-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

+36
Karamazov
mauldin
Hervé80
Blueberrymuffin
Räbchen
Kobasew
bacchus
perso
danslavallée
thgr8
Sapergia
winnerlitner
bora-bora
IngolfurJonsteinsson
Rollerboy
money time
Drifter
Gren Mont
Puercas69
sansibar_78
Nadeau
ubusky
Lüssy78
Chris68
gretzky
miguelito
Dzodzet1991
hs16
Tchôlololô!!
Klorell
herzblut
Jon
Liolio
damajik
seb#
Fribourgeois
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Hervé80 Jeu 15 Jan 2015 - 19:19

thgr8 a écrit: ...ca va déjà nous changer de quelques uns de nos romands nonchalant

Exactement ! Parce que des Suisses allemands nonchalants, ça existe aussi. Alors, j'attends pour voir...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par mauldin Jeu 15 Jan 2015 - 19:25

Gottéron ist ja auf der Suche nach einem CH- und einem ausländischen Stürmer für diese Saison. Wie wäre es, wenn man versucht, Neukom per sofort zu verpflichten?

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Hervé80 Jeu 15 Jan 2015 - 19:36

Wurde möglicherweise versucht, aber Rappi könnte - ich sage könnte - ein direkter Gegner werden, weshalb die von Rappi sich dem wohl entgegensetzen...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Fribourgeois Jeu 15 Jan 2015 - 20:27

perso a écrit:
bora-bora a écrit:Zeno voulait et veut toujours un autre adjoint mais le club lui a imposé Matte. Et manifestement ce n'est pss le grand amour...Pour ce qui est d'avoir ressigné Matte et que le club ce soit bien abstenu de le communiquer, c'est une pour l'instant une rumeur. mais rien ne m'étonnera plus de la part de Berger and co

Dans la nature ..... les hérissons sont protégés. Maintenant...reste à savoir si Berger and co sont écolos !!!!!
Laughing
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par thgr8 Ven 16 Jan 2015 - 13:11

Hervé80 a écrit:
thgr8 a écrit: ...ca va déjà nous changer de quelques uns de nos romands nonchalant

Exactement ! Parce que des Suisses allemands nonchalants, ça existe aussi. Alors, j'attends pour voir...

Il parlait des romands de Rappi.. blague à part à l époque où je pratiquais encore du foot ca se voyait la difference. Tu pouvais gagner 6-1 à la mi temps contre Schmitten et perdre le match ilscachaient jamais. J ai évolué dans des équipes ffribourgeoises et ch-allemandes mais je voYais bien la différence de mentalité. Après c est sûr faut pas généraliser mais c est un sentiment que la différence existe un peu

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Karamazov Ven 16 Jan 2015 - 14:15

thgr8 a écrit:
Hervé80 a écrit:
thgr8 a écrit: ...ca va déjà nous changer de quelques uns de nos romands nonchalant

Exactement ! Parce que des Suisses allemands nonchalants, ça existe aussi. Alors, j'attends pour voir...

Il parlait des romands de Rappi..  blague à part à l époque où je pratiquais encore du foot ca se voyait la difference. Tu pouvais gagner 6-1 à la mi temps contre Schmitten et perdre le match ilscachaient jamais. J ai évolué dans des équipes ffribourgeoises et ch-allemandes mais je voYais bien la différence de mentalité. Après c est sûr faut pas généraliser mais c est un sentiment que la différence existe un peu

Nimporte quoi, quand je jouais au foot contre Plaffeien et qu'à la mi temps on perdait 6-1, on a aussi eu les tripes pour ne perdre que 8-2 à la fin!

Ah ben tien, c'est peut être de la que vient cette histoire de 8-2!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Liolio Ven 16 Jan 2015 - 14:38

Karamazov a écrit:

Ah ben tien, c'est peut être de la que vient cette histoire de 8-2!

T'avais un Abplanalp dans ton équipe ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par ubusky Ven 16 Jan 2015 - 15:55

Et bien la dernière fois que j'ai joué, on perdait 4 - 0 à la mi-temps et on a gagné 5 - 4.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Mazeltof Ven 16 Jan 2015 - 16:00

Benjamin Neukom joue au foot ? Attends je suis perdu...

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par thgr8 Ven 16 Jan 2015 - 16:18

Mais ce que je veux dire c est que pour moi les suisses allemands ont plus la mentalité de gagneur et jouer tout à fond que les romands. Je dis ça et je suis romand.
Dailleurs quel romand à été champion depuis 30ans ?

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par DrakeRamore Ven 16 Jan 2015 - 16:21

thgr8 a écrit:Mais ce que je veux dire c est que pour moi les suisses allemands ont plus la mentalité de gagneur et jouer tout à fond que les romands. Je dis ça et je suis romand.
Dailleurs quel romand à été champion depuis 30ans ?
Dano Halsall
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par hs16 Ven 16 Jan 2015 - 16:25

thgr8 a écrit:Mais ce que je veux dire c est que pour moi les suisses allemands ont plus la mentalité de gagneur et jouer tout à fond que les romands. Je dis ça et je suis romand.
Dailleurs quel romand à été champion depuis 30ans ?

L'éternel mentalité suisse allemande... C'est une évidence que la mentalité est différente, mais dans un marché "globalisé", la provenance d'une équipe n'a plus aucune influence. Ce n'est pas comme si Gotteron était composé de 30 fribourgeois pure souche qui descendent de familles bourgeoises.

Le fait est surtout qu'en Romandie on a moins de moyens à mettre dans le hockey qu'en suisse allemande, et qu'à force, ça finit par se voir au niveau du palmarès. Il y a d'autres sports en Suisse où c'est sensiblement l'inverse, et personne vient me dire que Fribourg Olympics, Les Lions de Genève ou Lugano ont une mentalité trop romande, ou latine, pour gagner...

Bref différence il y a, mais ce n'est pas le plus gros problème de Gotteron (quoi que NGoy va sûrement nous dire que c'est normal qu'on perde parce que Fribourg est en Romandie, il jouerait pour un club suisse allemand qu'il serait international et multi champion-suisse depuis longtemps).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Mister M. Ven 16 Jan 2015 - 16:45

thgr8 a écrit:
Dailleurs quel romand à été champion depuis 30ans ?

Didier Cuche est le meilleur exemple de cette rage de vaincre que n'ont pas les romands.

Elle me saoule, cette excuse à 2 balles. Je vais aller faire un tour sur le forum de Rappi, me demande ce qu'ils peuvent bien trouver comme excuse depuis toutes ces années.

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Liolio Ven 16 Jan 2015 - 17:00

Mister M. a écrit:
thgr8 a écrit:
Dailleurs quel romand à été champion depuis 30ans ?

Didier Cuche est le meilleur exemple de cette rage de vaincre que n'ont pas les romands.

Elle me saoule, cette excuse à 2 balles. Je vais aller faire un tour sur le forum de Rappi, me demande ce qu'ils peuvent bien trouver comme excuse depuis toutes ces années.

Dans ce cas là, en statistique, un échantillon d'une personne c'est pas suffisant Wink Et même si ça devenait valable, le spécimen serait écarté par le critère Chauvenet Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 665040605

Moi je crois qu'il y a également une par de vrai, mais qu'on ose pas l'avouer publiquement.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Mister M. Ven 16 Jan 2015 - 17:13

Bof, "on" commence à l'avouer publiquement. Mais moi je n'y crois pas plus que ça.

Et pour les statistiques, j'en ai pleins d'autres mais bon je suis sûr que les pro-théorie-du-romand-fainéant-et-looser auraient vite faits de remonter à une lointaine branche alémanique de l'arbre généalogique du spécimen! Wink

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par bora-bora Sam 17 Jan 2015 - 8:59

Ma moitié romande qui préfère le canapé, les bonnes bouffes entre amis, la glandouille, a toujours pris le meilleur sur ma moitié singinoise qui m'aurait permis d'être un grand champion de foot, d'uni-hockey voir de hockey si j'avais appris à patiner 45 ans plus tôt...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Ligne_KLM Sam 17 Jan 2015 - 9:37

Entièrement d'accord avec Mister M.

Et Wawrinka n'a-t-il pas cette rage de vaincre qui caractérise si bien les Romands, comme en finale de la coupe Davis par exemple ? Faut bien l'avouer sans Stanimal, la Suisse n'aurait jamais gagné cette finale.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Tchôlololô!! Sam 17 Jan 2015 - 16:52

Ligne_KLM a écrit:Entièrement d'accord avec Mister M.

Et Wawrinka n'a-t-il pas cette rage de vaincre qui caractérise si bien les Romands, comme en finale de la coupe Davis par exemple ? Faut bien l'avouer sans Stanimal, la Suisse n'aurait jamais gagné cette finale.
Exactement. Beaucoup lui crachait dessus "il a pas de mental...c'est un romand" après la défaite en 5 sets de l'année précédente contre Djoko.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par hs16 Lun 19 Jan 2015 - 13:19

Pour revenir à Neukom, il ne m'a pas laissé une grosse impression samedi soir.

Une belle barbe, un beau physique (qui nous fera pas de mal), mais difficile à dire ce qu'il peut vraiment apporter en dehors d'une checking line.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Liolio Lun 19 Jan 2015 - 13:40

hs16 a écrit:
Une belle barbe, un beau physique

C'est déjà 2 choses de plus qu'Hasani.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg - Page 3 Empty Re: Benjamin Neukom 2 ans à Fribourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum