-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

+27
DrakeRamore
Danny Wilde
Nadeau
mylenia
Ligne_KLM
dragon69
money time
jean-lussier
Chris68
bobby orr
Derek Sanderson
Lussier16
ShawnHeins
absalon
ptitJean
Lüssy78
Liolio
Hophcfg
Blueberrymuffin
Goalie
Florida Panthers
ubusky
Puercas69
Räbchen
hs16
Jon
bacchus
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 28 Sep 2014 - 8:14

C'est un bon résultat pour moi. Et si faut prendre des raclées les 10 prochains matchs pour faire bouger les choses, eh ben qu'on les prenne! Si on gagne deux matchs maintenant tout sera oublié et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 28 Sep 2014 - 8:24

Goalie a écrit:
Goalie a écrit:
Danny Wilde a écrit:
Goalie a écrit:
Là on a vraiment affaire à une bande de mercenaire qui joue mais pas trop... je ne suis pas certain qu'il y ait bcp de joueur qui se déchire pour ce club.
Au pire, si ça va mal, ils iront offrir leurs services ailleurs, au plus offrant...

Croyez-vous qu'il y en a beaucoup qui reviendront assister au 100ème du club en 2038, qu'ils prendront la parole pour parler de leur époque avec des trémolos dans la voix, puis des larmes, chaudes et sincères ? Comme ce fut le cas de Jean Lussier lors de nos festivités du 75ème.
Non, c'est fini ce temps-là. Et pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui les gars encaissent des pactoles qui fait que les $$$ sont plus importants que le coeur (et je les comprends d'un côté ces jeunes, on serait certainement tous pareils). Tandis qu'à l'époque, un Jean Lussier, ne faisait pas ça pour l'argent mais pas passion. La preuve, il bosse encore aujourd'hui comme facteur alors qu'il a dépassé les 60 ans.
Faut se rendre à l'évidence, c'est devenu un business et le Gottéron des copains qui renversait tout sur son passage par son esprit de solidarité, c'est terminé!!!

Certains reviendront et on pourra entendre " Tu te rappelles quand on jouait en Ligue A...."
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 28 Sep 2014 - 9:57

Goalie a écrit:
DrakeRamore a écrit:C'est un bon résultat pour moi. Et si faut prendre des raclées les 10 prochains matchs pour faire bouger les choses, eh ben qu'on les prenne! Si on gagne deux matchs maintenant tout sera oublié et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Exact. Qu'on en prenne 10 demain à Zurich. Plus les baffes seront fortes plus la pression sur notre CA pour faire bouger les choses sera grande!!!
Il faudrait qu'ils se rappellent ces bons messieurs que leur rôle au sein du CA est aussi de se salir les mains de temps en temps et de prendre des décisions difficiles.
Pas seulement de faire les beaux devant la pato les soirs de match et de serrer des mains tout sourire.
D'ailleurs, on les voit peut en ce début de saison.

Sur le principe moi je veux bien, mais quel est véritablement la marge de manœuvre du CA? En gros licencier ou ne pas licencier Kossmann.

Ce serait quand même plus facile si les joueurs prenaient leur responsabilité. Si ces mêmes joueurs manifestent le besoin de changer d'entraineur, alors soit, mais ça ça reste à prouver. Le coup du "on voit bien qu'ils jouent contre l'entraineur" me laisse toujours perplexe. Par principe ils préfèreraient gagner, ils préfèreraient que ça tourne, ça j'en suis convaincu.

Bref clasher le CA, c'est toujours bonnard, mais de là à ce qu'ils puissent vraiment inverser la tendance, c'est une autre histoire.

Finalement Gotteron c'est comme l'économie: on ne peut plus vivre sans, plus personne ne comprend son fonctionnement et c'est en crise pratiquement en permanence.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 28 Sep 2014 - 10:10

money time a écrit:aïe aïe aïe, elle va faire mal cette saison.

va y avoir du grabuge.

tout un groupe tout pourri, une direction la tête dans le luc, et un coach qui brasse, qui brasse et qui brasse encore.
C'est de la brasse coulée ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 28 Sep 2014 - 10:16

C'est d'une refonte du produit Gottéron dont il faut songer.
Quel joueur peut et veut amener Gottéron en haut du classement ? Pas évident à déterminer mais il y a quelques noms ronflant et au salaire extraterrestre dont on peut quasi être certain qu'ils ne sont pas de la catégorie.

Et qu'est-ce que le CA a à voir dans cette histoire?

Après la longue complainte sur Monnet... A mon point de vue vendredi c'était le meilleur joueur fribourgeois sur la glace, même si ce n'était pas bien difficile. Cela dit j'aurais essayé de l'échanger pendant l'inter-saison, reste à savoir ce qu'on nous aurait proposé en face. On aurait récupéré un gars comme Froideveaux qu'aujourd'hui on ne serait pas plus avancé.

Wirtanen est en centre de 4ème, ni plus, ni moins. Et qui plus un pigiste, qui a déboulé dans une équipe qui manquait complètement de repère. Le type n'apporte rien, mais j'en attendais pas beaucoup plus.

Un jeune comme Mottet à plus d'influence sur un match.

Ah bon.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par absalon Dim 28 Sep 2014 - 10:24

Faut arrêter avec ces théories nostalgiques de 'y'a plus d'coeur' et consorts. Fribourg a un problème de coaching pitoyable, doublé d'un recrutement incompétent. La responsabilité de ces deux départements incombe à la même personne. Ça fait plus d'une année que je demande du changement à ce niveau.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Dim 28 Sep 2014 - 10:33

@absalon
Bravo!
Genau so ist es. Das Problem ist ca. ein Jahr alt.....es begann damals mit dem ominösen 0:5 im letzten Drittel gegen Genf.
Jetzt kann es nicht sein, dass niemand für die Misere verantwortlich sein will. Sind alle blind, haben alle geschlafen?
Die Frage ist jetzt nicht mehr ob es Konsequenzen geben wird, sondern nur noch wann und welche?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Dim 28 Sep 2014 - 10:50

Ce qui me désole se sont les discours romantiques de M. Kossmann. "Si on prend trop de pénalités c'est parce que l'on est trop agressif en zone offensive Shocked Shocked
Je dirais plus simplement que c'est parce que l'équipe est toujours en retard sur l'adversaire ouais...
Ca m'énerve de toujours chercher et se cacher derrière des excuses sur des types qui ont les meilleures conditions de travail de tout le canton!!!
Moi je vote pour quelques défaites encore et surtout mais surtout de virer ce fantôme de Monnet!
J'ai pas vu le match de Zoug mais celui contre lugano, et même si j'ai bien suivi le match, les étrangers de Lugano même mon voisin miope les a vus, ceux de Fribourg (Pouliot mis à part éventuellement) je les cherche encore
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par othello Dim 28 Sep 2014 - 11:37

Gestern war das Spiel der Freiburger Gotteron-Facebook-Like. Inhaltslos, ohne Energie aus dem Bauch, weisse Weste (ja nichts falsches machen) . Wie Facebook: einfach nicht den Wert sich damit zu beschäftigen.
Verstehen tu ichs: Mit der Gotterondirektionslinie: Buisnesshockey, Weisse Weste, es muss der normalität gefallen.... ABER NORMALITÄT hat noch nie einen Meister hervorgebracht !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 28 Sep 2014 - 15:02

Pour en revenir à ce match, en dehors du résultat, de la stratégie ou du nombre de pénalités... J'ai trouvé Gotteron vraiment super les rotules, rarement vu les fribourgeois patinés aussi peu!

J'ai l'impression de voir une équipe complètement lessivée, physiquement parlant. Est-ce que vraiment la CHL a bouffé autant d'énergie? Déjà vendredi dans La Liberté on parlait de la récupération et l'accumulation des matchs qui posait déjà problème.

Je rejoins ce que disait Rochette au studio Teleclub: Gotteron est inexplicable et catastrophique. Je ne peux pas comprendre comment on en est arrivé là.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 28 Sep 2014 - 15:22

hs16 a écrit:Pour en revenir à ce match, en dehors du résultat, de la stratégie ou du nombre de pénalités... J'ai trouvé Gotteron vraiment super les rotules, rarement vu les fribourgeois patinés aussi peu!

J'ai l'impression de voir une équipe complètement lessivée, physiquement parlant. Est-ce que vraiment la CHL a bouffé autant d'énergie? Déjà vendredi dans La Liberté on parlait de la récupération et l'accumulation des matchs qui posait déjà problème.

Je rejoins ce que disait Rochette au studio Teleclub: Gotteron est inexplicable et catastrophique. Je ne peux pas comprendre comment on en est arrivé là.

Parlant de la CHL, je ne pense pas que ce soit un facteur déterminant... maintenant ! Je m'explique : ces deux dernières saisons, on a disputé l'European Trophy en août. En 2013, 8 matchs dont 3 à l'étranger (le 4ème match à l'extérieur ayant eu lieu à Bern). Pour le moment on a disputé 5 matchs, dont 3 à l'étranger. La nouveauté pour nous, c'est de disputer des matchs après le début du championnat. Pour le moment, cela nous fait un match supplémentaire (celui de mardi à Berlin).

Je pense pas que le programme, jusqu'à présent, soit spécialement plus éprouvant que la saison passée. Et on avait plutôt bien commencé le championnat. On pourra éventuellement en reparler si Gottéron avance en CHL et en Coupe de Suisse, mais pour le moment...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par othello Dim 28 Sep 2014 - 16:42

Zoug joue aussi en CHL !!!!!!!!!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Dim 28 Sep 2014 - 16:42

On aime mieux voir des joueurs au talent moyen qui se défoncent à chaque match, plutôt que nos pseudo-stars qui ne se soucient que de leurs salaires et de pas se casser une dent. Quand on voit le sourire de Seger et son palmarès, on comprend ce que ça prend pour gagner des titres! Nos joueurs devraient en prendre de la graine!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 28 Sep 2014 - 16:44

othello a écrit:Zoug joue aussi en CHL !!!!!!!!!!

C'est vrai, je n'y avais même pas pensé.

Donc, logiquement, la moitié des équipes de LNA devrait être sur les rotules. Ce n'est visiblement pas le cas de Zürich, Genève, Zoug et Berne...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: 14/15 Q7: Zoug - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum