Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+37
Le Dahu
ktmxtr
blackstone
Hophcfg
Jyrki
Rollerboy
ccbinho
Fribourgeois
Lüssy78
Heat
ubusky
jean-lussier
Since1988
Lussier16
Jon
miguelito
Quebec Nordiques
Nadeau
BouBou
LeadingSport
Goalie
bacchus
sansibar_78
patrick61
Hervé80
zamboni
dissigno
Saint-Léonard
winnerlitner
Klorell
Chris68
Grenat
calinax
Gren Mont
ilmatar
hs16
Liolio
41 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par 4mars1980 Ven 23 Sep 2016 - 23:52

nadeau a raison, allons en lnb

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 238
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par calinax Ven 23 Sep 2016 - 23:56

calinax a écrit:
ilmatar a écrit:
calinax a écrit:
Liolio a écrit:On ne joue jamais bien là-bas, mais autant dire que s'il y a un coup à jouer, c'est bien cette fois.

Contre Bienne, Genève a joué avec 5 défenseurs de métier, dont Petschening qui semble-t-il n'est pas vraiment de niveau LNA. Fransson risque bien de se prendre une suspension, et Vukovic semble avoir pris un coup. Offensivement par contre ça reste assez costaud. Ils peuvent se targuer d'avoir de sacrés bons deuxième couteaux.

Bon en même temps même si ils sont assez costaud ils marquent pas même les deuxieme couteaux (cf match de bienne).
Avec une défense décimée et une attaque stérile y a aucune chance pour une victoire des grenats.

Attention, vous jouez contre des braves fribourgeois. Rien n'est impossible à nos gugus; ils peuvent vous donner le match sans que Genf tire une fois sur Conz... bounce

Et nous gagner de 2 buts et se faire rejoindre à 10 minutes de la fin pour perdre au pénaltys (kloten) ou gagner difficilement contre langnau Very Happy

Fribourg - Genève même combat non?

Bon j'y étais presque dans mon pronostic.
On gagne de 2 buts et on se fait rejoindre au score par contre on gagne en prolongation.

Que dire de ce match?
Servette qui mets la pression qui fait avec les moyens du bord et un fribourg brouillon qui a été dominé la plupart du match mais qui a pu marquer 2 goals en moins d'une minute pour revenir au score.
Après les prolongations c'est un peu comme les tirs au but, la loterie.
Un puck perdu une contre attaque et c'est goal de la ligne bleue.

Autant fribourg que genève a laissé des forces dans la bataille ce soir.
Fribourg à la maison contre Davos et Genève avec un long déplacement à Lugano (qui n'a pas joué ce soir) ça va pas être du gâteau pour les 2 équipes.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 24 Sep 2016 - 1:20

Quand je vois les reflets des autres matchs, je me dis simplement que notre équipe n'est juste pas prête du tout. Nos gaillards ne savent jamais que faire dans à peu près toutes les situations. On se regarde, on est lent, on hésite. On commencera le championnat avec 10 journées de retard. Je sais pas qui est à blâmer le plus entre les joueurs, le coach, la préparation physique, ou le planning de préparation. Probablement que c'est un mélange de plusieurs choses. On nous annonçait de belles choses avec de belles promesses, mais on s'est arrêté là. Sportivement c'est pas encore dramatique, on peut encore se qualifier parmi les 8, mais il faut oublier la première partie de tableau. Mais ça sera pas sans dommage pour le club d'une manière générale. On se plaint de l'affluence, mais avec des guignoleries pareilles, on attire pas le monde, ni les sponsors, qui ne veulent surement pas être associés à de telle mascarades.
Il y avait moyen de faire bien mieux, même avec cet effectif, si le club s'était pas éparpillé entre la CHL, le calendrier de préparation complètement débile, et maintenant le Zeno gate.
C'est juste un sentiment de gâchis.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Sam 24 Sep 2016 - 5:04

das war eine bankrotterklärung gestern abend!!! selten habe ich ein so schwaches, uninspiriertes und emotionsloses gottéron gesehen wie gestern!!! es ist zeit, dass ein neuer coach kommt und den jungs in den hintern tritt!!!!

ich bleibe überzeugt, dass wir einen guten kader haben! einige spieler werden unter dem neuen trainer hoffentlich jene rolle bekommen, die ihnen zusteht: picard auf dir tribüne, schilt in den 4. block und nie mehr im powerplay oder in der overtime, neuenschwander und loichat in die nlb...

hoffe, dass cervenka fit ist und ab dienstag wieder spielt. dann würde ich zunächst 4 ausländische stürmer bringen und sogar mit pihlström verlängern! denn, solange mauldin nicht zurück ist, brauchen wir 6 ausländer: picard ist eine riesen pfeiffe und pouliot meilenweit von seiner form entfernt!!!

zudem brauchen spieler wie kienzle oder schmutz mehr verantwortung, denn die können zumindest hockey spielen im gegensatz zu schilt oder neuenschwander!

falls neukom und leeger am dienstag zurück sind, würde ich wie folgt auflaufen:

saikkonen
leeger, stalder
rathgeb, abplanalp
kienzle, chavaillaz
schilt, maret
ritola, cervenka, mottet
sprunger, bykov, pihlström
gustafsson, pouliot, schmutz
fritsche, rivera, neukom

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2314
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 24 Sep 2016 - 9:17

Il y avait moyen de faire bien mieux, même avec cet effectif, si le club s'était pas éparpillé entre la CHL, le calendrier de préparation complètement débile, et maintenant le Zeno gate.
C'est juste un sentiment de gâchis.

Ca c'est vouloir leur trouver des excuses. C'est quoi cette histoire d'éparpillement en CHL? Bon c'était pas l'idéal peut être, mais maintenant c'est passé! On va pas venir me briser les noix 3 mois avec ce match à Munich.

Je crois qu'il n'y a pas d'excuse, on a aucune âme dans cette équipe, pas de sacrifice, aucune fierté, ça s'arrête là. Et le "Zeno Gate", faîtes moi pas marrer, on a pas fait un bon match depuis le début du championnat c'est pas ce qui est arrivé cette semaine qui nous a plombé.

C'est du gâchis, peut être. Ou simplement des transferts moyens et un effectif moyen, ou plutôt un effectif peu réfléchi. On a engagé ce qu'on a pu, mais il y a aucun cohérence. Un gars comme Ritola, il a toutes les qualités du monde, quand tu le vois jouer comme hier soir avec Pouliot, tu as juste envie de pleurer.

Ca va être palpitant de voir si on arrive à se sortir de là, mais j'ai rarement vu un Gotteron commencer le championnat avec aussi peu de confiance en soi et de motivation, malgré tout ce qui a pu être dit.

Autant fribourg que genève a laissé des forces dans la bataille ce soir.

Franchement, j'espère pas... Si tu sors lessivé d'un match digne d'un mauvais soir au Sentier, c'est que la saison va être un chemin de croix!

On le dira jamais assez, mais à la place de Zeno c'est ce que je dirais après un match comme ça:

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 24 Sep 2016 - 9:33

Tu changes juste le mot basket par le mot hockey et c'est exactement ce qu'on vit actuellement! Mais bon, c'est pas le bon Gerd qui va sortir ça à ses joueurs. Il relèvera peut-être juste l'action du but gagnant, pour le reste t'es sûr qu'il sortirait qu'il y avait de bonnes choses et patati et patata...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 24 Sep 2016 - 9:39

Oh je leur cherche pas d'excuses. Mais pour moi le leadership doit également venir d'en haut. Et quand on voit une préparation pareille, je suis désolé mais ça reste tout de même très touriste. Faut pas s'étonner si nos gars sont du même moule. Oui on a une équipe de branleurs, mais vu le reste ça ne m'étonne pas. On nous bassine toujours des histoires de pognon, de nombre de spectateurs, et on oublie que le principal enjeu c'est jouer et gagner.
Je connaissais pas cette vidéo, mais j'avoue que ça colle parfaitement à la description de ce qu'on a. Mais encore une fois, a-t-on qqun capable de leur sortir un discours pareil ? Dubé dit fulminer dans la Lib, et j'espère que ce n'est pas que dans la Lib.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 24 Sep 2016 - 9:41

Bon chez nous le coach fait partie intégrante des gentils garçons non tueurs. C'est pas tout à fait pareil.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Sam 24 Sep 2016 - 9:50

Quand je lis l'interview d'après match de Neuneu et Zeno sur 20 Minutes, je comprends la situation actuelle.
Neuneu qui dit chercher un match référence - mais bien sûr !!!!
Zeno qui dit avoir préparer l'équipe pour essayer de ramener des points et il s'interroge si ça n'aurait pas été mieux d'être plus patient ... c'est vrai, les aiglons étaient spécialement en forme défensivement ... un sketch
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Sam 24 Sep 2016 - 9:59

Si c’est Hurras avec les séances vidéo ça va durer, déjà qu’il aime ça.
Mc n’a pas trouvé ses étrangers bons et il ne les a pas fait jouer en PP. Chez les joueurs qui font les plus de boulettes jouent 20-25 min.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 24 Sep 2016 - 10:01

Quebec Nordiques a écrit:Quand je lis l'interview d'après match de Neuneu et Zeno sur 20 Minutes, je comprends la situation actuelle.
Neuneu qui dit chercher un match référence - mais bien sûr  !!!!
Zeno qui dit avoir préparer l'équipe pour essayer de ramener des points et il s'interroge si ça n'aurait pas été mieux d'être plus patient ... c'est vrai, les aiglons étaient spécialement en forme défensivement ... un sketch

Exactement! On se trouve à chaque fois des excuses, c'est pénible. Un match on aurait dû faire ça, un autre on aurait pas dû faire ci, mais putain ouvrez les yeux et bougez-vous! Si nous simples spectateurs voyons ces lacunes, comment est-ce possible que notre équipe soit autant bornée et ne voit pas tout ça? Je veux dire ils savent qu'ils font rien de juste (ou pas grand chose) sur c'te glace? Déjà qu'on perd comme des m.. euh nuls mais on doit en plus se farcir ces excuses à deux balles Evil or Very Mad

Qu'ils continuent tous à chercher ce match de référence... ce sera peut-être mardi contre la terrible équipe de Martigny
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 24 Sep 2016 - 10:49

Quebec Nordiques a écrit:Quand je lis l'interview d'après match de Neuneu et Zeno sur 20 Minutes, je comprends la situation actuelle.
Neuneu qui dit chercher un match référence - mais bien sûr  !!!!
Zeno qui dit avoir préparer l'équipe pour essayer de ramener des points et il s'interroge si ça n'aurait pas été mieux d'être plus patient ... c'est vrai, les aiglons étaient spécialement en forme défensivement ... un sketch

Ouai le fameux "match de référence" j'étais même étonné qu'on ne l'ait pas sorti avant...

C'est ça qui est rigolo: on joue des matchs pas trop mauvais, on perd, on dit "il y a beaucoup de positif à resortir, on va travailler là dessus", et droit derrière on te dit finalement qu'il manque des bons matchs de référence. Et ce n'est pas en relançant n'importe où et en ne patinant pas qu'on va mettre 5-1 à Zurich, parfois je me demande si on attend simplement pas un miracle pour se mettre au boulot.

On a joué 7 matchs et j'ai déjà envie de dire "vivement la saison prochaine". Ca fait quand même chier!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Neuropive Sam 24 Sep 2016 - 11:49

hs16 a écrit:On a joué 7 matchs et j'ai déjà envie de dire "vivement la saison prochaine". Ca fait quand même chier!

Moi c'est plus "vivement la saison du titre", mais ça fait depuis la saison 90-91 que je me dis ça, autant dire que je ne suis pas sur le bord de mon siège...

Suivre Gotteron, c'est un peu les 5 étapes de la maladie. Heureusement, M. Schneider-Ammann me rappelle que "rire, c'est bon pour la santé" !

Sinon, pour coller un peu plus avec l'image du club je propose qu'on remanie l'identité visuelle, j'utiliserais ça comme nouveau logo :

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 JiFfM
Neuropive
Neuropive
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 24 Sep 2016 - 12:15

je pense vraiment que chez nous  il y a un sérieux problème de préparation durant l'été. En voyant cette équipe jouer ,on dirait que l'on s' approche de  la fin du championnat...On voit des joueurs sans jus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que j'ai l'impression que nos joueurs ne se rendent même pas compte  de leur faible niveau de jeu.
Bon  courage au prochain entraîneur.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 24 Sep 2016 - 14:52

On ne va pas tirer continuellement sur l'ambulance.
Il y a quelque chose de cassé dans la machine, mais quoi ?
Est-ce un tout ou alors un simple déclic suffirait à tout relancer.
Je ne cherche aucune excuse aux joueurs, mais pour eux, ça ne doit pas non plus facile d'évoluer dans un contexte compliqué, ils ont l'air voire sont complétement perdus, l'entraineur quitte le navire mais est quand même là pour les diriger.
Depuis le début, Gottéron ne s'est jamais pris une claque, mais parfois vaut mieux un 6 - 0 que perdre six fois d'un but ou deux buts d'écart.
A Dubé de dénicher l'oiseau rare, c'est quand même lui qui a signé Zeno deux ans.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 24 Sep 2016 - 15:23

Dixit Zeno, nos joueurs ont peur de jouer contre Genève. Pauvre petits.

Ce soir contre Davos ça devrait aller alors ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 24 Sep 2016 - 16:02

Liolio a écrit:Dixit Zeno, nos joueurs ont peur de jouer contre Genève. Pauvre petits.

Ce soir contre Davos ça devrait aller alors ?
Décidément c'est le Maître mot... Lui même a peur de se faire virer et devoir entraîner loin de Fribourg
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2556
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 24 Sep 2016 - 16:35

c'était le match avec les moins des tirs au but pour Gottéron, en tous cas il faut pas jeter la performance et le premier point obtenu dehors...

il manque beaucoup de confiance je crois, dans le moment ou il faut faire la difference, il y a quelque chose qui marche pas

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Sam 24 Sep 2016 - 16:58

Le problème est simple, individuellement, on est supérieur à très peu d'équipe. Et fribourg n'est plus une équipe depuis un bon moment.

Le jour ou on refusera d'accepter qu'on puisse mettre un pain à Bykov, le jour on on stoppera de regarder l'arbitre après qu'un joueur démolisse notre gardien, le jour ou on défendra ses potes après un sale coup, ou qu'on pétera des câbles parce qu'on prend une seille alors on pourra espérer voir quelque chose de mieux. Aujourd'hui c'est chacun pour sois, et sauve qui peut. Il n'y a pas d'esprit d'équipe, pas de solidarité, et ça se ressent sur le fond de jeu.

Le hockey c'est simple, tu te bats pour tes amis, ils le font en retour, tu te sens plus fort et confiant grâce à çà, et tu avance en équipe.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Sam 24 Sep 2016 - 17:37

LeadingSport a écrit:c'était le match avec les moins des tirs au but pour Gottéron, en tous cas il faut pas jeter la performance et le premier point obtenu dehors...

il manque beaucoup de confiance je crois, dans le moment ou il faut faire la difference, il y a quelque chose qui marche pas

Le 1er point obtenu à l'extérieur tient vraiment du miracle! 1 but annulé de Spaling(bon arbitrage pour une fois), un poteau de je ne sais plus quel piaf et un énorme loupé de Schweri qui devait finir au fond autant dire que Genève ne sont pas au mieux non plus ou manque de chance mais alors nous notre prestation de hier soir était catastrophique, y avait absolument rien! Peut-être le but de Ratgheb qui lance enfin sa saison pour tout dire mais sinon c'est tout.
Vivement la semaine prochaine en espérant Larry Huras à la bande, lui va mettre sa patte et la confiance reviendra, ce qui manque actuellement comme tu le dis et les résultats suivront j'en reste convaincu.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1753
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 24 Sep 2016 - 18:21

Fribourgeois a écrit:
LeadingSport a écrit:c'était le match avec les moins des tirs au but pour Gottéron, en tous cas il faut pas jeter la performance et le premier point obtenu dehors...

il manque beaucoup de confiance je crois, dans le moment ou il faut faire la difference, il y a quelque chose qui marche pas

Le 1er point obtenu à l'extérieur tient vraiment du miracle! 1 but annulé de Spaling(bon arbitrage pour une fois), un poteau de je ne sais plus quel piaf et un énorme loupé de Schweri qui devait finir au fond autant dire que Genève ne sont pas au mieux non plus ou manque de chance mais alors nous notre prestation de hier soir était catastrophique, y avait absolument rien! Peut-être le but de Ratgheb qui lance enfin sa saison pour tout dire mais sinon c'est tout.
Vivement la semaine prochaine en espérant Larry Huras à la bande, lui va mettre sa patte et la confiance reviendra, ce qui manque actuellement comme tu le dis et les résultats suivront j'en reste convaincu.

moi je n'ai pas vu une catastrophe comme ça.. il y a des difficultés, vrai, mais jouer bien contre GSHC est difficile pour toutes les équipes.

comme j'ai dit, moi je crois que le problème principale est la confiance. quand il faut faire la difference, rien a faire.
bien sûr, Huras serait idéale pour reprendre confiance, mais avec lui est impossible de commençer un projet. (projet... quel mot dans le sport d'aujourd'hui! Rolling Eyes )

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 24 Sep 2016 - 18:30

Moi ce qui me sidère, c'est que contre Bern, qui aligne pourtant de sacrés clients derrière (Noreau, Blum, Untersander, Kamerzin, Gerber, Jobin), on a mis une pression monstre, récupère quantité impressionnante de puck et je reste persuadé que ce match fait parti des 2-3 matchs pourris qui arrive chaque saison où tu perds par manque de réalisme.

3 jours plus tard, on joue un Servette décimé qui aligne 2 juniors qui n'ont pas le niveau et 3 attaquants derrière (2.5, Jaquemet à l'habitude). Résultat : une équipe molle du genou qui ne presse pas, qui une fois le puck récupéré, s'il n'est pas perdu directement, le balance en fond de zone pour aller changer.

Je sais bien qu'il y a un peu de ce principe qui veut que tu prends le jeu à ton compte à domicile et  que tu joues plutôt compacte à l'extérieur, mais avec les circonstances particulières de ce match, cette stratégie est tout bonnement incompréhensible.

Je sais bien qu'ils sont tous à blâmer (quoique Sprunger et Stalder me plaisent beaucoup) mais Pouliot, c'est juste pas possible en ce début de saison. Indigne de ses ailiers. En fin de contrat, va falloir se secouer. Et quand un centre canadien, présent depuis 4 ans, bon scorer, ne remplit visiblement pas la fonction de leader, dès le moment où il ne score plus, il y a pas de raison de le garder.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 24 Sep 2016 - 18:51

Zeno dit qu'ils jouent avec les pépètes. Autant dire que sa stratégie était à la même hauteur, c'est clair.

Pour Pouliot, je me fais pas trop de souci. Depuis qu'il est là, il lui a chaque fois fallu 10 matchs pour qu'il commence à jouer il me semble. Et quand on sait de quoi il est capable (PO la saison passée..), c'est sûr que ça fait chichi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Sam 24 Sep 2016 - 19:15

bacchus a écrit:Tu changes juste le mot basket par le mot hockey et c'est exactement ce qu'on vit actuellement! Mais bon, c'est pas le bon Gerd qui va sortir ça à ses joueurs. Il relèvera peut-être juste l'action du but gagnant, pour le reste t'es sûr qu'il sortirait qu'il y avait de bonnes choses et patati et patata...

Je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas du tout ce qu'on vit actuellement.

Nous on vit un sketch qui vient d'en haut.

On en a vu des gags à Fribourg, mais celui-là, fallait l'inventer.

Et pour une fois, je pense qu'on peut foutre la paix aux joueurs.

Après s'être enfin débarrasser de tout le graillon, on recrute des mecs qu'on ne sait pas comment assembler. Et on leur dit, continue d'écouter un coach qui ne croit plus en toi, ni en lui.

Je n'en reviens définitivement pas. C'est pire que resigner Pelletier une semaine avant de le virer. Ils ont quand même un sérieux souci les grands cerveaux dans leurs bureaux.

Shame on you!

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 6 Empty Re: Q7: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum