Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Schweizer Nati

+68
Grandguillaume
lancientambour
Lyoba56
LeadingSport
zico
GoGottéronGo
romain55
Heat
Chris68
locin
othello
Cold Facts
krisprolls
868913
dissigno
jac70
Jyrki
maillot_jumbo
Malkolmixe
Sapergia
Mazeltof
dragon69
herzblut
jean-lussier
sharkyLS
jukka4ever
TicTacToeBingo
patrick61
Mister M.
Gren Mont
Biscuit
BouBou
bacchus
blackstone
Saint-Léonard
Hophcfg
Fribourgeois
Blueberrymuffin
poteaugoal
ubusky
Phil1984
Gérard mansoif
Dzodzet1991
hs16
Kheenro
gotteronstyle
#leon#
Klorell
Puercas69
ccbinho
sansibar_78
money time
lyoba86
Hervé80
DrakeRamore
mauldin
Liolio
Lussier16
ilmatar
thoApi
Jon
Nirvana
tophock
Since1988
Florida Panthers
bora-bora
Polux_boy
Vase Bleu
72 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par DrakeRamore Dim 13 Mai 2018 - 21:26

Pour L’instant on mérite rien de plus que de rentrer à la maison
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par bacchus Dim 13 Mai 2018 - 21:43

"La meilleure équipe de Suisse jamais réunie"... tu parles. Elle n'est de loin pas mauvaise et pas ridicule notre équipe mais faut se regarder dans le miroir et admettre qu'on n'a juste pas le niveau des grandes nations, point. Et on commence gentiment (fans, médias, Fischer et même joueurs) à se voir plus beaux qu'on ne l'est, j'aime pas trop ça.

On a fait deux bons matchs contre la Tchèquie (mouais, celui-là il est limite quand même) et la Russie, on bat la Biélorussie et la très grande équipe d'Autriche et ce soir on se fait marcher dessus contre la Suède. Comme d'hab quoi, meilleure équipe jamais vue ou pas. Sur un match on peut bien sûr de temps en temps surprendre un gros mais ça s'arrête là.

Et c'est bien joli de dire qu'on veut aller loin dans ces mondiaux ou bien qu'on voulait une médaille aux Jeux mais avant de le dire, ce serait bien d'arriver une ou deux fois proche des toutes meilleures places. C'est un peu comme le LHC qui veut être champion sans être allé une fois en finale Rolling Eyes Embarassed

Bref on vera bien où on finira cette année mais je suis d'avis qu'on ne va pas aller plus loin que les quarts. Encore plus avec cette défense.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Lun 14 Mai 2018 - 7:36

DrakeRamore a écrit:Pour L’instant on mérite rien de plus que de rentrer à la maison

Ouai ça fait de plus en plus penser à un Fribourg-Bern ces matchs contre la Suède.

On est déclassé la moitié de la rencontre, on revient et on profite du momentum. Au moment où on se dit "cette fois on est de retour aux affaires", on prend le coup de couteau dans le dos et le match est plié.

Cela dit en face il y a du beau monde. La qualité technique de base des joueurs suédois est largement supérieure à la notre, et ils la mettent au profit de l'équipe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Lun 14 Mai 2018 - 8:11

Tactiquement on étau bien largué aussi. Il y avait qu'à 5 vs 4 qu'on avait l'impression d'être à égalité numérique. Des que l'un des nôtres avait le puck, il avait tout de suite 2 suédois sur le dos, pas le temps de faire une passe ou un shoot propre. Et malgré ça, ils avaient toujours des joueurs libres une fois le puck récupéré, à n'y rien comprendre. Et on ne va pas parler du coup de poker de Fischer en fin de match. Les gars ont déjà une peine monstre à créer qqch, alors quand ils jouent avec les miquettes parce que le gardien est sorti..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Lun 14 Mai 2018 - 10:57

Je suis étonné de lire ces propos sur la Nati. Alors oui, autant je suis le premier à aimer rigoler des joueurs (un peu) et du staff (beaucoup), mais je suis agréablement surpris. Des gars comme Timo Meier ou Andrighetto, c'est ce qu'il nous manquait ces dernières saisons où on avait guère que Nino qui avait le niveau international devant. On progresse. Après, on a pas et on aura vraisemblablement jamais la profondeur d'effectif des meilleurs nations, ce qui fait qu'on sera toujours dépendants des disponibilités/blessures de nos meilleurs joueurs, mais c'est la 1ère fois depuis un bon moment que je reprends du plaisir à suivre la Nati. Le match contre l'Autriche était une purge pas possible, mais sinon...

Et franchement, vous avez vu les noms de cette équipe de Suède ? Leur top-4 en défense, c'est probablement ce qui peut se faire de mieux à un championnat du monde. Houla, on les a pas battu, trop la honte.

Attention maintenant à ne pas se prendre les pieds dans le tapis contre la France
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Cold Facts Jeu 17 Mai 2018 - 0:11

Puisqu'on est à parler de l'équipe nationale, n'hésitez pas à écouter notre podcast depuis le Danemark disponible dans notre bio. On répond à toutes vos questions avec plaisir!

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Hervé80 Jeu 17 Mai 2018 - 15:01

Cold Facts a écrit:Puisqu'on est à parler de l'équipe nationale, n'hésitez pas à écouter notre podcast depuis le Danemark disponible dans notre bio. On répond à toutes vos questions avec plaisir!

Pour bien, un petit lien vers ce fameux podcast et/ou votre bio ne serait peut-être pas de trop...
clown Schweizer Nati - Page 16 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Vase Bleu Jeu 17 Mai 2018 - 15:25

@Hervé: essaie le petit globe terrestre qui signifie "site web" en-dessous du "Rivera" de Cold Facts.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Hervé80 Jeu 17 Mai 2018 - 15:31

Vase Bleu a écrit:@Hervé: essaie le petit globe terrestre qui signifie "site web" en-dessous du "Rivera" de Cold Facts.

Ah oui !
Merci, je n'avais pas vu...

Par contre, j'ai vite refermé en lisant "Cold Facts, Lausanne, Switzerland et Grégory Beaud"... Schweizer Nati - Page 16 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Cold Facts Jeu 17 Mai 2018 - 18:56

Hervé80 a écrit:
Vase Bleu a écrit:@Hervé: essaie le petit globe terrestre qui signifie "site web" en-dessous du "Rivera" de Cold Facts.

Ah oui !
Merci, je n'avais pas vu...

Par contre, j'ai vite refermé en lisant "Cold Facts, Lausanne, Switzerland et Grégory Beaud"... Schweizer Nati - Page 16 665040605

Durant les 7 premiers jours, il est interdit de mettre un lien direct dans un message.

C'était marqué Lausanne comme nos lieux d'habitation mais on ne parle pas du LHC  Very Happy

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par bacchus Jeu 17 Mai 2018 - 22:01

Serait-ce une demie qui pointe le bout de son nez? Et beeeeh, c'est du très solide ce soir, on joue à cinq et furieusement bien!

Cette fois, on fait un match complet rien à dire. Plus qu'à tenir 15min, ça va le faire cheers

Corvi sort du lot dans cette équipe, quand on sait que Praplan fait le grand saut, y'a sûrement de quoi faire la même chose pour lui Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Sapergia Jeu 17 Mai 2018 - 22:33

On a le meilleur coach du monde !!!!

Me réjouis du match de samedi Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Ven 18 Mai 2018 - 12:37

Gros match de la Nati hier soir. Félicitations ! D'autant plus que la Finlande a terminé devant le Canada et les Etats-Unis en phase qualificative.

Maintenant, demain soir contre le Canada. J'ai déjà des sueurs froides en imaginant Frick défendre sur McDavid Schweizer Nati - Page 16 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Sam 19 Mai 2018 - 17:04

Il est sympa Jeannin, mais il n'est pas fait pour passer à la télé.. J'espère pas qu'il motivait nos troupes avec la même hargne qu'aux commentaires.. Gilou est plus à l'aise à ce poste !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Sam 19 Mai 2018 - 17:27

On en vient à parler de Jeannin consultant à la RTS pour remettre un tacle à Gottéron. Va être long cet été......
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Cold Facts Sam 19 Mai 2018 - 17:38

On ne peut toujours pas mettre de lien sur le site. Mais un nouvel épisode avant la demi-finale du championnat du monde est en ligne. Lien vers notre podcast dans la bio de notre profil.

Cold Facts
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 16/05/2018

https://soundcloud.com/coldfacts-swissicehockey

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Sam 19 Mai 2018 - 17:54

Jon a écrit:On en vient à parler de Jeannin consultant à la RTS pour remettre un tacle à Gottéron. Va être long cet été......

C'est pas un tacle à Gottéron, mais un tacle à Jeannin consultant. Faut prendre les choses pour ce qu'elles sont, et pas sur interpréter non plus mon cher Jon. Je sais pas pour qui l'été sera le plus long Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par bacchus Sam 19 Mai 2018 - 19:48

Et si? On les domine sur ce tiers, impressionnant! Faut rien changer et continuer, c'est beau drunken
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Liolio Sam 19 Mai 2018 - 20:15

Si Rod revandique une place en NHL comme grinder, Scherwey aurait toute ses chances également..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Sam 19 Mai 2018 - 21:24

Rod, j'ai jamais compris l'engouement autour.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Jon Sam 19 Mai 2018 - 21:37

Wow ! Quelle performance ! Demain soir, revanche contre la Suède
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par bacchus Sam 19 Mai 2018 - 21:46

Il y a une semaine je disais que cette équipe ne me convainquait mais alors pas du tout et ce soir, c'est tout le contraire, bravo à tous! Deux gros matchs pleins l'un après l'autre pour une finale contre la Suède, what else? MAGNIFIQUE!

Le mix est vraiment bon, trois grosses lignes qui se valent plus ou moins, une quatrième ligne travailleuse, une défense solide avec deux bons gardiens, on dirait le Gottéron 2018-2019 cheers

Et le prochain qui me sort "la mentalité romande, ça mène à rien, ils ne se battent pas et ne savent pas gagner", comptez sur moi pour leur resortir le match de ce soir, Scherwey, Hofmann et Haas, Romandie in da place!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par hs16 Sam 19 Mai 2018 - 21:54

Si Rod revandique une place en NHL comme grinder, Scherwey aurait toute ses chances également..

Très sincèrement je ne serais pas étonné qu'on lui propose quelque chose à Scherwey. On peut détester le personnage, mais dans son rôle c'est le meilleur joueur du pays, simplement. Et il est chaque soir au rendez-vous, qui plus il bénéficie d'un sacré patinage.

Jon a écrit:Wow ! Quelle performance ! Demain soir, revanche contre la Suède

Oui superbe exploit. J'ai été étonné de la recherche permanente de "petits jeux" des canadiens, on sent quand même bien la différence entre les joueurs habitués aux grandes patinoires et aux autres. Ils ont peiné à profiter de toute la largesse de la surface.

Sacré match de Genoni, faut quand même le souligner.

A demain pour une belle revanche, j'ai l'impression qu'on est plus capable qu'il y a 5 ans d'aller la chercher.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par jean-lussier Sam 19 Mai 2018 - 21:55

jean-lussier a écrit:Je trouve que  cette équipe fait plaisir avoir, avec la solidarité qu'elle nous montre durant les matchs, une place en quart n'est de loin pas irréalisable... Et pourquoi pas refaire le coup de 2013.
Je suis meilleur pronostiqueur avec la Suisse qu'avec Gotteron Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Fribourgeois Sam 19 Mai 2018 - 22:17

Bel exploit le plan de match etait parfait, je suis étonné que les Canadiens ne sont pas venu chatouiller un peu plus Genoni.
On croise les doigts pour demain.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Schweizer Nati - Page 16 Empty Re: Schweizer Nati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum