Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 14 Sep 2015 - 13:07

sansibar_78 a écrit:
bacchus a écrit: Le hic c'est que Rivera joue au centre... donc si on le prendrait se serait pour faire de la banquette ou le faire jouer à la place de Schmutz.

Selon eliteprospects il peut jouer ailier aussi. Je peux pas m'imaginer que Zeno fasse une Ness à Schmutz...!

Surtout qu'en plus, Schmutz est vraiment plaisant dans son jeu et, même si je désirais garder Ness au départ, Schmutz est bien plus créatif et vif. Pour moi, il n'y a aucun intérêt à prendre Rivera de mes cou....
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Lun 14 Sep 2015 - 15:38

sansibar_78 a écrit:Rivera pour Hamill? Et quand Mauldin revient?? Bof...
Ce joueur a un contrat à durée déterminée. Donc impossible de l'échanger. Une fois à la date de l’échéance, il est libre.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Lun 14 Sep 2015 - 15:45

patrick61 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Rivera pour Hamill? Et quand Mauldin revient?? Bof...
Ce joueur a un contrat à durée déterminée.  Donc impossible de l'échanger. Une fois à la date de l’échéance, il est libre.
En même temps, tous les joueurs ont un contrat à durée déterminée (Loeffel, Fritsche et Kamerzin, ou Helbling et Gardner en avaient aussi, et pourtant ils ont été échangé). Ce n'est pas ça qui empêcherait d'échanger Hamill, mais plutôt l'échéance du contrat (qui est très rapprochée).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Lun 14 Sep 2015 - 15:50

patrick61 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Rivera pour Hamill? Et quand Mauldin revient?? Bof...
Ce joueur a un contrat à durée déterminée.  Donc impossible de l'échanger. Une fois à la date de l’échéance, il est libre.

À mon avis il voulait plutôt dire que Hamill a un contrat de deux semaines et que Rivera viendrait le remplacer à l'échéance dudit contrat.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Lun 14 Sep 2015 - 15:56

Klorell a écrit:
patrick61 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Rivera pour Hamill? Et quand Mauldin revient?? Bof...
Ce joueur a un contrat à durée déterminée.  Donc impossible de l'échanger. Une fois à la date de l’échéance, il est libre.

À mon avis il voulait plutôt dire que Hamill a un contrat de deux semaines et que Rivera viendrait le remplacer à l'échéance dudit contrat.
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Lun 14 Sep 2015 - 16:35

Maintenant que  l'ambiance d'équipe est bonne , et que nos joueurs bossent  ensemble  pour le club Very Happy Very Happy
pas besoin d'une brebis galeuse ....Rivera NON MERCI Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hophcfg Lun 14 Sep 2015 - 17:38

Apparemment, ce c.. de Rivera fait l'unanimité contre lui dans le forum. Reste plus qu’à espérer que Dubé consulte lui aussi de temps en temps nos discussions de petits fans Equipe 15/16 - Page 2 665040605
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Mazeltof Lun 14 Sep 2015 - 17:42

On peut déjà créer un event sur fb quant à la probable venu de chris chez nous : Grande cotisation pour un achat massif de cartons de tomates pour souhaiter la bienvenue à notre cher Chris, si apprécié sur nos latitudes.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 14 Sep 2015 - 18:28

Maintenant c'est même radio fribourg qui s'y met. Put... Si Rivera vient et que nous perdons un joueurs de cette nouvelle équipe, je rends mon abo, même si ça ne changera rien du tout. Chier merde!!!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 14 Sep 2015 - 18:34

Gren Mont a écrit:Maintenant c'est même radio fribourg qui s'y met. Put... Si Rivera vient et que nous perdons un joueurs de cette nouvelle équipe, je rends mon abo, même si ça ne changera rien du tout. Chier merde!!!

Alors là Shocked je crois que c'est fait... selon les infos de RadioFr (donc pas du forum genevois ni TDG et autres) l'info sera confirmée en soirée ou demain. Toujours selon RadioFr, pas d'échange et on l'aurait pour ces deux prochaines saisons...

Préparez les fomates!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Lun 14 Sep 2015 - 18:41

Mea Culpa, aber Rivera muss auf den Knien kommen, weil er immer betont hat, wie sehr er Gottéron hasst. Also... ich weiss auch nicht.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 14 Sep 2015 - 18:51

Je suis loin d'être un pro mais comment veux-tu intégrer un mec pareil avec des Sprunger Bykov qui ont joué en juniors contre et avec qui il n'y a jamais eu d'entente. L'équipe commençait à trouver une camaraderie et on vient nous acheter cette ... de ...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Lun 14 Sep 2015 - 18:52

Et il y a douze mois on nous disait qu'on avait compris "le public" et sous-estimé l'échange Loeffel. Rivera, non merci. Faut vraiment être con et demi pour aller le chercher. Je m'en fous du type/joueur mais c'est le transfert pour foutre une mauvaise ambiance dans les gradins, avec les sponsors... les joueurs, je suis sur qu'ils s'en foutent. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'aller chercher Rivera.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Saint-Léonard Lun 14 Sep 2015 - 18:57

il pourrait même jouer demain soir Very Happy  !
Génial, la pire chose qui pourrait nous arriver, mais bon faudra peut-être qu'on s'y fasse.
il ne doit pas coûter bien cher. GS devra continuer de payer une partie de son contrat, comme nous avec certains  
Dire que GS a prolongé son contrat au mois de mai pour une durée de 2 ans ! Je croyais que ça existait qu'à Gottéron ce genre de choses.


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 14 Sep 2015 - 18:58, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Lun 14 Sep 2015 - 18:57

Gren Mont a écrit:Je suis loin d'être un pro mais comment veux-tu intégrer un mec pareil avec des Sprunger Bykov qui ont joué en juniors contre et avec qui il n'y a jamais eu d'entente. L'équipe commençait à trouver une camaraderie et on vient nous acheter cette ... de ...

Et bien tous nos joueurs sont professionnels, on peut attendre de leur part qu'ils mettent un peu leur ego de côté et acceptent de travailler avec n'importe qui..

Par contre, nous, simples supporters lambdas, sommes réellement les dindons de la farce. D'accord, l'équipe a besoin d'être remodelée et le visage qu'elle a actuellement n'est qu'un stade intermédiaire.. Par contre, nous ramener Rivera, personnellement, je trouve que ceci est injure envers tout supporter de Gottéron. Il y a quelques joueurs qu'on apprécie pas (Holden?) mais qui seraient assurément les bienvenus (on se rappelle de Gamache..), par contre, le cas Rivera est à peu de choses près unique. Un joueur limité sur la glace (certes, il n'est pas nullissime, mais ça reste un porteur d'eau de 4ème ligne) qui dispose d'un comportement à faire pâlir certains mauvais garçons.

Le signer reviendrait à accepter les propos qu'il a tenu par le passé à notre encontre. Personnellement, je me ferai une joie de le siffler à son apparition sur la glace...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 14 Sep 2015 - 19:04

Vivement sa première interview sur RadioFr où il dira qu'il est finalement content de jouer pour nous et qu'il se donnera à 100% comme il l'a toujours fait avec Genève. Pffff

J'ai vraiment du mal à croire qu'il sera bientôt avec nous Shocked
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Lun 14 Sep 2015 - 19:07

Vor allem: Rivera hat sich immer geoutet als Gottéron-Verächter. Was wollen mit so einem Scheisser?

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 14 Sep 2015 - 19:08

Je suis peut-être alarmiste mais vraiment comment Dubé peut-il rentrer dans ce jeu-là. Qui va-t-il remplacer ? Schmutz est bon, le mettre avec Pouliot franchement non, Gardner exclus et Bykov? Ça va pas le chalet. Et pourtant il me semblait que cette saison commençait bien. Je ne veux en aucun cas faire le titre avec cet énergumène !
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 14 Sep 2015 - 19:10

Faudra regarder les Puckalistes ce soir, tweet de Roland Guex: "Rivera @officialGSHC à @FrGotteron ? Réponse dans les puckalistes avec les CEO's"

Berger sera présent, curieux de voir ce qu'il va (ou pas) dire...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par johann19191 Lun 14 Sep 2015 - 19:10

En tant que fan du GSHC, je peux comprendre votre réticence quant à la venue de Chris Rivera chez vous, mais je vous trouve extrêmement dur avec lui. Seriez-vous réellement prêt à siffler un joueur de votre propre équipe ?

Alors oui, ce qu'il a dit était stupide mais cela faisait partie de la pseudo rivalité GE/FR.

Si il signe chez vous, vous le sifflerez peut-être le 1er match et vous l'adorerez le 2ème. C'est un joueur qui pourrait crever sur la glace pour son équipe !

J'ai lu une interview de votre coach demandant aux leaders de "poser leur c****** sur la glace". Certes depuis vous avez fait 5/6 points mais soyez sûr que Chris Rivera posera immédiatement les siennes sur la glace... même (surtout) contre le GSHC.

Quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas ce transfert mais si il se confirme j'espère que vous lui laisserez la chance de vous séduire avant de l'enterrer !

Amicalement !

A mardi Wink

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Lun 14 Sep 2015 - 19:10

La gerbe quoi. La prochaine étape, c'est quoi ? Aller récupérer Claudio Neff ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 14 Sep 2015 - 19:15

Gren Mont a écrit:Je suis peut-être alarmiste mais vraiment comment Dubé peut-il rentrer dans ce jeu-là. Qui va-t-il remplacer ? Schmutz est bon, le mettre avec Pouliot franchement non, Gardner exclus et Bykov? Ça va pas le chalet. Et pourtant il me semblait que cette saison commençait bien. Je ne veux en aucun cas faire le titre avec cet énergumène !

Sans déconner là ça devient un peu n'importe quoi...

C'est un abruti, il a bavé des propos pas très glorieux dans la presse, ce n'est ni le premier ni le dernier sportif à qui ça arrivera. De là en faire une maladie ou à crier au scandale, c'est sur la glace qu'une saison se gagne ou se perd, et c'est sur la glace qu'on juge les transactions à Dubé.

J'ai craché toute la saison dernière sur NGoy parce que non seulement il racontait n'importe quoi dans sa chronique, mais en plus il faisait n'importe quoi sur la glace. Tant que Rivera donne tout pour Fribourg, ce qu'il a dit ou fait ne m'intéresse pas. Et s'il est moisi je lui cracherai dessus, ainsi va la vie du fan bête et méchant que je suis. Mais pas assez bête pour rentrer dans le jeu de ce personnage.

Et mon point de vue serait pareil pour ceux qui ont brulé une écharpe du club ou qui auraient été particulièrement détestables.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Lun 14 Sep 2015 - 19:20

johann19191 a écrit:En tant que fan du GSHC, je peux comprendre votre réticence quant à la venue de Chris Rivera chez vous, mais je vous trouve extrêmement dur avec lui. Seriez-vous réellement prêt à siffler un joueur de votre propre équipe ?

Alors oui, ce qu'il a dit était stupide mais cela faisait partie de la pseudo rivalité GE/FR.

Si il signe chez vous, vous le sifflerez peut-être le 1er match et vous l'adorerez le 2ème. C'est un joueur qui pourrait crever sur la glace pour son équipe !

J'ai lu une interview de votre coach demandant aux leaders de "poser leur c****** sur la glace". Certes depuis vous avez fait 5/6 points mais soyez sûr que Chris Rivera posera immédiatement les siennes sur la glace... même (surtout) contre le GSHC.

Quoi qu'il en soit, je ne souhaite pas ce transfert mais si il se confirme j'espère que vous lui laisserez la chance de vous séduire avant de l'enterrer !

Amicalement !

A mardi Wink
Alors moi je préfère le voir crever avec Genève.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 14 Sep 2015 - 19:21

hs16 a écrit:
Gren Mont a écrit:Je suis peut-être alarmiste mais vraiment comment Dubé peut-il rentrer dans ce jeu-là. Qui va-t-il remplacer ? Schmutz est bon, le mettre avec Pouliot franchement non, Gardner exclus et Bykov? Ça va pas le chalet. Et pourtant il me semblait que cette saison commençait bien. Je ne veux en aucun cas faire le titre avec cet énergumène !

Sans déconner là ça devient un peu n'importe quoi...

C'est un abruti, il a bavé des propos pas très glorieux dans la presse, ce n'est ni le premier ni le dernier sportif à qui ça arrivera. De là en faire une maladie ou à crier au scandale, c'est sur la glace qu'une saison se gagne ou se perd, et c'est sur la glace qu'on juge les transactions à Dubé.

J'ai craché toute la saison dernière sur NGoy parce que non seulement il racontait n'importe quoi dans sa chronique, mais en plus il faisait n'importe quoi sur la glace. Tant que Rivera donne tout pour Fribourg, ce qu'il a dit ou fait ne m'intéresse pas. Et s'il est moisi je lui cracherai dessus, ainsi va la vie du fan bête et méchant que je suis. Mais pas assez bête pour rentrer dans le jeu de ce personnage.

Et mon point de vue serait pareil pour ceux qui ont brulé une écharpe du club ou qui auraient été particulièrement détestables.

Et alors toi le donneur de leçon, grande culture du hockey tu le vois jouer dans quelle ligne?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par herzblut Lun 14 Sep 2015 - 19:25

Räbchen a écrit:Vor allem: Rivera hat sich immer geoutet als Gottéron-Verächter. Was wollen mit so einem Scheisser?


Er wird wohl auch nicht von sich aus zu uns kommen wollen, aber er muss, denn so läuft es halt bei McSorley in Genf... Und Dube möchte wohl gerne einen Spieler loswerden und sieht in dem Tausch einen Vorteil und auch das Geschäftliche dabei. Ist halt leider das Business, wie es heutzutage auch im Eishockey läuft. Da geht es nicht mehr darum dass man dort spielt wo man gerne möchte, dies können vielleicht noch einige wenige Spieler auswählen, sondern es geht darum dass man überhaupt noch spielt und schlussendlich ums Geld verdienen für den Spieler...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 2 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum