Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe de Suisse / Schweizer Cup

+38
mysterinca
i muvrini
Duckyduc
Hophcfg
Fanatic
Jyrki
Malkolmixe
bacchus
sharkyLS
herzblut
Biscuit
Gren Mont
Tchôlololô!!
bora-bora
Hervé80
Klorell
DrakeRamore
hs16
jukka4ever
Saint-Léonard
Malkin71
money time
dragon69
Dzodzet1991
sansibar_78
lyoba86
AlextheGr8
Phil1984
ubusky
ilmatar
Liolio
Fribourgeois
Kheenro
Jon
winnerlitner
Florida Panthers
pinsu
Vase Bleu
42 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Coupe de Suisse / Schweizer Cup - Page 6 Empty Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup

Message par Heat Lun 3 Fév 2020 - 9:55

Jon a écrit:
jean-lussier a écrit:Grande finale,  Bravo Ajoie et son formidable public. Garry super entraîneur,  il mériterait d'avoir sa chance en LNA

Je trouve aussi. 2 titres avec Ajoie, de gros résultats avec la Chaux-de-Fonds. Je serais curieux de voir ce qu'il peut faire avec une équipe de LNA.

@Liolio, j'ai encore le droit de ne pas être passionné par cette compétition, non ? Je m'exprimais en mon seul nom

Chacun son point de vue, effectivement.

Si j'étais dubitatif par le passé, je trouve cette coupe géniale. Elle permet au tout petit club de voir le monde pro de près et puis lorsqu'elle débouche sur une finale comme hier, c'est juste incroyablement fantastique.

Quand tu vois autant de ferveur, d'émotions, de fighting spirit et que le petit finit par battre le grand, c'est la quintessence du sport.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse / Schweizer Cup - Page 6 Empty Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup

Message par Jon Lun 3 Fév 2020 - 10:43

C'est effectivement une belle histoire et un des exploits qui fait la beauté du sport.

Après, c'est effectivement magnifique et on va beaucoup en parler parce que c'est une ligue B (romande qui plus est) qui bat une ligue A. Ces dernières années, je crois qu'on en avait tous rien à péter de la finale. Et il en ira de même l'an prochain si on devait avoir, par exemple, un énième Zoug vs Rapperswil en finale.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse / Schweizer Cup - Page 6 Empty Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup

Message par DrakeRamore Lun 3 Fév 2020 - 10:58

Jon a écrit:C'est effectivement une belle histoire et un des exploits qui fait la beauté du sport.

Après, c'est effectivement magnifique et on va beaucoup en parler parce que c'est une ligue B (romande qui plus est) qui bat une ligue A. Ces dernières années, je crois qu'on en avait tous rien à péter de la finale. Et il en ira de même l'an prochain si on devait avoir, par exemple, un énième Zoug vs Rapperswil en finale.
en finale du championnat, un Rapperswil zoug, si ça devait arriver, ne me ferait pas allumer la tv non plus.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse / Schweizer Cup - Page 6 Empty Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup

Message par Hervé80 Lun 3 Fév 2020 - 11:42

Jon a écrit:C'est effectivement une belle histoire et un des exploits qui fait la beauté du sport.

Après, c'est effectivement magnifique et on va beaucoup en parler parce que c'est une ligue B (romande qui plus est) qui bat une ligue A. Ces dernières années, je crois qu'on en avait tous rien à péter de la finale. Et il en ira de même l'an prochain si on devait avoir, par exemple, un énième Zoug vs Rapperswil en finale.

Exactement.

Et c'est toujours drôle de constater ce qu'un tel exploit (en UN match) peut provoquer par ici :
Il faudrait donc carrément rapatrier tout le staff d'Ajoie pour remplacer le nôtre... cyclops
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse / Schweizer Cup - Page 6 Empty Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup

Message par hs16 Lun 3 Fév 2020 - 12:42

Et c'est toujours drôle de constater ce qu'un tel exploit (en UN match) peut provoquer par ici :
Il faudrait donc carrément rapatrier tout le staff d'Ajoie pour remplacer le nôtre...

D'autant plus que niveau exploit on a déjà dans le staff le coach qui a battu les Chicago Blackhawks avec une équipe de LNA...

Bref avec Gotteron je miserais plus chère sur un exploit d'un soir face au Tampa Bay Lightnings que d'arriver à battre Rappi sur une série de 7 matchs.

Et perso cette coupe, que ce soit Ajoie ou Zurich qui la gagne, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Après tant mieux si ça leur a permis de faire une belle fiesta, ça a un côté "FC Sion", ça ne rajoute pas de l'intérêt pour autant à la compétition.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse / Schweizer Cup - Page 6 Empty Re: Coupe de Suisse / Schweizer Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum