-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

+14
Heat
ccbinho
herzblut
Jyrki
blackstone
jac70
Jon
Tim
Liolio
Saint-Léonard
Hervé80
poteaugoal
mauldin
Gameplan
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Gameplan Lun 17 Jan 2022 - 11:45

Hey, morgen wird wieder Eishockey gespielt! ;-)

Fribourg fast komplett (nur Kamerzin fehlt)!

Berra

Gunderson Jecker
Furrer Sutter
Diaz Dufner
Chavaillaz

Mottet Desharnais Brodin
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Rossi
Bykov Haussener Marchon
Bougro od. Jobin

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par mauldin Lun 17 Jan 2022 - 13:19

Marchon gehört für mich in die 1. Linie.

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par poteaugoal Lun 17 Jan 2022 - 14:17

Ne serait-ce pas le moment de tenter Jobin en première ligne ? On a un peu de mou au classement pour tenter qqch.

Mottet Desharnais Jobin
Sprunger Schmid DiDo
Jörg Walser Marchon
Bykov Haussener Rossi

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Hervé80 Lun 17 Jan 2022 - 15:21

Ça aurait presque commencé à me manquer, les line-ups... Wink

On va laisser ce job à Chrigou (Dubé) et Popol (Rosa), je crois. Ils savent le mieux qui va comment et avec qui.

Comme on vise un titre plus vite (soit : dès que possible) que la neutralité carbone (en 2050) et qu'en plus, on affronte Berne :

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


En espérant que les organismes des nôtres ne soient pas trop rouillés...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par poteaugoal Lun 17 Jan 2022 - 15:39

Hervé80 a écrit:On va laisser ce job à Chrigou (Dubé) et Popol (Rosa), je crois. Ils savent le mieux qui va comment et avec qui.


Ahahah je m'incline. Que j'aille ch**** avec mes compo'.
Je vais me rabattre sur un paquet d'ovo crunchy biscuit pour le petit péché mignon

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Hervé80 Lun 17 Jan 2022 - 17:10

poteaugoal a écrit:
Hervé80 a écrit:On va laisser ce job à Chrigou (Dubé) et Popol (Rosa), je crois. Ils savent le mieux qui va comment et avec qui.


Ahahah je m'incline. Que j'aille ch**** avec mes compo'.
Je vais me rabattre sur un paquet d'ovo crunchy biscuit pour le petit péché mignon

Meuh nooon !! C'est pas ce que je voulais dire.

Et ça ne doit pas t'empêcher de consommer des ovo crunchy !
Grâce à eux, ça ne va pas mieux, mais plus longtemps ... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Saint-Léonard Lun 17 Jan 2022 - 17:31

Joueurs à dispo
Ça va comme ça ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Mar 18 Jan 2022 - 10:39

Sans Jeffrey ni Daugavins côté bernois. C'est bon à prendre !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Tim Mar 18 Jan 2022 - 11:18

4-2  :-)

Tim
Rivera
Rivera

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Saint-Léonard Mar 18 Jan 2022 - 12:44

Tim a écrit:4-2  :-)
après prolongations Very Happy
J’espère aussi. Une victoire dans le temps réglementaire, quel que soit le score, me conviendrait à merveille. J’ai regardé Bern contre Biel, ben il n’y avait rien à retenir des deux équipes de ce match et un peu contre Genf. Que ce fut difficile pour eux, à part quelques mouvements, ils ne proposent pas grand chose, mais Bern reste Bern, même amoindri.
Maintenant, Bern est dans le rythme des matches contrairement à nous. A ce soir en présentiel et bon match.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jon Mar 18 Jan 2022 - 12:56

Va falloir éliminer la rouille, je ne m'attends pas au match du siècle. Mais tant qu'on conserve nos bonnes habitudes d'avant la pause, à savoir toujours trouver le moyen de ramener quelque chose et surtout battre les oursons, ça me va parfaitement !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par jac70 Mar 18 Jan 2022 - 12:57

Et oui grand retour à la compétition après 15 jours sans jouer,quarantaine effectuée et de plus affronter le SCB  j'espère que Gottéron arrivera a se mettre direct dans la partie,et dès les premières minutes de jeu . Car  les joueurs n'aiment pas ces pauses trop longue,car ils doivent retrouver des sensations et du rythme. A  Gottéron de montrer qu'il ne son pas en tête du championnat pour rien .Alors Go et moi je dis victoire 5-1 avec des buts de Mottet 2 Sprunger 1 Dido 1 et Diaz et pour Bern Untersander.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par blackstone Mar 18 Jan 2022 - 13:10

Dubé a dit qu'il n'allait pas faire revenir Hughes malgré les 4 matchs. Je pense que c'est prendre un risque élevé avec notre gardien titulaire que de le faire jouer les 4 matchs en 5 jours. Ça me met mal à l'aise
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Mar 18 Jan 2022 - 13:35

blackstone a écrit:Dubé a dit qu'il n'allait pas faire revenir Hughes malgré les 4 matchs. Je pense que c'est prendre un risque élevé avec notre gardien titulaire que de le faire jouer les 4 matchs en 5 jours. Ça me met mal à l'aise

C'est effectivement assez contradictoire d'aller gueuler dans les médias à propos du risque de blessure et de pas prendre les mesures que l'on peut contrôler.

À moins qu'on choisisse de donner un match au gardien junior ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par jac70 Mar 18 Jan 2022 - 20:16

Gottéron est très bien rentrer dans son match Dido 1-0 après 1m35 et aurait dû en avoir 2 voir 3 de plus mais rien de tout ça égalisation de Bern sur leur seule action dangereuse dommage et en plus Mottet qui tir sur le poteau ,Maintenant faut marquer car dominer cela va pa suffir.Allez Go

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par jac70 Mar 18 Jan 2022 - 21:20

Toujours 1-1 bon Gottéron va jouer a 5c4 pendant 2 min j'espère u 2 ème goal ,ils ont déjà eu un power play qui était bien poser mais sans but ...donc go ils doivent passer ce Bern qui est de loi pas folichon mais attention danger avec cet Ours

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Liolio Mar 18 Jan 2022 - 21:28

Un match que Le Sentier au mois d'août n'aurait pas renié !

Un truc tout de même.. Je nous trouve très, très peu agressif. En ayant vu passablement d'autre match ces derniers temps je trouve que c'est peu intense, pas très solide sur le puck. Et ça date déjà du mois de décembre..

Va falloir se secouer un peu à ce registre.


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6872
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par blackstone Mar 18 Jan 2022 - 22:05

BBB, anciennement Big Bad Bears, mais actuellement c'est plutôt Betty Boop Bern. Faut profiter cette année car l'année prochaine, ça ne sera pas la même équipe avec Loeffel, Vermin, Lehmann et éventuellement Bärtschi. Et ils auront un sacré duo d'étrangers avec Dido & Kahun.
De notre côté, il va aussi falloir trouver deux champions pour les deux dernières places d'étrangers chez nous
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Jyrki Mar 18 Jan 2022 - 22:27

Petit match mais toujours un plaisir de prendre les 3 points contre les oursons, ça fait quand même du bien de revoir nos gars sur la glace !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par herzblut Mar 18 Jan 2022 - 23:47

Sehr gut        : 3 Punkte
Sehr gut        : Nach langer Pause wieder gut ins Spiel gefunden
Gut               : Die Reaktion im letzten Drittel
Schwach        : Die Stimmung
Sehr schwach : Keine Bierkartons vorhanden beim Ausschank um in der Pausen mehrere Biere auf die Sitzplätze zu transportieren
Himmeltraurig: Die Pfiffe und Buhrufe gegen Ueli Maurer


Dernière édition par herzblut le Mer 19 Jan 2022 - 10:15, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par ccbinho Mer 19 Jan 2022 - 7:53

Bon match de reprise avec les 3 points au bout.

Mention spéciale à Juju pour son solo. Et Dufner me plaît de plus en plus je trouve que Dubé à eu fin nez d'aller le chercher!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Heat Mer 19 Jan 2022 - 9:02

blackstone a écrit:BBB, anciennement Big Bad Bears, mais actuellement c'est plutôt Betty Boop Bern. Faut profiter cette année car l'année prochaine, ça ne sera pas la même équipe avec Loeffel, Vermin, Lehmann et éventuellement Bärtschi. Et ils auront un sacré duo d'étrangers avec Dido & Kahun.
De notre côté, il va aussi falloir trouver deux champions pour les deux dernières places d'étrangers chez nous

C'est peu non plus que Bern a une équipe de bras cassés cette saison. Et regarde Zurich sur le papier et au classement, ou même Lausanne.

Il ne suffit plus d'aligner une série d'individualités. Et à Bern, j'ai l'impression que le coaching est bien pourri.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Heat Mer 19 Jan 2022 - 9:27

Jyrki a écrit:Petit match mais toujours un plaisir de prendre les 3 points contre les oursons, ça fait quand même du bien de revoir nos gars sur la glace !

Petit match, c'est vite dit. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de rythme, mais c'est vrai que c'était pas le plus beau parce que Bern est au fond du bac.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Heat Mer 19 Jan 2022 - 9:33

blackstone a écrit:Dubé a dit qu'il n'allait pas faire revenir Hughes malgré les 4 matchs. Je pense que c'est prendre un risque élevé avec notre gardien titulaire que de le faire jouer les 4 matchs en 5 jours. Ça me met mal à l'aise

ça me dérange aussi un peu ce choix avec Hughes.

Après, Berra c'est pas Descloux. Donc risque élevé, c'est exagéré.

Mais avoir donné un match sur 4 à Hughes eut été une bonne idée.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par PaBra#21 Mer 19 Jan 2022 - 10:25

Irgendwie ein komisches Spiel gestern. Gottéron in absoluter Bestbesetzung (d.h. alle guten Spieler waren da und Kamerzin hat gefehlt, hihi).

Im ersten Drittel war es fast schon grotesk, wie wir z.T. im gegnerischen Drittel schalten und walten konnten. So zahnlos habe ich die Mutzen noch nie gesehen. Aber die Realität ist ja nie nur schwarz oder weiss, sondern meist ein Grauton, d.h. es lag sicher auch daran, dass unsere Spieler die Scheibe gut zirkulieren liessen und so Bern aus den (nur spärlich vorhandenen) defensiven Angeln gehoben haben. Schade stand es nicht 3:0 oder 4:1.

Im zweiten Drittel konnten sich die Berner aufrappeln und waren eher spielbestimmend (zumindest in den ersten 10 Minuten), auch wenn sie uns durch z.T. recht kapitale Böcke eher die besseren Chancen zugestanden.

Das Überzahltor kam dann genau zur richtigen Zeit und das dritte Tor war auch komisch. So genial Juju ist, so gut er das gemacht hat und so sehr ich ihm das Tor gönne, die Gegenwehr von Bern in dieser Aktion war schon desaströs.

Aber ja, alles in allem eine wirklich gute Leistung, vor allem hatte man nach dem 2:1 bzw. 3:1 gar nicht das Gefühl, dass man extrem unter Druck geraten würde und man konnte das Spiel gut kontrollieren. Das macht wirklich Spass, dem Team in diesem Jahr zuzuschauen. Man hat (im Gegensatz zu Bern aktuell) wirklich das Gefühl, dass man Stabilität und Struktur hat. Kompliment an Dubé und Rosa.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - SC Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum