-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adrien Lauper

3 participants

Aller en bas

Adrien Lauper Empty Adrien Lauper

Message par ubusky Lun 21 Aoû 2023 - 18:43

Bonne retraite Boubi.
Dans la Liberté du 16/08, on apprend qu'il se cachait dans les toilettes pour lire le forum.
Alors si tu nous lis encore, désolé de ne pas avoir posté plus tôt...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Adrien Lauper Empty Re: Adrien Lauper

Message par Lyoba56 Mar 22 Aoû 2023 - 17:45

Très bonne idée de rendre un petit hommage à "un des nôtres". Boubi n'était pas celui qui avait le plus de talent, il le dit lui-même, mais un gars qui a fait ce qui fallait pour maintenir sa place dans l'élite aussi longtemps que possible et faire valoir son expérience à l'échelon en-dessous.

"Presque" un millier de matchs dans l'élite, tout le monde ne peut pas en dire autant à l'heure d'accrocher les patins au clou. Depuis si longtemps que je suis Gottéron, comme d'autres, nous en avons connu à travers toutes ces années, des jeunes, prometteurs, dont je ne citerai pas les noms qui se sont trop vite crus arrivés et qui ont fait long feux pour ne pas dire passés aux oubliettes.

Avec beaucoup d'abnégation et d'humilité, Boubi a démontrer qu'il était possible, "à l'époque" de tracer son chemin. Avec les exigences actuelles, les places occupées par les étrangers, on voit que c'est devenu beaucoup plus difficile... Kamerzin disparu des radars, Chavailaz en recherche d'emploi pour ne citer qu'eux.

Je retiens également son honnêteté lui qui n'hésite pas à dire que si ses racines sont bien fribourgeoises et sa fibre "hockeyististiques" à Gottéron, il ne manque pas de relevé que ses meilleurs souvenirs sont à Ambri.

On peut lui souhaiter une bonne retraite du hockey... mais à son âge tous les projets sont encore permis! Alors, amuses-toi bien!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Adrien Lauper Empty Re: Adrien Lauper

Message par jean-lussier Mer 23 Aoû 2023 - 7:11

Boubi, je te souhaite une très bonne retraite sportive
Un joueur exemplaire par son engagement.
Merci et bonne continuation dans ta vie de tout les jours

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adrien Lauper Empty Re: Adrien Lauper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum