Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petteri Wirtanen

+21
Lost in Translation
Ligne_KLM
BouBou
Fribourgeois
Simon94
Blueberrymuffin
Räbchen
Puercas69
bora-bora
sansibar_78
The Russian Rocket
Jon
Marleau12
Klorell
ccbinho
Liolio
Hophcfg
Tchôlololô!!
Florida Panthers
#leon#
hs16
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Liolio Mar 2 Sep 2014 - 17:14

Poste pour poste cela donnerait ce genre d'alignement :

Mauldin Pouliot Monnet
Sprunger Wirtanen Pluess
Hasani Dubé Mottet
Fritsche Ness Vauclair

Après, Sprunger a souvent été aligné à Dubé en préparation, et il me semble que ça tournait pas mal, et puis mettre un centre défensif avec Sprunger et Pluess, je sais pas si c'est l'utiliser à bon escient. Peut-être auront nous l'alignement de Sansibar, en échangeant Hasani et Vauclair.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Räbchen Mar 2 Sep 2014 - 21:51

Willkommen Petteri, wenn auch erstmal nur für 1 Monat. Mir gefällt schon mal, dass er ein harter Arbeiter sein soll, der ein gutes Defensivspiel hat. Auf Lorbeeren wird er sich auch nicht ausruhen können. Ich habe ein gutes Gefühl bei dem Jungen. Er ist nicht zu alt und wird sich sicher beweisen wollen. Aber eine Lizenz verbraten für nur 1 Monat? Wieso nicht länger? Ich hoffe nur, dass Tambellini bald wieder richtig fit werden wird. Wirtanen ist sicher kein Knipser, aber ich freue mich drauf zu sehen, wo und wie er nützlich sein wird. Mein Gott, was würde ich dafür geben, Desharnais in unseren Reihen zu wissen. Aber erstmal sehen, was Petteri uns bringen wird. Er scheint zäh und kämpferisch zu sein, wenn er auch noch gut passen kann, sehr gut dann.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Räbchen Mar 2 Sep 2014 - 22:11

PS: Wäre geil, Wirtanen und Mauldin im Boxplay zusammen spielen zu sehen, wie sie das gegnerische Powerplay zerstören, Konter anzetteln und dann Shorthander verwandeln (Strafen kommen ja immer vor).

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Puercas69 Mer 3 Sep 2014 - 10:29

Wirtanen ist wohl auch der Spielertyp für die Playoffs, wenn er dann auch einhalten kann, was sein Spielertyp verspricht.

Auszug aus der FN von Heute:

«In seiner Juniorenzeit war Wirtanen Captain der finnischen U18 und U20. Er ist ein Leader und ein harter Arbeiter», sagt Kossmann, der hofft, dass mit dem Finnen vorerst Ruhe auf der Center-Position einkehrt. Wirtanen, der im Frühling WM-Silber gewann, hat den Ruf eines Boxplay-Spezialisten. «Defensiv ist er sehr gut. Ich denke aber, dass er in der Schweiz auch in der Offensive Akzente setzen kann.» Wirtanen weise in etwa das gleiche Profil auf wie Lausannes Juha-Pekka Hytönen, der vergangene Saison gegen die 50 Skorerpunkte verbuchen konnte. «Mit Wirtanen haben wir einen guten Zweiweg-Center gefunden, der gegen die besten der Liga bestehen sollte», so Kossmann.

Erfolge:2006 (Hämeenlina) und 2011 (HIFK Helsinki) finnischer Meister. 2013 Continental-Cup-Sieger mit Donbass Donezk (Ukr). 2014 WM-Silber mit Finnland.

Sprunger - Bykov - Plüss (Tore)
Tambellini - Dube - Monnet (Tore)
Mauldin - Wirtanen - Vauclair (gegen den Paradeblock des Gegners)
Fritsche - Ness - Mottet (defensive Ausrichtung)

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Liolio Mer 3 Sep 2014 - 11:11

Avec de telles éloges, il semble être un joueur très utile, et l'avoir pour la saison offrirait davantage de possibilités.
Si Kiwi et Mauldin semblent indispensables, les 2 autre places entre Wirtanen, Pouliot et Tambellini selon les besoins/formes, cela ne serait pas un luxe. Pas assez de moyens ? Tester un mois et ensuite prolonger ? Ca serait la meilleure option.

Après, en PO, on manquait de tranchant devant les 2 but, et là Tambellini ou Wirtanen aurait leur utilités respectives, s'ils répondent tout deux aux attentes.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Blueberrymuffin Mer 3 Sep 2014 - 11:24

Puercas69 a écrit:Sprunger - Bykov - Plüss (Tore)
Tambellini - Dube - Monnet (Tore)
Mauldin - Wirtanen - Vauclair (gegen den Paradeblock des Gegners)
Fritsche - Ness - Mottet (defensive Ausrichtung)
Würde eher folgendes begrüssen:

Mottet - Dubé - Monnet
Sprunger - Bykov - Plüss
Mauldin - Wirtanen - Pouliot
Fritsche - Ness - Vauclair

Mottet ist in der 4. Linie verschenkt m.M.n. ...
Wenn Wirtanen was taugt, sollte man ihn für die ganze Saison verpflichten. Einen solchen Spieler, wie eben er beschrieben wird, können wir immer gebrauchen. Und wenn er noch punktet wie Hytönen, umso mehr Smile
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par hs16 Mer 3 Sep 2014 - 11:46

Mauldin - Wirtanen - Pouliot

Pouliot il est comme il est, mais ce n'est pas un ailier...

Perso j'essayerais, tant que Bykov n'est pas de retour:

Sprunger - Dubé - Plüss
Mauldin - Pouliot - Monnet
Mottet - Wirtanen - Hasani
Fritsche - Ness - Vauclair

Je ne toucherais pas à la ligne Mauldin - Pouliot - Monnet, c'est la seule qui ressemblait à quelque chose en préparation. Sprunger - Dubé - Pluss a déjà été essayé, ce n'était pas si mal.

Mettre Mottet avec Wirtanen sera toujours mieux que le mettre avec Ness et Vauclair. Hasani on ne sait jamais où le mettre, il irait très bien dans cette ligne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 11:50

Cela pourrait être intéressant de voir si Wirtanen apporte plus au club que Pouliot au centre. J'aime beaucoup Pouliot cependant. Il est très précieux au niveau des face-offs notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Liolio Mer 3 Sep 2014 - 11:56

hs16 a écrit:
Mauldin - Wirtanen - Pouliot

Pouliot il est comme il est, mais ce n'est pas un ailier...

Perso j'essayerais, tant que Bykov n'est pas de retour:

Sprunger - Dubé - Plüss
Mauldin - Pouliot - Monnet
Mottet - Wirtanen - Hasani
Fritsche - Ness - Vauclair

Je ne toucherais pas à la ligne Mauldin - Pouliot - Monnet, c'est la seule qui ressemblait à quelque chose en préparation. Sprunger - Dubé - Pluss a déjà été essayé, ce n'était pas si mal.

Mettre Mottet avec Wirtanen sera toujours mieux que le mettre avec Ness et Vauclair. Hasani on ne sait jamais où le mettre, il irait très bien dans cette ligne.

C'est le plus probable. Et avec le retour de Bykov, Dubé pour reprendre la place de Wirtanen, et Wirtanen à l'aile à la place d'Hasani. Un travailleur solide à coté de Dubé c'est probablement pas mal.

Après, reste à savoir qui reviendra en premier entre Bykov et Tambellini, qu'il ne fait pas oublier. Il semble pris un peu en grippe par ici !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par hs16 Mer 3 Sep 2014 - 12:26

Après, reste à savoir qui reviendra en premier entre Bykov et Tambellini, qu'il ne fait pas oublier. Il semble pris un peu en grippe par ici !

Tambelli quoi? C'est le nouveau pizzaiolo de la patinoire?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Simon94 Mer 3 Sep 2014 - 13:16

Die Linie "Mauldin - Pouliot - Monnet" hat mich während den Testspielen und der CHL positiv überrascht. Da würde ich es vorläufig so belassen. Sprunger könnte mit Dubé und Plüss vielleicht auch wieder aufblühen. Aber wäre es nicht fast besser wenn in dieser Linie zum Ausgleich auch noch ein defensiver Center eingesetzt wird, wie zum Beispiel Wirtanen? Meine Aufstellung wäre folgendermassen:

Mauldin - Pouliot - Monnet
Sprunger - Wirtanen - Plüss
Mottet - Dubé - Vauclair (Kämpferlinie mit Dubé als Passgeber)
Fritsche, Brügger - Ness - Hasani

Simon94
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Düdingen

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Blueberrymuffin Mer 3 Sep 2014 - 14:22

Ein defensiver Center für Sprunger und Plüss? Sehe eigentlich Plüss als den defensiven Part dieser Linie, daher würde ich dann für den Saisonstart schon eher Dubé als Bykov-Ersatz sehen und Wirtanen mit Mottet und Vauclair (oder Hasani).
Bei Mauldin-Pouliot-Monnet bin ich absolut einverstanden, die haben echt gut harmoniert in den meisten bisherigen Vorbereitungsspielen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Fribourgeois Mer 3 Sep 2014 - 14:31

Et pourquoi pas Helbling en attaque ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par BouBou Mer 3 Sep 2014 - 17:05

Fribourgeois a écrit:Et pourquoi pas Helbling en attaque ?

S'il fallait absolument mettre un défenseur en attaque, le premier nom qui me viendrait en tête serait celui d'Huguenin, qui par sa stature/technique, aurait plus le profil d'un attaquant que notre cher Timo Smile

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Liolio Mer 3 Sep 2014 - 17:12

BouBou a écrit:
Fribourgeois a écrit:Et pourquoi pas Helbling en attaque ?

S'il fallait absolument mettre un défenseur en attaque, le premier nom qui me viendrait en tête serait celui d'Huguenin, qui par sa stature/technique, aurait plus le profil d'un attaquant que notre cher Timo Smile

On en a déjà assez de ces petits attaquants de poche. A quand un trax qui va droit au filet ? Cela dit Hugenin avait été aligné en attaque en préparation, et c'était pas mal du tout. Largement de quoi faire de l'ombre à nos Hasani et Brugger.
Par contre, vu le talent de notre Timo à contrôler une passe à la bleue, je ris de me l'imaginer se mélanger les pinceaux en break-away Petteri Wirtanen - Page 2 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Tchôlololô!! Mer 3 Sep 2014 - 19:35

Liolio a écrit:
hs16 a écrit:
Mauldin - Wirtanen - Pouliot

Pouliot il est comme il est, mais ce n'est pas un ailier...

Perso j'essayerais, tant que Bykov n'est pas de retour:

Sprunger - Dubé - Plüss
Mauldin - Pouliot - Monnet
Mottet - Wirtanen - Hasani
Fritsche - Ness - Vauclair

Je ne toucherais pas à la ligne Mauldin - Pouliot - Monnet, c'est la seule qui ressemblait à quelque chose en préparation. Sprunger - Dubé - Pluss a déjà été essayé, ce n'était pas si mal.

Mettre Mottet avec Wirtanen sera toujours mieux que le mettre avec Ness et Vauclair. Hasani on ne sait jamais où le mettre, il irait très bien dans cette ligne.

C'est le plus probable. Et avec le retour de Bykov, Dubé pour reprendre la place de Wirtanen, et Wirtanen à l'aile à la place d'Hasani. Un travailleur solide à coté de Dubé c'est probablement pas mal.

Après, reste à savoir qui reviendra en premier entre Bykov et Tambellini, qu'il ne fait pas oublier. Il semble pris un peu en grippe par ici !
Je parie sur Tambelini
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Ligne_KLM Mer 3 Sep 2014 - 22:30

Sur le papier, c'est très bien d'avoir engagé ce Wirtanen, qui paraît tout à fait convaincant comme renfort.

Sauf erreur, Donetsk a joué la demi-finale de conférence en KHL l'an passé, ce qui n'est pas mal du tout.

Ne pourrait-on pas l'engager pour la saison entière ? ou bien il y a manque d'argent dans les caisses pour ça ?

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par bora-bora Jeu 4 Sep 2014 - 7:59

Ligne_KLM a écrit:Sur le papier, c'est très bien d'avoir engagé ce Wirtanen, qui paraît tout à fait convaincant comme renfort.

Sauf erreur, Donetsk a joué la demi-finale de conférence en KHL l'an passé, ce qui n'est pas mal du tout.

Ne pourrait-on pas l'engager pour la saison entière ? ou bien il y a manque d'argent dans les caisses pour ça ?


Pour une fois je trouve la manière de faire de Gottéron très bonne: un contrat d'un mois puis renouvelable de semaine en semaine jusqu'en novembre. Et je pense que nos dirigeants ne se gêneront pas de le signer jusqu'à la fin de saison si le finlandais devait se réveller être la perle recherchée depuis bien longtemps
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par hs16 Jeu 4 Sep 2014 - 8:10

Pour une fois je trouve la manière de faire de Gottéron très bonne: un contrat d'un mois puis renouvelable de semaine en semaine jusqu'en novembre. Et je pense que nos dirigeants ne se gêneront pas de le signer jusqu'à la fin de saison si le finlandais devait se réveller être la perle recherchée depuis bien longtemps

La perle recherchée? C'est un centre défensif, actuellement en entrainement il joue avec Vauclair et Fritsche. Bref il va sûrement pas mal nous apporter par son physique et ses bonnes jambes, mais de là à ce que ce soit un type qui peut te changer une saison, j'en doute très fortement.

Ces contrats semaine par semaine c'est le rêve absolu des fans. Tout va bien tant que le gars n'est pas au taquet et finisse la saison à Genève qui lui a proposé un contrat plus longue durée...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par bora-bora Jeu 4 Sep 2014 - 9:01

hs16 a écrit:
Pour une fois je trouve la manière de faire de Gottéron très bonne: un contrat d'un mois puis renouvelable de semaine en semaine jusqu'en novembre. Et je pense que nos dirigeants ne se gêneront pas de le signer jusqu'à la fin de saison si le finlandais devait se réveller être la perle recherchée depuis bien longtemps

La perle recherchée? C'est un centre défensif, actuellement en entrainement il joue avec Vauclair et Fritsche. Bref il va sûrement pas mal nous apporter par son physique et ses bonnes jambes, mais de là à ce que ce soit un type qui peut te changer une saison, j'en doute très fortement.

Ces contrats semaine par semaine c'est le rêve absolu des fans. Tout va bien tant que le gars n'est pas au taquet et finisse la saison à Genève qui lui a proposé un contrat plus longue durée...

Pour moi si le gars se révelle être un style Chouinard je signe de suite
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par hs16 Jeu 4 Sep 2014 - 9:21

Pour moi si le gars se révelle être un style Chouinard je signe de suite

Et pourtant, combien de fois avait-on entendu "les étrangers des autres marquent des buts et nous on a un rigolo qu'on ne voit pas" durant sa période à Fribourg. Il lui avait fallu en tous cas une demi-saison pour prouver son importance dans l'équipe. Autrement dit en tant que pigiste après un mois on l'aurait viré vite fait!

Et je rajouterais que c'était une époque où on avait, en dehors de Gilou, aucun autre centre valable. Chouinard avait le temps de jeu, les responsabilités. Wirtanen arrive directement en concurrence avec Dubé, Pouliot et prochainement Bykov ou même peut être Jeannin, sans parler de Ness qui fait un job honorable en centre défensif, la situation et le rôle qu'on lui donnera sera forcément différent!

Je ne suis pas du tout certain que Chouinard dans l'effectif actuel nous serait autant utile qu'à cette époque, dont le quart miraculeux contre Bern ne fait qu'embellir la légende de Marc et son sourire de pub à dentifrice.

Bref je suis certain qu'il va nous aider et qu'un centre défensif ne sera pas de trop, mais je doute qu'il arrive à marquer suffisamment les esprits pour se dire qu'il peut être un étranger de premier plan en LNA, surtout quand on verra les mercenaires biennois, luganais, bernois ou zougois enfiler les buts.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Jon Jeu 4 Sep 2014 - 9:43

Vu le pétchi qu'est le jeu de transition de Gottéron et le replis défensif de nos attaquants, si on se base sur la saison passée, on a jamais eu autant besoin d'un Chouinard-like à mon avis.

Chouinard avait certes mis quelques mois à convaincre, mais une fois la période de rodage terminée, je doute qu'il y avait quelqu'un pour contester sa place dans l'équipe. Laaksonnen avait les mêmes qualités, mais n'a jamais véritablement convaincu. Au final, peu importe le style du joueur, s'il est bon, il fera sa place. Wirtanen peut très bien obtenir une prolongation de contrat comme finir sur la très longue liste des pigistes qui n'auront pas apporter grand chose à Gottéron.

Je suis en tout cas plus rassuré à l'idée d'affronter Zürich avec une ligne de centre composée de Dubé-Pouliot-Wirtanen-Ness qu'avec Hasani ou Brügger menant une ligne dont on ne sait pas s'il vaut bien qu'elle défende ou qu'elle cherche prioritairement à marquer des buts.

De toute manière, j'ai l'impression que la saison de Gottéron va dépendre principalement du niveau de jeu de Sprunger et Bykov. Et pour le moment, Sprunger n'a toujours pas marqué en préparation et Bykov ne s'entraîne plus. Avec une SBP au niveau de ses meilleures saisons, on sera redoutable. S'ils jouent comme la saison passée, on peut tout autant finir 3ème que 10ème. On va probablement au devant du championnat le plus serré de ces 10 dernières saisons, Gottéron doit pouvoir compter sur ses attaquants emblématiques.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par BouBou Jeu 4 Sep 2014 - 9:47

La liberté d'aujourd'hui nous dit que Wirtanen " ... n'est pas encore qualifié pour les rencontres de Champions League. "

Je croyais qu'une fois la date de transmission des listes des différents effectifs passée, il n'était plus possible de qualifier des joueurs ?

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par hs16 Jeu 4 Sep 2014 - 9:55

Chouinard avait certes mis quelques mois à convaincre, mais une fois la période de rodage terminée, je doute qu'il y avait quelqu'un pour contester sa place dans l'équipe.

Malheureusement le feu forum officiel ne sera pas là pour resortir les topics en question. Mais avoir un étranger qui ne marque pas quand Tony S. de l'autre côté gagnait des matchs à lui tout seul aura toujours tendance à en énerver plus d'un.

Si Gotteron tourne il n'y aura aucun problème, si ça vacille on oubliera pas de rappeler qu'on a pas des étrangers au niveau de nos prétentions et que Bern a pu signer Kobasew. La pression populaire est toujours la même: on gagne grâce à Sprunger et on perd à cause des étrangers, ce qui fait soucis c'est qu'il y a du lourd dans beaucoup d'autres équipes à ce niveau là.

Ma plus grand interrogation est justement sur le temps que ce Wirtanen aura à disposition! Le temps de jeu déjà, et la période d'adaptation. Bref s'il s'adapte aussi vite que Chouinard, on ne le resignera jamais, et il y a tout intérêt pour lui qu'on fasse un bon début de saison.


Je suis en tout cas plus rassuré à l'idée d'affronter Zürich avec une ligne de centre composée de Dubé-Pouliot-Wirtanen-Ness qu'avec Hasani ou Brügger menant une ligne dont on ne sait pas s'il vaut bien qu'elle défende ou qu'elle cherche prioritairement à marquer des buts.

Là dessus on est complètement d'accord, un pigiste était une absolue nécessité.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Florida Panthers Jeu 4 Sep 2014 - 10:30

BouBou a écrit:La liberté d'aujourd'hui nous dit que Wirtanen " ... n'est pas encore qualifié pour les rencontres de Champions League. "

Je croyais qu'une fois la date de transmission des listes des différents effectifs passée, il n'était plus possible de qualifier des joueurs ?

Il fallait inscrire tout les joueur avant le 14 aout pour le premier tour de la CHL ! Pour le second tour, Wirtanen (s'il joue encore chez nous) sera qualifiable !

Ohlala Salmeleinen j'avais jamais vue un gars peser autant lourd que lui sur une série de playoff. Je me rappel qu'il nous avait quasiement sortie à lui tout seul.

Si Wirthanen est phyisique, bon défensivement ! Intesense dans son jeu et gagne les engagement plus souvent qu'il ne les perd, je le prolongerait TOUT DE SUITE.

Kossman avait l'air enchanté par ce finlandais après seulement un entrainement.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petteri Wirtanen - Page 2 Empty Re: Petteri Wirtanen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum