Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

National Hockey League

+52
Malkolmixe
Taupe
Mazeltof
Puercas69
Duckyduc
Stretty_ender
poteaugoal
bora-bora
Vase Bleu
gotteronstyle
Fribourgeois
ubusky
sharkyLS
Gren Mont
bacchus
Hervé80
Northstar
redman
Tchôlololô!!
jukka4ever
bigvad
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Quebec Nordiques
The Russian Rocket
Dzodzet1991
IngolfurJonsteinsson
danslavallée
Saint-Léonard
Ligne_KLM
dragon69
Malkin71
Glory_Gottéron
Liolio
Kheenro
Florida Panthers
Jon
KlausZaugg
Le roumain
Tacha
DrakeRamore
sansibar_78
ilmatar
Stinkypat
hs16
Jyrki
Klorell
Admin
tophock
fg roland
Since1988
56 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Kheenro Mar 26 Mai 2015 - 14:31

Je trouve le niveau de cette série hallucinant. Anaheim, ce n'est pas des foudres de guerre, mais une sacrée efficacité! Quand ils sont dominés, ils arrivent à ne pas trop encaisser et ils savent qu'ils vont marquer quelques goals... Getzlaf et Perry c'est tout de même incroyable.

Pour Andersen, ca reste un bon gardien, mais en dessous des Lundqvist, Crawford, Quick, Price et cie. Mais d'autres équipes ont déjà gagné la stanley avec un gardien moyen (Niemi, Fleury, ...)

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Liolio Mar 26 Mai 2015 - 14:33

Kheenro a écrit:Mais d'autres équipes ont déjà gagné avec un gardien moyen (Niemi, Fleury, Stecher, ...)

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Mar 26 Mai 2015 - 14:39

Liolio a écrit:
Kheenro a écrit:Mais d'autres équipes ont déjà gagné avec un gardien moyen (Niemi, Fleury, Stecher, ...)

J'en connais même une qui a fait de multiples titres avec Marco Buhrer aux caisses...

Cela dit avec Toews, Kane, Hossa ou Sharp en face, ça n'aurait pas passé National Hockey League - Page 7 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par sansibar_78 Sam 6 Juin 2015 - 12:44

Quelqu'un sait où on peut regarder ces finales en streaming...?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par TicTacToeBingo Lun 8 Juin 2015 - 8:33

sansibar_78 a écrit:Quelqu'un sait où on peut regarder ces finales en streaming...?

Ici normalement cheers

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Quebec Nordiques Mar 16 Juin 2015 - 17:00

Et à la fin, ce sont toujours les Blackhawks qui gagnent ... Bravo à eux.

Duncan Keith a été élu MVP des séries (trophé Conn Smythe)

3 Stanley en 6 saisons, faut le faire. Sachant en plus que certains piliers de cette équipe sont dans la fleur de l'âge (Kane 26, Toews 27, Sharp 33, Keith 31, Seabrook 30), il faudra bien entendu compter sur eux les 2-3 prochaines saisons.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Jon Mar 16 Juin 2015 - 23:55

Quebec Nordiques a écrit:Et à la fin, ce sont toujours les Blackhawks qui gagnent ... Bravo à eux.

Duncan Keith a été élu MVP des séries (trophé Conn Smythe)

3 Stanley en 6 saisons, faut le faire. Sachant en plus que certains piliers de cette équipe sont dans la fleur de l'âge (Kane 26, Toews 27, Sharp 33, Keith 31, Seabrook 30), il faudra bien entendu compter sur eux les 2-3 prochaines saisons.

Les nouveaux contrats de Toews et Kane (comptant chacun pour 10.5 millions pour le salary cap, soit +4.2 millions d'augmentation chacun !) vont quand même les forcer à devoir se séparer d'un ou plusieurs gros joueurs pour satisfaire aux obligations salariales de la ligue.

Bon, après avoir tant gagné, ça devait fatalement finir par arriver. Le management a d'ailleurs réussi un sacré exploit en gardant cette équipe autant compétitive pendant si longtemps. Les autres équipes à avoir flirter avec les sommets ces dernières années se sont vites fait rattraper par la réalité du salary cap (suivant les Bruins, j'en sais quelque chose). Après il est vrai que les contrats des Hossa, Keith, Seabrook, Richards et donc Toews et Kane jusqu'à présent, sont des aubaines vu les standards de la ligue. Belle performance du DG et de son staff.

Mais avec déjà 63 millions de contrats pour uniquement 13 joueurs signés, ils vont devoir dégraisser.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Quebec Nordiques Mer 17 Juin 2015 - 14:14

What a Face
Jon a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:Et à la fin, ce sont toujours les Blackhawks qui gagnent ... Bravo à eux.

Duncan Keith a été élu MVP des séries (trophé Conn Smythe)

3 Stanley en 6 saisons, faut le faire. Sachant en plus que certains piliers de cette équipe sont dans la fleur de l'âge (Kane 26, Toews 27, Sharp 33, Keith 31, Seabrook 30), il faudra bien entendu compter sur eux les 2-3 prochaines saisons.

Les nouveaux contrats de Toews et Kane (comptant chacun pour 10.5 millions pour le salary cap, soit +4.2 millions d'augmentation chacun !) vont quand même les forcer à devoir se séparer d'un ou plusieurs gros joueurs pour satisfaire aux obligations salariales de la ligue.

Bon, après avoir tant gagné, ça devait fatalement finir par arriver. Le management a d'ailleurs réussi un sacré exploit en gardant cette équipe autant compétitive pendant si longtemps. Les autres équipes à avoir flirter avec les sommets ces dernières années se sont vites fait rattraper par la réalité du salary cap (suivant les Bruins, j'en sais quelque chose). Après il est vrai que les contrats des Hossa, Keith, Seabrook, Richards et donc Toews et Kane jusqu'à présent, sont des aubaines vu les standards de la ligue. Belle performance du DG et de son staff.

Mais avec déjà 63 millions de contrats pour uniquement 13 joueurs signés, ils vont devoir dégraisser.

Satané salary cap, ça rend chaque fois les choses plus compliquées Laughing

On est d'accord, sacré performance du DG et de son team. Perso, je dois dire que je suis particulièrement impressionné par leur capacité a signer les bon draft et à sentir les bon coups .. Sur les 25 joueurs présents en finale, 12 What a Face What a Face sont des choix de Chicago lors du draft (depuis 2002), 6 étaient des agents libres et les 7 restants sont le fruit d'échanges ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Ven 10 Juil 2015 - 16:20

Je suis toujours impressionné de la facilité qu'ils ont à sortir des "stars", et surtout avec quelle sûreté ils peuvent prédire que le gars va exploser en NHL.

Je veux dire en Suisse il est quand même assez rare qu'on sorte un type en disant "il a fait tant de points en Elite, il va tout casser dès qu'on l'alignera en LNA".

Ce Connor McDavid, vraiment le futur Crosby?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Juil 2015 - 17:15

hs16 a écrit:Je suis toujours impressionné de la facilité qu'ils ont à sortir des "stars", et surtout avec quelle sûreté ils peuvent prédire que le gars va exploser en NHL.

Je veux dire en Suisse il est quand même assez rare qu'on sorte un type en disant "il a fait tant de points en Elite, il va tout casser dès qu'on l'alignera en LNA".

Ce Connor McDavid, vraiment le futur Crosby?
Après, est-ce que tu peux citer les 10 meilleurs compteurs des juniors élites l'année passée (et sans passer par eliteprospects ou le site de la ligue)? Et ceux qui sont considérés comme les 10 meilleurs juniors élites du championnat (indépendamment des points marqués)? Moi pas.
Je pense que l'une des principales raisons qui permettent aux Nord-Américains d'affirmer "celui-là, c'est la prochaine vedette", c'est d'abord parce que les ligues juniors sont autrement plus médiatisées que par chez nous. Et qui dit médiatisation dit analyses par des experts (plus ou moins experts, d'ailleurs).
Et puis bon, il y a quand même plusieurs joueurs dont on se doutait qu'ils seraient très bons en LNA (Josi, Bykov, Conz). Mais pour eux, c'est surtout parce qu'ils ont assez tôt percé en LNA. Ça, c'est à mon avis une autre différence (les tous bons font rarement des heures sup' en Elites avant de passer en LNA).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Quebec Nordiques Jeu 30 Juil 2015 - 16:26

Je ne savais pas où le mettre mais j'ai lu ce super article de Jonathan Quick. Il explique de manière assez claire le mode de fonctionnement du gardien de hockey. L'importance de l'intuition, d'évaluer les options, de ressentir en quelque sorte, mais aussi le rôle clé du défenseur dans cette gymnastique intellectuelle complexe. Bref, ça vaut le détour:

http://www.theplayerstribune.com/jonathan-quick-kings-snipers/

Bonne lecture
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par jukka4ever Lun 5 Oct 2015 - 23:40

Sprunger et sa charge sur Fischer, c'est du pipo.. La preuve grâce à M. Torres..

41 matchs ! : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=781798
21 matchs : https://www.youtube.com/watch?v=W2mX7LqBGo4

Y'a pas à dire, Holden fait office de pucelle en comparaison.. La question maintenant c'est de savoir s'il a le droit de jouer dans une autre ligue durant sa suspension, les bisounours de la capitale cherchent un nouveau joker étranger..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Mar 6 Oct 2015 - 7:48

jukka4ever a écrit:Sprunger et sa charge sur Fischer, c'est du pipo.. La preuve grâce à M. Torres..

41 matchs ! : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=781798
21 matchs : https://www.youtube.com/watch?v=W2mX7LqBGo4

Y'a pas à dire, Holden fait office de pucelle en comparaison.. La question maintenant c'est de savoir s'il a le droit de jouer dans une autre ligue durant sa suspension, les bisounours de la capitale cherchent un nouveau joker étranger..

Torres a également "payé" pour la récidive.

Et bon, il n'y a aucune circonstance atténuante: le gars n'a plus le puck, il ne peut pas éviter la charge, il ne change pas de direction, Torres arrive comme une bombe avec la ferme intention de lui en coller une. Le jour où on voit ça en Suisse, je m'attends aussi à une suspension s'articulant autour de la trentaine de matchs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Tchôlololô!! Mar 6 Oct 2015 - 7:49

jukka4ever a écrit:Sprunger et sa charge sur Fischer, c'est du pipo.. La preuve grâce à M. Torres..

41 matchs ! : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=781798
21 matchs : https://www.youtube.com/watch?v=W2mX7LqBGo4

Y'a pas à dire, Holden fait office de pucelle en comparaison.. La question maintenant c'est de savoir s'il a le droit de jouer dans une autre ligue durant sa suspension, les bisounours de la capitale cherchent un nouveau joker étranger..
Le lien NHL.com, ca c'est de la vidéo explicative ! Et la sanction fait plaisir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par tophock Mer 7 Oct 2015 - 16:16

Le championnat reprend ce soir! Ce sera quasi impossible pour Chicago de faire le doublé, et de nombreuses équipes peuvent prétendre aux grand honneurs. Retour de la coupe à l'Est avec Tampa? Une équipe canadienne?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par redman Mer 7 Oct 2015 - 20:20

Salut tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, mais comme je ne sais pas où mettre ce poste...

Je viens de prendre un abo annuel au NHL Game Center et je souhaiterai visualiser les matchs sur ma PS3. Malheureusement pas d'appli Game Center dispo sur la PS3 !?
Est-ce qu'une personne sait comment faire pour voir les matchs avec la PS3 et un abo au game center ?

Merci d'avance pour votre aide.
@+
Redman
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Northstar Mer 7 Oct 2015 - 21:55

redman,

il faut aller dans l'app store americain de la ps3. La tu peux télécharger l'app gamecenter.
C'est possible qu'il faut inventer un login americain pour faire cela-bonne chance! chez moi, ca a fonctionné comme ca il y a 3 ans environ.
Northstar
Northstar
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par redman Jeu 8 Oct 2015 - 9:06

Hello Northstar,

Merci pour ta réponse ! Very Happy

Je vais tester !
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Liolio Mar 27 Oct 2015 - 16:47

Quand Teleclub s'essaie à l'émmission de hockey. Je salue l'effort, mais Antoniolli est pas très supportable.

http://www.swisshabs.ch/le-vestiaire-est-ce-lannee-du-canadien-de-montreal/#more-11534

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Kheenro Mar 27 Oct 2015 - 21:15

Il est juste insupportable! il coupe la parole à tout le monde, demande qu'on lui donne raison et rétroque merci à ceux qui le font, crie et pense qu'il a la la connaissance absolue!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par hs16 Lun 21 Déc 2015 - 13:57

Quand je vois le temps de jeu de Karlsson avec les Sens hier soir, je ne vois, mesdames et messieurs, qu'une seule explication possible:

oui Zeno coache les Ottawa Senators en douce durant les pauses de l'équipe nationale!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Hervé80 Mar 22 Déc 2015 - 9:44

hs16 a écrit:Quand je vois le temps de jeu de Karlsson avec les Sens hier soir, je ne vois, mesdames et messieurs, qu'une seule explication possible:

oui Zeno coache les Ottawa Senators en douce durant les pauses de l'équipe nationale!

...et ça lui permet de tester le défenseur suédois qu'il aimerait mettre sur le billet de commissions de Dubé. Cool
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Since1988 Ven 1 Jan 2016 - 19:06

Le Winter Classic ici et en HD Smile https://streamup.com/dIggl3r
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par bacchus Ven 1 Jan 2016 - 19:15

Merci bien!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par dragon69 Jeu 28 Jan 2016 - 8:51

Qui des deux va prendre le plus Laughing  Dennis Wideman ou Milan Lucic
Bon Wideman, doit clairement aller voir un psy. Le coup de Lucic semble plus à une erreur quoi que.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

National Hockey League - Page 7 Empty Re: National Hockey League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum