-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hans Kossmann

+119
Hentunen1976
miguelito
patrick61
TicTacToeBingo
legenevois
Biscuit
Quebec Nordiques
Sauvé
Gren Mont
hs16
Mazeltof
Goalie
Klorell
money time
Dzodzet1991
h0tzenpl0tz
Phil
Slater78
Tantine
sansibar_78
louquette
euqin
thgr8
Buck75
Le roumain
Odile_Deray
Danny Wilde
blackstone
Babaorum
Duckyduc
KlausZaugg
Karamazov
Fribourgeois
gheger
IngolfurJonsteinsson
damajik
Since1988
BouBou
jac70
Makao
Tensor4
The Russian Rocket
bykov4ever
Louis XIV
maniax
Mattäng
DonPedro
3#Phaneuf
Bandura
hitch_hiker
sargonvonakkad
lyoba86
perso
Marion
Jyrki
mauldin
herzblut
Sapergia
Derek Sanderson
winnerlitner
gotteronstyle
Räbchen
krisprolls
Hophcfg
4mars1980
laurenji
gegene
Dragonair06
Chris68
ccbinho
BrentReiber
Selanne
Giordano7
ubusky
Vase Bleu
imhotep
danslavallée
CuJo
zamboni
Hockeygott
pinsu
Nummy
Puercas69
Siffletgott
Malkin71
bobby orr
Phil1984
othello
Saint-Léonard
mulaff
Lussier16
dragon69
goonster
Blueberrymuffin
bacchus
Kobasew
Augustiner
Liolio
Hervé80
Lost in Translation
DrakeRamore
Kheenro
jean-lussier
Nadeau
Gigs
Marleau12
SachaCH
Drifter
jukka4ever
absalon
bcfarena
Nirvana
Datsyuk13
ptitJean
Mister M.
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bora-bora
ilmatar
123 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Liolio Jeu 16 Juil 2015 - 11:53


Purée, 8 pauvres hockeyeurs qui menacent de faire grève.. S'ils avaient mis autant d'énergie et de concentration sur la glace plutôt qu'à ce concerter pour des conneries pareilles, ils auraient accroché le bon wagon.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Jeu 16 Juil 2015 - 12:12

Liolio a écrit:

Purée, 8 pauvres hockeyeurs qui menacent de faire grève.. S'ils avaient mis autant d'énergie et de concentration sur la glace plutôt qu'à ce concerter pour des conneries pareilles, ils auraient accroché le bon wagon.

Ce qui m'interpelle c'est qu'avec ce genre de rigolade les joueurs mettent le club en situation financière difficile! Vous voulez le vider? OK, alors son salaire sera déduit du votre.

Un club où les joueurs choisissent comment se doivent se dérouler les entrainements et qui doit les entrainer va droit dans le mur, à moins d'avoir un refuge de gars hyper talentueux qui peuvent compenser leurs souhaits de divas par une facilité technique supérieure.

Bref à Fribourg on a littéralement ouvert la boîte de Pandore. Si en octobre Sprunger refuse de jouer avec Zeno, on est reparti comme la saison passée. C'est parfois à se demander si on ne devrait pas les laisser se démerder sans entraineur: un gars crie les changements de ligne au bout du banc et basta, les entrainements sont facultatifs, le système l'est de toutes façons.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Nirvana Jeu 16 Juil 2015 - 13:05

Typisch Gottéron halt. Nur komisch, dass die Leistungen der verwöhnten Bubis mit dem weichen Zeno auch nicht besser wurden als mit dem bösen Hans.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Jeu 16 Juil 2015 - 13:30

Mouais, il y a encore peu, j'aurais gueulé que nos joueurs sont des divas, mais maintenant, plusieurs mois après le départ de Kossmann, les langues commencent à se délier (l'interview de Botter d'il y a peu par exemple), et plus j'en entends, plus je me dis que c'était la décision à prendre. Kossmann avait ses qualités, mais pour ce qui était du relationnel, ça semble être la catastrophe.

En espérant que cette situation reste exceptionnelle et ne se reproduise plus jamais
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par bora-bora Jeu 16 Juil 2015 - 13:34

Razz c'est étrange que l'ami du gars qui sait toujours tout avant les autres ne lui ait pas communiqué cette information... Razz

Du coup on passe, enfin Gottéron, à nouveau pour un club de charlots avec des joyeux touristes qui confondent club med et clu de sport d'élites.

Et enfin la question qui tue et que beaucoup vont se poser: c'était qui ces 8? Bien évidemment ça ne changera plus grand chose de le savoir, ça pourrait foutre un peu la mouise autour du club...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Jeu 16 Juil 2015 - 13:37

Jon a écrit:Mouais, il y a encore peu, j'aurais gueulé que nos joueurs sont des divas, mais maintenant, plusieurs mois après le départ de Kossmann, les langues commencent à se délier (l'interview de Botter d'il y a peu par exemple), et plus j'en entends, plus je me dis que c'était la décision à prendre. Kossmann avait ses qualités, mais pour ce qui était du relationnel, ça semble être la catastrophe.

En espérant que cette situation reste exceptionnelle et ne se reproduise plus jamais

Clair, le tort est de toutes façons partagé.

Et maintenant qu'on a probablement l'anti-Kossmann par excellence à la tête du club, moi je veux bien qu'on oublie tout ça si les résultats suivent. Mais tu ne veux pas faire grève quand le gars est trop dur et ne pas être au rendez-vous quand tu as un type aux compétences sociales reconnues à la barre.

Je me souviens déjà que du temps de Pelletier un groupe de joueurs avait finit par avoir sa peau. Qu'ils aient tort ou raison, on peut discuter longtemps, mais on voit plus de têtes coupées par les joueurs que de trophées dans nos armoires à Fribourg...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Jeu 16 Juil 2015 - 13:38

Et enfin la question qui tue et que beaucoup vont se poser: c'était qui ces 8? Bien évidemment ça ne changera plus grand chose de le savoir, ça pourrait foutre un peu la mouise autour du club...

Tu as du mal lire, il s'agissait probablement simplement du 8 Hans Kossmann - Page 35 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Saint-Léonard Jeu 16 Juil 2015 - 18:48

Ça arrive aussi dans des entreprises que des employés ont la tête du chef !
De toute façon, ça a coûté moins cher que de virer 8 joueurs.
Mais si cela s'est vraiment passé comme relaté (j'en doute un peu tout de même), il faudra que le club mette sérieusement en garde les joueurs de grosses sanctions en cas de (nouveau) comportement de ce genre.
Je pense que le message de Dubé fera réfléchir certains.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Siffletgott Jeu 16 Juil 2015 - 22:44

je sais pas pourquoi mais je pense fortement que Ngouille était soit capitaine soit assistant dans cette équipe de 8! Après pour le reste dans les interviews d'après licenciement de HK, ils ont quand même tous dit que s'il perdait ce n'était pas à cause de HK! C'est vrai quand même c'est pas lui qui encaisse ou loupe....
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Ven 17 Juil 2015 - 22:06

bora-bora a écrit: Razz c'est étrange que l'ami du gars qui sait toujours tout avant les autres ne lui ait pas communiqué cette information... Razz

Du coup on passe, enfin Gottéron, à nouveau pour un club de charlots avec des joyeux touristes qui confondent club med et clu de sport d'élites.

Et enfin la question qui tue et que beaucoup vont se poser: c'était qui ces 8? Bien évidemment ça ne changera plus grand chose de le savoir, ça pourrait foutre un peu la mouise autour du club...

Bora t as un problème avec moi ? Je n ai jamais prétendu tout savoir ! Et ai toujours annoncer des trucs en précisant que cela est vrai SI le membre du CA qui m en a parlé ne m'a pas menti ou tout dit ! Se genre de choses il ne me les dirait jamais de toute manière ! Je ne suis pas dans le CA c est normal que je ne sois pas au courant de leur linge sale privé !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par DrakeRamore Sam 18 Juil 2015 - 12:14

Bon on sait au moins que son ami n'est pas prof de français. Hans Kossmann - Page 35 665040605


Dernière édition par DrakeRamore le Sam 18 Juil 2015 - 15:09, édité 1 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Mazeltof Sam 18 Juil 2015 - 13:53

C'est vrai qu'entre les fautes de grammaire,orthographe et d'expression il y a de quoi s'amuser. Mention spéciale : c est normal que je ne sois pas au courant de leur linge sale privé ! Priceless

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Dim 19 Juil 2015 - 3:29

On "m'attaque" sur la forme à défaut de pouvoir répondre sur le fond. C'est zéro je trouve. Désormais je garderai pour moi les informations que j'aurais et qui, au moins, me sont données par un membre du C.A.
Je vous laisserai (ceux qui se moquent de mon expression écrite) partager dans un parfait français vos rumeurs aux sources douteuses What a Face

Bon dimanche à vous.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par sansibar_78 Dim 19 Juil 2015 - 13:03

Le dimanche matin à 3h30 c'est peut-être pas le meilleur moment de prendre ce genre de décisions ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Mazeltof Dim 19 Juil 2015 - 13:56

Ben ton membre du C.A il t'a jamais lâché une info correcte, si au moins c'était de vrais renseignements comme le dénommé Bezina sur le forum des français... On fermerait sûrement les yeux sur tes problèmes de Bescherelle.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Dim 19 Juil 2015 - 14:48

Le fait que le club partenaire ne serait pas Olten et que la dette n'est pas à près du million. Deux infos qui au moment ou je les ai su allait en contradiction avec ce que l'on pouvait lire dans la presse. Après entre le moment ou j ai vue cet homme et la fin de la saison la dette est encore monté de 300 milles ( une participation en play off de dernière seconde ayant été loupé ) et Martiny a signé avec fribourg entre temps . Je ne pouvais pas savoir que c'était Martiny car les finalité du contract n'étant pas faites, cette personne ne voulais pas me dire avec quel club on serait. Mais pas Olten ! Et pas une dette de près d'un million. En plus j'ai toujours rapporté ce qu'il m'a dit en précisant que 1) pas tout m'est dit 2) pas toute les vérités sont celles du lendemain 3) j'espérais que cette personne ne m'avait pas menti ! Je donne une source précise, je partage ce qu'elle m'a dit pour vous ! Et on me juge et se moque de mon français et que pas toutes les infos se sont avérées hyper précise ! Mais bon on pouvait encore faire les playoffs a cette époque. Désormais je me contenterai de bêtement faire suivre des info élite prospect ... Mon français ne sera pas mieux mais au moins ma source et la plus value de mes infos seront vraiment zéro.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Dim 19 Juil 2015 - 15:02

J aurais du me contenter de dire que la dette était sous contrôle et pas proche du million et que se ne serait pas Olten.

Les finances, surtout en cours de saison, sont très dure à prévoir surtout quand elles sont tributaire de résultats sportif et du bon vouloir de sponsors .

Mea culpa pour ces imprécisions alors !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Dim 19 Juil 2015 - 15:46

sansibar_78 a écrit:Le dimanche matin à 3h30 c'est peut-être pas le meilleur moment de prendre ce genre de décisions ;-)

Moi à 3h30 le dimanche matin j'ai souvent décidé d'arrêter de dire des conneries.

Que vous pouvez le voir ça ne tient rarement très longtemps...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Hophcfg Dim 19 Juil 2015 - 18:45

Quelle chaleur!!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Tchôlololô!! Lun 20 Juil 2015 - 9:51

C'était noté ou que le partenaire serait Olten ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Jon Lun 20 Juil 2015 - 14:12

Tchôlololô!! a écrit:C'était noté ou que le partenaire serait Olten ?

À priori, je dirais nul part. C'était plus une supposition qui avait été faite ici, du fait qu'Olten n'a pas de partenaire LNA et qu'on a déjà travaillé avec eux par le passé.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Florida Panthers Lun 20 Juil 2015 - 16:12

Ça partait d'un article de la liberté ou Stecher avait été interviewé et était partant pour se partenariat.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Nadeau Dim 25 Oct 2015 - 15:04

So, nun landet Hans als Nachfolger von Serge bei Ambri; genau so wie damals bei Gotteron.
Aber er wird mit Sicherheit nicht so erfolgreich sein wie bei Gotteron zu Beginn.
Mein Kommentar:
Ein völlig überschätzter Coach (Kossmann) löst einen völlig überforderten Coach (Pelletier) ab.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par hs16 Dim 25 Oct 2015 - 15:48

Nadeau a écrit:So, nun landet Hans als Nachfolger von Serge bei Ambri; genau so wie damals bei Gotteron.
Aber er wird mit Sicherheit nicht so erfolgreich sein wie bei Gotteron zu Beginn.
Mein Kommentar:
Ein völlig überschätzter Coach (Kossmann) löst einen völlig überforderten Coach (Pelletier) ab.

Kossmann RAUS
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par happy59 Dim 25 Oct 2015 - 16:47

Comme l'histoire se répète, comme la vie est cyclique ... 4 ans après. J'ai toujours apprécié ce personnage et je lui souhaite tout de bon, sauf vendredi prochain le 30 courant, où il y aura un certain Gotteron - Ambri.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Hans Kossmann - Page 35 Empty Re: Hans Kossmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum