-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

+37
Jon
bcfarena
Since1988
money time
DrakeRamore
jean-lussier
Hentunen1976
Augustiner
absalon
bobby orr
cremier17
imhotep
Chris68
Kobasew
Odile_Deray
Jyrki
ubusky
Lussier16
maniax
Nadeau
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Goalie
danslavallée
Gren Mont
ilmatar
dragon69
Liolio
Vase Bleu
bacchus
Klorell
Hophcfg
hs16
Tchôlololô!!
BouBou
mauldin
Hervé80
41 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 10 Oct 2014 - 22:47

arrêter de toujours critiqué Hasani, Brugger,Mottet etc... le problème se sont les gros salaire qui ne se donnent pas à fond... Bykov ça fait 2 ans qu'il en voit plus une , mais personne ne dit rien car son père était une star de gottèron. Et de source sur, c'est le 1er à souhaîter le départ de Kossmann..

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Ven 10 Oct 2014 - 23:06

jean-lussier a écrit:arrêter de toujours critiqué Hasani, Brugger,Mottet etc... le problème se sont les gros salaire qui ne se donnent pas à fond... Bykov ça fait 2 ans qu'il en voit plus une , mais personne ne dit rien car son père était une star de gottèron. Et de source sur, c'est le 1er à souhaîter le départ de Kossmann..

De source sûre, qu'est-ce que cela signifie?
Car de deux choses l'une: soit tu bénéficies de la confiance de certains, joueurs, sponsors ou autres partenaires du club à même de t'informer sur ce qu'il se passe à l'interne et tu ne t'embarrasses pas de la trahir, soit tes sources ne t'imposent aucun devoir de réserve et tu gagnerais en crédibilité à les dévoiler ici.
Ceci dit en toute sympathie, et sachant que ce que tu avances ne m'étonne pas un seul instant...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Ven 10 Oct 2014 - 23:07

jean-lussier a écrit:arrêter de toujours critiqué Hasani, Brugger,Mottet etc... le problème se sont les gros salaire qui ne se donnent pas à fond... Bykov ça fait 2 ans qu'il en voit plus une , mais personne ne dit rien car son père était une star de gottèron. Et de source sur, c'est le 1er à souhaîter le départ de Kossmann..

Entièrement d accord sur Bykov.... Cela se voit qu il n en a strictement rien à cirer.... Il n apporte rien de chez rien... Il brasse du vent. Qu il joue au lieu de se foutre niaisement de la gueule de la chanteuse du début du match....
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Ven 10 Oct 2014 - 23:08

Moi j'ai fait de la merde au boulot aujourd'hui. Une merde insensée... Je sais pas ce que j'ai, je suis pas en confiance. Mon chef m'a dit: continue à travailler, ça va tourner, il faut un déclic, un truc que tu vas réussir et ca va tourner...
Bon c'est nul... Meme moi je suis pas d'accord avec ce que je dis... Mais bon on fait ce qu'on peut..
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Ven 10 Oct 2014 - 23:18

Ah on a prolongé vire ta naine pour le mettre en tribune? On a comme ca de la peine à remplir la patinoire ou c'est juste de la connerie?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 10 Oct 2014 - 23:36

Hentunen1976 a écrit:
jean-lussier a écrit:arrêter de toujours critiqué Hasani, Brugger,Mottet etc... le problème se sont les gros salaire qui ne se donnent pas à fond... Bykov ça fait 2 ans qu'il en voit plus une , mais personne ne dit rien car son père était une star de gottèron. Et de source sur, c'est le 1er à souhaîter le départ de Kossmann..

Entièrement d accord sur Bykov.... Cela se voit qu il n en a strictement rien à cirer.... Il n apporte rien de chez rien... Il brasse du vent. Qu il joue au lieu de se foutre niaisement de la gueule de la chanteuse du début du match....

Bykov a besoin d'aller voir ailleurs,met si possible loin de tout ce qui peut lui offrir des distractions nocturnes...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 10 Oct 2014 - 23:38

@danslavallée

je ne peux pas dévoiler ma source, mais elle est très proche du club... tu sais à force de mettre des sous dans le club, et que les résultats ne suivent pas, la langue fourche Wink Wink

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par money time Sam 11 Oct 2014 - 0:11

Effrayant. Effarant.
Y a plus de jeu du tout.

Les gars font pitié à ce stade. Totalement désorientés. En défense, en attaque, ils ne savent plus où ils sont.

Là c'est vraiment grave et ça fait mal.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Sam 11 Oct 2014 - 0:17

Je sais plus quoi penser .... Je suis atterrer par les prestations de cette équipe . Un jour c'est potable , puis les 6 matchs d'après c'est la cata . Je pense qu'un break gottéron sa fera du bien . En plus la NHL a repris .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hentunen1976 Sam 11 Oct 2014 - 0:29

Bykov a besoin d'aller voir ailleurs,met si possible loin de tout ce qui peut lui offrir des distractions nocturnes... [/quote]

Le fin fond de la Sibérie ? Et dire que dans un passé pas si lointain il était quasi annoncé au dynamo Moscou..... Faudrait jouer autrement
Hentunen1976
Hentunen1976
Piccolo
Piccolo

Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bcfarena Sam 11 Oct 2014 - 0:51

Es gibt nur eine Sache zu tun!!! Der Präsident hat morgen in die Kabine zu gehen. Den Spielern mitzuteilen, dass am Trainer nicht gerüttelt wird - egal was passiert und das jeder Spieler bis Ende Saison unter Beobachtung steht und dann ohne Hemmungen aussortiert wird......alles andere ist Kosmetik und kann wieder abgewaschen werden......

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 11 Oct 2014 - 2:15

Rien à sauver de ce match. Absolument rien. On revit chaque soir le match de Davos. Ajoute à cela qu'on peut mettre Conz ou Nyffeler dans les buts, on repart de toute façon avec un rouleau. Hasani marque à son premier match de la saison, c'est pas mal (comment ? On m'informe à l'instant que c'est son 9ème match de la saison !).

jean-lussier a écrit:Bykov ça fait 2 ans qu'il en voit plus une , mais personne ne dit rien car son père était une star de gottèron. Et de source sur, c'est le 1er à souhaîter le départ de Kossmann..

C'est amusant parce que ma source m'a nommé 2 autres joueurs qui ne peuvent plus du tout voir HK en pâture... et ils font partis des rares joueurs à avoir montrer quelque chose en ce début de saison. C'est probablement ce qui doit faire la différence entre les pros et les divas !

Un gros coup de balais doit être donné, c'est juste pathétique ce qu'on doit se farcir 3x par semaine. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y a guère que Helbling, Abplanalp, Sprunger, Benny et Mauldin qui auraient encore un job ici en septembre 2015.

Après HK va très vraisemblablement en faire les frais, mais faut pas se leurrer, après peut-être 2-3 bons matchs en raison du choc psychologique, on aura vite fait de retrouver notre lamentable hockey. On ne peut pas avoir un vestiaire qui refuse de se sacrifier sur la glace et espérer des résultats dans un championnat aussi relevé que le nôtre.

Le bon côté des choses, c'est que cette saison est pour moi terminée. Ca m'évitera de me bercer d'illusion quants à un plus qu'hypothétique titre de champion, et cela jusqu'en avril prochain. Après tout, la déception est toujours proportionnelle aux attentes qu'on avait. Vu que je n'en ai absolument plus aucune...

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par money time Sam 11 Oct 2014 - 8:08

Désolé mais même Benny c'est une catastrophe hier soir.

money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 11 Oct 2014 - 11:44

Et sinon, on veut pas redonner une chance à un vrai gardien qui ne se couche pas au premier tir ? Fragiles comme sont nos gaillards, je suis persuadé qu'un gardien qui peut tenir son équipe dans le match plus de 48 secondes pourrait fortement aider. Nyffeler a offert un bonne perf face aux Suédois, lui donner sa chance plutôt qu'à notre grosse passoire qui ne bouge carrément plus aurait peut être été une idée. Je sais que la défense ne va pas, mais depuis le début de la saison, CHL comprise, Conz est à la rue. Je suis d'avis que c'est un gardien surestimé également. Avec ce niveau, ça faisait de lui on bon gadien à 17-20 ans, mais là force est de constaté qu'il ne progresse plus. A-t-il atteint son max ? Si ce n'est pas le cas, faudrait lui trouver un (autre) coach.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 11 Oct 2014 - 11:47

Liolio a écrit:Et sinon, on veut pas redonner une chance à un vrai gardien qui ne se couche pas au premier tir ? Fragiles comme sont nos gaillards, je suis persuadé qu'un gardien qui peut tenir son équipe dans le match plus de 48 secondes pourrait fortement aider. Nyffeler a offert un bonne perf face aux Suédois, lui donner sa chance plutôt qu'à notre grosse passoire qui ne bouge carrément plus aurait peut être été une idée. Je sais que la défense ne va pas, mais depuis le début de la saison, CHL comprise, Conz est à la rue. Je suis d'avis que c'est un gardien surestimé également. Avec ce niveau, ça faisait de lui on bon gadien à 17-20 ans, mais là force est de constaté qu'il ne progresse plus. A-t-il atteint son max ? Si ce n'est pas le cas, faudrait lui trouver un (autre) coach.

Quelqu'un "progresse" à Fribourg-Gotteron d'année en année?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 11 Oct 2014 - 11:51

Les fois où Nyffeler a commencé le match, il y ait aussi aller de son rouleau au 1er tiers.

On est vraiment dans une situation où j'ai l'impression qu'on peut faire les changements qu'on veut, on choisira toujours la mauvaise option...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 11 Oct 2014 - 12:01

Jon a écrit:Les fois où Nyffeler a commencé le match, il y ait aussi aller de son rouleau au 1er tiers.

On est vraiment dans une situation où j'ai l'impression qu'on peut faire les changements qu'on veut, on choisira toujours la mauvaise option...

Je pense que dans son cas, on peut davantage parler de nervosité.. Conz ne doit plus avoir cette excuse. Je le trouve au mieux lent, sinon immobile, et a toujours les yeux vers l'arbitre plutôt que le puck. Avoir 85% d'arrêt sur 3 matchs c'est une chose acceptable, tu fais un mauvais match avec 70% et tout est biaisé, en avoir 85 sur 10, là c'est plutôt inquiétant..

Après on est d'accord, c'est un problème parmi des dizaines d'autres, mais on pourra pas tout corriger en même temps.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 11 Oct 2014 - 14:14

On dit souvent que Noël sous la barre c'est play out assuré, qu'en est il d'une 12ème place mi octobre ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Sam 11 Oct 2014 - 16:04

Liolio a écrit:On dit souvent que Noël sous la barre c'est play out assuré, qu'en est il d'une 12ème place mi octobre ?

Alors selon ce raisonnement "12 octobre sous la barre c'est playout à demi assurés" et à mon avis c'est effectivement 50 / 50 à l'heure actuelle. Il faudra se réveiller vite si on veut prendre le bon wagon, Gottéron ne va pas faire chaque saison des séries de 10 victoires consécutives comme les années passées, enfin sait t-on jamais !!
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Sam 11 Oct 2014 - 16:40

Faut dire dans notre vestiaire on une ribambelle d'égaux surdimensionner qui ne se remettront jamais en question personnellement a part mauldin et helbling personne semble vouloir relever la tête et assumer leurs début de saison immonde mais quand on voit la faiblesse des têtes pensantes qui dirigent ce club il ne saut pas s'étonner...

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Phil1984 Sam 11 Oct 2014 - 16:48

J'espere vraiment une victoire de rappi ce soir pour que demain le classement leurs fassent mal enfin je l'espère si ils ont encore un peu de fierté

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: 14/15 Q11 Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum