-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+14
Liolio
Fribourgeois
maillot_jumbo
Eden23
868913
Chris68
Lussier16
gretzky
Since1988
ubusky
DrakeRamore
mulaff
jac70
Jon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 24 Sep 2022 - 21:40

Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Chris68 a écrit:
DrakeRamore a écrit:J’espère voire une réaction vu que j’y serai! Bon l’avantage c’est qu’au tiers c’est pas une immense gabegie pour se déplacer et commander une bière. Parce qu’il faut quand même dire que c’est lamentablement mal fichu à fribourg…

Ben la bière tu pourras te la boire à la maison! Au moins a Fribourg il y a eu match…
Merci du tuyau! J’ai suivi ton conseil et j’ai gagné 12 minutes à chaque bière!!! Donc j’en ai bu plus ! Si tout le monde subit les mêmes désagréments à la patinoire et reste à la maison comme tu suggère, la nouvelle patinoire (jolie mais mal fonctionnelle) ne sera plus souvent pleine! Wink

J’ai plutôt suggéré que ceux qui se font des ulcères à hurler sur la distribution de bières sont mieux devant leur télé. J’aime bien boire une bière, mais je vais quand même d’abord pour regarder un match, pas toi ?
bien sur Chris! Smile mais on est dans le sport-business, et dans le sport-business y’a sport pour le sport, et business pour progresser!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par mulaff Sam 24 Sep 2022 - 22:11

DiDo beim 3:2 Sieg n. V. über Kloten bei allen Toren beteiligt.
Ich nerve mich immer mehr über seinen Weggang. Die paar tausend Fränkli für seine Lohnerhöhung wären gut investiert gewesen, denn man hätte sie bei Rossi einsparen können !

mulaff
Novice
Novice

Messages : 559
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Sam 24 Sep 2022 - 22:30

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Screen11
Des erreurs ont été commises au niveau de la DS
Man stelle sich vor, Gotteron würde dieses Jahr mit Dido, Sorensen & zB Granlund spielen... Das wäre ja andere Perspektiven
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 24 Sep 2022 - 23:32

Et cela on le savais dès le départ de Dido que son poste serait très difficile a remplacer ,hélas pour le moment Sörensen est blessé on verra la suite.
Mais pour moi où il y a le bas qui blesse est aussi au niveau jeunesse ,Dubé a t'il vraiment envie d'intégrer des nouveaux comme Binias qui était bien en préparation etc mais de faire jouer Rossi qui a de la peine et pour moi qui mérite pas autant de temps de jeu ,il serait mieux surnuméraire...désolé de ce point de vue de ma par mais ce joueur j'en peu plus.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 25 Sep 2022 - 8:38

Rossi il merite null, zero, nada minutes de jeu...

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 25 Sep 2022 - 8:58

@Blackstone: Tu exagères un peu avec DiDo et la comparaison avec nos etrangers. Bien sur que c'est un bon joueur qui peut faire la différence et il nous ferait du bien au moment. Mais il y a surtout le spirit d'équipe qui manque, l'aggressivité, la volonté pour aller là ou ça fait mal! Il ne faut pas oublié que l'année passé on avait 8 joueurs qui marquaient 10 buts au bien plus. Si la dépendence d'un joueur est trop grande, tu ne vas pas avancer en demi ou en final, pour ça il te faut 4 lignes... Et puis petit remarque encore: Hier il avait tellement de la chance DiDo, parce que Ang lui a piqué au moins 3 fois la rondelle, avec des contres terribles comme résultat. Contre une autre équipe c'est 2 buts et match perdu. Gotteron a tout pour jouer du hockey avec succés et c'est a Dubé de trouver maintenant la clé pour debloquer l'équipe. Autrement il est loin à noël.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 25 Sep 2022 - 9:12

868913 a écrit:Rossi il merite null, zero, nada minutes de jeu...
Dubè à toujours eu ses préférences et ses têtes de turcs...Et de toute façon il ne se remettra jamais en question ...
Actuellement on panique un peu vite, le championnat est encore long  mais c'est vrai qu'il y a des signes qui  inquiètent...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 25 Sep 2022 - 16:46

Absolument.....Quand on voit Cervenka et Di Do Rolling Eyes
(dire, qu'on les a eux chez nous...)

On a juste envie de pleurer avec nos arbalètes actuels Sad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 25 Sep 2022 - 16:46

868913 a écrit:Rossi il merite null, zero, nada minutes de jeu...

Il a joué ? Il est pas blessé? cheers
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 27 Sep 2022 - 9:34

Marrant de constater que ce topic est au moins aussi long que celui du match contre Zoug...

Peut-être, parce qu'aucun de nos joueurs n'a fait de grosse bourdes... ? Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q?: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum