Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

+19
Bender
ccbinho
poteaugoal
Chris68
Lyoba56
herzblut
Jukka Hentunen
mulaff
i muvrini
sargonvonakkad
blackstone
Jon
jac70
Liolio
sarkis
Kobasew
Töfting
Saint-Léonard
Hervé80
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Mer 30 Nov 2022 - 0:04

je vais tout d'abord dire que c'est un des rares matchs, depuis le début de la saison ou j'ai eu de bonnes raisons de vibrer, durant les 2 premiers tiers en tout cas... pour ça bravo et merci... car ça été un très bon match de hockey, pour les 2 équipes.

Mais comment peut-on arriver à la première pause, sans le moindre goal alors qu'avec nos occases et le poteau à Bykov on aurait du savourer le thé (ou la bière, c'est selon) avec un minimum de 3 buts d'écart sans que personne ne puisse crier au loup.

N'accusons surtout pas Hughes d'un rouleau qui, encore une fois n'encaisse que 1 goal et malgré tout on ne ramène aucun point et qu'on vienne pas me raconter qu'en face le gardien a été "extraordinaire", à part le poteau et le puck qui longe la ligne il n'a jamais vraiment été mis en danger, tout dans sa direction avec largement le temps de voir venir, mais par contre impressionnant le nombre de tirs à côté ou par-dessus de la part des nôtres, quelle maladresse!

Impossible de ne pas parler de l'arbitrage avec cette charge à la bande de Bachofner sur Bykov, si dangereuse! Cela suffit à mes yeux pour dire que ce soir, l'équipe des zébrés a formé un quatuor de malhonnêtes. Sans compter les 2 min que l'on prend, pour la pleurnicherie du zurichois a qui l'on concède cette punition contre nous alors que les arbitres n'ont tout simplement rien vu. Un des zébrés est sorti en boitant bas... et bien j'espère que cela sera suffisant pour qu'il ne dorme pas de la nuit pour qu'il est le temps de visionner les images, en avant et en arrière jusqu'à demain matin. Puisqu'on astique les joueurs pour simulation... ce ne serait que justice que les arbitres soient aussi sanctionnés dans de telles situations.

Concernant les joueurs, à part DD, qui des 3 autres attaquants étrangers peut légitimement revendiquer une place de titulaire pour le prochain match, aucun en particulier. Soudain, le si décrié DLR commence gentiment à devenir, je ne dirais pas indispensable, mais bien utile. Mais on se demande si les joueurs ont réellement compris cette simple règle arithmétique qui veut qu'avec 0 but on ne gagne pas une partie.

Lorsque j'entends à la radio les interviews de Marchon et Sprunger, qui semblent un peu frustrés de la défaite, mais pas plus que ça, cet état d'esprit m'énerve un peu! Même pas avoir les coucougnettes, la clairvoyance et l'honnêteté de dire que l'on ne peut pas terminer un premier tiers d'enfer, comme on l'a fait, et terminer avec 0 but. On ne sent jamais la moindre révolte! Même si sur l'ensemble la performance et l'engagement étaient bons.

S'agissant d'un constat plus personnel, ciblé, et fribourgo-fribourgeois, actuellement je n'échangerais pas un Bykov contre un Mottet.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Chris68 Mer 30 Nov 2022 - 7:50

Personnellement j'ai largement préféré ce match malgré la défaite à celui contre Genève. Le Z a commencé comme des avions, et je me disais que la soirée allait être longue. Puis Gottéron a relevé le défi. Tout ne fut pas parfait on est d'accord, mais on a eu du manque de réussite, des shoots pas cadrés, des décisions arbitrales à la limite de la malhonnêteté (ça ne me surprendrait pas que Bachofner prenne une pénalité de match rétroactive, mais ça nous fait une belle jambe...).
Manque encore ce zeste de réussite pour que la pièce tombe du bon côté. Dommage que nous perdions sur la seule erreur de Hugues, mais il a fait un grand match !

Et désolé pour Mottet, mais vraiment j'ai de la peine avec lui ces temps. Qu'il ne marque pas c'est une chose, mais qu'il travaille en défense ! Combien de fois il se laisse glisser au lieu de patiner quand il faut faire un repli défensif !

Bref il y a encore du travail, mais j'étais globalement content de l'engagement hier soir

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par poteaugoal Mer 30 Nov 2022 - 8:25

Liolio a écrit:
On a déjà cité quelques déception, je voudrais rajouter celle de Bertschy. Je je trouve un peu nonchalant/sloppy par moment. Ses passes ne sont pas précises, ses contrôles parfois légers, et quelques action avortent pour cette raison, ou on perds la seconde qui fait la différence.

Tu parles de Bertschy ou de Mottet ? J'ai trouvé au contraire que Bertschy sortait un bon match hier soir et que c'était dommage pour lui qu'il finisse le match sur une ligne avec Mottet. Je sais que le sujet a déjà été abordé mais y a qqch qui cloche là avec Killian, body language vraiment pas bon je trouve.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Mer 30 Nov 2022 - 8:51

http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/55301
https://www.swisshabs.ch/actualites/suspension-provisionnelle-et-ouverture-d-une-procedure-contre-jerome-bachofner

Bringt uns im Nachhinein gar nichts, sondern nur den kommenden Gegnern der Zürcher. Bachofner hätte gestern Abend schon in die Kabine gehört und es hätte dafür 5 Minuten geben müssen! Solche eigentlich klaren Entscheide müssen auf dem Eis während dem Spiel getroffen werden, alles andere ist ein Betrug gegenüber dem betroffenen Spieler und dessen Verein wie gestern Abend gegen Gotteron!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par ccbinho Mer 30 Nov 2022 - 9:06

Très bon match hier il n'a manqué que la réussite (poteau de Bykov arrêt sur la ligne de Geering....etc)

Par contre on se fait voler 7' de pénalité et ça j'ai vraiment beaucoup de mal avec. Les arbitres sont malhonnêtes et tricheurs de ne pas aller visionner la faute sur Bykov et encore plus de donner seulement 2' à Dufner pour mettre les équipes à 4vs4 alors qu'il répond à un cross-check sous les yeux d'un arbitre.

Comme dit Dubé p..... de ligue amateur!!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Mer 30 Nov 2022 - 9:33

poteaugoal a écrit:
Liolio a écrit:
On a déjà cité quelques déception, je voudrais rajouter celle de Bertschy. Je je trouve un peu nonchalant/sloppy par moment. Ses passes ne sont pas précises, ses contrôles parfois légers, et quelques action avortent pour cette raison, ou on perds la seconde qui fait la différence.

Tu parles de Bertschy ou de Mottet ? J'ai trouvé au contraire que Bertschy sortait un bon match hier soir et que c'était dommage pour lui qu'il finisse le match sur une ligne avec Mottet. Je sais que le sujet a déjà été abordé mais y a qqch qui cloche là avec Killian, body language vraiment pas bon je trouve.

Non je parle bien de Bertschy. Oui il amène de bonnes choses, néanmoins c'est très frustrant car cela ne va pas jusqu'au bout, il manque souvent quelque chose dans le geste final, il est un peu brouillon. Passe pas sur la palette, pas dans la course de son coéquipier, contrôle pas bon, et il perd la demi seconde qu'il faudrait à gauche ou à droite. Et parfois des choix de jeu un peu trop "hors de la boîte" comme on dit. Et je trouve que ces petites choses sont plus criardes en PP encore. Plus frustrant que décevant finalement, mauvais choix de mot Wink

Pour Mottet, effectivement il a une mauvaise passe. Après, il a pratiquement toujours été un joueur de séquence, et il est toujours revenu d'une mauvaise passe. Après c'est sur que ce type de joueur relativement unidimensionel, s'il ne marque pas, il ne t'apporte plus grand chose. Reste qu'il est avec 7 buts notre meilleur marqueur, avec Bertschy. Ce n'est pas chez eux qu'il faut trouver le problème. Si les autres marquaient également à leur niveau, on parlerait moins de Mottet je pense.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Jon Mer 30 Nov 2022 - 9:51

Effecivement, après un match comme ça, c'est un oeil qui rit et un oeil qui pleure.

Qui rit, parce qu'on a vu un sacré match de hockey avec un Gottéron qui a relevé le défi et a clairement dominé Zürich pendant la majeure partie du match. Le Z ne sortant de la boîte qu'à chaque fois en fin de période.

Qui pleure, parce qu'on doit gagner un match comme celui-là, c'est pas possible autrement. J'ai pas souvenir d'un Gottéron aussi catastrophique à la finition. Peut-être la saison où on devait être à 0-11 aux matchs terminés aux tirs au but ? Il y a de la malchance, comme cette scène où Hrubec est couché, le gant sur la ligne de but et le puck (déviation de Sörensen ?) vient se loger dans son gant mais pas que.
Je trouve que globalement, on a un groupe d'attaquant assez homogène, 4 bonnes lignes, le danger peut venir d'à peu près partout. Mais bon sang, ce qu'il nous manque un gars capable de nettoyer une lucarne de temps en temps.
Même constat pour nos étrangers. Franchement, on a 7 bons joueurs de hockey sur glace mais manque le détonateur, le gars qui fera tourner le match. Je désespère pas pour Sörensen, mais c'est plutôt inefficace pour l'instant. Rask, on a cru qu'il allait tout casser après son 1er match, le soufflé est vite retombé.

Chris68 a écrit:Et désolé pour Mottet, mais vraiment j'ai de la peine avec lui ces temps. Qu'il ne marque pas c'est une chose, mais qu'il travaille en défense ! Combien de fois il se laisse glisser au lieu de patiner quand il faut faire un repli défensif !

J'ai dépassé le stade de l'agacement le concernant.
Je vois deux fois la défense depuis ma position, il triche en permanence dans notre zone. Encore une fois hier soir, un Zürichois va chercher le puck dans le coin, c'est à lui d'y aller. Non seulement il n'y va pas, mais il fait encore geste de la main à Sutter pour l'envoyer au charbon à sa place. C'est plusieurs fois par soirée. J'aimerais bien une fois que Dubé ait le cran de le mettre en 13ème ou carrément au repos un soir. Peut-être qu'il reviendrait avec de meilleures intentions. S'il se rêve en franchise player en succession de Julien, qu'il comprenne que ça ne dépend pas uniquement du chiffre dans la colonne but en fin de saison.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Mer 30 Nov 2022 - 11:28

Je rejoins la grande majorité des commentaires, cependant je mettrais un petit bémol sur celui de Lyoba concernant la simulation….Je ne crois pas que l’arbitre simulait, il avait vraiment l’air d’être blessé.
Oui, un gros et bon match hier soir, on retrouve le Gottéron que l’on avait la saison passée mais, malheureusement sans réussite. Bon, il y avait aussi en face la meilleure défense de la ligue. Nos gars doivent continuer, il y a du bon, du très bon et ça va finir par rentrer. Les occasions sont là et le PP est en panne ces temps. Le staff et les joueurs doivent trouver la solution.
Gottéron n’a pas à rougir de cette défaite et je dois dire que, malgré cette dernière, je n’étais pas frustré. J’ai assisté à un très bon match et je me refuse à mettre cette défaite sur le dos d’un ou d’un autre joueur.
Maintenant, dommage que les arbitres n’aient pas été à la hauteur de l’événement. Ils ont carrément privé Gottéron d’un 5 minutes et pire, ils punissent en plus Gottéron en infligeant 2 minutes à Dufner pour permettre à Zürich de jouer à quatre contre quatre.
A ne rien y comprendre. D’ailleurs aujourd’hui, la ligue a suspendu Bachofner et ouvert une procédure. Ça nous fait une belle jambe. Un point aurait été le salaire minimum.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Bender Mer 30 Nov 2022 - 11:45

Im PP war Schmid die/ eine Schwachstelle und hat ständig Fehler gemacht bzw. falsche Entscheidungen getroffen. Die Zürcher haben ihn auch immer gezielt unter Druck gesetzt.

Bender
Piccolo
Piccolo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par 868913 Mer 30 Nov 2022 - 15:04

Wenn man als Schiedsrichter eine Szene wie die von Bachofner als 2' taxiert, muss man sich nicht wundern, wenn das Karma zurückschlägt. Für mich sind Tscherrig, Wiegand und Hebeisen einfach nur Ärgernisse in Schwarz-Weiss, bin immer froh, wenn ich keinen der Namen auf dem Matchblatt vorfinde.

Ein grosses Kompliment an die Mannschaft, das war eine super Leistung. Tore kommen mit dem Selbstvertrauen, allenfalls muss Dubé seine Sozialkompetenz und den Umgang mit Spielern (jüngstes Beispiel Rossi, welcher vom Agent erfährt, dass er in den Plänen von Dubé keine Rolle mehr spielt) etwas in Frage stellen!

Von Sörensen, Kuokkanen und Rask muss noch viel mehr kommen und Bykov gehört im Moment ins zweite Powerplay.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Mer 30 Nov 2022 - 15:16

Ouais moi la méthode Coué où tu te dis "ne changeons rien ça va bien finir par rentrer" je veux bien quand tu as un peu moins de réussite sur un, deux ou 3 matchs. Mais quand ça fait depuis le début de la saison que c'est un problème, c'est justement plutôt qu'il faut changer quelque chose et faire le travail nécessaire pour que ça rentre il me semble.
Alors quand j'entends les joueurs interviewé dire que ça semble juste être une question de chance et que la roue va tourner, je suis un peu inquiet.
Hier, on a eu très peu de tir frappé qui sont arrivés au but, et on arrivait pas s'imposer devant le but. Il me semble que ça fait plutôt 2 points à travailler plutôt que continuer à attendre que ça rentre..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Lyoba56 Mer 30 Nov 2022 - 15:30

Saint-Léonard je t'invite à relire ce que j'ai dit au sujet de l'arbitre qui a été touché hier soir, à aucun moment je ne parle de simulation à son sujet.

Peut-être que la mauvaise nuit qu'il aura passé lui aura permis de gamberger sur cette faute grave, non sifflée, d'autant plus qu'il y a à l'encontre de Bachofner une suspension provisionnelle et une procédure ouverte... ça nous fait une belle jambe comme disait l'autre... car cette décision injuste prétérite clairement Gottéron, car 5 min et expulsion pour le match ce n'est pas la même limonade pour la suite de la partie.

Si dans de telles circonstances la vidéo ne sert à rien... autant lui mettre le feu. Mais comme la malhonnêteté intellectuelle n'a pas de limite lorsqu'on veut rester aveugle, peut-être que même dans cette situation te devant le fait accompli, l'arbitre aurait confirmé sa décision ridicule et ses 2 petite minutes.

S'agissant de Bertschy qui semble animer nos commentaires, lors des puckalistes de lundi dernier ou il était l'invité, on lui a demandé s'il se voyait comme le nouveau Sprunger ou son successeur. Il n'a pas osé se poser comme le nouveau... mais il se voit comme son successeur. Sincèrement c'est tout ce que je lui souhaite, mais actuellement il est loin du compte. C'est sa première saison et il en a encore 6 après pour me donner tors. Mais si d'aventure on devait ce contenter du Bertschy que l'on voit actuellement pour les années suivantes, force serait de constater qu'au niveau du rapport salaire/performances le compte n'y serait pas. Car pour l'instant, à mon goût, je reste sur ma faim et suis un peu déçu.

C'est vrai qu'on le voit beaucoup, mais tornicoti et tornicoton comme au manège enchanté, ça ne contribue visiblement pas à retrouver un peu de l'efficacité perdue de nos attaquants. D'ailleurs Ngoy lors de la même émission disait de lui qu'il était un des assez rares joueurs de notre championnat (il parlait également de Malgin) à être un patineur naturelle, c'est à dire que c'est une qualité innée qu'il n'a pas dû travailler comme d'autres. C'est vrai qu'il est agréable à voir évoluer... mais à la fin d'un match on ne note pas le patinage.

Il me fait penser à un joueur de foot aux qualités techniques en dessus de la moyenne, qui fait des grigris, des passements de jambes, des petits ponts pour finalement laisser échapper la balle en touche ou mourir au poteau de corner après avoir un peu oublier ses coéquipiers. je pense que Bertschy est un joueur de qualité mais qu'il n'est peut-être pas facile à intégrer à un collectif, car j'ai l'impression que ses camarades sont parfois surpris par son jeu. J'ai l'impression qu'il transcrit à Gottéron un peu les mêmes petits problèmes qu'il avait déjà à Lausanne, me semble-t-il. J'espère que le meilleur est à venir!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par ubusky Mer 30 Nov 2022 - 15:31

Jon a écrit:
Je vois deux fois la défense depuis ma position, il triche en permanence dans notre zone. Encore une fois hier soir, un Zürichois va chercher le puck dans le coin, c'est à lui d'y aller. Non seulement il n'y va pas, mais il fait encore geste de la main à Sutter pour l'envoyer au charbon à sa place.

J'ai failli m'étouffer avec ma bière quand je l'ai vu faire cela... agacant...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Liolio Mer 30 Nov 2022 - 20:34

Lyoba56 a écrit:
S'agissant de Bertschy qui semble animer nos commentaires, lors des puckalistes de lundi dernier ou il était l'invité, on lui a demandé s'il se voyait comme le nouveau Sprunger ou son successeur. Il n'a pas osé se poser comme le nouveau... mais il se voit comme son successeur. Sincèrement c'est tout ce que je lui souhaite, mais actuellement il est loin du compte. C'est sa première saison et il en a encore 6 après pour me donner tors. Mais si d'aventure on devait ce contenter du Bertschy que l'on voit actuellement pour les années suivantes, force serait de constater qu'au niveau du rapport salaire/performances le compte n'y serait pas. Car pour l'instant, à mon goût, je reste sur ma faim et suis un peu déçu.

C'est vrai qu'on le voit beaucoup, mais tornicoti et tornicoton comme au manège enchanté, ça ne contribue visiblement pas à retrouver un peu de l'efficacité perdue de nos attaquants. D'ailleurs Ngoy lors de la même émission disait de lui qu'il était un des assez rares joueurs de notre championnat (il parlait également de Malgin) à être un patineur naturelle, c'est à dire que c'est une qualité innée qu'il n'a pas dû travailler comme d'autres. C'est vrai qu'il est agréable à voir évoluer... mais à la fin d'un match on ne note pas le patinage.

Il me fait penser à un joueur de foot aux qualités techniques en dessus de la moyenne, qui fait des grigris, des passements de jambes, des petits ponts pour finalement laisser échapper la balle en touche ou mourir au poteau de corner après avoir un peu oublier ses coéquipiers. je pense que Bertschy est un joueur de qualité mais qu'il n'est peut-être pas facile à intégrer à un collectif, car j'ai l'impression que ses camarades sont parfois surpris par son jeu. J'ai l'impression qu'il transcrit à Gottéron un peu les mêmes petits problèmes qu'il avait déjà à Lausanne, me semble-t-il. J'espère que le meilleur est à venir!

Je n'aurais pas mieux dit, merci pour la synthèse de mes pensées également Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par 868913 Jeu 1 Déc 2022 - 9:17

Der nächste Freiburger Prügelknabe ist gefunden. Er ist gut am Bully, gewinnt viele Zweikämpfe, kann den Gegner alleine unter Druck setzen, spielt gute Pässe, hat am meisten Tore geschossen, ist gut in Unterzahl und zweiter in der internen Scorerliste, aber hier wird darauf rumgeritten, dass er aktuell etwas unglücklich agiert. Unverständlich. Ein gestandener NHL-Profi wie Rask bringt nicht halb so viele PS aufs Eis, wenn der etwas besser spielen würde, dann könnte sich Bertschy allenfalls auch etwas mehr aufs Tore schiessen konzentrieren. Zum Glück seid ihr nicht Trainer, weil eure Objektivität lässt stark zu Wünschen übrig. Sehr wahrscheinlich spielt hier auch etwas der Neid mit, weil es ist ja ein Skandal, dass ein Freiburger so viel verdient. Das war vor 10 Jahren bei Sprunger und Bykov nicht anders. Und Bertschy ist für mich viel eher der Nachfolger von Bykov als von Sprunger, weil wenn er so torgefährlich wie Sprunger wäre, würde er irgendwo in der NHL in den ersten zwei Linien spielen.

Wenn man aktuell Freiburger kritisieren will, dann am ersten Schmid und Mottet, sie beide sind noch unter den Erwartungen. Aber auch hier, Schmid ist jung und solche Phasen gehören ab und an dazu und Mottet hatte das Pech, dass er in der Phase mit DD spielte, als dieser noch seine Form suchte. Klar, man darf mehr etwarten, aber in erster Linien ist es jetzt an der Zeit, dass Sörensen, Rask und Kuokkanen den Finger aus dem A…. nehmen, weil das was die drei bieten, ist noch viel weiter von den Erwartungen entfernt, als bei allen anderen!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par herzblut Jeu 1 Déc 2022 - 9:58

@868913

100%
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par bcfarena Jeu 1 Déc 2022 - 13:30

868913 a écrit:Der nächste Freiburger Prügelknabe ist gefunden. Er ist gut am Bully, gewinnt viele Zweikämpfe, kann den Gegner alleine unter Druck setzen, spielt gute Pässe, hat am meisten Tore geschossen, ist gut in Unterzahl und zweiter in der internen Scorerliste, aber hier wird darauf rumgeritten, dass er aktuell etwas unglücklich agiert. Unverständlich. Ein gestandener NHL-Profi wie Rask bringt nicht halb so viele PS aufs Eis, wenn der etwas besser spielen würde, dann könnte sich Bertschy allenfalls auch etwas mehr aufs Tore schiessen konzentrieren. Zum Glück seid ihr nicht Trainer, weil eure Objektivität lässt stark zu Wünschen übrig. Sehr wahrscheinlich spielt hier auch etwas der Neid mit, weil es ist ja ein Skandal, dass ein Freiburger so viel verdient. Das war vor 10 Jahren bei Sprunger und Bykov nicht anders. Und Bertschy ist für mich viel eher der Nachfolger von Bykov als von Sprunger, weil wenn er so torgefährlich wie Sprunger wäre, würde er irgendwo in der NHL in den ersten zwei Linien spielen.

Wenn man aktuell Freiburger kritisieren will, dann am ersten Schmid und Mottet, sie beide sind noch unter den Erwartungen. Aber auch hier, Schmid ist jung und solche Phasen gehören ab und an dazu und Mottet hatte das Pech, dass er in der Phase mit DD spielte, als dieser noch seine Form suchte. Klar, man darf mehr etwarten, aber in erster Linien ist es jetzt an der Zeit, dass Sörensen, Rask und Kuokkanen den Finger aus dem A…. nehmen, weil das was die drei bieten, ist noch viel weiter von den Erwartungen entfernt, als bei allen anderen!

Der erste richtige Kommentar seit langem.....

bcfarena
Mini
Mini

Messages : 292
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Saint-Léonard Jeu 1 Déc 2022 - 13:31

@Lyoba, effectivement tu as raison, j’ai relu. Je te prie de m’excuser pour ma mauvaise compréhension de ton message.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Stretty_ender Jeu 1 Déc 2022 - 14:32

Sörensen n'a vraiment pas été bon sur ce match, Rask pas vraiment meilleur. C'est dommage parce qu'ils se doivent avec leur talent de débloquer des situations serrées contre les grosses équipes. Pour l'instant, leur rendement est proche du catastrophique, mais ils ont des excuses avec leur arrivée tardive sur la glace.

Mais quand on voit l'influence de certains autres étrangers (en réalité le top40 des compteurs du championnat avec 29 étrangers sur 40, où il n'y a pas de fribourgeois), on peut s'attendre à mieux.

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions - Page 2 Empty Re: Q22: HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum