Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+11
Jon
Fribourgeois
jac70
PaBra#21
jean-lussier
blackstone
tophock
winnerlitner
Hervé80
Liolio
Gameplan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Gameplan Mar 22 Fév 2022 - 4:21

Fribourg morgen wohl ohne Brodin, welcher erst am Mittwochmorgen sein erstes Eistraining nach der Olympiade mit Fribourg hat. Ansonsten sind alle Mann an Bord. Dubé sucht weiter einen 5. Ausländer, die Situation sei aber sehr kompliziert.

Berra

Gunderson Jecker
Dufner Diaz
Furrer Sutter
Chavaillaz

Mottet Desharnais Marchon
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin/Bougro

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 387
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Mar 22 Fév 2022 - 6:49

Situation compliquée = on a pas un rond ? Parce que des joueurs disponibles il y en a ou il y en avait. Pas mal d'entre eux sont allés en Suède notemment.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Mar 22 Fév 2022 - 9:16

Depuis le temps qu'il n'y a plus eu de match... Ça m'a manqué !

Alors :

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!



Repartons sur de bonnes bases pour cette fin de championnat régulier !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par winnerlitner Mar 22 Fév 2022 - 11:17

Ce serait vraiment incroyable de finir sans 5eme étranger… de tête on doit être les seuls de la ligue à ne tourner qu à 4… il y a plein d options sur le marché et la patinoire est quasi systématiquement pleine…
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par tophock Mar 22 Fév 2022 - 12:29

winnerlitner a écrit:Ce serait vraiment incroyable de finir sans 5eme étranger… de tête on doit être les seuls de la ligue à ne tourner qu à 4… il y a plein d options sur le marché et la patinoire est quasi systématiquement pleine…

En effet! D'ailleurs c'est quoi la raison officielle de l'absence de Brodin demain soir?
Les finlandais du GSHC seront eux bien alignés ce soir...

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mar 22 Fév 2022 - 12:37

Gameplan a écrit:Fribourg morgen wohl ohne Brodin, welcher erst am Mittwochmorgen sein erstes Eistraining nach der Olympiade mit Fribourg hat. Ansonsten sind alle Mann an Bord. Dubé sucht weiter einen 5. Ausländer, die Situation sei aber sehr kompliziert.

Berra

Gunderson Jecker
Dufner Diaz
Furrer Sutter
Chavaillaz

Mottet Desharnais Marchon
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Rossi
Bykov Haussener Jobin/Bougro
Wer sagt ohne Brodin? Er wird zwar erst Morgen Training aufnehmen, sehe aber keinen Grund wieso er nicht spielen würde
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Mar 22 Fév 2022 - 13:07

winnerlitner a écrit:Ce serait vraiment incroyable de finir sans 5eme étranger… de tête on doit être les seuls de la ligue à ne tourner qu à 4… il y a plein d options sur le marché et la patinoire est quasi systématiquement pleine…
Si on termine la saison avec seulement 4 étrangers,  c'est vraiment un manque d'ambition et ça donnerait un mauvais signal à l'équipe pour les play-off

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Mer 23 Fév 2022 - 19:06

Avec Brodin ce soir, bonne nouvelle !

Bon test et bon match contre une équipe qui patine vite et fort !

Belle reprise à tous !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par PaBra#21 Mer 23 Fév 2022 - 20:45

Wirklich beeindruckend, welche Ruhe Marchon da bei beiden Toren an den Tag legt. Das war früher gar nicht sein Ding. Ganz stark.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 20:50

Dommage que Gottéron ne met pas le 4 ème juste avant le 3-1 du LHC qui était dominé...ouf le voici Dido 4-1

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Mer 23 Fév 2022 - 21:05

Autant j'aime bien Rochette pour ses analyses autant son ''pro''Lausannois surtout en tant que commentateur en direct m'exaspère
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 21:14

Mais Gottéron n'est pas obligé de relancer ce LHC qui est pas top mais attention a ce LhHC .car Gottéron devrait pour moi avoir je pense 2 buts de plus ...ce 2 ème quel but de m.erde....

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 21:40

Mais purée rebelote Gottéron marque et direct derrière il encaisse mais faite taire Rochette il dit que des idiotie a chier ce gars en commentateur

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 21:45

Et maintenant les arbitres qui font du n'importe quoi ...lamentable 2+2 a Bykov et seulement 2 a Krueger

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 23 Fév 2022 - 21:47

Le comble c'est quand il ne peut s'empêcher de critiquer Bertschy parce que probablement que ça lui brûle qu'il ait signé à Fribourg. Depuis l'annonce de la signature, soudain il a commencé à dire à chaque fois qu'il est surévalué en fait Rolling Eyes
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 23 Fév 2022 - 21:57

Vraiment très difficile pour Rochette de ne pas critiquer chaque pénalité contre Lausanne. Pénible ce type
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 22:00

Mais ce power-play a chier a 5c3 aucun shoot pendant 1m05 d'un ridicule

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Mer 23 Fév 2022 - 22:31

Je crois que c'est un succès mérité. Dans l'ensemble, on aura dominé ce match, passant toutefois je dirais 5 très mauvaises minutes par tiers.
Tantôt brillants, tantôt complètement gauches, je crois que nos gars ont répondu présents pour un match de reprise. J'ai vu quelques bribes de Lausanne Ambri hier soir, c'était davantage du hockey du mois d'août que ce soir à Fribourg.

Espérons que Bougro et Sprunger ressortent indemnes de ce match. Quand je vois Krüger et Douay, je pense à l'interview de Grönborg.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par blackstone Mer 23 Fév 2022 - 22:38

Jon a écrit:Je crois que c'est un succès mérité. Dans l'ensemble, on aura dominé ce match, passant toutefois je dirais 5 très mauvaises minutes par tiers.
Tantôt brillants, tantôt complètement gauches, je crois que nos gars ont répondu présents pour un match de reprise. J'ai vu quelques bribes de Lausanne Ambri hier soir, c'était davantage du hockey du mois d'août que ce soir à Fribourg.

Espérons que Bougro et Sprunger ressortent indemnes de ce match. Quand je vois Krüger et Douay, je pense à l'interview de Grönborg.
Et Rochette qui trouve que tant la charge de Krueger que celle de Douay ne mérite pas de pénalité. Quel boulet
Bougro souriant à la fin donc pas trop de soucis. Sprunger à voir
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Mer 23 Fév 2022 - 23:09

blackstone a écrit:Et Rochette qui trouve que tant la charge de Krueger que celle de Douay ne mérite pas de pénalité. Quel boulet
Bougro souriant à la fin donc pas trop de soucis. Sprunger à voir

À mon sens, la charge de Kruger est clean. C'est impressionnant parce que Bougro tombe avant le contact. Ça aurait pu faire très mal, mais difficile d'incriminer le lausannois. C'est davantage pour ses grandes qualités de patineur que je pensais à Grönborg Laughing

Marchon meilleur buteur après 41 matchs avec ses 17 buts. Je pense que personne n'aurait miser là-dessus avant le début de la saison.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 23:31

Info de dernières minutes le match a été ternis par le décès d'un supporter , toute ma sympathie a la famille.Selon 20 min et source du Blick,vers la 18 ème minutes  juste après on a vu les arbitres on renvoyer les 2 équipes au vestiaire suite a la demande des joueurs de Gottéron avaient vu qu'il ce passait quelque chose en tribune (bâche etc pour cacher la scéne) et cela tombait en même temps que Bougro a pris le puck dans la tête et que Rochette a dis il revoie tous le monde au vestiaire pour passer la Rolba car il y aurait du sang sur la glace. J'éspère que Gottéron rendra hommage a ce supporter en observant une minute de silence vendredi lors du math contre le Gshc a domicile

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Jeu 24 Fév 2022 - 8:16

😥🙏

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Jeu 24 Fév 2022 - 8:35

Belle victoire hier, avec des beaux buts, marqués dans les bons moment. On s'est fait peur par moment comme l'a indiqué Jon, mais pour le reste c'était globalement plaisant à suivre (merci les grandes patinoires Wink )

Comme à son habitude, Lausanne joue dur. Si hier on a remporté la victoire des 3 points, on a perdu la bataille physique, encore une fois. Dans une série contre eux, si ça devait arriver, je me demande pas si des joueurs seraient blessés, mais combien. Il y a eu beaucoup de mauvais geste ou de grosses charges lausannoises avant qu'on ne commence à réagir un tant soit peu. On a vu Sutter y aller de son mot, mais on a peu vu Brodin, pour qui c'est pourtant son rôle. Réagir c'est un bonne chose, mais il faudrait également réussi à davantage s'imposer durant le match.

Dans les bof également, je noterais Berra. Je ne l'ai pas trouvé spécialement convainquant ou rassurant. il a arrêté ce qui était arrêtable, mais il n'a pas été extraordinaire ni fait de gros exploits. Il est payé comme un des gardien les plus cher, il faut qu'il joue comme tel.

Vivement demain Smile

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 24 Fév 2022 - 8:53

Apparemment, il y a eu deux malaises hier soir, celui qui s’est déroulé dans les gradins et presque simultanément un autre plus haut dans les couloirs. Malheureusement, c’est cette deuxième personne qui est décédée et non celle des gradins. Bonne décision des arbitres d’arrêter le tiers à ce moment-là. Condoléances à la famille.
Pour en venir au match, je m’attendais à un match de fin août. Eh bien non, très bon match dès l’entame, on avait l’impression qu’il n’y avait pas eu de pause, à part quelques petits moments de flottements, d’errements. Sur l’ensemble du match, belle maîtrise de nos boys qui ont su marquer les buts au bon moment.
Dommage que Mottet se la joue perso au lieu de faire la passe à Marchon qui était seul ! Mais ce dernier se verra récompenser plus tard par DD et rendra la monnaie à DD quelques instants plus tard. Quel match de Marchon.
Sur le premier goal, magnifique rush et slalom de DiDo qui va servir un caviar à Bykov. Quel match de DiDo également qui va enfiler le 4ème, et de quelle manière, pour se racheter de sa perte de puck sur le 1er goal lôzânois.
Puis est venu un peu de frustration des lôzânois, Riat, Douay, toujours à la limite, provocations, charges..
Jamais je n’ai senti ce LHC pouvoir revenir tant nos gaillards leur ont coupé les griffes.
J’espère que Juju sera apte pour la suite, je suppose que Dubé n’a pas voulu prendre de risques en le laissant sur le banc. Il était sur la glace à la fin du match.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Lyoba56 Jeu 24 Fév 2022 - 10:32

Belle victoire de nos gars, même si tout n'a pas été parfait, loin de là, particulièrement en défense. Mais après une pause d'un mois, c'est satisfaisant.

Je n'ai pas écouté le moindre commentaire de Rochette et je ne m'en porte pas plus mal! Mais dans les discussions échangées dans les travées, en toute objectivité, tout le monde disait que le score de 5-3 avant le goal dans le but vite ne reflétait pas la physionomie du match, en ce sens que Gottéron, comme il sait le faire depuis le début du championnat même quand le jeu n'est pas toujours flamboyant trouve toujours un moyen de gagner la partie. Durant 60 min nous avons maîtrisé le jeu et n'avons jamais été mis en danger... n'en déplaise au Monsieur Du Corbeau du hockey romand... avec son bec toujours largement ouvert...!!!

Dans un autre registre, Saint-Léonard confirme les infos que j'ai entendues hier soir sur place, 2 incidents malheureux se sont déroulés dont un a été fatal. Nouvelle qui jette un voile de tristesse sur notre joie de supporter et je compatis du fond du coeur avec toute la famille endeuillée.

Cela nous renvoie tous, quelques soient nos avis, nos théories et nos controverses, à notre statut d'humain et mortel... vous partez de la maison, plein d'envie et de motivation et vous ne rentrez plus! A ce sujet, conscient avec la rumeur rapide et l'agitation qui semblait se dérouler dans les gradins, en étant situé à l'anneau supérieur, juste en-dessus de l'incident, j'ai constaté l'agitation dans les travées. J'ai de la peine à comprendre, celles et ceux qui n'ont pu s'empêcher de vivre ce moment comme au spectacle, collés à la rambarde vitrée. Ce voyeurisme de mauvais aloi m'a profondément dérangé.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q41: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum