Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

+12
Jon
PaBra#21
jac70
blackstone
Heslo
Saint-Léonard
Hervé80
Fribourgeois
Puercas69
ccbinho
Rogerone
Gameplan
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par blackstone Ven 19 Nov 2021 - 22:21

Je crains que l'apport de Haussener se fasse principalement depuis les tribunes. Mais on va lui laisser le temps d'arriver
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Fribourgeois Ven 19 Nov 2021 - 22:36

Je met la 1ere étoile à Desharnais si y a un gars indispensable à l'équipe c'est bien lui, tellement précieux au engagements, son expérience et son intelligence de jeux.
2eme étoile ''Marco''Rossi pour ces 2 goals et 3eme étoile obligé de dire Dido de nouveau 2 assists et omniprésent avec son maillot de topscorer.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Lyoba56 Ven 19 Nov 2021 - 23:34

Victoire méritée... mais pas facile tout de même!

Très content pour Rossi, ça va lui faire du bien quand bien même son manque de vitesse pénalise encore son jeu et celui de l'équipe.

DD... incroyable, sans faire de bruit il est partout, à la fois à la passe, dans les arrondis, à la récup dans notre zone et régulièrement dangereux devant le goal.

DiDo, toujours le même poil à gratter, 2 assists peut-être, mais je le trouve un peu brouillon ces derniers temps.

Tout cela pour dire, s'agissant de du départ éventuel de DiDo à Berne, si je devais choisir entre DD et DiDo pour l'équipe, je garderais DD. Plus que hier encore et moins que demain, je suis content qu'il ait prolongé.

Il y en avait un qui manquait ce soir, dans le jeu bien entendu, notre Juju, car avec la pellée d'occasions que Gottéron s'est créée au premiers tiers, son sens du but aurait fait du bien et je suis convaincu que la victoire se serait dessinée plus vite. Espérons que son absence ne prétérite pas sa fin de saison.

Concernant les arbitres, je propose que l'on agrandisse la "cage en verre", qu'on installe un bon canapé, qu'on y assoit le fameux quatuors, qu'on leur serve la bière à volonté et qu'on les enferme dans ce bocal. Ils seront toujours moins ridicules enfermés dans leur boite que sur la glace. Lamentable... encore une fois!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1034
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Jon Sam 20 Nov 2021 - 8:04

La ligue a modifié le buteur du 1er but en accordant la déviation à Rossi. Ce qui lui fait un hat trick!
Très content pour le joueur qui revient de très loin. Au moment où Sprunger se blesse, un retour en forme serait plus que bienvenu.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Saint-Léonard Sam 20 Nov 2021 - 8:17

Ouais, ils nous font souci ces arbitres… mais nos dragounets d’hier soir devaient plier ce match au premier tiers.
A 5 contre 5, il n’y avait pas photo, on était clairement meilleurs, mais du temps que tu ne marque pas, tu es toujours sous pression.
On va laisser un peu de temps à Haussener, il doit intégrer un nouveau système. On savait que ce n’était pas non plus un gars qui allait tout fracasser.
Pour ce soir à Daffos, il faudra montrer un tout autre visage et pendant 60 minutes. Après leur défaite d’hier soir à Ajoie, ils vont venir comme des bourrins et de toute façon, c’est dans leurs gènes.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par bacchus Sam 20 Nov 2021 - 8:49

Langnau est, je trouve, l'équipe la plus compliquée à manœuvrer cette saison. Ils comptent sur leurs étrangers et c'est tout. D'un coup ils accélèrent durant 3 minutes durant un tiers et si t'es pas prêt, y'a.de fortes chances d'encaisser. Hier c'était flagrant. Niveau suisse, quand t'es forcé d'aligner Schmutz en PP, c'est dire la pauvreté de ton contingent! Bref, satisfait des trois points.

Desharnais, c'est définitivement l'étranger le plus impactant qu'on ait eu à Fribourg. Il fait tout toujours juste. Que j'aime ce joueur!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Liolio Sam 20 Nov 2021 - 10:54

Le Schmutz, je l'ai toujours apprécié, et c'est bien qu'il ait sa chance dans une première ligne. Je crois pas que ça soit par défaut, même si c'est à Langnau.

Je trouve effectivement Berra pas en grande forme. Il est pataud devant son but. Sur le dernier but, au delà du rebond qu'il laisse, il se lance complètement et finit 2m à côté de son but. Entre le match d'hier et celui de Mardi, je serais presque pour le laisser un match sur le banc. Après, les gardiens remplaçant à Davos, ça nous a jamais souri..

Excellent match de Desharnais et Rossi, qui doit planter pour être utile. Mottet et Dido mention également.

Derrière Diaz et Furrer ont bien paru, Sutter également.

Gauch m'a davantage semblé être un joueur de LNA que Haussener, ça n'augure rien de bon. Mais laissons lui peut-être un peu de temps.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par blackstone Sam 20 Nov 2021 - 15:07

A part ça, il va vraiment falloir que Berra sorte du trou dans lequel il se trouve parce que ça fait 5-6 matchs qu'il est moyen, voir mauvais.


Dernière édition par blackstone le Sam 20 Nov 2021 - 16:11, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par lancientambour Sam 20 Nov 2021 - 15:22

blackstone a écrit:A part ça, il va vraiment falloir que Berra sorte du trou dans lequel il se trouve parce que ça fait 5-6 qu'il est moyen, voir mauvais.

Ce qui me fait encore plus soucis c’est qu’il a l’air d’avoir un problème, sur les images du deuxième but il y a un gros plan sur lui, il a l’air complètement ailleurs
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par blackstone Sam 20 Nov 2021 - 15:33

lancientambour a écrit:
blackstone a écrit:A part ça, il va vraiment falloir que Berra sorte du trou dans lequel il se trouve parce que ça fait 5-6 qu'il est moyen, voir mauvais.

Ce qui me fait encore plus soucis c’est qu’il a l’air d’avoir un problème, sur les images du deuxième but il y a un gros plan sur lui, il a l’air complètement ailleurs
Bon, l'expression que je lis sur cette image c'est qu'il a conscience de s'être pris un gros rouleau et qu'il s'en veut
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par lancientambour Sam 20 Nov 2021 - 16:10

blackstone a écrit:
lancientambour a écrit:
blackstone a écrit:A part ça, il va vraiment falloir que Berra sorte du trou dans lequel il se trouve parce que ça fait 5-6 qu'il est moyen, voir mauvais.

Ce qui me fait encore plus soucis c’est qu’il a l’air d’avoir un problème, sur les images du deuxième but il y a un gros plan sur lui, il a l’air complètement ailleurs
Bon, l'expression que je lis sur cette image c'est qu'il a conscience de s'être pris un gros rouleau et qu'il s'en veut

Oui espérons que ce soit que ça mais c’est vrai qu’il est pas dans sa meilleure forme actuellement.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 58
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers - Page 2 Empty Re: Q23: HC Fribourg-Gottéron - SCL Tigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum