 Lun 6 Sep 2021 - 15:07

tophock a écrit:Donc environ 6000 abonnements vendus, avec comme objectif d'atteindre 7000, ce que je trouve très ambitieux au vu de la situation sanitaire.

On en aura une bonne idée après les premiers matchs, mais je suis curieux de voir la densité du (grand) secteur debout!

Selon Hubert Waeber ce matin on en serait à 6'500.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Fanatic Ven 10 Sep 2021 - 8:23

Je ne sais pas si c'est du a des renoncements d'abonnement de dernière minute ;  mais de jour en jour le nombre de billets assis augmente. On est à 1000 billets par match actuellement.

Abonnement - Page 3 Screen13

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par tophock Ven 10 Sep 2021 - 9:20

Fanatic a écrit:Je ne sais pas si c'est du a des renoncements d'abonnement de dernière minute ;  mais de jour en jour le nombre de billets assis augmente. On est à 1000 billets par match actuellement.

Est-ce que le système de remise en vente de sa place d'abonné est en place? Ca pourrait être une piste d'explication.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Fanatic Ven 10 Sep 2021 - 9:28

tophock a écrit:
Fanatic a écrit:Je ne sais pas si c'est du a des renoncements d'abonnement de dernière minute ;  mais de jour en jour le nombre de billets assis augmente. On est à 1000 billets par match actuellement.

Est-ce que le système de remise en vente de sa place d'abonné est en place? Ca pourrait être une piste d'explication.

En tout cas, ce sont les mêmes places match après match qui sont disponibles.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par tophock Ven 10 Sep 2021 - 9:39

Fanatic a écrit:
tophock a écrit:
Fanatic a écrit:Je ne sais pas si c'est du a des renoncements d'abonnement de dernière minute ;  mais de jour en jour le nombre de billets assis augmente. On est à 1000 billets par match actuellement.

Est-ce que le système de remise en vente de sa place d'abonné est en place? Ca pourrait être une piste d'explication.

En tout cas, ce sont les mêmes places match après match qui sont disponibles.

Alors c'est peut-être simplement le bilan de la vente des abonnements, environ 6500 selon les derniers chiffres entendus.
Ce serait intéressant de connaître la proportion d'abos vendus / abos disponibles selon si assis ou debout.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Fanatic Ven 10 Sep 2021 - 9:45

Il y a trois semaines, la situation était la suivante, j'avais déjà fait une capture d'écran :

Abonnement - Page 3 Screen14

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 339
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Saint-Léonard Ven 10 Sep 2021 - 10:18

Il ne faut pas se leurrer, ce sera difficile de remplir la patinoire avec ce fichu Covid. Bern (Luthi) pensait jouer devant 17000 personnes mais il n’y en avait « que » 12000 et quelques. Cette situation sera pratiquement la même pour tous les clubs.
Regardez par exemple Ajoie, pour leur premier match en NL, il n’y avait que 3500 personnes, alors que je pensais que ce serait l’euphorie avec cette promotion, un derby contre Biel, une patinoire comble. Et non Shocked Shocked
A Lausanne, c’est une baisse annoncée de 20% de la vente d’abonnements!
Je suis déjà étonné d’apprendre que Gottéron ait vendu plus de 6500 abonnements, ce qui me paraît très très bien au vu des circonstances.
Pour les personnes qui voulaient un abonnement, c’est l’occasion cette année de s’en procurer un, vu que des abonnés ont préféré renoncer à renouveler le leur pour les raisons qui leur sont propres et qui risquent de ne pas en avoir par la suite.
Pour ce soir, il est conseillé de prendre ses avances car il faudra passer par le sas contrôle Covid, montrer patte blanche, ne pas oublier sa carte d’identité . Ce contrôle supplémentaire pourrait apporter quelques mauvaises surprises à celles et ceux qui ont l’habitude d’arriver au dernier moment. Je me réjouis d’être au match. Ah au fait, aucun topic ouvert pour ce match Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par jukka4ever Ven 10 Sep 2021 - 13:35

Faut pas oublier non plus que les premiers matchs de la saison ne sont pas les plus intéressants à suivre. Les gens attendent souvent que l'hiver arrive pour se rendre à la patinoire. Il y a quelques saisons, je ne sais plus quel responsable du club disait qu'ils attendaient avec impatience la fin du football amateur. Perso, j'ai un abo et je suis footix. Avant fin octobre, je vais pas venir souvent à la pato..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par blackstone Ven 10 Sep 2021 - 14:06

jukka4ever a écrit:Faut pas oublier non plus que les premiers matchs de la saison ne sont pas les plus intéressants à suivre. Les gens attendent souvent que l'hiver arrive pour se rendre à la patinoire. Il y a quelques saisons, je ne sais plus quel responsable du club disait qu'ils attendaient avec impatience la fin du football amateur. Perso, j'ai un abo et je suis footix. Avant fin octobre, je vais pas venir souvent à la pato..
C'est que t'as pas tes priorités en ordre alors Wink
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement - Page 3 Empty Re: Abonnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum