Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Champions League

+75
sharkyLS
CuJo
Mattäng
Biscuit
Quebec Nordiques
TicTacToeBingo
koralle
blackstone
bacchus
Kheenro
roro85
zamboni
Goalie
gheger
bora-bora
joder
Lost in Translation
KingDiamond
Dzodzet1991
gotteronstyle
The Russian Rocket
sansibar_78
Gren Mont
BouBou
Räbchen
Since1988
Karamazov
Nirvana
euqin
ubusky
Kobasew
money time
h0tzenpl0tz
DrakeRamore
Vase Bleu
danslavallée
ccbinho
Caquelon d'or
jukka4ever
Frost
Ligne_KLM
Mazeltof
jean-lussier
Giordano7
BrentReiber
Puercas69
Drifter
louquette
sargonvonakkad
Fribourgeois
Nadeau
absalon
ptitJean
Saint-Léonard
Hophcfg
Phil1984
dragon69
Marleau12
bcfarena
Datsyuk13
Lüssy78
Pongo
Tchôlololô!!
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Liolio
ilmatar
Chris68
zico
Hervé80
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
hs16
Duckyduc
Jon
79 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Fribourgeois Jeu 21 Aoû 2014 - 23:28

Super match à regarder quand même et Bravo à Mauldin fidèle à lui-même
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par sargonvonakkad Ven 22 Aoû 2014 - 6:40

Sorry Nadeau
Du bist und bleibst ein Vollidiot!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par bcfarena Ven 22 Aoû 2014 - 7:47

Gotteron spielte ein recht gutes Spiel....am Anfang etwas unsicher. Danach konnte man einige Akzente setzen und mit 3:1 in Führung gehen. Leider hat man dann wieder versucht den Vorsprung über die Zeit zu bringen. Und es gelang nicht. Dieses passive Spiel hat der Mannschaft letztes Jahr einige Punkte gekostet. Nach dem 4:4 ging es dann plötzlich wieder.....trotzdem.....gutes Spiel.

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par hs16 Ven 22 Aoû 2014 - 8:03

Pas grand chose à dire...

Le refrain est toujours le même, on est incapable de tenir un tiers avec deux buts d'avance (pratiquement offerts par le gardien adverse!) et on rivalise d'ingéniosité pour offrir des buts à l'adversaire.

CHL ou non, préparation ou non, Gotteron joue mal, et ce n'est pas pour me réjouir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par louquette Ven 22 Aoû 2014 - 8:07

hs16 a écrit:Pas grand chose à dire...

Le refrain est toujours le même, on est incapable de tenir un tiers avec deux buts d'avance (pratiquement offerts par le gardien adverse!) et on rivalise d'ingéniosité pour offrir des buts à l'adversaire.

CHL ou non, préparation ou non, Gotteron joue mal, et ce n'est pas pour me réjouir.

Exactement , c`est la suite de la saison passée , rien n'a changé Evil or Very Mad 

louquette
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Blueberrymuffin Ven 22 Aoû 2014 - 8:54

Man schenkt dem Gegner einfach zu viele Tore ... Das 2-3 kann passieren, das 3-3 und das 4-3 basierten aber auf kapitalen Böcken.
Immerhin ist man dann noch zu einer Reaktion fähig, was wieder für die Mannschaft spricht.

Ness hat mir gestern ausgezeichnet gefallen, von dem können wir so glaube ich einiges erwarten diese Saison!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Drifter Ven 22 Aoû 2014 - 9:28

Minchia.. es ist das 5. Vorbereitungsspiel.. und erst noch ohne 3 vermeintliche Leistungsträger, es bringt auch jetzt noch nix, da wahnsinnig viel reinzuinterpretieren..

Vor allem diejenigen Dinge, die eh bekannt und sonnenklar sind, wie: unsere Abwehr ist scheisse
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Blueberrymuffin Ven 22 Aoû 2014 - 9:33

Drifter a écrit:Vor allem diejenigen Dinge, die eh bekannt und sonnenklar sind, wie: unsere Abwehr ist scheisse
Und warum tut man dann nichts dafür, die Defensive zu stabilisieren?
Übrigens war das gestern kein Test, sondern ein wichtiges Champions-League Spiel. Oder hast du die enthusiastische Stimmung im Stadion nicht wahrgenommen? Wink 
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Drifter Ven 22 Aoû 2014 - 9:40

Blueberrymuffin a écrit:
Und warum tut man dann nichts dafür, die Defensive zu stabilisieren? 

.. schau nicht MICH so Vorwurfsvoll an!

.. ich hab mich schon gefacepalmt, als Tambellini das erste mal als Gerücht die Runde machte..

Ist nicht Matte für die D zuständig? .. diese Personalie müsste man vielleicht auch mal diskutieren, wobei: too late
Drifter
Drifter
Mini
Mini

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : WI

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Puercas69 Ven 22 Aoû 2014 - 9:51

Mit Tambellini, Bykov und Fritsche hat ein Stürmer-Block gefehlt.
Sprunger ist auch erst noch im Aufbau.
Pouliot hat sich dafür stark verbessert gezeigt und Mauldin wird immer wichtiger für uns.
Die defensiven Blackouts ist nicht nur das Verschulden der Verteidigern, sonder auch der Stürmer.
Trotzdem hätte ich gerne noch einen ausländischen Bären in unserer Defensive. (Aktuell genügen nur Kiwi, Kamerzin, Schilt, Abplanalp)
Aufgrund der Verschiebung der blauen Linie, haben die Stürmer die mit Speed in unser Drittel fahren, viel mehr Platz bis zum Tor um noch etwas zu kreieren.
Huguenin möchte glaub unbedingt die Rolle von Birbaum übernehmen.  Rolling Eyes 
Diese Spiele sind zum ausprobieren da. Wichtigste Erkenntnis war:
Huguenin und Ngoy geht garnicht!

Und die Scheisse mit den ewigen umstellen der Linien aufgrund von Verletzungen wie in der letzten Saison
fängt jetzt schon wieder an...

Wichtig ist, dass Sprunger - Bykov - Plüss diese Saison wieder funktionieren.
Pouliot - Mauldin sowie unsere 4. Linie werden auch diese Saison wieder gut sein.
Und mit Pouliot - Plüss bei einem offensiven Bully ist weiterhin für wirbel gesorgt, wenn wir zusätzlich Druck in engen Phasen erzeugen müssen.

Sprunger - Bykov - Plüss/Mottet/Hasani
Mauldin - Pouliot - Tambellini/Mottet/Plüss/Monnet/Hasani
Mottet/Tambellini - Dube - Monnet/Hasani
Fritsche - Ness - Vauclair

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par BrentReiber Ven 22 Aoû 2014 - 9:52

Einige Punkte zum gestrigen Spiel:

  • Die Schweden haben ein paar unglaublich schnelle Spieler. Bei uns eher Mangelware.

  • Djugardens Torhüter Tellqvist ist absolut genial! Gefiel mir gestern wahnsinnig gut. Die Ruhe selbst.

  • Sehr schlechtes Spiel von Dubé. 2 Tore gehen auf seine Kappe. Stellungsfehler und kein Zug zum Tor.

  • Huguenin möchte wohl den Platz von Birbaum übernehmen!  Mad 

  • Ness gefällt mir unglaublich gut. Der Junge spielt souverän und gewinnt seine Duelle an der Bande.

  • Mottet hatte 2-3 schöne Abschlüsse - da fehlte das Glück ein bisschen, resp. hat Tellqvist gehalten.

  • Pouliot, Kiwi und Mauldin haben allesamt getroffen!

  • Montandon war ein wenig überfordert. Braucht noch Zeit. Vorallem muss er noch Muskeln zulegen.

  • Conz war ok. mehr nicht.

  • Brügger wird wohl kaum über den 13.Stürmer hinaus kommen.


BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par hs16 Ven 22 Aoû 2014 - 10:05

Djugardens Torhüter Tellqvist ist absolut genial! Gefiel mir gestern wahnsinnig gut. Die Ruhe selbst.

Ah bon? Le but de Brugger et encore plus celui de Pouliot sont des rouleaux! En tous cas il faut pas s'attendre à planter ça à un bon gardien de LNA...

Huguenin möchte wohl den Platz von Birbaum übernehmen!

C'est là tout le défi de notre défense... Un match c'est Huguenin, un autre NGoy et le suivant Helbling. On a chaque match un gars qui lâche 1 à 2 buts, non seulement ce n'est pas nouveau mais le départ de Birbaum n'a rien changé.

Bref faut arrêter de faire des erreurs grossières et soigner ce foutu jeu de transition et ce dès demain, sinon on peut d'ores et déjà faire une croix sur cette CHL.

Pour en revenir à Hugenin c'est pour sur le prochain Loeffel!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par BrentReiber Ven 22 Aoû 2014 - 10:10

hs16 a écrit:
Djugardens Torhüter Tellqvist ist absolut genial! Gefiel mir gestern wahnsinnig gut. Die Ruhe selbst.

Ah bon? Le but de Brugger et encore plus celui de Pouliot sont des rouleaux! En tous cas il faut pas s'attendre à planter ça à un bon gardien de LNA...

Huguenin möchte wohl den Platz von Birbaum übernehmen!

C'est là tout le défi de notre défense... Un match c'est Huguenin, un autre NGoy et le suivant Helbling. On a chaque match un gars qui lâche 1 à 2 buts, non seulement ce n'est pas nouveau mais le départ de Birbaum n'a rien changé.

Bref faut arrêter de faire des erreurs grossières et soigner ce foutu jeu de transition et ce dès demain, sinon on peut d'ores et déjà faire une croix sur cette CHL.

Pour en revenir à Hugenin c'est pour sur le prochain Loeffel!

Sur les buts de Brügger et Pouliot c'est le gardien remplacant, si je me trompe pas!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par hs16 Ven 22 Aoû 2014 - 10:19

Sur les buts de Brügger et Pouliot c'est le gardien remplacant, si je me trompe pas!

Ah oui possible, dans ce cas effectivement Tellqvist a fait un bon match...

Je croyais qu'ils l'avaient sorti pour rafistoler son équipement et qu'ils l'avaient tout de suite remis, j'ai du louper un épisode!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par ilmatar Ven 22 Aoû 2014 - 10:24

Mais quoi?  scratch  Fribourg a fait du Gottéron. C'est normal, non?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par ilmatar Ven 22 Aoû 2014 - 10:34

hs16 a écrit:
Djugardens Torhüter Tellqvist ist absolut genial! Gefiel mir gestern wahnsinnig gut. Die Ruhe selbst.

Ah bon? Le but de Brugger et encore plus celui de Pouliot sont des rouleaux! En tous cas il faut pas s'attendre à planter ça à un bon gardien de LNA...
Huguenin möchte wohl den Platz von Birbaum übernehmen!

C'est là tout le défi de notre défense... Un match c'est Huguenin, un autre NGoy et le suivant Helbling. On a chaque match un gars qui lâche 1 à 2 buts, non seulement ce n'est pas nouveau mais le départ de Birbaum n'a rien changé.

Bref faut arrêter de faire des erreurs grossières et soigner ce foutu jeu de transition et ce dès demain, sinon on peut d'ores et déjà faire une croix sur cette CHL.

Pour en revenir à Hugenin c'est pour sur le prochain Loeffel!
 
en effet, pas terrible, l'attaque..
c'est sûr!
 bounce

P-tain! J'ai réussi à mettre deux messages l'un après l'autre, au lieu d'un seul... Suis en pleine forme, moi!  clownaliengeek et  jocolor 


Dernière édition par ilmatar le Ven 22 Aoû 2014 - 10:42, édité 1 fois
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Florida Panthers Ven 22 Aoû 2014 - 10:40

Je suis d'accord avec hs16 sur cette phrase :"C'est là tout le défi de notre défense... Un match c'est Huguenin, un autre NGoy et le suivant Helbling. On a chaque match un gars qui lâche 1 à 2 buts, non seulement ce n'est pas nouveau mais le départ de Birbaum n'a rien changé."

Je pense que beaucoup de nos défenseurs doivent jouer à 100% pour être bon et la moindre baisse de concentration et ça craque alors qu'un Kiwi peut jouer des fois à 95 % sans être crade dans son jeu car il a plus de marge. J'ai toujours dit que l'on devrait jouer en configuration 2 + 2 !!! Mais celà ils ne le comprennent pas à Gottéron. Peut etre que Gilou devrait être consulté par Fribourg !

Et à la place de l'étranger que j'enleverais devant, ou un jeune ou un grateur qui frappe un peu.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Giordano7 Ven 22 Aoû 2014 - 10:51

Warum nicht versuchen Kinrade zu übernehmen sehr solid hinten und der CB will ihn ja nicht mehr.

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Puercas69 Ven 22 Aoû 2014 - 11:03

Giordano7 a écrit:Warum nicht versuchen Kinrade zu übernehmen sehr solid hinten und der CB will ihn ja nicht mehr.

Weil er von einem Playout-Team ist  Very Happy 
Gestern ist er verletzt (Kopfverletzung) ausgeschieden.
Jan Tabacek vom ZSC wäre auch ein Kandidat, falls der ZSC einer seiner 5 Ausländer abgeben oder auslehnen (Spielpraxis) möchte.

Aber ein Verteidiger wird nicht verpflichtet, da wir weiterhin die Flucht nach vorne suchen....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1216
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par BrentReiber Ven 22 Aoû 2014 - 11:26

hs16 a écrit:
Sur les buts de Brügger et Pouliot c'est le gardien remplacant, si je me trompe pas!

Ah oui possible, dans ce cas effectivement Tellqvist a fait un bon match...

Je croyais qu'ils l'avaient sorti pour rafistoler son équipement et qu'ils l'avaient tout de suite remis, j'ai du louper un épisode!

Tellqvist est que revenu en 3ème tiers.

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Saint-Léonard Ven 22 Aoû 2014 - 13:13

Les taureaux sont lâchés dans l'arène et les toréadors sont à nouveau bien présents

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par hs16 Ven 22 Aoû 2014 - 13:19

Saint-Léonard a écrit:Les taureaux sont lâchés dans l'arène et les toréadors sont à nouveau bien présents

Le sort réservé à ces taureaux est plus enviable que celui de leurs homologues catalans.

Mais je ne doute pas que Kossmann a déjà du planter quelques piques dans le dos de certaines bêtes à cornes...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par ilmatar Ven 22 Aoû 2014 - 16:36

hs16 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Les taureaux sont lâchés dans l'arène et les toréadors sont à nouveau bien présents

Le sort réservé à ces taureaux est plus enviable que celui de leurs homologues catalans.

Mais je ne doute pas que Kossmann a déjà du planter quelques piques dans le dos de certaines bêtes à cornes...


Que les dieux du hockey t'entendent! Contrairement, je doute fortement que les bêtes en questions le fassent... malheureusement...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par jean-lussier Ven 22 Aoû 2014 - 17:26

je suis allé, voir gotteron - prague au sentier, j'ai été surpris de voir Huguenin jouer en attaque durant 58 min puis finir le match par 1 ou 2 apparition en défense ... c'est normal que le joueur perde confiance quand l'entraineur fait n'importe quoi à la bande...

quand, je vois la motivation de certains joueurs et ce depuis la 1/2 perdu contre Kloten je me dis que Kossmann ne va pas rester encore bien longtemps notre entraineur...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Jon Ven 22 Aoû 2014 - 20:13

jean-lussier a écrit:quand, je vois la motivation de certains joueurs  et ce depuis la 1/2  perdu contre Kloten je me dis que Kossmann ne va pas rester encore  bien longtemps notre entraineur...

Si les mecs sont pas suffisamment motivés pour essayer, en tant que sportifs professionnels, de gagner un match, le problème est pas Kossmann mais bel est bien les joueurs qui composent l'équipe.

Je préférais de loin qu'on fasse comme à Lugano. Qui n'a pas envie de jouer peut aller voir ailleurs. Que les joueurs se laissent aller, perdent quasi-volontairement des matchs alors que fans, sponsors et bénévoles paient ou travaillent pour eux, dans l'unique but de faire gicler le coach, c'est tout bonnement inadmissible. Mais on en est, je l'espère, pas encore là.

Pour revenir au match, que je viens de terminer en différé, on a le Gottéron de la saison passée à l'oeuvre. On arrive à marquer un nombre appréciable de buts sans fond de jeu, ce dont on peut éventuellement se réjouir. Sinon, incapacité à tenir une avance de 2 goals, environ 10 minutes où l'équipe prend 3 buts et laisse filer le match et un gardien fébrile. Je suis toujours derrière Conz, son niveau de jeu phénoménal en demi-finales 2013 contre Zürich suffisait à lui accorder une deuxième chance, mais le joueur qui a marqué le plus de point au niveau individuel est sans doute Nyffeler.

En défense, Birbaum ou pas, c'est pareil. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu avoir une excellente défense en 2011/12 et 2012/13 avant la cata de la saison passée alors que les joueurs partants étaient les maillons faibles (Collenberg, Heins, Birbaum) et les remplaçants supposés meilleurs... Peut-être se sont-il naïvement dit, comme beaucoup de supporters, que le départ de Birbaum allait simplement suffir à faire chuter la moyenne de buts encaissés. Complètement utopique.

Bref, ce n'est qu'un match, mais celui-ci sent un peu trop le déjà-vu pour me rassurer.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 4 Empty Re: Champions League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum