Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

+11
Duckyduc
Jon
Lyoba56
Blueberrymuffin
PaBra#21
Saint-Léonard
sarkis
jac70
Hervé80
Heat
happy59
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par JN Mer 18 Jan 2023 - 14:12

Ce chant n’est pas nouveau du tout… il date du 2 février 2019 à Davos et n’a simplement pas beaucoup été fait l’an dernier. Les paroles sont à trouver, comme tous les autres chants d’ailleurs, ici :

https://www.instagram.com/p/CbhbmyCDC0-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
JN
JN
Piccolo
Piccolo

Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par ubusky Mer 18 Jan 2023 - 16:03

JN a écrit:Ce chant n’est pas nouveau du tout… il date du 2 février 2019 à Davos et n’a simplement pas beaucoup été fait l’an dernier. Les paroles sont à trouver, comme tous les autres chants d’ailleurs, ici :

https://www.instagram.com/p/CbhbmyCDC0-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

J'ai jamais dit qu'il était nouveau... j'ai dit qu'il fallait l'oublier...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Heat Mer 18 Jan 2023 - 18:36

ubusky a écrit:
JN a écrit:Ce chant n’est pas nouveau du tout… il date du 2 février 2019 à Davos et n’a simplement pas beaucoup été fait l’an dernier. Les paroles sont à trouver, comme tous les autres chants d’ailleurs, ici :

https://www.instagram.com/p/CbhbmyCDC0-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

J'ai jamais dit qu'il était nouveau... j'ai dit qu'il fallait l'oublier...

Oui, oubliez ça.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Heat Mer 18 Jan 2023 - 18:42

Du coup, j’ai cliqué sur le lien et, sérieux les gars, y a des chants… des paroles, c’est vraiment pas possible.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par JN Mer 18 Jan 2023 - 22:27

Après, si ce chant dérange tant que ça, @ubusky et @Heat, le mieux c’est d’aller directement en parler avec les ultras, en bas, à un match. Parce que j’ai rien à voir avec tout ça moi, et j’ai rien contre ce chant donc…
JN
JN
Piccolo
Piccolo

Messages : 54
Date d'inscription : 26/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Hervé80 Jeu 19 Jan 2023 - 10:23

JN a écrit:Après, si ce chant dérange tant que ça, @ubusky et @Heat, le mieux c’est d’aller directement en parler avec les ultras, en bas, à un match. Parce que j’ai rien à voir avec tout ça moi, et j’ai rien contre ce chant donc…

Alors, en ce qui concerne les ultras, pour les avoir "vécu" à Rappi, ils n'ont pas l'air très ouverts au dialogue. D'ailleurs, je me demande à quel point, ils aiment le hockey. Le mec au mégaphone n'a pas vu une seule seconde du match et un autre énergumène a dû avoir des crampes au majeur, à force de le montrer aux fans et spectateurs adverses. Belle image... Mad

Sinon, par rapport au match contre Bienne : Belle performance de nos gars !
Ça n'a pas dû arriver bien souvent que le game winning goal tombe après 52 secondes ! Je laisse les férus de statistiques faire leurs recherches... Wink

Un départ tonitruant avec tout de même - je trouve - un certain relâchement après le premier power play qui aurait pu nous coûter un goal ou deux avant la première pause. Et ça aurait changé toute la donne.

Il n'en a pas été ainsi et tant mieux ! Ceci aussi parce que les gars étaient hyper bien regroupés autour du but et ont bloqué ou dévié un grand nombre de shoots adverses.

Petit détail en passant : Sur les 17 points générés grâce aux 6 buts marqués, 12 vont à nos étrangers et 5 à des vrais Fribourgeois. Joli !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne - Page 2 Empty Re: Q36: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum