Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Jeu 18 Juin - 15:30

hs16 a écrit:Et c'est reparti...
On ne veut pas faire un poste dédié: "Bykov président, entraineur, DT, statisticien, président des USA, guérisseur, actionnaire principal, homme sandwich, administrateur du forum..."?
Non, la place est déjà prise (et bien prise Equipe 15/16 - Page 26 665040605 )
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par miguelito Jeu 18 Juin - 16:26

Er kann ja die Eismaschine fahren. So wie Forrest Gump den Rasen geschnitten hat für sein Football Team :-).
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Messages : 370
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Jeu 18 Juin - 19:43

Bykov a perfromé avec la russie (et encore pas au JO) avec le ska, le cska et Ufa !

Je le jugerais sur ces capacitées de coach avec une équipe quelconque !

Je citerais Arno del Curto qui disait :"pour gagner le championnat, il faut sortir du bus avec la meilleure équipe".

Nous aussi on peut coacher Kovalchuck, Dadanov, Tikhonov etc. On leur dit :" faite ce que vous savez le mieux faire, travaillé les uns pour les autres, mettez surtout l'accent sur l'aspect défensif et pas sur vos points persos et prennez du plaisir". Par contre coacher Fritsche et Hasani c'est une toute autre paire de manche !

Je ne dit pas qu'il est mauvais ! Je dit qu'il n'a jamais coaché une équipe qui le mettrait vraiment dans le challenge en tant que coach !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Jeu 18 Juin - 20:38

Tu m'excusera, mais ta comparaison est un peu foireuse.

Tu oublies qu'il a obtenu ces titres en passant l'épaule contre d'autres adversaires que Berne ou Davos, Rapperswil ou Ambri... pour ne pas citer toute la ligue A.

Et comme petite boutade pas bien méchante : Tu parles le Russe pour coacher Kovalchuck, Dadanov, Tikhonov etc. ? Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Jeu 18 Juin - 20:41

Interessante Entwickung

Jetzt wird die Luft relativ dünn für Zennhäusern. Schlechter Saisonstart und Bykov ist da.

Für mich ist klar:
Wenn man Bykov als Chef von Gotteron gewinnen kann, muss man alles dafür tun. Es gibt keinen besseren Coach, keinen besseren Techniker, niemand ist besser und sogar noch emotional mit Gotteron verknüpft.
Gefragt sind jetzt private Sponsoren, die Bykov an Gotteron binden. Mit Bykov kann Gotteron langfristig planen und erfolgreich sein. Niemand ist besser.

Bykov jetzt.... und daher sorry für Zennhäusern.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Jeu 18 Juin - 21:34

Florida Panthers a écrit:Bykov a perfromé avec la russie (et encore pas au JO) avec le ska, le cska et Ufa !

Je le jugerais sur ces capacitées de coach avec une équipe quelconque !

Je citerais Arno del Curto qui disait :"pour gagner le championnat, il faut sortir du bus avec la meilleure équipe".

Nous aussi on peut coacher Kovalchuck, Dadanov, Tikhonov etc. On leur dit :" faite ce que vous savez le mieux faire, travaillé les uns pour les autres, mettez surtout l'accent sur l'aspect défensif et pas sur vos points persos et prennez du plaisir". Par contre coacher Fritsche et Hasani c'est une toute autre paire de manche !

Je ne dit pas qu'il est mauvais ! Je dit qu'il n'a jamais coaché une équipe qui le mettrait vraiment dans le challenge en tant que coach !
Ça me fait penser à ce qu'avait dit Rochette sur le plateau des Puckalistes à propos de la tactique prônée par Tikhonov avec l'URSS (selon une réponse de Bykov à un symposium d'entraîneurs): "le premier y allait, le deuxième le suivait, et pis l'autre restait de côté (…) L'air de dire, bah on jouait. On était tellement talentueux, on était tellement bons, c'était un chef d'orchestre"
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Jeu 18 Juin - 23:32

Je parle l anglais c est suffisant pour quasi tout les joueurs du ska ! Ok il a pas battut Bern ou Zurich mais il avait de LOINS la meilleure équipe à chaque fois qu' il a gagné un titre ! Contre des équipes forte au jo la Russie n a pas touché terre en même temps.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Ven 19 Juin - 9:12

Donc si je comprend bien, selon toi, on aurait pu mettre une pancarte sur laquelle est écrit "Play" à la barre du SKA et ils auraient aussi gagné la Gagarine?

Je veux bien qu'avec des joueurs pareils il ait moins, voir pas, besoin de gérer la partie technique. Mais justement quand tu as des joueurs de cette trempe le plus dur c'est d'en faire une équipe, de gérer les egos et de les faire tirer tous à la même corde. On a l'exemple chaque année à Lugano que les noms ne font pas tout!
Être mené 3 à 0 dans une série, revenir, la gagner et ensuite aller gagner la finale, il faut pas me dire que le coach n'y est pour rien..


Dernière édition par Klorell le Ven 19 Juin - 9:43, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par winnerlitner Ven 19 Juin - 9:23

sorry Florida, à mon avis Fritsche est surement le joueur le plus facile à coacher dans ce club... chaque shift il joue sa vie ce gars, c'est justement cette mentalité que tout le monde devrait avoir... talent ou pas....
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 19 Juin - 9:26

Klorell a écrit:Donc si je comprend bien, selon toi, on aurait pu mettre une pancarte sur laquelle est écrit "Play" à la barre du SKA et ils auraient aussi gagné la Gagarine?

Je veux bien qu'avec des joueurs pareils il ait moins, voir pas, besoin de gérer la partie technique. Mais justement quand tu as des joueurs de cette trempe le plus dur c'est d'en faire une équipe, de gérer les egos et de les faire tirer tous à la même corde. On a l'exemple chaque année à Lugano que les noms ne font pas tout!
Être mené 3 à 0 dans une série, revenir, la gagner et ensuite aller gagner la finale, il faut pas me dire que le coach n'y est pour rien..

Je suis de vos avis respectifs Equipe 15/16 - Page 26 665040605 . Bykov est un super coach, et connaître le succès avec ces stars russes n'est pas chose aisée. De là à croire qu'il fera(it) des miracles avec Gotteron, c'est un pas que je ne franchirai pas.

De toutes façons gagner des titres ce n'est jamais anodin, peu importe l'équipe que tu as, il faut lui laisser ses victoires. Mais imaginer qu'on ferait le titre avec lui me paraît autant probable qu'imaginer que le SKA finirait dernier avec Zeno à la barre. C'est pas impossible, mais si c'était aussi simple que ça il faudrait arrêter de claquer notre frique dans des mercenaires étrangers et aller chercher un vrai entraineur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Ven 19 Juin - 9:44

Ha par contre je ne me prononce pas sur Bykov à Gottéron. J'aimerais bien l'y voir pour le symbole mais je n'ai jamais dit que c'était le titre assuré.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Ven 19 Juin - 10:35

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:Donc si je comprend bien, selon toi, on aurait pu mettre une pancarte sur laquelle est écrit "Play" à la barre du SKA et ils auraient aussi gagné la Gagarine?

Je veux bien qu'avec des joueurs pareils il ait moins, voir pas, besoin de gérer la partie technique. Mais justement quand tu as des joueurs de cette trempe le plus dur c'est d'en faire une équipe, de gérer les egos et de les faire tirer tous à la même corde. On a l'exemple chaque année à Lugano que les noms ne font pas tout!
Être mené 3 à 0 dans une série, revenir, la gagner et ensuite aller gagner la finale, il faut pas me dire que le coach n'y est pour rien..

Je suis de vos avis respectifs Equipe 15/16 - Page 26 665040605 . Bykov est un super coach, et connaître le succès avec ces stars russes n'est pas chose aisée. De là à croire qu'il fera(it) des miracles avec Gotteron, c'est un pas que je ne franchirai pas.

De toutes façons gagner des titres ce n'est jamais anodin, peu importe l'équipe que tu as, il faut lui laisser ses victoires. Mais imaginer qu'on ferait le titre avec lui me paraît autant probable qu'imaginer que le SKA finirait dernier avec Zeno à la barre. C'est pas impossible, mais si c'était aussi simple que ça il faudrait arrêter de claquer notre frique dans des mercenaires étrangers et aller chercher un vrai entraineur.

Ok, mais faut pas venir nous dire non plus qu'on a les mêmes chances de faire le titre avec Zeno à la barre qu'avec Bykov! Et ce serait ENFIN un challenge à la hauteur de Bykov, gagner le titre avec Fribourg en tant qu'entraîneur Very Happy Very Happy Very Happy !!

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 19 Juin - 10:36

Klorell a écrit:Ha par contre je ne me prononce pas sur Bykov à Gottéron. J'aimerais bien l'y voir pour le symbole mais je n'ai jamais dit que c'était le titre assuré.

Moi j'aimerais bien le voir à la tête de Gotteron pour qu'une fois pour toute la responsabilité soit de l'autre côté de la barrière: Bykov fait juste, Bykov sait comment gagner, quoi qu'il se passe la faute sera enfin mise sur les joueurs.

Avoir une fois un entraineur qui n'est pas remis en question 10 fois par saison par les joueurs où la presse, ce serait appréciable. J'ai cru qu'on l'avait avec Kossmann, ça n'a pas duré bien longtemps.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 19 Juin - 10:38

Ok, mais faut pas venir nous dire non plus qu'on a les mêmes chances de faire le titre avec Zeno à la barre qu'avec Bykov!

Je ne viens pas dire ça non plus! Mais toute la question est de savoir si on passe de 0.5% à 2% ou de 0.5% à 70% Equipe 15/16 - Page 26 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Ven 19 Juin - 12:01

hs16 a écrit:
Ok, mais faut pas venir nous dire non plus qu'on a les mêmes chances de faire le titre avec Zeno à la barre qu'avec Bykov!

Je ne viens pas dire ça non plus! Mais toute la question est de savoir si on passe de 0.5% à 2% ou de 0.5% à 70% Equipe 15/16 - Page 26 665040605

Poser la question c'est y répondre!!

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Ven 19 Juin - 15:53

Je dit pas que c est un mauvais coach du tout ! Mais pour les ego c est aussi plus facile quand tu es toi même une monstre stars respecté et que Poutine même te mets la pression pour bien jouer !!!!!

En attentant Bykov semble penser comme moi puisqu'il ne se lance jamais avec des équipes de bas classement de leur championnat respectif ! Si il fait les playoffs avec un Langnau qui aurait virer sont coach , LA j aurais confirmation de ce je que je pense :" qu il est un super monstre bon coach " mais tant que j ai pas confirmation je reste prudent !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 19 Juin - 16:00


En attentant Bykov semble penser comme moi puisqu'il ne se lance jamais avec des équipes de bas classement de leur championnat respectif ! Si il fait les playoffs avec un Langnau qui aurait virer sont coach , LA j aurais confirmation de ce je que je pense :" qu il est un super monstre bon coach " mais tant que j ai pas confirmation je reste prudent !

Et pourquoi le gars se lancerait pareil challenge, franchement?

Si le type quitte SKA, son salaire et ses stars, ce n'est pas pour finir à l'Ilfis, avec des joueurs mille fois moins talentueux.

Il n'a que rarement échoué, il avait certes les joueurs pour réussir, tant mieux pour lui. Mais il n'est pas bête au point de forcer le destin. Quand tu as son parcours en tant qu'entraineur, tu réfléchis à deux fois avant d'accepter une offre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Ven 19 Juin - 16:53

Alexandre Picard (le type qu'on avait pris à l'essai cette année) s'est engagé pour la saison 2015/2016! Bienvenue à lui.

Quid de Kiwi?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Ven 19 Juin - 17:07

On engage pas picard parce qu'il est trop juste, on engage Granak. Puis On ne prolonge pas granak, et on engage picard. J'aime Fribourg .

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Ven 19 Juin - 17:20

alex picard ist v.a. physisch sehr stark (1.89/94) und defensiv verlässlich. das wird uns gut tun!!

mit picard, kamerzin, schilt, camperchioli, rathgeb und wildhaber haben wir jetzt 6 verteidiger mit mind. 1.85m grösse!!

wer kann spielerisch was bieten? kamerzin! und dann hoffen wir, dass rathgeb und maret einschlagen!!!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Ven 19 Juin - 17:23

Il était hors rythme le Picard.. Et Granak en demandait peut-être un peu trop $$$ on sait pas.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Ven 19 Juin - 17:44

Liolio a écrit:On engage pas picard parce qu'il est trop juste, on engage Granak. Puis On ne prolonge pas granak, et on engage picard. J'aime Fribourg .
Il y a aussi, apparemment, le profil recherché. Là, Picard est vendu comme un défenseur défensif, physique, avec un gros gabarit (pour remplacer Helbling?), alors que Granak avait des caractéristiques peut-être plus offensives et était moins volumineux.
Et il ne faut pas oublier que l'automne passé, Picard n'avait plus rejoué pendant un moment et n'avait pas pu avoir de véritable préparation en raison d'une blessure.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Ven 19 Juin - 17:47

Okay, ich gebe es ja zu, dass ich vor paar Minuten den Kopf geschüttelt habe, als ich die Meldung gelesen habe.

Nun muss ich aber sagen, dass ich mich sehr auf ihn freue!

Wieso hat man ihn letzte Saison nicht verpflichtet?

Zum Zeitpunkt seines Tryouts hatten wir doch viele Verletzte Stürmer und der untrainierte Picard war wohl ebenfalls nicht in Form. Granak folgte doch erst Tage oder Wochen später.
Picard hat sich damals bei seinem Abgang sehr sympathisch gemacht, als er sich mit einem Tweet herzlich beim Verein bedankte.

Picard passt genau in die Mannschaft der kommenden Saison. Er ist ein harter, kräftiger Arbeiter mit einem guten Charakter. Wir brauchen im Moment keine grossen Namen. Wir brauchen ein Team mit einsatzwillen und Kampfgeist, das zwar nicht jedes Spiel gewinnt sondern Sympathien zurückgewinnen kann. Es ist eine Art Neustart,bevor man auf die Saison 16/17 hinwieder gezielt gute Spieler versucht zu verpflichten.

Mit einem halben Punkt pro Spiel ist er bei Ingolstadt ziemlich solide gewesen. Vorallem in den Playoff.

Die Verpflichtung ist auch eine Message an Kiwi, dass man definitiv nicht mehr mit ihm rechnet.

Picard ist wohl eine eher billige Lösung und ich bin mir sicher dass man so noch das eine oder andere Fränkli hat um im Januar/Februar einen 5. Ausländer zu verpflichten.


Hey, hier kommt Alex
Vorhang auf!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Ven 19 Juin - 17:53

J aime bien son shoot du poignet !

https://youtu.be/VQxeO61mmVA

Le mec paraît est physique est très défensif et met l'équipe en premier ! Je suis content ! Kiwi n'est encore pas casé !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 19 Juin - 17:55

«Alexandre Picard est avant tout un défenseur défensif qui a une attitude «Team first». Son jeu physique et sa conviction de vouloir défendre nous aidera grandement», indique vendredi la direction du club fribourgeois dans un communiqué.

J'aime bien la formulation du communiqué du club: il a la conviction de vouloir défendre. C'est vrai qu'à ce niveau-là, il y a besoin de renforts!

Pourquoi pas, c'est pas un gros nom et probablement pas un gros poste au niveau rémunération. Il a fait de bons playoffs en DEL.

Mais faut reconnaître que la situation du type, pigiste qu'on a même pas osé aligner alors que notre défense était en bois, qu'on signe l'année suivante, fait plutôt sourire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 26 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum