Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+25
Fangio
bora-bora
LeadingSport
Chris68
jean-lussier
Since1988
Tchôlololô!!
locin
Adam_Oates
DrakeRamore
Liolio
jukka4ever
Dédé Peloffy
868913
Mattäng
Ligne_KLM
CuJo
herzblut
maillot_jumbo
bacchus
Mazeltof
Jon
hs16
Le Dahu
Hervé80
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 2 Jan - 11:51

Je me lance en espérant provoquer un bon début d'année de nos favoris !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Des points et (en option seulement) la manière !
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Mar 2 Jan - 12:47

bonne chance pour ce soir Gottéron! Match très difficile...

si vous intéresse, ici notre pre-match

http://leading-sport.com/en/2018/01/02/ehc-biel-bienne-vs-fribourg-gotteron-02-01-2018-match-preview-national-league/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Le Dahu Mar 2 Jan - 13:48

Merci, j'espère que les courbes des classements vont se recroiser drunken
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 2 Jan - 16:33

Un match capital comme un autre Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron 665040605 .

Si on pouvait éviter de laisser Bienne à 10 points, ce serait profitable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 2 Jan - 16:54

Je dirais même : match le plus important de l'année jusqu'ici
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Mar 2 Jan - 16:56

Possiblement sans lofquist et ses boulets de canon et kreis, merci la spengler.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 2 Jan - 17:29

Cervenka de retour, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous gagner le match à lui tout seul Rolling Eyes bounce

Match de "reprise", ça risque de ne pas être très sexy à suivre. Victoire serrée 4 à 3!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Jan - 17:44

bacchus a écrit:Cervenka de retour, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous gagner le match à lui tout seul Rolling Eyes bounce

Match de "reprise", ça risque de ne pas être très sexy à suivre. Victoire serrée 4 à 3!

Également Fritsche est de retour. Brust devrait prendre sa place entre les poteaux....et Birner est surnuméraire....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Jan - 17:45

Il y a toujours encore Schilt, Glauser et Sprunger (et Waeber) qui sont absents...

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Jan - 18:07

Unsere Statistik der letzten 10 bis 12 Spiele muss ich ja nicht mehr erwähnen.....sollte allen hier bekannt sein!

Aber wenn ich die Statistik von Biel/Bienne der letzten 11 Spiele anschaue, wird mir ganz übel...

9 Siege aus den letzten 11 Spielen, darunter Siege in Lugano, in Bern! gegen den ZSC, gegen Zug!

Ich hoffe schwer, dass es heute einen Richtungswechsel für beide Clubs geben wird. The wind (storm) of change macht auf jeden Fall mit heute Twisted Evil

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 2 Jan - 20:18

Et bien... 2-0 après 20 minutes, le tout en ayant été pas mal vernis derrière. Ca promet pour la suite.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Mar 2 Jan - 20:20

Das war ja schon mal sackschwach, im ersten Drittel... wie gewohnt vor der Weihnachtspause, keine Verbesserung.
Planlose, eigensinnige Einzelvorstösse ohne Durchschlagskraft, wo der Zufall im Moment halt nicht so mitspielt wie zu Beginn der Saison...


Dernière édition par herzblut le Mar 2 Jan - 20:43, édité 2 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Mar 2 Jan - 20:30

Leider, leider hat mich mein Gefühl nicht getäuscht....es braucht ein Wunder, dass dieses Team wieder das spielt, was es eigentlich kann. Willkommen zurück in der letzten Saison...... Ich kann's echt nicht glauben, dass diese Mannschaft die herausragende Ausgangslage der ersten Saisonhälfte derart verkackt hat... Ist echt zum K.....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mar 2 Jan - 20:45

Die Leistung passt perfekt zur Leistung der Schiris, ist ja UNSÄGLICH was die für einen Mist pfeiffen. 2+2 für einen kleinen Schubser gegen Hiller....wann hören diese Deppen endlich mal auf die Torhüter unter Artenschutz zu stellen ??? Schon die Strafe gegen Rossi war nicht zwingend, die 10 Minutenstrafe ein WITZ !
Mir wird schlecht ab der Leistung unseres Teams und der Schiris, diesen Kack habe ich in der Altjahreswoche definitiv nicht vermisst.
......und bevor ich's vergesse: Kienzle und Stalder kann man getrost das Klo runterspülen, verstehe nicht wieso man die 2 immer zusammen aufs Eis bringt.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 2 Jan - 21:08

Bon, il reste encore 2 tiers à écouler. Gardons espoir ! Il y aura sûrement une réaction du Dragon.

Ceci étant, si l'on a que Swisscom TV et Teleclub, il n'y a plus aucun moyen de se visionner un match de Gottéron en direct depuis son salon ? Merci pour vos réponses. Si c'est le cas, je m'accroche à Radio FR.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mattäng Mar 2 Jan - 21:11

Bisher unsere schlechteste Leistung des Jahres. bounce Aber wer weiss, die schwachen Schiris lassen mich noch am Ehesten auf Punkte hoffen. Hü emau!

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 2 Jan - 21:17

Un tout petit peu de mieux en ce deuxième tiers mais qu'est-ce qu'on se complique la vie! Mon dju mon dju... je suis de loin pas fan du jeu à la Genève mais si on peut s'en inspirer un poil, faut le faire à savoir bourrer sur le goal et tirer, tirer et TIRER! À part ça, mettre Schmutz avec Bykov et Cervenka, je suis très sceptique sur ce choix. Il a touché deux pucks le pauvre. Rossi allait mieux je trouve avec ces deux-là.

Encore vingt minutes: arrêtons de nous faire ces passes devant le but qui n'arrivent jamais, arrêtons de feinter à 1m de la ligne bleue (le nombre de hors jeux ce soir...) et arrêtons de nous poser trop de questions, faut attaquer ce goal le plus simplement et dès qu'on a la possibilité de marquer faut y aller! Même si c'est très brouillon, y'a quand même moyen de faire quelque chose.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 2 Jan - 21:50

Bon. J'ai beau chercher, je vois pas de positif à retirer de ce match.

Je reprends volontiers 10 jours de pause. Assez vu cette équipe
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Mar 2 Jan - 22:10

Alles in Allem viel zu harmlos das Ganze... wir können nur hoffen dass bei Langnau Koistinen sehr fehlen wird...


Dernière édition par herzblut le Mar 2 Jan - 22:17, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2200
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Mar 2 Jan - 22:13

Wir befinden uns mal wieder auf Rekordjagt, 140 Minuten ohne Treffer!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1379
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 2 Jan - 22:39

Quinze matchs à faire où il faudra faire au pire aussi bien que Langnau (1x à jouer) et Lausanne (3x à jouer), ça va être tendu jusqu'à la fin cette histoire. Si on veut vraiment jouer ces playoffs, faudra vite qu'on commence à rejouer en équipe et jouer avec de l'envie et du fightng spirit. D'ailleurs, on peut envoyer les vidéos de nos dix premières rencontres à French pour qu'il revoit ce qui nous fesait gagner? On était hyper soudé derrière et devant on profitait des erreurs et on jouait surtout un jeu simple mais efficace. Pourquoi on ne joue plus de la sorte? Ce sera pour moi la grosse inconnue de la saison scratch

Il nous a manqué longtemps nos meilleurs joueurs mais quand même. Y'avait pas que Sprunger et Cervenka qui mettaient des buts ou bien? En début de saison Meunier, Rossi, Bykov et même Rivera ou Fritsche marquaient... Si l'un d'entre eux pouvait marquer un peu plus qu'à chaque tremblement de terre, ça nous aiderait grandement. Et je me rappelle même que certains de nos défenseurs marquaient, c'était vraiment la belle époque ça!

Bref, la donne est simple, si sur cette fin de saison nos leaders offensifs se remettent à marquer et qu'on retrouve vite notre jeu, j'ai bon espoir que ça passe. Par contre, si on s'entête à ne plus jouer en équipe, que Cervenka, Rathgeb, Bykov, Rossi et Mottet ne produisent pas et que notre jeu défensif et Brust ne tiennent pas la route, on risque bien de finir neuvième avec énormément de remords...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Dédé Peloffy Mar 2 Jan - 22:49

Il n'y a plus à tergiverser, tant que Sprunger et Waeber seront blessés, French doit aligner Cervenka, Birner, Slater et Brust. Je trouve Holos bon défensivement, mais avec 21 buts marqués en 10 matchs, Gottéron doit retrouver du poids offensivement pour espérer jouer les play-off.
Dédé Peloffy
Dédé Peloffy
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Le Dahu Mar 2 Jan - 23:17

Je n'arrive pas à comprendre ... on a gagné alors qu'il y avait des blessés ... et là ... on n'y arrive plus. Quelle m...
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Mar 2 Jan - 23:39

A l'heure actuelle je ne peux expliquer notre situation que d'une manière.. Les bonnes équipes arrivent à plein régime à l'aube des play-offs. Les équipes de queue de classement, elles, tentent d'être déjà à 100% d'entrée de saison pour cueillir à froid des adversaires pas encore tout à fait en jambes. J'ai réellement l'impression que notre équipe est poussive en la voyant jouer ce soir, on est incapable de vraiment créer du danger contre une équipe telle que Bienne dont on disait la défense mauvaise. On est transparent et je me demande réellement si notre équipe est encore vraiment capable d'hausser son niveau de jeu. La tendance actuelle des derniers matchs ne laissent pas entrevoir grand chose d'optimiste..

Après, tout peut parfois se jouer à un rien, à un détail. La confiance fait énormément, le petit plus qui apporte la réussite aussi. Forster ce soir ouvre le score sur un joli but qui traverse une forêt de joueur, il y aurait pu y avoir une déviation la même chose (bon après, certains me diront que Bienne a ensuite touché 2x les poteaux, mais à 2-0 on était déjà dans la semoule). Sur cette base-là, nos mecs vont au banc en regardant la glace ; j'avais déjà le sentiment de voir une équipe totalement dépitée. Bref, on rêve tous du retour de Sprunger en espérant qu'il redynamise l'équipe, mais un seul joueur, aussi doué soit-il, qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois ne peut pas à lui seul tout régler.

On manque de profondeur et de percussion en attaque.. Quand durant le 2ème tiers le commentateur lit les stats et voit que notre joueur avec le plus de glace à ce moment-là du match était Neuneu, je me pose des questions.. Ok le mec est un bon penalty killer, mais sinon c'est dire à quel point notre attaque manque de tranchant. Dubé n'a pas beaucoup de solutions pour relancer la machine, il peut temporiser en espérant que tout d'un coup la situation se débloque, il peut aussi virer le coach (ce que je trouverais regrettable) ou il peut encore tenter de ramener du sang neuf dans le vestiaire. Je sais qu'il n'y a pas grand chose sur le marché actuellement, mais à mon avis Dubé devrait tenter de renforcer notre secteur offensif.. Si je ne fais erreur, la situation à Genf ne s'est pas améliorée, il y a peut-être qqn à débaucher.. Il se peut aussi qu'un Suisse végétant en AHL souhaite se mettre en avant pour les JO.. Bref, je sais pas vous, mais moi je pense que cette équipe a besoin d'une perfusion, idéalement à prendre sous la forme d'un nouvel attaquant suisse.. (même si l'oiseau rare court pas les rues, il y a parfois des clubs qui font des choix inattendus).

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 3 Jan - 0:57

Il y a deux statistiques on l'on était devant Bienne ; le nombre de pirouette une fois la ligne bleue adverse passée, et le nombre de puck restés sur place en voulant faire une passe ou shooter. En l'espace de 5 min au dernier tiers on a compté 6 manqué de puck, c'est quand même hallucinant. Que cela arrive une ou deux fois d'accord, mais là.. Et c'était après après s'être rendu compte que cela était déjà arrivé bien quelque fois ce soir.
Et je comprends pas, on est jamais en surnombre, sur aucune phase de jeu. En défense, Bienne avait toujours quelqu'un de plus, alors on se dit qu'en contre on va être bon, mais non, arrivé dans le camps adverse, c'est pareil, on est toujours à 1 VS 3, 2 VS 3, etc. On est beaucoup trop lent en zone neutre. Quand tu vois Davos décoller depuis sa zone, deux ailiers qui vont tout droit, un défenseur qui arrive en soutient à la bleue, ça offre des possibliltés. Nous non, on entre en zone adverse, on s'arrête après la ligne bleue, on fait une piroutette, et tout le monde biennois a bien le temps de revenir, en allant se tirer un café en plus. Brust est un gardien très ordinaire, qui ne soutient plus du tout la comparaison avec les meilleurs du pays.
Après, qu'on ne s'y trompe pas, on a eu de la chance au début de saison, le goal average n'a jamais été digne d'une première moitié de classement. C'est un juste retour des choses, on est juste limite, et actuellement à la strass.
Et Rivera, faut plus m'en parler.


Dernière édition par Liolio le Mer 3 Jan - 1:44, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q35: EHC Biel/Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum