Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ambiance St-Léonard

+60
CuJo
BrentReiber
NewOldOne
Phil1984
danslavallée
Blueberrymuffin
Drifter
eskribo
f4m0u5
dragon69
absalon
PS29
tophock
Bryan91
Malkin71
louquette
Räbchen
Malthazar
jeromefrg
Eden23
Tchôlololô!!
jean-lussier
Kheenro
DrakeRamore
4mars1980
anonymous_1938
The Russian Rocket
poteaugoal
IngolfurJonsteinsson
Uaedan
mrjack
Hophcfg
Papillou
Mattäng
KlausZaugg
pinsu
Since1988
Karamazov
sansibar_78
hs16
money time
Le roumain
Jon
Duckyduc
Vase Bleu
Saint-Léonard
Cocolet
lyoba86
bora-bora
cannivaro
thgr8
Tacha
Hervé80
ilmatar
Klorell
ubusky
jukka4ever
Fribourgeois
Liolio
romain55
64 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Le roumain Lun 24 Mar - 11:02

money time a écrit:
à Lausanne, j'étais surpris de voir à quel point c'est devenu quelconque durant la saison, avant ça chauffait bien plus, même en PO de LNB.
eux aussi, ils ont ajouté des places assises,
après ok, ils ont mis une ambiance terrible pendant les deux derniers matchs parce qu'il font un truc hors du commun, voilà quoi.

@le roumain, disons que tes interventions sur l'ambiance n'ont rien de très constructives non plus, mais tu es naturellement libre de continuer dans ce sens.



Juste (y)
Le roumain
Le roumain
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Malkin71 Mer 26 Mar - 21:36

C'est un excellent spectacle sur la glace qui provoque une ambiance de feu. Et pas quelques fans qui poussent la chansonnette pour entraîner les autres...
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par lyoba86 Jeu 27 Mar - 12:46

Malkin71 a écrit:C'est un excellent spectacle sur la glace qui provoque une ambiance de feu. Et pas quelques fans qui poussent la chansonnette pour entraîner les autres...
Même ça, ça ne suffit plus. Pour certains, c'est plus excitant de passer un niveau à Candy Crush que lorsque Gottéron marque  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Fribourgeois Jeu 27 Mar - 13:20

Ambiance St-Léonard - Page 5 400_F_7374654_QcnUaogZ7PgQ2KDiD2tg1jZVd8haCS9TAmbiance St-Léonard - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT0t04cLDB83BWq3PYa_f4nyWq4tR2KJsvWKct5nMgfRtg-yzGj0wAmbiance St-Léonard - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTISyJP5jEEkM7QO7kqaBFsqqSmieCwfdT7BrzL7FJ6c_XJ82YeHQ
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par ilmatar Jeu 27 Mar - 13:38

Euh... stp, Fribourgeois, on peut quand même aller piss... à la pause? Stp!!!  Shocked 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Fribourgeois Jeu 27 Mar - 16:28

ilmatar a écrit:Euh... stp, Fribourgeois, on peut quand même aller piss... à la pause? Stp!!!   Shocked 

ahaha oui mais pas à côté !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Sam 29 Mar - 11:00

Bonjour tout le monde Smile.
Bon pour mon premier post je voulais vous mettre le lien d'une video assé exeptionnel ( pour moi ).
Souvenez vous en Mars 2009 lors de la série face à zurich une chose folle s'est passé pour la première fois les secteur du coté visiteur répondait à on channnte,et la à se moment précis je me suis cru à marseille au vélodrome un reve de goss. Etant fidèle depuis 2006/2007 je n'ai pas connue les année nonante à st-Léonard ni les augustin ( trop jeune 1991 ) Mais pour moi on avait atteint les sommets . Depuis la saison passé je vien que très rarement à la patinoire à cause de mon entreprise et je suis très decue de voir le changement d' ambiance de ces dernières année je met la faute sur personne mais je pense que le départs des FB n'a pas aidé meme si ils ne fesaient pas l'hunanimité. Enfin bref je vous met cette vidéo car s' est exactement le comportement que j' attend des personne étant debout. Faire la fete quoi qu'il arrive sur la glace . S'amuser et lacher un peu les iphon sa nous ferait du bien!!!
PAO Horto Magiko - Panathinaikos fans on basketball ----> iL FAUT TAPER SA SUR YOU TUBE . Je peu pas mettre de lien vue que je viens de m'inscrire mais aller jeter un oeil sa en vaut la peine . elle dure 3min30 si jamais .

A REGARDER JUSQUE AU BOUT!!!! :)ALLEZ GOTTERON  cheers

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Eden23 Sam 29 Mar - 11:10

Superbe ! Ça fout les frissons ! Merci pour la vidéo ! En espérant qu'on pourra mettre le feu a la Kolping ce soir !
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Hervé80 Sam 29 Mar - 14:03

En dessous de la vidéo, il y a les traductions des paroles que voici (en français) :

"C'est une herbe magique, donnez-moi un peu à goûter, à rêver de mon PAO et crier jusqu'à Dieu: Ma Panatha, je t' aime, comme l'héroïne, comme une drogue dure, comme le haschich, le lsd, pour toi PAO tout le monde se défonce (ou: tout le monde est drogué de toi), tout le monde. Ma Panatha, ma Panatha, je t' aime, je t' aime, où que tu joues je te suivrai toujours, je te suis, PAO ici, PAO ici, PAO là, PAO là, où que tu joues nous serons toujours ensemble, toujours ensemble."

A adapter un peu avant d'essayer un chant là-dessus...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Eden23 Sam 29 Mar - 16:09

Ahahahaha ça fait tout d'suite moins bien en effet !  Razz 
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Sam 29 Mar - 18:52

J aurais peut être du regarder sa effectivement ^^ . Mais s était pas les paroles que je voulais montrer mais l envie de tout un kop . Si on oublie les parole sa rest magique .

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par tophock Lun 7 Avr - 13:35

Si les tambours pouvaient taper des rythmes un peu plus rapides (et s'adapter un peu aux chants des secteurs H et G d'en face) ce serait pas mal. En 5 secondes on est en canon, parce que le rythme est mou. Samedi l'ambiance était bonne, mais avec un peu d'effort elle pourrait vraiment être folle, même sans but à 4 secondes de la fin.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Fribourgeois Lun 7 Avr - 18:45

Merci aux anciens des Fribourg Boys d'être présent en bas, pourquoi ne pas relancer le groupe ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par bora-bora Mar 8 Avr - 8:02

Fribourgeois a écrit:Merci aux anciens des Fribourg Boys d'être présent en bas, pourquoi ne pas relancer le groupe ?

Si c'est pour mettre de l'ambiance et rien que ça ok mais si c'est pour refoutre la même m... que certains prenaient plaisir à semer, exclu!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Mar 8 Avr - 8:39

S était en tout cas pas eux les fouteur de merde dans notre secteur mais plutôt les allumer des tambours étant au milieu j ai bien pu voir que s était les tambours qui cherchaient . Moi je suis clairement pour créer une mentalité ultra dans le secteur ici pour encourager et pas pour siffler l équipe quand sa va pas !!!

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par lyoba86 Mar 8 Avr - 11:34

Bryan91 a écrit:S était en tout cas pas eux les fouteur de merde dans notre secteur mais plutôt les allumer des tambours étant au milieu j ai bien pu voir que s était les tambours qui cherchaient . Moi je suis clairement pour créer une mentalité ultra dans le secteur ici pour encourager et pas pour siffler l équipe quand sa va pas !!!
Je te garantis que les abrutis qui s'en prenaient aux familles de supporters adverses - petits enfants compris - dans leur voiture à la station Tamoil, c'était pas des tambours...

Et pour connaître un ex-FB de près - on choisit ses amis, pas sa famille - les "rdv castagne" avec les autres groupes, c'était monnaie courante...
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Mar 8 Avr - 11:36

Dans le virage j ai jamais eux de souci en tout cas . Après certain devait faire des déplacement sûrement car a fribourg ils sont connu et surveiller donc des fouteur de merde pt pas représentatif de tout le groupe

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Mar 8 Avr - 11:39

Tant que c organiser entre eux qu ils se démerde s est pas notre souci . Pour moi s est pas eux qui ont mis des tension au sein du virage . Donc oui pour leur retour pasque quand s est pas organiser s est simplement nul !!!

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par lyoba86 Mar 8 Avr - 11:40

Bryan91 a écrit:Tant que c organiser entre eux qu ils se démerde s est pas notre souci . Pour moi s est pas eux qui ont mis des tension au sein du virage . Donc oui pour leur retour pasque quand s est pas organiser s est simplement nul !!!
T'étais au match samedi?
Si oui, souffres-tu de surdité?
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par ubusky Mar 8 Avr - 11:45

lyoba86 a écrit:
Si oui, souffres-tu de surdité?

Surdité, pas sûr, mais de dysorthographie, c'est clair...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2104
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Tchôlololô!! Mar 8 Avr - 11:50

ubusky a écrit:
lyoba86 a écrit:
Si oui, souffres-tu de surdité?

Surdité, pas sûr, mais de dysorthographie, c'est clair...
pasque c'est quand même vachement plus simple je trouve
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Mar 8 Avr - 11:53

Non j y étais pas mais je sais que y avait une très bonne ambiance comme mardi . Mais sa change rien qu on loupe des gros chants pasque personne n est la que pour sa et s est triste un groupe comme sa doit rassembler tout le monde pour chanter tous enssemble pour faire des chore et des tifo digne de se non pas des drap tendu imprimer sa s est pas des tifo bref . Moi j si des souvenir de dimanche après-midi contre lugano avec pas 4000 pelé et sa chanter comme rarement aujourd'hui et s était en saison régulière . Donc pour moi il fait quelqu un pour diriger tout sa comme partout ailleur !!

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par PS29 Mar 8 Avr - 12:02

Comme les moutons, need un berger...
Mais zut à la fin, c'est pas compliqué de remplacer les verbes du premier groupe par un autre quand on connait pas la règle du "er" et du "é"...
des draps "pris" ou des draps "prendre"?

Ce, comme celui-ci, ça, tu sais les doigts de la main qui montrent.
Ce n'est pas comme dans se laver, se tromper, se vendre...

tu n'y étais pas? de quoi tu parles, alors?

bêêêêêêê
PS29
PS29
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Bryan91 Mar 8 Avr - 12:13

Je vois que sur se forum rien n'a changer et qu'on donne toujours des cours de français gratuit . Vous me faites quand même doucement rigoler . Vous avez donc que sa a faire ? Je suis la pour donner mon avis et non pour une dictée . Si vous avec pas suffisamment de travail je vous engage moi j en ai pour vous... Evil or Very Mad

Bryan91
Bambino
Bambino

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Klorell Mar 8 Avr - 12:15

lyoba86 a écrit:
Bryan91 a écrit:S était en tout cas pas eux les fouteur de merde dans notre secteur mais plutôt les allumer des tambours étant au milieu j ai bien pu voir que s était les tambours qui cherchaient . Moi je suis clairement pour créer une mentalité ultra dans le secteur ici pour encourager et pas pour siffler l équipe quand sa va pas !!!
Je te garantis que les abrutis qui s'en prenaient aux familles de supporters adverses - petits enfants compris - dans leur voiture à la station Tamoil, c'était pas des tambours...

Et pour connaître un ex-FB de près - on choisit ses amis, pas sa famille - les "rdv castagne" avec les autres groupes, c'était monnaie courante...

Et ce n'était pas non plus les tambours qui ont jeté des pétards au milieu des supporters Genevois, familles avec enfants etc.., qui sortaient des Vernets. Le club s'est d'ailleurs dissocié des FB la semaine suivante. Mais c'est vrai, il paraît que je manque de culture générale et que les ultras sont tout gentils, tout mignons, et qu'ils ne foutent jamais la merde..

et sinon,

Ambiance St-Léonard - Page 5 Mettez-peu-ponctuation-existence-L-EI2NdK


Dernière édition par Klorell le Mar 8 Avr - 12:18, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance St-Léonard - Page 5 Empty Re: Ambiance St-Léonard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum