Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

+11
i muvrini
Rollerboy
Jon
Le Dahu
Marcel
jean-lussier
Lussier16
thgr8
sargonvonakkad
Liolio
Hervé80
15 participants

Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 27 Jan 2024 - 13:42

Des amis à moi y vont ce soir. Je leur souhaite un meilleur spectacle que celui de hier soir !

Et pour nos boys, quitte à me répéter Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  665040605 :

Engagement ! Concentration ! Simplicité ! Efficacité ! (dans l'ordre qu'il voudront...)

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 27 Jan 2024 - 18:25

Galley aux but ce soir.

Retour de Marchon, avec Sorensen et Wallmark, Mottet avec DLR et Bertschy, Bykov out.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par sargonvonakkad Sam 27 Jan 2024 - 20:48

Viel besseres Spiel - Tempo drin! Deckt mal diesen Egli gefühlt das 5.Tor gegen uns!!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Sam 27 Jan 2024 - 21:40

On en parle pas assez mais Wallmark quel joueur ! Que ceux qui s'indignaient de son recrutement avant même de l'avoir vu à l'œuvre présentent leur excuse !

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Sam 27 Jan 2024 - 21:50

Galley........
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 27 Jan 2024 - 21:57

Belle victoire mais une chose de sûr c'est que Galley est plus que mauvais...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Marcel Sam 27 Jan 2024 - 22:22

Galley !! c'est sévère de dire qu'il est mauvais ! C'est un jeune qui doit apprendre le métier ! Et y a pas photo entre le niveau LNB et LNA !
Même chose pour Ruegger un gardien qui pour moi n'est pas un bon numéro 2 ..
Ce qui est plus grave mais juste mon avis c'est les dirigeants de Gottéron qui joue avec le feu ! et qui prenne le risque !!! De ne pas engager un troisième gardien !


Marcel
Rivera
Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 28 Jan 2024 - 4:36

[quote="Marcel"]Galley !! c'est sévère de dire qu'il est mauvais ! C'est un jeune qui doit apprendre le métier ! Et y a pas photo entre le niveau LNB et LNA !
Même chose pour Ruegger un gardien qui pour moi n'est pas un bon numéro 2 ..
Ce qui est plus grave mais juste mon avis c'est les dirigeants de Gottéron qui joue avec le feu ! et qui prenne le risque !!! De ne pas engager un troisième gardien !

Jusqu'à maintenant il a joué 3 ou 4 matchs en LNA et il a fait aucun progrès ...
Miser sur lui est pour moi une grosse erreur....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 28 Jan 2024 - 17:33

thgr8 a écrit:On en parle pas assez mais Wallmark quel joueur ! Que ceux qui s'indignaient de son recrutement avant même de l'avoir vu à l'œuvre présentent leur excuse !

Il est assurément passé à un autre niveau après ses 15-20 premiers matchs. Sacré joueur.

Plus généralement, en début de saison, nos étrangers étaient source d'inquiétude pour beaucoup. Force est de constater que ce n'est finalement pas du tout le cas. Bien au contraire. C'est difficile de comparer avec les époques on en avait que 2, 3 ou 4, mais c'est potentiellement la meilleure légion qu'on ait eu. En tout cas, il y aurait matière à débattre.

Galley peu rassurant mais très jeune encore. Laissons lui le temps.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Rollerboy Dim 28 Jan 2024 - 20:11

Ich verstehe nicht wie gewisse User hier schon wieder gegen Galley schiessen!!!
Ein gewisser Connor Hughes brauchte auch Spielpraxis und ist gereift.
Ausser einem Fehlgriff hat Galley seinen Job erfüllt.
Ich weiss nicht was gewisse hier von einem 21 jährigen erwarten, der Sieg ist unser die 3 Punkte auch und eine gewisse Portion Selbstvertrauen sicherlich auch wenn man gegen Davos mit dem 3itten antritt.
Weiter so Boys

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par i muvrini Dim 28 Jan 2024 - 21:11

👍👍👍

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par GOTTéronFan Dim 28 Jan 2024 - 22:05

Ich verstehe die (teilweise) negativen Aussagen über Galley auch nicht.
Dubé und der Staff schenken einem jungen Torhüter Vertrauen - und lassen ihn spielen. Das darf man schon würdigen.
Junge benötigen nun mal Spielpraxis um sich zu entwickeln. Mir gefällt es, wenn Gottéron diese Saison vermehrt Jungen das Vertrauen schenkt. Weiter so.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 29 Jan 2024 - 8:25

Wow, quel changement d'attitude par rapport à la veille ! Bravo les gars !

Et pour Galley, je trouve qu'il s'est plutôt bien débrouillé pour débarquer comme ça, en tenue Thurgovienne qui plus est !

Oui, le 4e lui glisse de la mitaine...
J'avais cru voir une crosse haute devant lui, mais alors pas du tout le hors-jeu. Bravo, le staff ! Et donc, pas de mal.

Le scénario d'une légende se met en place :

5e match de la finale contre un des Z, Berra se blesse et Rüegger le remplace, mais se troue sur les 4 premiers tirs.
Résultat : 3 victoires à 2 pour le Z et la grosse panique de tout un canton, et surtout sur le forum, où tout le monde criait déjà au scandale de ne pas avoir blindé le poste de gardien pour les séries.
Coup de poker du staff qui lance Loïc pour le match 6, où il dégoute les attaquants du Z en question.

Match 7 : Victoire 6 à 0, premier blanchissage de Galley en ligue A et une boucle qui se boucle avec un certain 4 mars 1980...

Oui, oui, je sais... Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  665040605
Et quand j'arriverai à la retraite dans quelques années, je me mettrai à l'écriture...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 29 Jan 2024 - 11:10

Rollerboy a écrit:Ich verstehe nicht wie gewisse User hier schon wieder gegen Galley schiessen!!!
Ein gewisser Connor Hughes brauchte auch Spielpraxis und ist gereift.
Ausser einem Fehlgriff hat Galley seinen Job erfüllt.
Ich weiss nicht was gewisse hier von einem 21 jährigen erwarten, der Sieg ist unser die 3 Punkte auch und eine gewisse Portion Selbstvertrauen sicherlich auch wenn man gegen Davos mit dem 3itten antritt.
Weiter so Boys
C’est une personne qui en veut à Galley…
@Hervé
Le 4ème a été annulé pour hors jeu et j’avais aussi l’impression qu’il y avait une crosse un peu haute sur le puck devié. 
Galley a fait son boulot et plutôt bien. Sur le deuxième il avait perdu sa canne.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Lun 29 Jan 2024 - 12:51

Me semble qu'on ne peut rien reprocher à Galley sur les buts. Le 4e il y a probablement une déviation. Pas grand chose à y faire dans ce cas
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 30 Jan 2024 - 10:41

@St-L.
Oui, j'ai aussi vu que le but était annulé pour hors-jeu. Je me suis peut-être mal exprimé...

C'est en voyant le ralenti que j'ai cru voir la canne haute et quand j'ai vu les arbitres aller au vidéo review, je me étais dit que j'avais peut-être vu juste. Par contre, je n'avais pas pensé (ni vu) le hors jeu. Donc, pour ça aussi mon "Bravo, le staff !"... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Mar 30 Jan 2024 - 12:44

ich wüsste auch nicht welches der drei Davoser Tore einem Galley überhaupt angekreidet werden könnte...

Das 1:1 war relativ gut platziert, Galley musste hin und her verschieben und die Scheibe ging an einen relativ unerwarteten Ort...

4:2 von Ambühl wird direkt vor dem Tor unhaltbar abgelenkt.

4:3 von Chris Egli relativ frei aus optimalster Distanz... No Way...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron  Empty Re: Q42 : HC Davos - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum