Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

KHL

+18
Tchôlololô!!
Klorell
Fanatic
redman
Liolio
sharkyLS
mylenia
bora-bora
Biscuit
DrakeRamore
hs16
Dzodzet1991
ilmatar
Quebec Nordiques
Ligne_KLM
Jon
Saint-Léonard
Florida Panthers
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KHL Empty KHL

Message par Florida Panthers Jeu 1 Mai 2014 - 12:27

Désolé j'ai du fermé le post que j'avais ouvert sur la KHL car j'avais cru que Prague avait glané la coupe Gagarine :S

Hors c'est justement hier que le Mettalurg Magnitogorsk à remporté l'acte 7 chez lui contre Prague après avoir dominé le match de la tête et des épaules.


http://www.planetehockey.com/news-khl-1er-titre-pour-metallurg-magnitogorsk,45956.html

J'aime beaucoup le style de jeu présenté par cette KHL !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Saint-Léonard Mar 8 Juil 2014 - 19:14

Apparemment ça coûte cher la KHL 
Il va y avoir des joueurs sur le marché !
le 08/07/2014 à 16:33:10

Après le Lev Praha et le Spartak Moscou pour des problèmes financiers, puis le Donbass Donetsk pour des raisons politiques, un quatrième club de KHL est menacé pour le prochain exercice, selon "Allhockey.ru".
Il s'agit du Dinamo Riga, qui avait demandé une aide à l'Etat letton, qui vient formellement de refuser cette demande. Ainsi, la formation de la capitale devra trouver rapidement d'autres solutions à court terme afin de ne pas connaître le même sort que les équipes susmentionnées, respectivement de devoir largement revoir leurs ambitions à la baisse.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Jon Jeu 10 Juil 2014 - 16:05

La Ligue B a une concurrente !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Florida Panthers Lun 24 Nov 2014 - 8:52

R.I.P. à Victor Tikhonov !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Mer 8 Avr 2015 - 13:49

Dans les séries de KHL, le SKA St-Petersburg de Slava Bykov vient de réaliser un authentique exploit en finale de la Conférence Ouest contre le CSKA Moscou. En effet, menés 0 -3 dans la série par le CSKA, le SKA a fait une remontée spectaculaire pour remporter la série 4 - 3, dernier match gagné hier soir à Moscou par 2-3. A noter que le CSKA Moscou avait été le grand dominateur de la saison régulière à l'Ouest. Quelle baffe pour le CSKA !

En finale de KHL pour la Coupe Gagarine, le SKA rencontrera l'équipe de AK Bars qui a remporté la Conférence Est. Premier match le 11 avril. Bonne chance au SKA St-Petersburg et à notre Tsar Slava Bykov. A noter qu'il est possible de visionner ces matchs de KHL en allant sur le site KHL.ru et d'acheter les matchs.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Quebec Nordiques Jeu 9 Avr 2015 - 20:18

Pour revenir à ton commentaire Ligne_KLM, Slava fait de l'excellent boulot en Russie. Peut-être aurons-nous le privilège de le voir entraîner son club de coeur.

Concernant la KHL, si la tendance se confirme, il va y avoir pas mal de joueurs sur le marché, ce qui fera certainement du bien à notre budget.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par ilmatar Ven 10 Avr 2015 - 0:42

Quebec Nordiques a écrit:Pour revenir à ton commentaire Ligne_KLM, Slava fait de l'excellent boulot en Russie. Peut-être aurons-nous le privilège de le voir entraîner son club de coeur.

Concernant la KHL, si la tendance se confirme, il va y avoir pas mal de joueurs sur le marché, ce qui fera certainement du bien à notre budget.

Malheureusement pour nous, son équipe de cœur est CSKA... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Avr 2015 - 10:21

ilmatar a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Pour revenir à ton commentaire Ligne_KLM, Slava fait de l'excellent boulot en Russie. Peut-être aurons-nous le privilège de le voir entraîner son club de coeur.

Concernant la KHL, si la tendance se confirme, il va y avoir pas mal de joueurs sur le marché, ce qui fera certainement du bien à notre budget.

Malheureusement pour nous, son équipe de cœur est CSKA... bounce
J'aurais plutôt cru que le CSKA, c'était son club de tripes KHL 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Ven 10 Avr 2015 - 13:40

Si Slava Bykov gagne la Coupe Gagarine avec le SKA, ce sera déjà son 2e titre en KHL, avec en plus les championnats du monde avec la Russie (2 fois), il ne lui restera alors plus que les Jeux Olympiques à gagner ... avec la Suisse et ... le championnat suisse avec son club suisse de cœur, à savoir le HCFG, pour devenir le plus grand entraîneur de tous les temps !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par hs16 Ven 10 Avr 2015 - 13:46

Ligne_KLM a écrit:Si Slava Bykov gagne la Coupe Gagarine avec le SKA, ce sera déjà son 2e titre en KHL, avec en plus les championnats du monde avec la Russie (2 fois), il ne lui restera alors plus que les Jeux Olympiques à gagner ... avec la Suisse et ... le championnat suisse avec son club suisse de cœur, à savoir le HCFG, pour devenir le plus grand entraîneur de tous les temps !

Tu iras dire ça aux canadiens KHL 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Avr 2015 - 13:54

Ligne_KLM a écrit:Si Slava Bykov gagne la Coupe Gagarine avec le SKA, ce sera déjà son 2e titre en KHL, avec en plus les championnats du monde avec la Russie (2 fois), il ne lui restera alors plus que les Jeux Olympiques à gagner ... avec la Suisse et ... le championnat suisse avec son club suisse de cœur, à savoir le HCFG, pour devenir le plus grand entraîneur de tous les temps !
Pendant ce temps-là, Mike Babcock a déjà remporté un titre de champion du monde, deux titres olympiques et une Coupe Stanley. Et Tikhonov a remporté moult titres de champion d'URSS, de mondiaux et de titres olympiques. Et ça, c'est sans compter Larry Huras qui mesure 191 cm…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Jon Ven 10 Avr 2015 - 15:20

Il lui manquera l'or olympique pour devenir le second coach présent dans le triple gold après Mike Babcock.

Si en plus de décrocher ce titre, il fait encore un titre avec Fribourg, alors on pourra gentiment envisager la canonisation (hallelujah!)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par DrakeRamore Ven 10 Avr 2015 - 20:20

N'importe quel entraîneur qui gagne le titre avec fribourg pourra être considéré par ses pairs comme "Le plus grand entraîneur de tous les temps dans le monde entier et à travers les âges"
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Ven 10 Avr 2015 - 20:47

@Drakemore : voilà précisément ce que j'ai voulu dire ...

On pourrait instaurer le quadruple Gold pour les entraîneurs :
- Championnat du monde
- Jeux Olympiques
- Coupe Stanley
- Coupe Gagarine

what else ? D'ailleurs, si on l'avait laissé en place, je suis certain que notre tsar Slava aurait remporter les JO avec la Russie !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par DrakeRamore Ven 10 Avr 2015 - 20:50

Ligne_KLM a écrit:@Drakemore : voilà précisément ce que j'ai voulu dire ...

On pourrait instaurer le quadruple Gold pour les entraîneurs :
- Championnat du monde
- Jeux Olympiques
- Coupe Stanley
- Coupe Gagarine

what else ? D'ailleurs, si on l'avait laissé en place, je suis certain que notre tsar Slava aurait remporter les JO avec la Russie !
@qui????
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Ven 10 Avr 2015 - 21:09

Le premier match de la finale de la Coupe Gagarine (acte 1) a lieu déjà demain après-midi, début à 16h50 heure suisse : AK Bars Kazan contre SKA St-Petersburg. Je me réjouis déjà de voir ça.

Rappel : Il est possible très facilement d'acheter le match sur le site - www.khl.ru - et de le visionner sur son ordinateur. Prix : CHF 5.-, le paiement se fait par sms. C'est aussi simple que bonjour.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Dim 12 Avr 2015 - 12:16

Le SKA St-Petersburg vient de gagner assez facilement l'acte 1 de la finale de la Coupe Gagarine à Kazan contre AK Bars, par 2-4. 2e match demain toujours à Kazan !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Mar 14 Avr 2015 - 0:49

Le SKA St-Petersburg vient de gagner son 2e match à Kazan par 0 -1 et mène donc 0 - 2 dans cette finale ! Un bon pas de fait pour la troupe à Slava Bykov ! 3e acte mercredi dans la cité de Pierre-le-Grand.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Mer 15 Avr 2015 - 21:01

3e acte : contre toute attente défaite à domicile par 2 à 1 pour le SKA St-Petersburg. AK Bars revient à 2 - 1 dans cette finale de la Coupe Gagarine. Le SKA menait pourtant 1 à 0 après 2 tiers, mais a encaissé 2 buts dans le dernier tiers, dont le 1 à 2 à la 56e. Sur un tir peu dangereux, le gardien du SKA s'est troué. A voir la mine de Bykov derrière le banc, ce n'était pas la soirée du SKA.

L'acte 4 de cette finale ce vendredi à St-Petersburg promet d'être déjà presque décisif. Si AK Bars gagne, le momentum va changer de camp.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Dim 19 Avr 2015 - 0:11

4e acte de cette finale de la Coupe Gagarine : le SKA St-Petersburg l'a emporté vendredi soir 3-2 sur AK Bars Kazan. Le SKA mène désormais 3 victoires à 1 dans cette finale. S'il gagne demain à Kazan, le SKA de Slava Bykov sera sacré CHAMPION de KHL pour la première fois de son histoire; et la deuxième pour Slava Bykov.

Tous les matchs ont été serrés jusqu'à présent, avec à chaque fois un score avec 1 but d'écart, sauf au premier match (2 buts). Dos au mur, une réaction des joueurs du Tatarstan n'est pas à exclure, d'autant qu'ils réussissent assez bien à museler l'attaque du SKA.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Dzodzet1991 Dim 19 Avr 2015 - 18:28

BYKOV ET LE SKA SONT CHAMPIONS!!!!! Bravo à notre tsar éternel (et à son équipe) !
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Ligne_KLM Dim 19 Avr 2015 - 21:41

Tiens je croyais être le seul sur ce forum à m'intéresser à cette finale de KHL ... eh bien non et tant mieux !

En effet, le SKA St-Petersburg a atomisé AK Bars cet après-midi par 6 à 1, à Kazan, gagnant ce 5e acte (et non pas 4e), et ainsi la finale de la coupe Gagarine. Pauvres supportrices du AK Bars en pleurs ...

Kovalchuk MVP des séries éliminatoires, n'a pas tarit d'éloge à l'égard de son entraîneur SLAVA BYKOV. Un immense coup de chapeau à cette équipe et à SLAVA pour sa 2e Coupe Gagarine. Bien joué !

Il faut admettre que le niveau de jeu présenté dans cette finale est très élevé. On ne doit pas être si loin que ça du niveau pratiqué dans certains matchs des séries éliminatoires de la LNH. Souhaitons que les meilleurs de ces joueurs russes participent au championnat du monde le mois prochain. Ils ont maintenant 10 jours pour récupérer.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Quebec Nordiques Lun 20 Avr 2015 - 20:48

Bravo au SKA ! Peu de monde auraient parié sur eux.

Je me rappelle du match de préparation contre Fribourg, je les avais trouvé tellement fort sur un patin déjà ..

Et oui, quelle intensité par moment et surtout quelle vitesse d'exécution .. De vrai artistes - Kovalchuck, Märtensson (qui est annoncé à Lugano) et Dadonov, un régal ..

Bravo à eux et félicitation à Slava..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Biscuit Mar 21 Avr 2015 - 8:46

Ligne_KLM a écrit:Tiens je croyais être le seul sur ce forum à m'intéresser à cette finale de KHL ... eh bien non et tant mieux !


Et non, on est plusieurs du coup. J'aime bien tuer une partie de mon dimanche soir en regardant des résumés de matchs de khl, d'autant plus que le site de la ligue est dispo en anglais et que les résumés de match sont bien foutus et durent bien 6-8min. Et c'est plus exotique que la nhl...

Oui ils avaient sur le papier une grosse équipe. Ceux que tu as cités notamment, Nordiques. Je rajoute Thoresen. Et la ligne de Panarin et Shipachyov, hallucinante.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par bora-bora Mar 21 Avr 2015 - 10:41

Et maintenant il ne reste plus qu'à Slava a relevé le défi ultime, le pari impossible, la mission extrême: le titre de champion suisse! (avec Gottéron si possible mais là on est carrément dans le registre "miracle")
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

KHL Empty Re: KHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum