-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

+38
Malkolmixe
romandavanttout
hs16
bobby orr
Mazeltof
ubusky
Croque-Mitaine
Hophcfg
Since1988
4mars1980
laurenji
Heat
lucky_luke
Quebec Nordiques
locin
Gren Mont
bora-bora
Hockeykenner
Jon
Nadeau
roro85
Lussier16
Fribourgeois
Sapergia
3#Phaneuf
Lüssy78
DrakeRamore
dissigno
Puercas69
Hervé80
bacchus
LeadingSport
blackstone
Liolio
happy59
jean-lussier
sansibar_78
mauldin
42 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Hockeykenner Sam 1 Oct - 21:50

@mauldin
Leider verstehst du nichts, wenn du 1+1 zusammenzählen könntest, würdest du nicht solche Kommentare von dir geben. Ich bin überzeugt, du kannst vermutlich kaum auf den Schlittschuhen stehen, aber das Maul bis hinter die Ohren ziehen.

Hockeykenner
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par blackstone Sam 1 Oct - 21:55

Quand on se dit qu'on peut pas vraiment tomber plus bas, à Fribourg on trouve des ressources inespérées pour creuser
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par locin Sam 1 Oct - 22:02

Eh ben Huras, top du top.

Neukom, à toutes les sauces.

Supériorité numérique en fin de tiers et début de tiers, Neukom.
5min de la fin, Neukom.

Sprunger, 10 secondes sur ces deux supériorités ????

locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par locin Sam 1 Oct - 22:07

Eh 7 buts dans les deux derniers tiers des 2 matchs.

Monsieur Knutti, spécial demain matin à 6h30 pour un petit Morat - Fribourg avec ces vedettes.

locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Quebec Nordiques Sam 1 Oct - 22:11

Bref, on risque de battre notre précédant record de défaites ..

Sinon, pour le PP, Juju ou pas, c'est un miracle qu'il va nous falloir vu ce qu'on présente pour le moment.

Pour les cierges à Bourguillon, c'est le bon moment.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par lucky_luke Sam 1 Oct - 22:11

Kann mal einer unserem "Königstransfer" die Bully-Regeln erklären!!?!

lucky_luke
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Liolio Sam 1 Oct - 22:15

Ouais, je l'ai un peu en travers de la gorge ce soir. On était vraiment pas largué, il y avait moyen de faire quelque chose. Mais sur la fin, je trouve qu'on ne tire pas assez. Zoug était sous l'eau, on doit tirer et piocher. Et je vais faire un peu mon Genevois, mais l'arbitrage était pas trop équilibré. Trop de 2min bien sévère de notre côté. Mais globalement c'était meilleur, beaucoup d'engagement, et jeu beaucoup plus simple ! Ritola en fait encore un peu parfois trop, Cervenka aussi. Conz s'en est bien sorti, mais il a été vraiment aidé par ses poteaux (4 je crois). Sur les 4, mettons que si deux étaient rentrés, on l'aurait pas mis homme du match. Il a fait de bons saves, mais a été souvent battu également. Notamment au 1 VS 1, alors que pour nous c'était un arrêt de Stephan. A voir la suite, mais par rapport à hier, on va dans le bon sens.

Sinon effectivement, j'ai du mal a comprendre l'amour de Huras pour Neukom. Oui il se donne, mais c'est globalement pas terrible quand même.


Dernière édition par Liolio le Sam 1 Oct - 22:17, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Nadeau Sam 1 Oct - 22:16

Cervenka, die Diva im Dress von Gotteron.
Ein absolutes Ärgerniss; ich frage mich wie lange Larry das so gehen lässt.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par blackstone Sam 1 Oct - 22:16

Mon âme de supporter saigne. Je n'éprouve pas de plaisir de voir cette supercherie d'alignement et nos défenseurs qui marquent plus de buts dans notre camp qu'en notre faveur. Qui y a-t-il encore a espérer dans ces conditions?


Dernière édition par blackstone le Sam 1 Oct - 22:20, édité 2 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par bacchus Sam 1 Oct - 22:17

Très bizarre ce match, comment on peut commencer un match comme on l'a fait et jouer les deux derniers tiers beaucoup mieux?? Cette équipe ne finira jamais de me surprendre! Dans l'ensemble on ne méritait pas de gagner mais quand même, on a eu nos chances mais il nous manque toujours cette réussite.

Encore une fois nos étrangers ne sont pas décisifs, Picard nous refait un match indigne d'un étranger, Cervenka a joué un engagement (pas compris pourquoi il était à chaque fois dégagé...), Pihlström est rapide mais c'est à peu près tout et Ritola, il marque mais pèse clairement pas assez dans le match. Conz nous sort un bon match mais encaisse tout de même trois buts. La quatrième est au top comme d'hab. Mottet, Gustafsson et Schmutz ne donnent pas ce qu'ils doivent. Il manque un peu de tout partout. Faut continuer à bosser, bosser et encore bosser!!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Jon Sam 1 Oct - 22:19

Mauvais nul part mais bon nul part. Je retiens que quelque soit le niveau de notre prestation, on finit par perdre. Ca va finir par lasser.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par bacchus Sam 1 Oct - 22:21

Pas un bon sentiment pour Bykov, Rivera à l'interview: "aucun commentaire, allez demander au coach, au manager"... rien de bien qui vaille
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par locin Sam 1 Oct - 22:27

Pour Bykow, Pouliot, les putains de supporter qui donnent de leur temps et de leur argent pour ce club, on le droit de savoir. Ces pas des Canadiens ou des Genevois qui vont faire la loi chez nous.

Nadeau, aide moi et vite. Que penses-tu ? toi qui a la critique facile mais relativement objective.

locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Liolio Sam 1 Oct - 22:28

bacchus a écrit:Pas un bon sentiment pour Bykov, Rivera à l'interview: "aucun commentaire, allez demander au coach, au manager"... rien de bien qui vaille

Il faudra espérer que Dubé ait une piste crédible pour le remplacer. Jouer la ligne dure c'est une chose, mais si on final on a rien, on en sortira pas gagnant si on doit aller chercher un 3ème couteau.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Jon Sam 1 Oct - 22:29

C'est pas parce que Bykov s'appelle Bykov où qu'il plante ses points qu'il est au-dessus des règles. Le club ne se priverait pas d'un tel joueur sans une bonne raison. Quant à Pouliot, impossible d'en vouloir à Huras vu son début de saison...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Heat Sam 1 Oct - 22:33

Inutile de jouer les fans épleurés, un peu de dignité svp pour la suite des commentaires (si je peux me permettre),

Personnellement, j'ai le sentiment qu'il y a de bons coup de pieds au luc qui se distribuent et c'est déjà une victoire en soi.

Ceux qui ne s'adapteront pas vont vivre une très longue saison, car ça m'étonne qu'on rechange de coach.

Bykov sur la touche, pas sûr que ça le rende très bankable.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par bacchus Sam 1 Oct - 22:38

Jon a écrit:C'est pas parce que Bykov s'appelle Bykov où qu'il plante ses points qu'il est au-dessus des règles. Le club ne se priverait pas d'un tel joueur sans une bonne raison. Quant à Pouliot, impossible d'en vouloir à Huras vu son début de saison...
Je suis complètement pour qu'on ne laisse rien passer mais deux ou trois explications ne seraient pas de refus!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par locin Sam 1 Oct - 22:39

Ah oui, lorsqu'un joueur a 9 matchs et 9 points, le simple supporter qui dépense pour un abonnement ne doit rien savoir le pourquoi du comment.

Moi, je ne suis pas d'accord sur ce principe à la soviétique.

locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par laurenji Sam 1 Oct - 22:42

les dirigeants dirigent, le coach fait son job de coaching, les joueurs jouent et les fans encouragent. Voilà l'organigramme.

laurenji
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Heat Sam 1 Oct - 22:43

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:Pas un bon sentiment pour Bykov, Rivera à l'interview: "aucun commentaire, allez demander au coach, au manager"... rien de bien qui vaille

Il faudra espérer que Dubé ait une piste crédible pour le remplacer. Jouer la ligne dure c'est une chose, mais si on final on a rien, on en sortira pas gagnant si on doit aller chercher un 3ème couteau.

Je suis d'avis qu'il faut avoir le courage de ses convictions.

Bykov doit vraiment pas être net sur le coup, tu écartes pas un joueur comme lui dans notre situation sans une très bonne raison.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Nadeau Sam 1 Oct - 22:45

Zum Fall Bykov kann man wenig bis nichts sagen.
Zur Führung von Gotteron aber schon; seit dem Tod von Haymoz haben wir keine fähigen Leute mehr in der Führung.
Alle nur Selbstdarsteller ohne Erfahrung, ohne know-how in diesem Geschäft.
Es gehören alle weg, denn in den 3-4 Jahren haben sie nur eines fertig gebracht: Gotteron an die Wand zu fahren.
Wir brauchen fähige Leute, die das notwendige Kapital in den Club bringen damit eine kompetitive Mannschaft aufgebaut werden kann.
Immer und immer wieder gibt man einzelnen Personen viel zu viel Macht ohne Kontrolle (Kossmann, Dube), weil niemand Entscheide hinterfragt und weil man zu bequem ist.
Dass beispielsweise ein Cervenka einfach nicht zu Gotteron passt, war schon zu Beginn klar. Er würde nur passen, wenn man auch entsprechende Mitspieler hätte, diese hat man nicht und Cervenka wird nie ein Führungsspieler werden.



Dernière édition par Nadeau le Sam 1 Oct - 22:47, édité 1 fois

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par locin Sam 1 Oct - 22:46

Sauf que les spectateurs se lassent graves pour finir.

locin
Mini
Mini

Messages : 294
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par 4mars1980 Sam 1 Oct - 22:48

faut te calmer locin...on va pas étaler toutes la vie de andrei, mais il est pas facile à gérer.
et l'article de hier est malvenu dans le contexte

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Sapergia Sam 1 Oct - 22:49

Jon a écrit:C'est pas parce que Bykov s'appelle Bykov où qu'il plante ses points qu'il est au-dessus des règles. Le club ne se priverait pas d'un tel joueur sans une bonne raison. Quant à Pouliot, impossible d'en vouloir à Huras vu son début de saison...

Faire ses points oui ... mais l'attitude ?? Il pourrait certainement en avoir le double j'en suis sur...

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Quebec Nordiques Sam 1 Oct - 23:13

Sapergia a écrit:
Jon a écrit:C'est pas parce que Bykov s'appelle Bykov où qu'il plante ses points qu'il est au-dessus des règles. Le club ne se priverait pas d'un tel joueur sans une bonne raison. Quant à Pouliot, impossible d'en vouloir à Huras vu son début de saison...

Faire ses points oui ... mais l'attitude ?? Il pourrait certainement en avoir le double j'en suis sur...


100% d'accord avec toi. Même si je l'apprécie bcp en dehors de la glace, je trouve qu'il n'en fait pas assez sur la glace. Ces points, sans être extrême, c'est Juju qui va les chercher et pas l'inverse.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron - Page 4 Empty Re: Q10: EV Zug - Fribourg Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum