-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

+16
Fribourgeois
Lyoba56
Duckyduc
maillot_jumbo
herzblut
Mike1964
Nadeau
winnerlitner
mulaff
jac70
Liolio
PaBra#21
868913
Saint-Léonard
jean-lussier
Hervé80
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Hervé80 Sam 4 Mar 2023 - 13:06

Puisse la magie du 4 mars opérer encore une fois !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


Et on regardera le totomat tout à la fin...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jean-lussier Sam 4 Mar 2023 - 15:36

Ajoie a fait un non match jeudi,  en sera t'il de même avec Langnau  ce sœur ?
À  Langnau il risque d'y avoir quelques anciens fribourgeois revanchard 😉😉

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Saint-Léonard Sam 4 Mar 2023 - 15:43

@RV :tu en a mis du temps avant de poster. 😳
@jean Lussier: Ajoie a fait un non match aussi parce que Gottéron, sans être extraordinaire, les a pris à la gorge.
Langnau a des soucis avec quelques étrangers blessés, mais rien ne sera simple pour Gottéron. L’idéal serait de scorer rapidement, histoire de ne pas commencer à douter.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par 868913 Sam 4 Mar 2023 - 15:54

Würde mich sehr überraschen, wenn sich die Zuger die Butter noch vom Brot nehmen lassen. Von daher spielt es wohl gar keine all zu grosse Rolle, wer heute Abend in der Ilfis gewinnen wird. Hoffen darf man zwar immer, aber wie bereits einmal geschrieben: Vielleicht ist eine Ehrenrunde über die Pre-Playoffs gar nicht so schlecht für Gotteron, das könnte zumindest psychologisch noch etwas auslösen und sie im Stolz etwas kränken…

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par PaBra#21 Sam 4 Mar 2023 - 16:40

Hoffe 868913 irrt sich. Wenn das Spiel in der Ilfis stattfindet, wird es ein einsamer Abend für mich in der BCF Arena.
Glaube auch dass Zug sich das nicht mehr nehmen lassen wird. Das würde dann wohl heissen, dass wir in den Preplayoffs auf Lausanne (oder Bern) treffen. Wird so oder so schwer. Auf jeden Fall sollte man schon gewinnen, falls Zug ausrutscht wäre es tilting, wenn man dies nicht ausnutzen würde.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par 868913 Sam 4 Mar 2023 - 17:34

Uuhhh, keine Ahnung wie ich auf die Ilfis gekommen bin. Hatte nicht geplant nach Langnau zu fahren und sonst wäre es wohl für mich ein einsamer Abend geworden :-)

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Liolio Sam 4 Mar 2023 - 20:14

Depuis la télé, c'est flagrant comme il n'y a que des jaunes autour du but adverse.. On ne voudrait pas se faire mal avant les vacances.. Euh pré PO pardon !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jac70 Sam 4 Mar 2023 - 20:23

Liolio a écrit:Depuis la télé, c'est flagrant comme il n'y a que des jaunes autour du but adverse.. On ne voudrait pas se faire mal avant les vacances.. Euh pré PO pardon !
Et pour le moment Gottéron en pré-playoff  et le LHC en vacances au vu des autres résultats a suivre la rencontre pour voir l'adversaire qui de Kloten ou LHC( en cas de défaite de Kloten)

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Liolio Sam 4 Mar 2023 - 20:46

Ça leur ferait les pieds. Tant à Frib qu'à Lausanne.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jac70 Sam 4 Mar 2023 - 22:19

Bon ce sera Lugano...le long déplacement outre Gothard. Avec ce soir un Sõrensen qui met 4 pts ...dommage que sur certains matchs il a eu moins de grinta. Après sur les pré- playoffs je dirais léger avantage à GOTTÉRON au niveau gardien je trouve Koskinen pas très déterminant. Faudra gagner 2 matchs.Pour le match de ce soir Gottéron retrouve son PP avec 4 buts bon c'était Langnau en face voua allez me dire mais moi je dirais on les a battu assez facile après 3 défaites contre eux.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par mulaff Sam 4 Mar 2023 - 22:20

Viel Spass nun in Pre-Play-Offs gegen Lugano ...Die Saison könnte früher als geplant zu Ende gehen...


Dernière édition par mulaff le Sam 4 Mar 2023 - 22:22, édité 1 fois

mulaff
Novice
Novice

Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par winnerlitner Sam 4 Mar 2023 - 22:21

Lugano Bienne voilà un bon match magouille… magnifique… faudra se sortir les pouces
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Nadeau Sam 4 Mar 2023 - 22:25

mulaff a écrit:Viel Spass nun in Pre-Play-Offs gegen Lugano ...Die Saison könnte früher als geplant zu Ende gehen...
Na ja, auch bei einem Sieg gegen Lugano, danach gegen Biel oder Genf würde die Saison nur wenig verlängern.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par mulaff Sam 4 Mar 2023 - 22:27

Ich sag mal, dass Siege gegen Lugano schwieriger sein werden, als sie gegen ein Kloten hätten sein können...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jean-lussier Sam 4 Mar 2023 - 22:33

Dubè à  l'interview ...il se fou vraiment de notre poire ...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jac70 Sam 4 Mar 2023 - 22:36

winnerlitner a écrit:Lugano Bienne voilà un bon match magouille… magnifique… faudra se sortir les pouces
Magouille je sais pas car alorsLugano gagnait 5-2  après Bienne marque 3 buts en 6 minutes  et après  ils sortent le gardien pour faire les 3pts et non pas rèussi et Lugano n'y est pas parvenu a marquer sur la sortie du gardien....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par jac70 Sam 4 Mar 2023 - 22:41

jean-lussier a écrit:Dubè à  l'interview ...il se fou vraiment de notre poire ...
J'ai penser la même chose je voulais le mettre ici tu ma devancer.. surtout quand il dit mais Marcus nous a manquer au début  là il pousse un peu loin le bouchon  surtout qu'il savait qu'il était blessé minimum 6 senaines il me semble et que pour moi il a pas réagi en engageant aucun remplacant.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par herzblut Sam 4 Mar 2023 - 23:39

Ok, man hatte vorher eine gute Ausgangslage vergeben, nicht erst jetzt beim letzten Match. Aber gut ist dieses sche... Lausanne zum Glück in die Ferien geschickt worden, mit dieser Leistung heute Abend total verdient, obwohl sie bei einer Niederlage oder gar Punktverlust von Kloten sogar noch Chancen gehabt hätten.
Jetzt gegen Lugano, nicht leicht, aber machbar, braucht aber eine Leistungssteigerung zu heute Abend! Das 6:0 und auch das 4:0 gegen Ajoie täuschen aber ein wenig über das gezeigte auf dem Eis, vor allem wenn es dann auch beim Gegner um etwas geht...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par maillot_jumbo Sam 4 Mar 2023 - 23:47

Diese beiden Siege sind nice-to-have und waren defacto für fast nichts, bis hoffentlich das Selbstvertrauen aufgebaut zu haben.
Denn einbilden auf diese beiden Siege darf sich im Team rein gar niemand. Es waren quasi zwei Geschenke der beiden Tabellenletzten.

Welchen Charakter das Team hat und wozu es wirklich fähig ist, werden wir ab Dienstag sehen…..na dann viel Glück oder so….

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Duckyduc Sam 4 Mar 2023 - 23:59

Mike1964 a écrit:
jac70 a écrit:
jean-lussier a écrit:Dubè à  l'interview ...il se fou vraiment de notre poire ...
J'ai penser la même chose je voulais le mettre ici tu ma devancer.. surtout quand il dit mais Marcus nous a manquer au début  là il pousse un peu loin le bouchon  surtout qu'il savait qu'il était blessé minimum 6 senaines il me semble et que pour moi il a pas réagi en engageant aucun remplacant.


Incroyable la réponse de Dubé ....content de finir 7 ème !!!!
d'après la gueule qu'il tirait il à pas dis la vérité !!!!

Faux pas s'emballer sur les 2 dernières victoires ...
Des adversaires condamnés.. Langnau beaucoup de blessés...

Faudra voir Mardi ... !
C'est la méthode Couet, rien de plus. Son job sera de préparer au mieux ses boys pour éviter une sacrée désillusion. J'y crois et j'espère que les principaux intéressés aussi.

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Lyoba56 Dim 5 Mar 2023 - 0:53

Je ne pouvais pas être présent à la patinoire ce soir et n'ai vu aucune image du match dont le résultat et le score sont devenus tristement secondaires.

Le sentiment profond que j'éprouvais depuis un bout de temps s'est confirmé, nous sommes sous la barre. La question n'est pas de crier soudain..." tu as vu j'avais raison"... ou dire à ceux qui nous voyaient sur la barre qu'ils avaient tord.

Il faut juste avoir l'honnêteté et l'objectivité de dire que nos gars n'ont fourni, ces derniers temps, ni l'effort, ni les performances nécessaires pour espérer mieux. Gottéron n'a tout simplement pas le droit de se lamenter et de trouver des excuses. On est à notre place et on ne méritait pas mieux... point!

Lorsque je lis juste l'entame de l'interview de Dubé qui dit qu'il part confiant pour les pré-playoffs, à sa place je me garderais bien de faire des commentaires hasardeux et que nos gars se croient plus beaux que ce qu'ils ne sont, car plus dure serait la chute.

Ils ont a prouver sur 3 matchs tout ce qu'ils ont essayé de nous vendre durant toute la saison régulière, sans y parvenir. De l'envie, de la rage de vaincre, du caractère, etc... attendons pour voir!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Fribourgeois Dim 5 Mar 2023 - 4:34

On a joué avec le feu toute la saison avec cette 6ème place pour se faire coiffer au poteau maintenant le feu à la baraque il y a parce que je n'ose pas imaginer une non participation en PO, ce ne serait pas bon sportivement, sponsors, financièrement. On fera les compte à la fin et puis Lugano sont largement prenable allez Gott.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par 868913 Dim 5 Mar 2023 - 8:18

Ja, die Arroganz, Selbstgefälligkeit und Borniertheit von Dubé nervt... Jetzt bildet er sich sehr wahrscheinlich auf den letzten beiden Spielen ein, dass man bereit ist für die Play-Offs und wird dann am Dienstag zu Hause gleich mal auf dem linken Fuss erwischt. Zum Schluss kommt man wie immer in den Genuss eines Interviews, in welchem er wieder die Spieler für den Misserfolg verantwortlich macht.

Lugano ist nicht zu unterschätzen, ich würde mal behaupten, die haben im 2023 sehr wahrscheinlich mehr Punkte als Gotteron geholt (ohne nachzurechnen). Und bei Gotteron? Die jetz-erst-recht-Mentalität spürt man wenn überhaupt nur vereinzelt und man spürt auch nicht, dass Trainer und Spieler so richtig angefressen sind über das Verpassen der direkten Qualifikation für die Play-Offs. Das sind sicher keine guten Voraussetzungen für den weiteren Verlauf.

Ich habe die letzten Spiele die Linie mit Walser, Jörg und Marchon etwas genauer beobachtet und dabei muss man sich schon fragen, was genau mit den Dreien in den letzten 12-16 Monaten geschehen ist. Letzte Saison waren sie aufsässig, aggressiv und für jede gegnerische Linie sehr unangenehm zu spielen, in der aktuellen Saison geht diese Linie dem Gegner kaum mehr unter die Haut und ist irgendiwe Abbild des gesamten Teams. Wieso? Ich habe keine Ahnung... Ähnliches gilt für Sutter, einen so eklatanten Leistungsabfall innerhalb von zwei Saisons habe ich noch nie gesehen.

Zum Positiven: Rask und Sörensen haben eine gute Phase und Berra hat zwei Shut-Outs in Folge eingefahren (auch gegen Ajoie und Langnau keine Selbstverständlichkeit) und das Powerplay scheint wieder zu funktionieren. Für einen versöhnlichen Saisonabschluss sollte sicher noch das eine oder andere Positive dazukommen, aber zumindest zeigen nicht alle Indikatoren auf ein schnelles Saisonende.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1407
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Jon Dim 5 Mar 2023 - 11:03

Ils ont fait le job lors de ces 2 matchs contre Ajoie et Langnau. Après un 1er tiers timide, ils ont pris l'ascendant et la victoire semblait évidente dès le 1-0.
Finalement, 10-0 sur ce week-end. Fallait faire 6 points, ils l'ont fait. La déception de manquer le bon wagon pour 2 points doit être oubliée d'ici mardi ou ce sera à couteaux tirés contre Lugano. 

2 petits points. Il y aurait de quoi ressasser. C'est moins qu'une victoire. Et des matchs qu'on aurait pu gagner, on peut en ressortir bien quelques-uns. J'espère que ce sera un enseignement pour le futur. 52 matchs, c'est long, mais tous ont leur enjeux. Le mardi soir à l'Ilfis autant que le derby des Zaehringen le samedi soir à Fribourg. 

Les absences avancées par Dubé, oui et non. Faire 3 mois sans Berra, je pense que beaucoup nous voyaient manquer les playoffs. Mais on y était encore virtuellement à son retour. Idem pour Sörensen. C'est en février, avec une équipe au complet, qu'on a raté le coche. Sans Berra, Gottéron avait fait les points nécessaires. C'est après que ça a coincé, notamment avec cette série de défaites à domicile. 

En vue de la série qui s'annonce, on semble retrouver un Powerplay efficace et Berra ne prend pas de buts pendant 120 minutes. C'est de bon augure.

On verra comment se présentera Lugano. De tous les adversaires potentiels, je crois que c'est l'équipe que j'aurais préférée affronter. Koskinnen est vraiment pas bon. Arcobello est out. Par contre, ils penvent prendre une claque un soir et en mettre une le lendemain. Dans un best of 3, le moindre faux pas est quasiment synonyme de fin de saison.

Seule consolation suite aux résultats de la veille, Lausanne 11ème. Peut-être que ça dégonflera quelques melons là-bas. Rochette semblait étonnamment satisfait de leur saison hier soir. Alors qu'il nous a égratigné tout du long.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers Empty Re: Q52: HC Fribourg-Gottéron - SC Langnau Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum