Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Préparation Saison 2015-2016

+65
Phil1984
Giordano7
sargonvonakkad
zamboni
Pavelski
Karamazov
3#Phaneuf
jean-lussier
Puercas69
TicTacToeBingo
sharkyLS
Eden23
jac70
blackstone
Fribourgeois
ccbinho
Simon94
Louis XIV
stardust
Nirvana
Rollerboy
CuJo
Groundation
Nadeau
gheger
pierot57
cannivaro
hcfg1994
Tchôlololô!!
Hophcfg
BouBou
Mister M.
Lüssy78
Räbchen
Töfting
Blueberrymuffin
BrentReiber
Klorell
G28
DrakeRamore
bacchus
Saint-Léonard
jukka4ever
Liolio
Mazeltof
Mattäng
danslavallée
ilmatar
Gren Mont
sansibar_78
bora-bora
Dzodzet1991
patrick61
galterndrache
bigvad
ubusky
oliver27
miguelito
hs16
Kybov
Jon
Hervé80
Vase Bleu
Ligne_KLM
Quebec Nordiques
69 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Ligne_KLM Sam 29 Aoû 2015 - 22:16

Ces résultats en CHL sont tout sauf rassurants et il ne faut pas se satisfaire de défaites. Mais il faut faire la part des choses. Rauma et Lulea sont des grosses équipes dans cette compétition, beaucoup plus dures à battre que des Gap ou Eisbären Berlin par exemple.

Maintenant ce qui m'inquiète c'est qu'on s'installe gentiment dans une spirale de défaites depuis plusieurs matchs. Je souhaite vivement qu'il y aura une bonne réaction vendredi à St-Léonard au match retour, avec un résultat positif, sinon la suite s'annonce dure dure.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par BouBou Sam 29 Aoû 2015 - 23:59

Genève perd contre une équipe norvégienne 3-0 , Zoug perd ses deux matchs dont un 7-0. Genève a perdu un de ses match 6-2 contre Langnau, ça leur arrive aussi.
Je leur cherche pas d'excuses, mais disons qu'un groupe Lulea-Rauma, c'est pas pareil que Gap-Berlin par exemple Smile

L'an passé, Zoug et Berne ne passent pas les groupes et sont en play-off, nous on finissait premier du notre avec le résultat qu'on connait.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par jean-lussier Dim 30 Aoû 2015 - 1:50

@Fribourgeois


Pourquoi ? Tu le vois plus haut que large toi ? Shocked

Désolé , mais avec tout le respect que j'ai pour Conz ,ce type est en   surpois...il serait grand temps que nos dirigeants sois plus strict côté hygiène de vie......

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Fribourgeois Dim 30 Aoû 2015 - 2:16

jean-lussier a écrit:@Fribourgeois


Pourquoi ? Tu le vois plus haut que large toi ? Shocked

Désolé , mais avec tout le respect que j'ai pour Conz ,ce type est en   surpois...il serait grand temps que nos dirigeants sois plus strict côté hygiène de vie......
Comment tu sais qu'il est en sur-poids ? Du Gros n'importe quoi ce que tu racontes..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Fribourgeois Dim 30 Aoû 2015 - 2:28

Fribourgeois a écrit:
jean-lussier a écrit:@Fribourgeois


Pourquoi ? Tu le vois plus haut que large toi ? Shocked

Désolé , mais avec tout le respect que j'ai pour Conz ,ce type est en   surpois...il serait grand temps que nos dirigeants sois plus strict côté hygiène de vie......
Comment tu sais qu'il est en sur-poids ? Du Gros n'importe quoi ce que tu racontes..

Et ce ''type'' c'est Benjamin Conz...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Jon Dim 30 Aoû 2015 - 3:40

BouBou a écrit:Genève perd contre une équipe norvégienne 3-0 , Zoug perd ses deux matchs dont un 7-0. Genève a perdu un de ses match 6-2 contre Langnau, ça leur arrive aussi.
Je leur cherche pas d'excuses, mais disons qu'un groupe Lulea-Rauma, c'est pas pareil que Gap-Berlin par exemple Smile

L'an passé, Zoug et Berne ne passent pas les groupes et sont en play-off, nous on finissait premier du notre avec le résultat qu'on connait.

Comme je l'ai mentionné avant, se faire éliminer au premier tour, si ce n'est pas plaisant, c'était un peu prévisible. On joue le vainqueur sortant ainsiq qu'un quart de finaliste avec une équipe à moitié remaniée et mine de rien qui cumule les pépins pendant cette préparation (blessures, matos perdu à l'aéroport, etc). Si le résultat est somme tout logique, la manière est guère rassurante. Et on reste sur 5 défaites consécutives, matchs amicaux certes, mais 5 défaites.

Ma plus grosse crainte, c'est ne pas être du tout à niveau quand le championnat débutera. Se faire sortir de la CHL, c'est pas une surprise.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Lüssy78 Dim 30 Aoû 2015 - 5:09

Seien wir realistisch, mit diesem Team wird es schwierig die Playoffs zu erreichen!

Aber was soll das Gejammere bereits vor Saisonstart!!?? Freuen wir uns doch einfach auf das, was kommt! Vielleicht werden wir positiv überrascht? Ich freue mich auf Speiler wie Rathgeb, Neukom, Schmutz und Gardner! Und auf die Jungen Glauser, Marchon...

Gebt diesem Team bitte etwas Zeit - in der Defense haben wir mit Camperchioli, Maret, Rathgeb, Glauser und Wildhaber 5 (sehr) junge Spieler und im Sturm mit Neukom, Mottet, Schmutz, Marchon und Fritsche auch 5 noch keine 24 Jahre alten Spieler...

Wenn der Einsatz der neuen und jungen Spieler stimmt und die alte Garde um Sprunger, Bykov, Plüss und Gardner ihre Leistung abruft... dann ist hier eine gute Basis da. Und hoffen wir, dass wir Mauldin gut ersetzen und Salminen noch einschlägt!

Viel Hoffnung und Zuversicht, klar, aber was sind wir für Fans, wenn wir jetzt, 14 Tage vor Saisonbeginn schon das Team abschreiben!?!?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par hs16 Dim 30 Aoû 2015 - 9:29

Jon a écrit:
BouBou a écrit:Genève perd contre une équipe norvégienne 3-0 , Zoug perd ses deux matchs dont un 7-0. Genève a perdu un de ses match 6-2 contre Langnau, ça leur arrive aussi.
Je leur cherche pas d'excuses, mais disons qu'un groupe Lulea-Rauma, c'est pas pareil que Gap-Berlin par exemple Smile

L'an passé, Zoug et Berne ne passent pas les groupes et sont en play-off, nous on finissait premier du notre avec le résultat qu'on connait.

Comme je l'ai mentionné avant, se faire éliminer au premier tour, si ce n'est pas plaisant, c'était un peu prévisible. On joue le vainqueur sortant ainsiq qu'un quart de finaliste avec une équipe à moitié remaniée et mine de rien qui cumule les pépins pendant cette préparation (blessures, matos perdu à l'aéroport, etc). Si le résultat est somme tout logique, la manière est guère rassurante. Et on reste sur 5 défaites consécutives, matchs amicaux certes, mais 5 défaites.

Ma plus grosse crainte, c'est ne pas être du tout à niveau quand le championnat débutera. Se faire sortir de la CHL, c'est pas une surprise.

Une fois de plus, je plussoie.

Les défaites, en elles-même, ne sont pas de grosses désillusions. Et si Gotteron avait montré la même envie, tout en continuant à progresser au niveau du jeu, en Finlande et en Suède qu'à Fribourg, le même résultat ne m'aurait pas posé de problème.

C'est l'état d'esprit qui sent fort mauvais. Soit on a joué sur un patin, ce qui est inacceptable, soit on était au maximum mais là on peut se faire passablement de soucis. Du hockey du mois d'août, tu peux pardonner que ce soit trop offensif et que derrière les boulons ne soient pas assez serrés: dans notre cas pas grand chose ne fonctionne, ni devant, ni derrière.

Et les résultats des autres équipes suisses en CHL, voilà quoi... Est-ce que Bern, Davos, Zoug, Zurich et Genève ont changé 10 joueurs durant l'entre-saison? Est-ce qu'ils sortent d'une période de crise? Est-ce qu'ils se doivent de se racheter? Est-ce que l'entraineur en place a tout à prouver? Bref la situation est incomparable.

Et vivement l'avait-saison de La Liberté, ça sent bon les gros cris et la grève tout ça Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Malkolmixe Dim 30 Aoû 2015 - 10:23

Pour ceux qui en doute encore, j'ai vu conz dernièrement en habit de sport.

Alors oui, il est fin gras.... et c'est pas juste une petite panchette "à la bouby" !

Mais bon Knutti lui a préparé un entrainement spécifique à base de badminton, ping-pong et billard...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Giordano7 Dim 30 Aoû 2015 - 11:20

il faut arreter avec conz, sa fait deux ans que ont lzi donne de la confiance... je comorend pas comme un gardien peut faire 93 kg a cette taille. ils nous a deja couter assez de match, se mieux de metter aeby...

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par sansibar_78 Dim 30 Aoû 2015 - 11:24

Ich bin überzeugt davon dass die Linie Salminen-Bykov-Sprunger im September und Oktober mächtig Gas geben wird, vor allem da das mit dem Duo Pouliot-Mauldin wohl (ärgerlicherweise!) wieder erst später klappen wird wenn Mauldins Kopfweh und Pouliots Launen es zulassen. Linie 4 mit Schmutz und Konsorten wird halt noch Lehrgeld bezahlen müssen, Linie 3 mit Gardner-Plüss-Neukom war zuletzt ja die positive Überraschung. Also alles ist nicht schlecht.

In der Defense müssen Abplanalp, Kamerzin und Picard jetzt einfach eine grosse Portion Verantwortung übernehmen.

Sprunger-Bykov-Salminen
Neukom-Gardner-Plüss
Mottet-Pouliot-Pivron (?!?!)
Fritsche-Schmutz-Vauclair

out: Mauldin, Loïchat
Elite / Martigny: Bonny, Marchon

Hinten sehe ich die Duos Picard-Rathgeb, Schilt-Kamerzin (von Schilt erhoffe ich mir eine Reaktion auf die letzte Saison!) und Abplanalp mit jenem Verteidiger, der sich am meisten für Einsätze aufdrängt (Ngoy, Maret, Camperchioli... Mir Wurst hauptsache sie geben Vollgas)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Liolio Dim 30 Aoû 2015 - 11:31

Oh si Conz est vraiment hors de forme et n'apporte pas ce qu'il doit, Dubé lui trouvera un remplaçant. Ça tombe bien, l'année prochaine tous les salaires payés dans le vide cesseront, ça serait con de s'arrêter !

Ça fait plusieurs fois que je le dis, mais conz est pour moi largement surestimé. A Genève il était jeune, à langnau c'était langnau, pauvre équipe bout de bois, et à lugano c'était contre son gré. J'ai un peu l'impression que c'est comme baumle, à qui on disait avoir grand potentiel et ambri ne l'aidait pas, mais il n'a finalement jamais rien montré et finalement c'était une pive.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Mazeltof Dim 30 Aoû 2015 - 14:01

Donc on est tous d'accord ? Conz Raus.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Giordano7 Dim 30 Aoû 2015 - 15:20

non mais ce pas un discours de raus, ce juste pas ou plus normale. ont peu pas gagner de match ci jaque match ils se prend une boulette. ont a vu lory apres 20 mieux que conz. si te un pros tu vais faire du jogging 3 la semaine apres ta 10 kg moins en deux mois ce juste pas possible. ce pas du sport u peu hobby style...

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Mazeltof Dim 30 Aoû 2015 - 15:50

Je suis tout à fait d'accord, en tant que pro tu devrais arriver à lâcher 10 kg en un an surtout quand tu fais 1m80...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Hophcfg Dim 30 Aoû 2015 - 18:22

Giordano7 a écrit:non mais ce pas un discours de raus, ce juste pas ou plus normale. ont peu pas gagner de match ci jaque match ils se prend une boulette.  ont a vu lory apres 20 mieux que conz. si te un pros tu vais faire du jogging 3 la semaine apres ta 10 kg moins en deux mois ce juste pas possible. ce pas du sport u peu hobby style...

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.
Mais qu'est-ce que c'est pénible à lire!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Saint-Léonard Dim 30 Aoû 2015 - 20:47

bon si on compare sur les matches de préparation et CHL, je pense que bien quelques clubs doivent se faire également des soucis, en tous cas certains fans.
on ne s'est jamais pris une claque non plus mais j'en aurais bien aimé une juste pour voir les réactions....des joueurs, bien sûr Laughing
Il est vrai qu'on ne va pas renverser des montagnes cette saison mais on espère voir UNE équipe (pas l'équipe adverse Embarassed ) sur la glace, une équipe qui a du caractère, de l'envie, de la hargne et avec ça les résultats suivront, pas pour les premières places mais pour atteindre ces p'tains de PO (O = off et non out).

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Liolio Dim 30 Aoû 2015 - 22:18

Saint-Léonard a écrit: caractère, de l'envie, de la hargne

Pour l'instant, le seul endroit ou j'ai vu tout ça c'est dans les discours tenus à l'entre-saison.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par hs16 Lun 31 Aoû 2015 - 7:51

Manifestement Zeno a des doutes sur les parties génitales des joueurs de notre équipe et veut en faire une utilisation originale. Je payerais cher pour le voir aller dire ça aux joueurs dans le vestiaire, certains doivent lui rire au nez.

Le langage est fleuri dans La Liberté du jour, on sent que ça ne le fait gentiment plus marrer.

Il dit que nos leaders se cachent, c'est pas faux, mais qui sont nos leaders? On a fait toute une campagne de transfert où on a échangé des seconds couteaux contre d'autres, c'est clair qu'au final si Pouliot, Sprunger et Beny ne marquent pas 2 buts chacun par soir, avec notre défense en carton, il ne nous reste plus rien.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Tchôlololô!! Lun 31 Aoû 2015 - 8:57

hs16 a écrit:Manifestement Zeno a des doutes sur les parties génitales des joueurs de notre équipe et veut en faire une utilisation originale. Je payerais cher pour le voir aller dire ça aux joueurs dans le vestiaire, certains doivent lui rire au nez.

Le langage est fleuri dans La Liberté du jour, on sent que ça ne le fait gentiment plus marrer.

Il dit que nos leaders se cachent, c'est pas faux, mais qui sont nos leaders? On a fait toute une campagne de transfert où on a échangé des seconds couteaux contre d'autres, c'est clair qu'au final si Pouliot, Sprunger et Beny ne marquent pas 2 buts chacun par soir, avec notre défense en carton, il ne nous reste plus rien.
Je pense que dans les "leader" il y a aussi "Gardener, Picard, Kamerzin, Conz...".
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par hs16 Lun 31 Aoû 2015 - 9:39

Je pense que dans les "leader" il y a aussi "Gardener, Picard, Kamerzin, Conz...".

On ne peut pas reprocher grand chose à Gardner... Picard on l'a engagé au rabais, je n'espère pas qu'on s'attende à ce que le gars fasse des miracles.

Et pour Conz, je trouve qu'il laisse déjà bien trop souvent ses couilles trainer sur la glace, pas besoin d'en rajouter Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 665040605 .

OK je sors!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par patrick61 Lun 31 Aoû 2015 - 11:32

Retour de vacance et j’ai regardé les matchs de Fribourg, plus la CHL. On voit que Fribourg se cherche. Beaucoup d’imprécision tant au niveau du jeu, qu’au niveau technique et tactique Ces imprécisions ralentissent énormément la vitesse.
C’est normal avec autant de nouveaux joueurs. Non seulement il faut connaitre ses partenaires, mais en plus il faut apprendre le système.
La plus grande inquiétude vient du gardien. Conz n’arrive pas à jouer 60 minutes sur un bon niveau. Très inconstant. De grosse lacune de placement et technique. Flagrant au dernier match.
Avec une défensive si jeune, le dernier rempart doit donner confiance. C’est loin d’être le cas.
Si il joue comme sa en championnat, pas de play-off.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Lost in Translation Lun 31 Aoû 2015 - 11:34

Pour ce que j'ai pu voir durant cette préparation, les problèmes sont les mêmes que depuis tant d'années au HCFG mais ils ressortent de manière beaucoup plus criardes depuis 2 saisons.

A savoir la défense. Et quand je parle de défense, je parle de qualité intrinsèque des défenseurs. Il n'y a que trop peu de qualité que ce soit au niveau du jeu défensif, des valeurs en 1 contre 1 et dans la relance. Les attaquants, qui ne sont pas des as en matière de défense non plus, sont régulièrement obligés de venir dédoubler dans la récupération du puck ce qui freine considérablement les relances.

Les relances, d'ailleurs, sont souvent catastrophiques. Si on dit que la première défense est l'attaque, c'est aussi valable à l'inverse. Cet élément créé un gros déséquilibre quand l'équipe doit partir vers l'avant, ce n'est pas structuré car la qualité fait cruellement défaut dans les phases de relances. Même chose dans les phases offensives plus statiques dans lesquelles le club ne possède pas plusieurs défenseurs solides capables de bouger les defenses par leurs qualités techniques de maitrise du puck, de shoot et de passes.

Ce manque de cohésion, rajouté qui plus est aux performances plus que moyennes du gardien semble, à mon sens, être la plus grosse problématique de l'équipe. Ce qui m'inquiète, c'est que ce gros point noir est difficilement corrigeable. Il faudrait pour ça que le jeu offensif des attaquants soit flamboyant. Ce qui est possible, mais ne le sera pas de façon régulière.
Lost in Translation
Lost in Translation
Piccolo
Piccolo

Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Pas loin du Mordor...

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Siffletgott Lun 31 Aoû 2015 - 11:51

hs16 a écrit:Manifestement Zeno a des doutes sur les parties génitales des joueurs de notre équipe et veut en faire une utilisation originale. Je payerais cher pour le voir aller dire ça aux joueurs dans le vestiaire, certains doivent lui rire au nez.

Le langage est fleuri dans La Liberté du jour, on sent que ça ne le fait gentiment plus marrer.

Il dit que nos leaders se cachent, c'est pas faux, mais qui sont nos leaders? On a fait toute une campagne de transfert où on a échangé des seconds couteaux contre d'autres, c'est clair qu'au final si Pouliot, Sprunger et Beny ne marquent pas 2 buts chacun par soir, avec notre défense en carton, il ne nous reste plus rien.

Aie.... La saison pas encore commencée que Zeno doit déjà hausser le ton! Cette excuse des leaders ont l'a entendue chaque mois la dernière saison et celle-ci n'a pas débuté que le discours et déjà dans le schema de 2014/2015! A voir mais je crains fort que nous allons vivre une saison sans vrai envie et avec beaucoup d'excuses que je suis certain on peut déjà les sortir tellement on connait le refrain (nos leaders, il faut du temps, les blessés, travailler fort, etc...)

A la place de Zeno je me demanderai plutôt qui a à des cou..les dans ce club???
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Jon Lun 31 Aoû 2015 - 12:00

Assez d'accord avec ton analyse.

Concernant le jeu offensif, je reste cependant confiant. Les championnats nordiques sont réputés pour pratiquer un jeu moins ouvert et je reste persuadé que nos fers de lance arriveront à inscrire suffisamment de points en LNA où le jeu est plus tourné vers l'offensive, même si pour le moment, ça coince un peu. À titre d'exemple, un Sprunger, dont je n'ai pas vraiment de souvenir de l'avoir vu cartonner sur la scène internationale, vaut ses 40 points par saison depuis près d'une décennie. Devant, ça va tourner.

C'est défensivement et au but que ça inquiète. On est à 2 semaines du début du championnat et Conz ne montre aucun signe de progrès depuis la saison passée. Picard est un Schilt en légèrement amélioré et le reste, c'est très jeune. Ce que je disais avant concernant le hockey suisse est également valable pour eux. L'idée d'aller disputer un match de "hourra hockey" à Davos en guise de reprise ne me rassure pas du tout. Avec un Conz comme samedi, on risque de prendre la même casquette qu'il y a 12 mois.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Saison 2015-2016 - Page 13 Empty Re: Préparation Saison 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum