-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

+21
Ligne_KLM
Marleau12
Blueberrymuffin
Dzodzet1991
Nadeau
Liolio
Florida Panthers
DrakeRamore
miguelito
bacchus
mauldin
Lüssy78
Lussier16
hs16
damajik
Gren Mont
Datsyuk13
Räbchen
Goalie
laurenji
Jon
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 1 Déc 2014 - 10:29

Liolio a écrit:Moi je doute pas du message de Zeno, mais de la volonté chancelante de certains de nos gugus. A force de se dire qu'ils valent mieux que la place au classement, ils s'en persuadent et se disent que ça peut aller tout seul. Et quand t'entends gnoille dire que c'est la faute aux attaquants alors qu'ils prennent 4 goals contre rappi, moi je les ai là.

Mouais, j'en reviens à l'interview de Pouliot avant le match contre Rappi: "On joue très bien ça va aller."

On a bien vu contre Davos qu'on voyait arriver la claque et qu'on a (essayé) de serrer notre jeu. Avec le même état d'esprit on aurait battu Rappi.

C'est un problème véritablement chronique à Fribourg, le mal du siècle, on ne peut pas aborder chaque match avec le même sérieux, alors que s'il y en avait un à gagner, c'était bien samedi!

L'entraineur qui n'arrive pas à faire comprendre aux fribourgeois qu'il faut sortir un gros match pour battre Bienne, Rappi ou Ambri ne fera pas vieux à la tête de ce club. Avant toute chose, c'est cet état d'esprit qui doit être combattu avant même de parler stratégie de hockey.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 1 Déc 2014 - 10:56

C'était la force de Kossmann à ses débuts. Je garderai toujours en tête la remarque de Ngoy (il n'y a décidement que lui qui est d'accord de répondre aux journalistes ?) dans La Liberté qui était tout étonné de voir à quel point HK insistait sur des choses basiques comme soigner la première passe. Les 2 premières saisons sous HK, Gottéron n'avait laissé que des miettes à des équipes comme ça. Mais bon, il faut croire que de se faire rappeler que l'auto-suffisance ne nous mènera pas au titre a dû les froisser...

Mais c'est vrai que c'est un problème chronique à Fribourg. "On a perdu 7 matchs de suite mais Davos n'a qu'à bien se tenir", "C'est pas grave si on prend 4 buts par match, on est toujours 2ème", etc.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 1 Déc 2014 - 11:06

Jon a écrit:C'était la force de Kossmann à ses débuts. Je garderai toujours en tête la remarque de Ngoy (il n'y a décidement que lui qui est d'accord de répondre aux journalistes ?) dans La Liberté qui était tout étonné de voir à quel point HK insistait sur des choses basiques comme soigner la première passe. Les 2 premières saisons sous HK, Gottéron n'avait laissé que des miettes à des équipes comme ça. Mais bon, il faut croire que de se faire rappeler que l'auto-suffisance ne nous mènera pas au titre a dû les froisser...

Mais c'est vrai que c'est un problème chronique à Fribourg. "On a perdu 7 matchs de suite mais Davos n'a qu'à bien se tenir", "C'est pas grave si on prend 4 buts par match, on est toujours 2ème", etc.

Et Kossmann les avait matraqué d'analyses vidéos... J'ai l'impression que ce week-end on est systématiquement surpris par le jeu adverse, qu'on ne voyait pas du tout arriver les clowns suédois de Knie.

Difficile à savoir par quel bout Zeno doit empoigner le problème, mais si mardi j'entends un gars venir me balancer avant le match que c'est gagné d'avance parce qu'on est très en forme ces derniers matchs, je crois que je brûle mon maillot!

Et mardi, ni plus ni moins qu'une victoire impérative comme on aime en perdre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 1 Déc 2014 - 11:10

hs16 a écrit:
Difficile à savoir par quel bout Zeno doit empoigner le problème

Avec certains j'aurais presque envie de dire qu'ils faut revoir les bases avec les piccolos...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Lun 1 Déc 2014 - 14:26

J'ai même plus envie de tirer sur l'ambulance, ou presque le corbillard fribourgeois pour ce qui est des joueurs. Par contre la médiocrité des dirigeants qui n'ont pas été capable de voir le mur dans lequel on allait avec un contingent aussi petit et autant d'échéances cette saison, est consternante. Tous les suiveurs du club, ausi nuls soit-il tel que nous les internautes par exemple, se posaient des question depuis début 2014.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par goldorak Lun 1 Déc 2014 - 16:25

bora-bora a écrit:J'ai même plus envie de tirer sur l'ambulance, ou presque le corbillard fribourgeois pour ce qui est des joueurs. Par contre la médiocrité des dirigeants qui n'ont pas été capable de voir le mur dans lequel on allait avec un contingent aussi petit et autant d'échéances cette saison, est consternante. Tous les suiveurs du club, ausi nuls soit-il tel que nous les internautes par exemple, se posaient des question depuis début 2014.

Ca c'est clair.

Fallait les voir à la sortie du match, le soir de la qualification pour les quarts de final à Ambri... Comme si c'était normal de passer sans encombre. Alors que tout ne tournait plus rond depuis décembre...
On ne refait pas l'histoire mais je crois que cette fois, avec les blessés en plus, on est dans la M. Je pense qu'il faut d'urgence un renfort étranger en attaque d'ici Noël sans quoi on est foutu. C'est peut-être djà trop tard.
Depuis la démission du président, plus aucune intervention du directoire. Pourtant c'est pas possible d'hiberner, il ne fait pas assez froid... ou bien?
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q27 : HC Davos - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum