-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

+26
Tchôlololô!!
perso
Ligne_KLM
blackstone
Nadeau
Since1988
Florida Panthers
cremier17
maillot_jumbo
Räbchen
Mazeltof
Puercas69
Siffletgott
Klorell
Buck75
Gotteron Forever
hs16
Cocolet
Hervé80
Gren Mont
Jon
ubusky
Hophcfg
mauldin
Giordano7
Fribourgeois
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Siffletgott Sam 3 Jan 2015 - 12:50

jean-lussier a écrit:l'équipe a enfin travailler 60 min hier soir, que nous les fans soyons un peu de positif ok, mais, que certains joueurs trouvent du positif après une défaite là je ne suis pas d'accord..  si nos joueurs se contentent d'une défaite honorable, et bien on est pas sorti de notre galère...
2 matchs à la maison de suite 0 but marqué c'est tout simplement inadmissible....
Offensivement c'est mauvais, Mauldin, désolé mais depuis son prolongement il est inexistant ,Fritche à part le patinage et le physique c'est une nullité... jamais vu un joueur en LNA aussi limité que lui techniquement.
Zeno avec son système de jeu  défensif  est entrain de casser notre force qui était l'attaque...
Est il vraiment à sa place comme entraîneur principal???? moi j'en doute fortement

Moi oui j'ai déjà vu Hasani, l'éternel espoir qui chaque saison devrait éclore Very Happy Very Happy
Sinon je suis d'accord, nous on peut un tout petit peu se réjouir du jeu proposé et du travail effectué hier mais sans plus, on a perdu et c'était presque la fête comme une victoire alien alien
Après je sais pas trop quel est exactement le système que Zenhausern propose, j'ai un peu de peine à bien le voir ce système!
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par bora-bora Sam 3 Jan 2015 - 14:27

hs16 a écrit:
Jon a écrit:Je crois qu'il y a personne pour sauter au plafond après le match d'hier, faut pas non plus tout caricaturer.

Je tenais à préciser que c'était la première fois depuis facile 2 mois que j'ai eu du plaisir à me rendre à la patinoire pour suivre un match. J'ai le droit ou pas ?

Il y a quand même une sacrée ambiance pourrie sur ce forum. Dès le moment où tu émets l'hypothèse que Berger est pas l'unique responsable de la misère du monde entier mais que les tords sont partagés, on te rentre dedans. Dès le moment où tu considères que le match de la veille était pas atroce, on te rentre dedans...

Bon c'est aussi qu'il n'y a, dans l'absolu, absolument pas de quoi se réjouir. L'ambiance est pourrie parce que la situation est pourrie!

C'est normal que l'ambiance se pourrisse un peu ici. C'est comme si on ferait naufrage sur une île déserte avec 3 palettes de bières et plein de jolies filles: au début ce serait super sympa mais une fois les bières venant à manquer et les filles se fatiguant et nous fatigant, ça pourrirait aussi...

Mais je trouve qu'on ne se tient pas trop mal encore. On ne se tire pas de claques et on ne se traite pas de tous les noms d'oiseaux. Reste à voir en mars quand on jouera la survie...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Siffletgott Sam 3 Jan 2015 - 14:53

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:
Jon a écrit:Je crois qu'il y a personne pour sauter au plafond après le match d'hier, faut pas non plus tout caricaturer.

Je tenais à préciser que c'était la première fois depuis facile 2 mois que j'ai eu du plaisir à me rendre à la patinoire pour suivre un match. J'ai le droit ou pas ?

Il y a quand même une sacrée ambiance pourrie sur ce forum. Dès le moment où tu émets l'hypothèse que Berger est pas l'unique responsable de la misère du monde entier mais que les tords sont partagés, on te rentre dedans. Dès le moment où tu considères que le match de la veille était pas atroce, on te rentre dedans...

Bon c'est aussi qu'il n'y a, dans l'absolu, absolument pas de quoi se réjouir. L'ambiance est pourrie parce que la situation est pourrie!

C'est normal que l'ambiance se pourrisse un peu ici. C'est comme si on ferait naufrage sur une île déserte avec 3 palettes de bières et plein de jolies filles: au début ce serait super sympa mais une fois les bières venant à manquer et les filles se fatiguant et nous fatigant, ça pourrirait aussi...

Mais je trouve qu'on ne se tient pas trop mal encore. On ne se tire pas de claques et on ne se traite pas de tous les noms d'oiseaux. Reste à voir en mars quand on jouera la survie...

Si on arrive juste à faire en sorte de recevoir le ravitaillement en bière ou en produire nous-même sur l'île déserte, ben l'ambiance ne serait jamais pourrie j'en suis persuadé Very Happy Very Happy On serait juste un peu plus fatigué que les filles....
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Hervé80 Sam 3 Jan 2015 - 15:01

Et si les filles se mettent aussi à la bière, on est bons pour les playouts... Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par danslavallée Sam 3 Jan 2015 - 17:49

bora-bora a écrit:

C'est normal que l'ambiance se pourrisse un peu ici. C'est comme si on ferait naufrage sur une île déserte avec 3 palettes de bières et plein de jolies filles: au début ce serait super sympa mais une fois les bières venant à manquer et les filles se fatiguant et nous fatigant, ça pourrirait aussi...


Relu 6x, toujours pas saisi la métaphore!!!!!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par bora-bora Sam 3 Jan 2015 - 19:22

danslavallée a écrit:
bora-bora a écrit:

C'est normal que l'ambiance se pourrisse un peu ici. C'est comme si on ferait naufrage sur une île déserte avec 3 palettes de bières et plein de jolies filles: au début ce serait super sympa mais une fois les bières venant à manquer et les filles se fatiguant et nous fatigant, ça pourrirait aussi...


Relu 6x, toujours pas saisi la métaphore!!!!!

Au début l'ambiance est sympa sur le forum avec toute les perspectives et promesses entrevues pour la saison (les palettes de bières). Puis au fil du temps, les belles promesses, s'envolent, les perspectives se transforment en cauchemar (bref, il n'y a plus de bières) et les forumeurs commencent à s'engueuler...

Si tu préfères on peut mettre des amphores (de vin)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par DrakeRamore Sam 3 Jan 2015 - 19:49

bora-bora a écrit:
danslavallée a écrit:
bora-bora a écrit:

C'est normal que l'ambiance se pourrisse un peu ici. C'est comme si on ferait naufrage sur une île déserte avec 3 palettes de bières et plein de jolies filles: au début ce serait super sympa mais une fois les bières venant à manquer et les filles se fatiguant et nous fatigant, ça pourrirait aussi...


Relu 6x, toujours pas saisi la métaphore!!!!!

Au début l'ambiance est sympa sur le forum avec toute les perspectives et promesses entrevues pour la saison (les palettes de bières). Puis au fil du temps, les belles promesses, s'envolent, les perspectives se transforment en cauchemar (bref, il n'y a plus de bières) et les forumeurs commencent à s'engueuler...

Si tu préfères on peut mettre des amphores (de vin)
Ahh joli!!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015 - Page 4 Empty Re: Q35: FR Gottéron - HC Lugano 02.01.2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum